Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [blog] La révolution est en marche!

Aller en bas 
+2
Red-WoOlf
BaDZaG
6 participants
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

[blog] La révolution est en marche! Empty
MessageSujet: [blog] La révolution est en marche!   [blog] La révolution est en marche! EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:08

Ca faisait longtemps n'est-ce pas?? Fort pris par mes études je n'en ai pas moins continué a trifouillé de la =figurine, loin de là.

Je suis donc ici aujourd'hui pour vous présenter un de mes derniers projets en date: une armée de rebelles grots utilisant le codex de la garde impériale. Je compte bien entendu limiter les entrées du codex accessibles normalement histoire de rester quand même assez fluff:
- pas de Valkyrie, Vendetta, Ogryns, psyker, missile Deathstrike.
- 0-1 troupes de choc, vétérans, sentinels blindées, Leman Russ, Manticore.

Voici où j'en suis arrivé jusqu'à présent:

1er peloton d'infantrie (presque complet) avec escouade de commandement, étandard de peloton, lance flamme, fuseur.
[blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks008 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks011 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks005 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks006 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks009 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks010 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks007

3 grots snipers (comptent comme snipers ratlings).
[blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks001 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks002 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks004

1 Sentinel (de reconnaissance ou blindée) avec les divers configurations d'armes que je compte utiliser.
[blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks018 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks019 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks021 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks020 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks022

1 pièce d'artillerie Basilisk/Médusa (les différents canon sont aimantés pour varier selon les besoins), encore très WIP.
[blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks012 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks013 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks014 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks016 [blog] La révolution est en marche! Th_Photosorks017


Zag, de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Red-WoOlf
Squig
Squig
Red-WoOlf


Messages : 5
Masculin Age : 28

[blog] La révolution est en marche! Empty
MessageSujet: Re: [blog] La révolution est en marche!   [blog] La révolution est en marche! EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:17

Et bien , comme d'habitude j'adore, mention spéciale pour le porte étendard et le basilisk/médusa dont je suis vraiment fan. Vivement la suite , car c'est vraiment génial .

A++

Red-WoOlf.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

[blog] La révolution est en marche! Empty
MessageSujet: Re: [blog] La révolution est en marche!   [blog] La révolution est en marche! EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:13

J'aime beaucoup ^^ cependant le codex garde impériale me laisse perplexe, en effet je pense qu'un humain se doit d'être plus résistant qu'un grot mais bon tu t'y connait mieux que moi et puis je ne connait aucun codex qui puisse être plus ressemblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[blog] La révolution est en marche! Empty
MessageSujet: Re: [blog] La révolution est en marche!   [blog] La révolution est en marche! EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:02

En même temps, Les gobelins de battle ont F3, E3, et en V2, les grots de 40K avient aussi de meilleures stats donc moi ça ne me choque pas.

Très beau boulot comme d'hab, c'est vraiment motivant de voir qu'un tel projet puisse aboutir, ne t'arrête surtout pas.

Je me permets de te donner quelques pistes de conversion qui en plus de cela devrait renforcer ta liste:
-des snipers ratlings, j'imagine que tes grots avec fusils sont faits dans cette optique d'ailleurs.

-Des cavaliers avce lances de chasse: Les gobelins sur araignées /loups de battle seraient une bonne base

-Des escouades d'armes lourdes dans ou hors de tes unités: Prendre des lobbas/kanons/zap orks avec leur équipage. Des mortiers sont rigolos pour pas cher.

-Un seigneur commissaire?
-Un psyker primaris pour illustrer un byzargrot?
-Pense aux escouades d'armes spéciales, en squattant la chimère d'une unité, t'as moyen de balancer de galette et du souffle facile et pour pas cher.

-Escadrons de sentinelles, je dis yabon. les blindées peuvent se mettre en avant de tes escouades et choper l'ennemi au close pour le retarder. Peut être un hellhound? Pour rester dans le thème orkoide qui aime tout cramer...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

[blog] La révolution est en marche! Empty
MessageSujet: Re: [blog] La révolution est en marche!   [blog] La révolution est en marche! EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:41

Perso je trouve que ça manque d'armure pour illustrer la save à 5+ (dex précédent, je sait pas si ça a changé), autrement c'est du très bon, je plussoie dromar pour les conversions et te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

[blog] La révolution est en marche! Empty
MessageSujet: Re: [blog] La révolution est en marche!   [blog] La révolution est en marche! EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:16

Superbe! des conversions simples et efficaces, une idée pour le moins originale et qui tient la route quand on connait la légendaire capacité des GI pour fuir devant tout et n'importe quoi. A quand un grot-yarrick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

[blog] La révolution est en marche! Empty
MessageSujet: Re: [blog] La révolution est en marche!   [blog] La révolution est en marche! EmptyMar 5 Jan 2010 - 3:46

J'aime vraiment beacoup ces petits gretchins !
Ils m'inspirent vachement.
Et en fait c'est ton travail que je trouve toujours aussi excellent !!!
J'espère que tu vas continuer a nous montrer ce que tu fais parce que c'est vraiment top et une trés grande source d'inspiration.

Tu as sacifié ton ancien basilik volé mais ça valait le coup en réalité, au premier coup d'oeil je me suis dis "il a pas osé?!" et bien si, et ça rend trés bien, encore un peu de travail de détails mais c'est déjà super.

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[blog] La révolution est en marche! Empty
MessageSujet: Re: [blog] La révolution est en marche!   [blog] La révolution est en marche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[blog] La révolution est en marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière baston avant la révolution.
» Gros Machin qui marche
» Le blog de la Waaagh!
» L'arbre du Skaven [blog]
» [blog] Blood Bowl Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: