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 Nlle unité, à ne pas ouvrir !

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Kirshkoumak
Kasits
6 participants
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Kasits
Toubib
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Kasits


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MessageSujet: Nlle unité, à ne pas ouvrir !   Nlle unité, à ne pas ouvrir ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:01

Un nouveaux choix de soutien...
Ecrit par le sieur Kirmachinquiche et moi même:
Spoiler:
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Kirshkoumak
MegaNob
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Kirshkoumak


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MessageSujet: Re: Nlle unité, à ne pas ouvrir !   Nlle unité, à ne pas ouvrir ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:47

Hum, moi elle me plait bien cette petite unité !
Avec tant de dakka et la ct3 ! Un régal !
Je pense m'en convertir une dans le futur, et même peut etre la jouer, avec l'accord de mon adversaire !
C'est tout à fait dans l'esprit d'une armée deathskull et peut amener de trés belle conversion!
Enfin ça reste mon avis !
Kir.
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dystroi
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dystroi


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MessageSujet: Re: Nlle unité, à ne pas ouvrir !   Nlle unité, à ne pas ouvrir ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:46

Perso je mettrais un dread ou la CC et CT d'un ork par se que un snoot ne serait jamais assez fou pour aller d'ans une machine ou il pourrait exploser.
Enfin ce n'est que du fluf.

Puis j'ai déjà eut un manque de bol avec mes boit'qui tuent qui me rappelle ta machine.
Mes trois machines approchent d'un fuseur SM.
il détruit complètement ma boite placé le plus en arriér et la arrive la série des 6.
j'avais oublié que les dégâts d'un véhiculer qui explose était de 3. alors je le joue en force 4.
le jet de distance donne 6 et touche 4 gardes impériaux, le tuent sur le coup (manque de bol) touche mes deux boit'qui tuent (blindage 10 a l'arrière) qui explosent a leur tour (une n'a done que 5 donc juste détruit) l'autre tue 4 autres gardes et les deux survivants feuillent pour lamentablement.
Le sacrifice de 3 machines ne vaut peut-être pas la destruction d'une simple escouade de GI mais qu'es que je me suis marré.
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Wizdrek
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Wizdrek


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MessageSujet: Re: Nlle unité, à ne pas ouvrir !   Nlle unité, à ne pas ouvrir ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:11

C'est des vrais dominos tes boit' dystroi ^^.

Sinon j'aime bien les boit de pan! Dork, avec possibilité d'envoyer 6tirs de F7 (gnahahah), mais aussi d'exploser comme une vieille passoire (métaphore très dévelloppée). Par contre, je crois que la F7 Pa4 infligée aux autres boit lors d'une explosion est un peu trop... (d'ailleurs, indiquer la Pa ne sert à rien car c'est contre un véhicule, mais je ne critique pas le travail d'autrui...).

Mais quand même ! C'est pas pour jouer les supers rabat-joie emmerdeurs du forum, mais dans "type" il faut ajouter "escadrons". Je sais, c'est ridiculement sans importance, mais bon mais bon.
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Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


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MessageSujet: Re: Nlle unité, à ne pas ouvrir !   Nlle unité, à ne pas ouvrir ! EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:49

C'est marqué tel que dans le dex...d'ailleurs j'ai copier la mise en forme quasiment...
De plus la pa est indiqué car PA1 = +1 sur le tableau et sans Pa = -1 alors avant qu'il y ai question...indiquons!! (je sais j'aurai mis 2 ou 5 s'aurait été pareil mais 4 ça met le fluff en jeu, c'est bien les munitions embarqués en surplus qui font ça.)
Sinon je justifie cette petite règle car fun, et surtout le cout en pts est légèrement sous évalué pour contre balancer...
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BarKKamaR
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BarKKamaR


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MessageSujet: Re: Nlle unité, à ne pas ouvrir !   Nlle unité, à ne pas ouvrir ! EmptySam 28 Mar 2009 - 22:30

Sympa en effet!

Pourquoi ne pas mettre l'explosion F7pA4 à toute les figurines autour des boitkiu plutôt que juste les boit kitu?
Sa serait marrant sa, la boit qui tu plus de monde en explosant qu'en tirant et tout a fait " realist' ".
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Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


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MessageSujet: Re: Nlle unité, à ne pas ouvrir !   Nlle unité, à ne pas ouvrir ! EmptySam 28 Mar 2009 - 22:37

Pour eviter de confondre une boit kitu de tir avec une boit kitu kamikaze...Et si ça n'affecte que les autres boit c'est qu'elles sont sensibles aux explosion elles aussi car elles aussi surcharger de munitions...
On dirait pas mais cette règle à été chiante à faire...
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BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


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MessageSujet: Re: Nlle unité, à ne pas ouvrir !   Nlle unité, à ne pas ouvrir ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:28

En tant que DeathSkull aguerri j'adore ce concept! Tout à fait dans l'esprit du clan, et des Deff'guns avec CT3 le bonheur!

Sinon pour la règle de l'explosion en chaîne je trouve ça tout à fait équitable, faut bien un revers de médaille pour que ça ne soit pas trop bourrin.

Idée lootée!


Zag
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