Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conversions divers de boys

Aller en bas 
+8
sveg
Grahan
ludnishak
kaptain lars
kiko
BaDZaG
gorkounet
ladomi
12 participants
AuteurMessage
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:17

voici deux de mes orks 'ils me servent a distaire l enemis

conversions divers de boys Dscn3412

conversions divers de boys Dscn3413

voici deux de mes mecanos pour les frappes chirurgicales


conversions divers de boys Dscn3414

conversions divers de boys Dscn3415


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:37

Ils sont énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:43

MOUHAHAHAHAHAHAHA elles sont tout "bonnement" géniales!!!

vraiment magnifiques conversions, j'adore le contenu du sac de "la" première et le sourir innocent et angeoleur de la seconde, mais ca m'étonnerais que l'ennemi soit attiré par leur beauté :ork3:

c'est vriament le genre de chose qu'on aimerais voir plus souvent

félicitation!


EDIT: hahaha c'est encor plus fun de dos, avec la hache et le string!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:56

Vraiment superbement converti c'est à ce tordre de rire!:lol: :lol: :lol: Tu manies très bien le green stuff c'est du très beau boulot ;ça prouve que les orks sont bel et bien la meilleure armée pour la conversion et la part d'humour qui fait si cruellement défaut à certaines autres races (on s'amuse pas souvent chez les black templar...)

bref encore une foi félicitation,j'ai moi aussi hate d evoir le reste de tes conversions et toi,n'hésite pas à fouiller les ancien sujets,tu trouvera peut etre de l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:56

Franchement c'est super bien convertie et tout et tout BRAVOS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:22

Grooooss sourire, il manque plus à tout cela qu'une figurine qui entame un strip tease et c'est parti pour faire diversion dans le camp ennemi mais par contre, je ne suis pas sur que cela soit efficace contre les tyranides. mais bon, il est toujours possible d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:11

je suis en cou de bidouillage de basisisk et je vient de finir le boys qui sera au bout du canon ( jespere que sa vas enfin me faire reussir des hits)


conversions divers de boys Photo_13

conversions divers de boys Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:29

Lol il est marrant ^^
Est la peinture et super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptySam 24 Mar 2007 - 0:02

Magnifique tu fais de très belle conversions, j'adore sa pose et l'idée meme mais je trouve la peau pas très réussie...trop claire à mon gout, demande peut etre des conseils à zagzdrogs de ce coté là?
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptySam 24 Mar 2007 - 9:53

exelent, voilà un ork intelligent (il a pensé à mettre sa ligne de vie !). tu peux m'expliquer comment tu peint pour faire les jeans ?
:ork5: :ork5: :ork7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptySam 24 Mar 2007 - 15:22

J'adore , vraiment c'est reussi :geek:

Citation :
la peau pas très réussie...trop claire à mon gout
Moi je trouve sa bien sa fait un peu tas de poussiere sur la peau a cause des tir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptySam 24 Mar 2007 - 16:01

pour se qui es de la peau de mes boyz j en ai deja une cinquentaine de peind alors changer ma facon de peindre jurerait
j ai changer de facon de peindre mais je l applique sur ma nouvelle armée (guarde imperiale)(désolé)
moi j aime bien cette couleur de peau(heureusement) j aime pas les orks vert fluo
pour se qui es du jeans j utilise la peinture pebeo(voir dans la section squiggoth pour voir a quoi sa ressemble)et les couleurs utilisées sont le noir bleu et blanc ,tout simplement (j utilise quasiment que le brossage a sec
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:28

raaaah j'adore la position du gars, la couleur en fait tout, j'ai hate de le voir positionner sur le canon de basilisk. je pense que ca doit faire créer un superbe effet sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:55

Voici ma dernière fig, c'est ma première figurine non peinte avec des brossages a sec et c est vrai que le rendu est meilleur, mais voit le temp que t y passe!
A vos commentaires messieurs dames!
conversions divers de boys Photo_10
conversions divers de boys Photo_11
conversions divers de boys Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:23

c'est tout simplement génial!
non sicerement a coté mes fiqurines on l'air d'etre trempées a meme le pot!
c'est pas ma vision des orks mais quest-ce que sa rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
?
Invité
Anonymous



conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:59

"


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:27

on dirait qu'il a fumé le mékano!!

magnifique et j'avais pas vu les détails de tes figs mais là c'est bon je suis calmé(et moi qui me croit original avec un extinctork sur mon gros mek!!)
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptySam 22 Sep 2007 - 3:39

je suis super fan de ton style. Moi aussi j'adore cette façon de peindre la peau, et c'est ce genre de rendu que j'essaie d'atteindre. la gamme coloré du mékano est démente. Grand bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
ruzgob12
Snot
Snot
avatar


Messages : 30
Masculin Age : 30

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptySam 22 Sep 2007 - 11:59

Tes figurines sont tout simplement sublime!!
Bon boulot!!
Pour la peau, t'utilise quels techniques et quels peintures?
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:44

Merci pour les compliments
Pour la peinture, j utilise de la pebeo déco acrylique
Je me suis essayer(pour la technique)de faire comme les grands c est à dire d éclaircir en dégradent la couleur sur les parties en relief
Pour svxon,c est quoi ta vision des orks ?
Ca y es c est décider, je refais tous mes socles genre combat urbain, comme celui ci
Pour refaire tous mes socles de boyz ,je vais en faire 6 et faire un moule en silicone et des tirages en résine(est ce que cela vous intéresse de voir comment on procède pour la technique du moulage?)
conversions divers de boys Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:56

ouaip monsieur Ladomi, c'est possible que tu fasse un petit tuto sur la confection et le moulage de tes socle STP?
Moi pour l'instant je contente d'un peu de flocege ou de sable... Alors une technique pour faires des beaux socles serait pas du luxe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:33

La figurine sans le brossage en jette carrément, c'est moins crayeux et beaucoup plus net. Tu as une patte, c'est évident, continue sur cette voie là.

Da Gorrilz - Mort au brossage à sec, technique de feignant et contrairement à la lazure, technique laide.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
ruzgob12
Snot
Snot
avatar


Messages : 30
Masculin Age : 30

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:57

Por la peinture que tu utilises, tu l'achètes ou?dans un magasin d'art?
Pour les socles urbains je crois que games vont en sorir un kit de soclage avec apocalypse, je pense que ca pourait peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:05

c'est tout simplement splendide!
tu as songés a la poster dans des concours genre french waaagh?
pour repondre a ta question,kaptain,pour moi les orks ne sonts que des brutes vétues de couleurs tres pétantes et a la peau de la couleur d'une feuille de menthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Contenu sponsorisé





conversions divers de boys Empty
MessageSujet: Re: conversions divers de boys   conversions divers de boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversions divers de boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques unes de mes fig'
» conversions diverses
» conversions diverses et variées
» Blind Boys
» salut les boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: