Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1850] liste pour tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[1850] liste pour tournoi Empty
MessageSujet: [1850] liste pour tournoi   [1850] liste pour tournoi EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:43

Bon je participerai pas au dit tournoi, mais faut faire comme puisque je vais servir de sparring partner à certain participant...

Donc premier test : Du space wolves tout neuf !!

Je sais ce qu'il joue mais on va pas en prendre compte là... (il joue du pretre des runes, un seigneur sur toutou geant, une escouade de toutou geant, deux ou trois escouade de chasseur gris/griffe sanglante et surtout 3, oui 3 :'( ) escouade de long croc et d'autre truc non identifié à l'heure actuelle...)

Voilà ma liste(là ou y'as karbo faut lire fling/karbo) :
1850 (Orks) : 1849 Points

  • QG

    • 1x Big boss (105 pts)
      • 1x Gros Kikoup', 1x Karbonizator
      • Charge féroce , Grenade frag , L'Union fé la Force , Personnage indépendant , Waaagh , 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , 1x Emblème , 1x Squig d'attaque


      Mon big boss Grosstaf, il rejoint un paquet de boyz et apporte une force d'appoint là ou il faut, son vrai role est de passer les nobz en troupe, j'avoue !!

    • 1x Gros mek (135 pts)
      • 1x Krameur
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh , 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , 1x Corps de Cybork , 1x Squig d'attaque


      Lui c'est mon Joker de l'armée, il sait tout faire en fait, il commande une escouade de boyz, amène les seules attaques d'arme énérgétique normales qui font cruellement defaut habituellement, et protège le centre de l'armée avec son cdfk.


  • Elite

    • Escouade Elite (505 pts)
      • 9x Nobz (400 pts)
        • Automatik, Kikoup', 2x Fling' Jumelé, 3x Gros Kikoup', 1x Karbonizator, 3x Pince énergétique
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh , 9x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , 9x Corps de Cybork , 2x Emblème

      • 1x Nobz Mediko (55 pts)
        • Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh , 1x Corps de Cybork

      • 1x Truk (50 pts)
        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère , 1x Eperon renforcé , 1x Lance-grenade


        Tellement simple et rusé, c'est simple on trace une ligne entre eux et l'escouade la plus chère chez l'adversaire et voilà :)

  • Troupes

    • Escouade Troupes (162 pts)
      • 11x Boyz Orks (76 pts)
        • 1x Lance-Rokette, Automatik, Kikoup'
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
        • Automatik, 1x Pince énergétique
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Truk (45 pts)
        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère , 1x Eperon renforcé


        L'escouade de secours pour pourvoir à tout imprévu.

    • Escouade Troupes (156 pts)
      • 10x Boyz Orks (70 pts)
        • 1x Lance-Rokette, Automatik, Kikoup'
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
        • Automatik, 1x Pince énergétique
        • L'Union fé la Force , Charge féroce , Waaagh

      • 1x Truk (45 pts)
        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère , 1x Eperon renforcé

    • Escouade Troupes (156 pts)
      • 10x Boyz Orks (70 pts)
        • 1x Lance-Rokette, Automatik, Kikoup'
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
        • 1x Pince énergétique, Automatik
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Truk (45 pts)
        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère , 1x Eperon renforcé

    • Escouade Troupes (125 pts)
      • 30x Gretchin (90 pts)
        • Pétoire Grot
        • Une vie de Grot

      • 3x Fouettard (35 pts)
        • Alpagueur, Automatik, 1x Elektrifieur
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Squig-berger , Waaagh


        Héhé mes élites !! (ou combleur de points)


  • Attaque Rapide

    • 1x Kopters (70 pts)
      • Kikoup', 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire
      • Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts


      En attaque de flanc, j'adore !!

    • 1x Kopters (70 pts)
      • 1x Lance-rokettes jumelés, Kikoup', 1x Scie circulaire
      • Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts


      Pareil que l'autre !!


  • Soutien

    • 3x Boit'kitu (135 pts)
      • Arme de corps à corps, 3x Bazoogrot


      C'est mon "attire tir" tout ce qui ira contre elle ira pas sur les truk !! Et puis ça impact au tir comme au càc !

    • 1x Véhicule volé (115 pts)
      • 1x Obuzier
      • Touche pas à çaaa ! , 1x Habitak' fermé

    • 1x Véhicule volé (115 pts)
      • 1x Obuzier
      • Touche pas à çaaa ! , 1x Habitak' fermé


      Comme mon kirou je suis adepte de la doublette de galette et sort jamais sans !!



BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


retournez voir ce site de création de liste il est encore mieux qu'avant, ça m'a prit 20 minute par rapport au 45 minute d'avant là :) et ça rend propre sur forum surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

[1850] liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1850] liste pour tournoi   [1850] liste pour tournoi EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:26

On reconnait bien la pate du badruk dans cette liste !

Y'a des trucs que j'aime, d'autre moins...

Alors dans l'ordre..

Le BB, trés soft, on comprend pourquoi tu l'as mis ici ;)

Le GM, classique mais efficace, ça j'aime, il est toujours bien utile avec son cdfk, et le krameur c'est du bonus !

Les nobz, l'unité bourrine par excellence, je sors la "même" mais en 2000pts moi. Ce qui va avoir le plus d'impact ici à mon avis, tu as interet à bien les protéger et bien les gérer... C'est peut être cette unité qui va faire tourner la partie en ta faveur.

Les truk boyz, j'adhère toujours pas, mais ça c'est ton choix personnel. Mais comment fais tu avec l'augmentation actuel du baril de pétrole pour réussir à remplir tous ces réservoirs sans te ruiner ?!

Les gretchins, copyright badruk évidement, sinon ça serait pas ton armée si il n'y avait pas ce petit élément...

Les kopters, faudra que je test cette configuration, je connais pas encore, donc je peux pas trop juger...

Les boit', j'adore aussi, je sors (pratiquement) jamais sans. Le bazoogrot est un choix, ça fait de la galette, pourquoi pas. Mais pourquoi pas du LR contre le loulou ?

Les, VV, bah tu sais ce que j'en pense...

Voilà pour toi !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[1850] liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1850] liste pour tournoi   [1850] liste pour tournoi EmptySam 31 Oct 2009 - 14:54

désolé désolé je répond un peu tard!
Donc je me demandais: quel est l'intéret des grots? Toute ton armée est véhiculée....Et légèrement en plus! Je ne reviendrai pas sur l'utilité à ems yeux des chariots et de leur beau blindage pouvant transporter plein de boys, tu connais la chanson^^

Des LR chez les boys embarqués, c'est caca: cher, pas fiable, pas vraiment utile vu que tu charges la plupart du temps dans la foulée. Préfère mettre ça aux truks.
Un SAG Pour aller avce le sgrots à la place du big boss?
N'oublie pas de passer els nobz en troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[1850] liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1850] liste pour tournoi   [1850] liste pour tournoi EmptySam 31 Oct 2009 - 19:32

Les nobz sont en troupes même si le logiciel il y pense pas...

Les grots sont là car en fait à 2000pts j'ai la meme liste, mais avec un dred et un kopter en plus...là ils sont autant car j'ai un gros reste de points...puis c'est une des rares unités qui a su se defendre lors du test (camper sur l'objo avec 33 fig c'est un peu lourd pour l'adversaire qui doit en tuer un tas pour un pauvre test de cd

Pour le sag tu repond toi meme à la raison pourquoi j'en veut pas, je veut mes nobz en troupes !!


Et pour les chariots j'en veut pas si j'en met pas un tas, car si y'en a qu'un il petera a coup sur au premier tour, attirant sur lui tout ce qui ressemble à un missile antichar canon laser ou pire...

Alors que là un canon laser sur un truk je trouve ça drole, le canon vaut plus cher que la cible, c'est donc que je cause un soucis de rentabilité à l'adversaire et c'est un petit avantage que je prend...j'ai pas de vrai cible prioritaire hormis le truk des nobz (que je couvre avec les vv et/ou le cdfk)
Revenir en haut Aller en bas
gromouz
Grot
Grot
gromouz


Messages : 57
Masculin Age : 35

[1850] liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1850] liste pour tournoi   [1850] liste pour tournoi EmptyLun 2 Nov 2009 - 3:30

Kopter avec LR ET scie circulaire?
Ça alors, j'ai toujours cru que c'était impossible de mettre les deux en même temps! T'es sûr que t'as le droit? Si c'est le cas faut que je test cette configuration.
Sinon ta liste elle ma l'aire assez méchante deux VV avec obuzier j'adore, les 3 boitkitue avec bazougrot également (je sors jamais sans non plus)
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

[1850] liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1850] liste pour tournoi   [1850] liste pour tournoi EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:41

Pour protéger les truks, rien de mieux que les buggy !!! Sinon j'adore ta liste, grots compris. Moi je les joue toujours systématiquement.

N'oublie pas que tes kopters (si tu commence la partie bien sur), peuvent charger au tour 1 avec le mouvement scout. L'attaque de flanc c'est bien, mais pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

[1850] liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1850] liste pour tournoi   [1850] liste pour tournoi EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:16

Je ne me permet pas de commenter ta liste car ca manque de monde a mon gout mais bon elle reste interessante tout de meme

badruk a écrit:
Les nobz sont en troupes même si le logiciel il y pense pas...

Je crois que tu peut le faire justement en cliquant sur l'icone Elite ca te permet de changer et de passer en troupes.

C'est ecrit en petit en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1850] liste pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1850] liste pour tournoi   [1850] liste pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850] liste pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2222pts] Ma liste pour tournoi.
» [2000pts] liste presque dur pour du tournoi
» [1000 pts] Liste pour pti tournoi amical
» [2000]Liste V5 en principe pour tournoi
» [2*1500pts] Liste pour tournoi en doublette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: