Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernière baston avant la révolution.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:13

Si certains sur ce forum semblent bloqués, en l'attente du nouveau Codex, je fais surement partie de cela. Mais avant de pouvoir lire l'ouvrage tant attendu, il fallait bien une bonne baston pour marquer le coup. D'ou l'idée de cette petite bataille scénarisée. Mes Orks contre ... mes Orks. :ork6:
............................................................................................................................................

Partout dans l'univers là ou les orks sont, sur chaque planète ou les peaux vertes ont imposé leur domination, souffle actuellement un vent de changement.
Dans beaucoup de hordes, la prolifération de boyz est à sont plus bas niveau. L'ordre établi semble vaciller, et des forces nouvelles préparent leur arrivée, pour prendre la place des plus anciens.
La WAAAGH de Korsaires sous mon commandement, bien installée dans sa distillerie de bière de squiggs, illustre parfaitement le malaise actuelle.
Des idées de réorganisation de la hiérarchie circulent parmis les Nobz. Et mon fidèle second, ce taré de Toubib, trame à coup sur une rébellion. Les boyz en manque de combat ne sont, il est vrai, pas difficils à enroler dans le premier soulevement venu.
En l'état actuel des choses la moindre étincelle fera tout exploser...

Et cette étincelle vient tout juste de s'allumer.


Après des mois sans la moindre nouvelle tête, sans guerrier frais pour faire grossir ma Waaagh, un nouvel arrivant fit son apparition.
Dernier survivant d'une jeune troupe fraichement exterminée par des saloperies de peau rose à moitié robotisés arborant des armures aussi noirs que le cul d'un squigg, il a erré des semaines avant de tomber sur l'oasis qu'est ma distillerie.
Seul sa robustesse lui à permis de rester en vie. Il est incroyablement fort, autant que n'importe leqel de mes Nobz. Mais il possède un talent unique, qu'aucun de mes soldats ne peut prétendre posséder.
C'est un mékano hors pair.
C'est un GROS MEK ! Dernière baston avant la révolution. Grosmekta9.th


C'en était trop pour ce traitre de Toubib, qui sentait venir sa futur retrogradation dans la hiérarchie au profit du Gros Mek. Celui-ci entra dans une colère absolue. Il était temps pour moi de le remettre à sa place, de faire parler la masse musculaire. Mais alors que je m'appretais à lui infliger la rouste de sa vie, je réalisa à quel point j'avais eu tort de laisser trainer cette affaire.
Outre sa bande de Cyborks décerebrés, je vis une foule nombreuse de ce que je croyais mes Boyz ce ranger au coté du scélérat. La totalité des Kasseurs de tanks, un nombre incroyable de Boyz, ce minable chasseur avec ses pourritures de grecthins, et même trois de mes meilleurs Nobz m'avaient trahis.
Je me retrouvais seul face à cette rangé de batârds. Mais très vite, j'entendis derrière moi ceux sur qui je pouvais compter. Ce qui m'étaient resté fièles, dont évidemment mes braves Balaiz Boyz.
C'est alors que je vis arriver, à bord d'un truk fraichement réparé, le Gros Mek. Celui-ci me regarda en descendant du bolide. Et à mon grand soulagement, vint grossir les rangs de mes alliés.
Dorénavant, il sera mon second lors de nos prochaines batailles. Mais avant toute choses, on a une révolte à mater.
............................................................................................................................................

Liste d'armée: (j'ai pris certaines libertés pour des raison scénaristiques)

D'un coté:
-Un big Boss
-un gros mek
-dix pistols avec un nobz en méga armure
-5 kramBoyz
-5 BalaizBoyz embarqué dans un truk avec un Nobz en méga-armure
-2 Boit'kitu

De l'autre:
-Un Toubib avec neuf cyborks
-dix pistols avec un nobz
-7 kasseurs de tanks avec un Nobz
-10 flingBoyz avec un nobz en méga armure
-un Kanon avec un chasseur et 4 grots
Avec les équipements, j'arrive à environ 700 pts de chaque coté.

Dans le prochain post, le déroulement tour par tour de cette sympatique baston fratricide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:37

C'est une exellente idée sa!
Il est en effet vrai que les orks ont tendance a se battre entre eux surtout quand ils ne sot pas d'accord sur qui c'est qui commande alors ton idée est parfaitement logique.
Tu vas jouer les deux camps en alternant ou tu vas te trouver un adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
zelektrik
Squig
Squig
zelektrik


Messages : 12
Age : 31

Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:53

Très bon début j'attend vivement la suite mais j'au une ou deux question :

- Les boit'kitu sont armée comment ?
- Est esse bien équitable ?
- Le big boss , le gros mek et et le toubib sont équipé comment ?

VIVE LA REVOLUTIOOONNN
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:54

Mon frangin, joueur Iron hands ("peau rose à moitié robotisés arborant des armures aussi noires que le cul d'un squigg") dirigera les troupes du toubib. Ce qui va être drôle c'est que si je perd, ça va faire un sacré bordel pour trouver une conclusion qui tienne la route avec l'arrivée du nouveau codex. Donc victoire obligatoire !!!
Et puis une fois que ce sera réglé je vais pouvoir venger mon Gros mek de l'armée de mon frangin. Et là, ce sera une autre paire de manche car c'est un sacré adversaire.

Pour ce qui est des équipements, j'avais l'intention de décrire tout ça dans le rapport de bataille, au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
zelektrik
Squig
Squig
zelektrik


Messages : 12
Age : 31

Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:14

Zelekrik a décidé de soutenir la révolution pour un monde meilleur de baston !!!!
ALLEZ LA REVOLUTIOONNN ET VIVE LE FRANGIN !!!

Bon je sais je me répete mais bon il faut que se soit clair.

Quand auras t elle lieu cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:04

C'est pas une bataille ça c'est dla GORKA MORKA à l'assaut suce aux toubib ^^. Je me pause en spectateur neutre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:01

Ce battre dans la distillerie serai un erreur, même un ork le comprendrai. Les deux bandes rivales s'affronterent sur un terrain vague avoisinant. De chaque coté les Orks s'alignèrent, injuriant d toutes leur voix roque leur anciens compagnons d'arme.
TOUR #1:
C'est le Toubib, ivre de rage, qui sonna le premier la charge. Chaque escouade avança droit devant elle, en criant à l'unisson. Le chasseur évalua la distance et ordonna, à grands coups de fouet, de tirer. Le boulet de canon, aterri comme par miracle sur le truk des balaizBoyz, mais ne le detruisit pas. Ce premier coup d'éclats, devrai à coup sur les ralentir grandement. Les occupants, sous le choc et encore sonné ne purent suivre les leurs dans leur premier mouvement.
TOUR#2:
Les troupes du toubib continuèrent d'avancer, et même les Nobz en méga armure semblaient pressé d'en découdre. Les méga-booster, quelle belle invention. Les premiers échanges de bastos se firent entendre, mai ne blessèrent personne. Seul le big Boss arrivant à distance fit parler sont fling cutom et crama le tronche du premier cyborks, qui avait fait l'erreur de s'avancer d'un pas de trop. Pourtant il lui avait semblé avoir été plus efficace. Mais c'etait sans comter sur les talents du toubib qui à peine encaissé, guerit instantanément la blessure qu'il avait reçu, et releva un de ces garde du corps. Les Boit'kitus tiraient dans tous les sens, mais l'adresse ne semblait pas au rendez-vous. Elle suivaient tout de même, en bonne troupe de soutien, le big boss, quelques mètre derrières. Le choc entre le Toubib et le Boss semblait inévitable.
Le gros Mek n'était pas loin , et due faire un choix. Celui-ci devia ça route afin d'intercepter une troupe de kasseurs de tanks qui ce dirigeait vers le truk encore à l'arrêt au fond du champ de bataille. De l'autre coté de l'arène, les 5 Krameurs ce postèrent derrière un couvert, hors de portée d'assaut de deux troupes de 10 Boyz chacune, suivi de dix pistolBoyz allié, moins rapide car dirigé par un Nobz en méga-armure.

TOUR #3:
Le toubib et ses cyborks, adroit comme des cochons borgnes, se lancèrent à l'assaut du big Boss, ne songeant pas que le combat durerai, on le verra par la suite, si longtemps. Aucune autre troupes rebelles ne pue lancer d'assaut ce tour-ci, mais les fling-boyz utilisèrent leur longue portée et tuèrent 2 Krameurs.
Le combat entre le bigBoss et le Toubib se solda par une égalité, la maladresse de chacun ne permis que d'oter une vie de chaque coté.
Les troupes du Boss, ce tour-ci firent honneur à leur clan. Les boit'kitus attaquèrent le toubib au corps à corps, pour aider leur chef. Les Krameurs survoltés firent des dégats considérable en tuant 7 boyz d'un coup de leur flammes destructrices avant de ce jeter sur les survivants, dont un dangereux Nobz armé d'une pince énergetique. La troupe de Boyz qui suivait de près les krameurs, eu un choix à faire, soit il attaquait les 10 flings boyz enfin à portée, soit les trois survivants du massacre fait par les lanceur de feu. Ils choisir d'aider les leurs, et la lenteur du nobz ne permis qu'a deux boyz d'arriver au contact de leur cible. Ce fut pourtant une très bonne opération. Au corps à corps, le nobz tua un des deux présomptueux, et les krameurs tuèrent un des trois survivant de leur massacre, mais le combat ne se termina pas là, et les trois bandes engagé durent se regroupé, empechant les FlingBoyz à quelques mettre de là, de tirer au prochain tour.
Le truk enfin d'attaque fit sont premier mouvement, mais ses occupant débarquèrent bien vite, effrayé par le canon à l'autre bout de la table, et les kasseurs de tanks qui allaient bientot leur faire face. Mais c'était sans compter sur le Gros Mek qui, jaillissant de son couvert réussi à prendre à parti le Nobz de cette dangereuse troupe. Il perdirent durant cette assaut, un point de vie chacun, et les kasseur de tanks se regroupèrent autour de leur Nobz. Le plan avait fonctionner, même si il meurt au prochain tour, le gros mek aura permis de laisser assez de temps au balaiz de venir prendre en assaut les traitre qui, au prochain tour, allait le tuer.
Au centre de la table la bataille faisait rage, le Boss avait fait des dégats, en tuant deux cyborks supplémentaire, et les Boit'kitu, une chacune, mais le Toubib était toujours en parfaite santé, sont rival ne pouvait pas en dire autant, avec sont unique point de vie restant.

TOUR#4:
Toutes les troupes du toubib étaient engagé au corps à corps, à par les Fling-boyz,qui durent s'y jeter à leur tour. De la troupe de pistolBoyz ravagé par les flammes, il ne restait plus qu'un seul Boyz, qui couragesement, prit ses jambe à son coup. Personne ne le poursuivit. Une chose après l'autre, l'immédiat était maintenant de contenir l'assaut des FlingBoyz. Neuf Flings derrière leur Nobz en méga-armure, contre trois Krameurs et 7 Pistols Boyz, dont un Nobz, également en méga-armure. Beau combat !
Cette baston durera deux tours, et les boyz tomberons de part et d'autre comme des mouches. Les krameurs, décidemment enragés ce jour là, ne plièrent pas.
Comme il l'avait prévu, le gros mek tomba sous les coups, emportant tout de même la vie d'un boyz avant de s'ecrouler. Mais les vainceurs de cette exécution en ce tournant, virent les silhouettes menaçantes de 5 BalaizeBoyz et de leur Nobz en mega armure, prètent à charger.
Mais c'est au centre de la table qu'eu lieu l'évenement majeur de ce tour, le BigBoss tomba à bout de force, sous les coups des trois derniers cyborks, et de la pince énergétique du Toubib. Dans un sursaut de colère une des boitk'kitu sépara la tête du corps cybork de son propriétaire.
Il ne restait plus qu'au milieu de la table 2 Boit'kitus d'un coté, deux cyborks et le toubib, toujours en pleine forme gràce à une chance inoui, et surtout grace à son crane et son corps amélioré.
Quand les troupes du Big Boss virent leur chef au sol, il s'enhardirent. Les balaizBoyz pensaient faire une bouchée de leur opposant, mais perdirent tout de même trois des leurs avant de supprimer le dernier point de vie du Nobz Kasser de tanks, laissant un des boyz en fuite. Conscient de la médiocre efficacité qu'ils avaient montré jusqu'à lors, il consolidèrent leur position en direction du toubib, bien décidé à venger leur chef.

TOUR#5:
Les boit'kitu , desorientées, manquèrent toutes deux leur attaques, mais le toubib lui ne les manqua pas, il en detruisit une des deux d'un coup de pince. L'explosion ne blessa personne alentour mais rendait desormais tout mouvement difficile au centre de la table.
Les Balaiz de leur coté, continuait prudemment leur avancer vers le Toubib, évitant au passage un tir de Kanon qui, depuis son joli coups du début, semblait s'être assoupi.
A l'extrème droite du champs de bataille, le combat arrivait à son terme, et les vainqueurs furent...les krameurs. Les 4 pistolBoyz restant fuyèrent sous les coup de pinces de Nobz FlinBoyz, et les derniers flingBoyz boyz fuyèrent sous les coups des krameurs en trans depuis le debut de la bataille. Le nobz ne pue convaincre ces troupes de rester dans la bataille et se résolu à les suivre dans leur retraite. Les Krameurs regardaient avec dédain les fuyards des deux camps, et consolida sa position, evidemment, en direction du toubib.

TOUR#6:
Le toubib empetré dans son duel avec la dernière boit'kitu restante, ne parvint pas à la faire succombé, mais ne subit aucun degat une fois de plus, pas plus que ses deux derniers garde du corps. Pour la première fois depus le debut de la bataille, il leva les yeux sur ses troupes, et ne vis que des cadavre ou des fuyards.
Le nobz et ces deux balaiz chargèrent sur lui, venant de sa droite, et de sa gauche, les trois Krameurs. Dans un dernier relant de fierté il balaya les deux derniers balaiz boyz.

Le combat s'acheva ainsi, le toubib baissa les bras. Certes il est fort, très fort, mais diriger une armée...
Prenant conscience de cette échec (150 pts d'armée restant pour le toubib, 158 pour le bigBoss) , il baissa les bras.
Profitant de cette opportunité, le Nobz Balaize Boyz, rappela les survivants et investit la distillerie, en nouveau Chef.
Le toubib démoralisé, le laissa faire sans bouger. Au bout de quelques heures il sortit de sa torpeur et decida de réagir. Ramassant les blessés, prochaines proie à ces experiences il aperçu, le corps du bigBoss, ainsi que celui du Gros mek, dechiqueté en un nombre d'endroits impressionants, mais... vivant!
il pris le truk et embarqua les rescapés à l'interieur. Dans quelques temps, il sortira de l'ombre avec à ses cotés, ses anciens ennemis, qu'il a aujourd'hui appris à respecter. Plus pour leur talent de stratège que pour leur force d'ailleurs. Il se fit une promesse, il rendra SON BigBoss encore plus fort. Et reviendra à la distillerie pour la reprendre à ce làche de Nobz BalaizBoyz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:50

C'est très très joli je trouve que c'est une super idée on devrait éssayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:24

J'avai pas vu ton rapport, c'est bien écrit et immersif donc bon boulot j'ai bien aimé! Par contre, contre qui as tu joué? Et la prochaine foi, des photos ou un plan seraient sympas (promi, des que je fais une partie, je vous ferai un rapport de bataille détaillé)
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:37

J'aurais bien aimé faire des photos mais j'ai pas encore de décor digne de ce nom, les batiments sont en construction. Et puis pas trop besoin de couvert sur cette partie vu que c'tait des orks en face. Le decor se limitait à quelques bières vides et un cendar. Par contre c'est vrai que j'aurai pu faire quelques plans. Ce sera pour la prochaine fois.
Finalement mon adversaire fut un pote, et pas mon frangin, qui jouait ork pour la premiere fois. Et au final, j'ai quand même eu bien chaud, les deux cotés étaient vraiment bien équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





Dernière baston avant la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Dernière baston avant la révolution.   Dernière baston avant la révolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière baston avant la révolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blog] La révolution est en marche!
» Liste 600pts pour baston a 4 demain !!
» Rapport de baston: Ork Vs Tyranid (mon premier combat)
» Présentation des membres 2
» A lire avant de poster une question de règle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: