Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2000 points Vs ork ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Messi4h
Snot
Snot
Messi4h


Messages : 32
Masculin Age : 37

[2000 points Vs ork ] Empty
MessageSujet: [2000 points Vs ork ]   [2000 points Vs ork ] EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:20

Alors voila ce W-e je dois montrer " KI C Ké LChef!"

:D donc dans l'optique de cassez des "Zom vert "! voici une petite Liste fait à la va vite :

QG:

-1SaG ( Armure Lourde , Embleme )
-1Cdfk ( Armure Lourde , Embleme )

Elites:
-10 lootas
-10 lootas
-8kommandos + skinkrot ( 2 lance Flamme)

Troupes:

-30 tireur + nob avec ( 3GF ; Armure Lourde , Embleme , gros kikoup )
-30 tireur + nob avec ( 3GF ; Armure Lourde , Embleme , gros kikoup )
-11 Truk BOys + nob ( Armure Lourde , Embleme, pince )
-11 Truks Boys+ nob ( Armure Lourde , Embleme, pince )


Attaques Rapides:
-6biker + nob (Armure Lourde , Embleme , gros kikoup )
-2Kopter (1GF-1Lr 1scie)

-14 storm boys + nobz(Armure Lourde , Embleme , gros kikoup )

Soutiens:

-2boitkitu GrootZoka
-2Boitkitu Grootzoka


Total 2000pts


pas de grosse tactique en vue essaye de limité les mouvent adverse avec les pillards et le kopter essayer de prendre un max d'initiative avec les Chock Boys ( super important de charger un ork ! )( meillieur initiative)
et le reste bah .. on sature
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[2000 points Vs ork ] Empty
MessageSujet: Re: [2000 points Vs ork ]   [2000 points Vs ork ] EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:08

J'ai pas compris l'interet des armure lourdes sur nob et aussi des emblem dans les deux grosses bandes...sinon bah le SAG est trop aleatoire pour juste poser une galette, un bon vieux vehicule volé fera le meme effet ici...Surtout que tu n'as pas de bonne escouade ou le planquer ce gars...

Et finalement t'es hyper leger en antichar !!!
un chariot de guerre avec rouleau en face et tu prend la mort....
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

[2000 points Vs ork ] Empty
MessageSujet: Re: [2000 points Vs ork ]   [2000 points Vs ork ] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:32

Je rejoins Badruk sur le l'inutilité des armures lourdes des Nobz.
Peu d'antichar il est vrai. Mais contre de l'ork, ça peut passer. Tout dépend de la liste adverse.

Par contre, si Snikrot est un super perso, grâce à sa règle lui permettant d'arrivé sur le bord de table de ton choix, contre des orks qui justement ne restent pas fond de table, il n'est pas forcément utile. Sauf si ton adversaire joue des pillard, ou un véhicule volé avec obusier, ou dans le cadre d'un prendre et tenir.
Et même en prendre et tenir, c'est pas Snikrot et ses 8 potes qui vont déloger une bande de trente boyz (malgré les 2 krameurs). Sauf si ton adversaire est optimiste et qu'il met des grots sur son objo, mais là, ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Messi4h
Snot
Snot
Messi4h


Messages : 32
Masculin Age : 37

[2000 points Vs ork ] Empty
MessageSujet: Re: [2000 points Vs ork ]   [2000 points Vs ork ] EmptySam 1 Mai 2010 - 11:40

merci pour vos critique je vais certainement modifier quelque points

Citation :
...Surtout que tu n'as pas de bonne escouade ou le planquer ce gars...
par contre les pillard sont la pour ca

l'armure lourde a déjà fait largement ses preuves dans mes listes d'armée ,
je pense avoir réussi une bonne centaine de 4+ avec
donc pour 5 pts ca me sauve un boys par phase de tire par régiment. ( en général ^^)

il est vrai que ma liste est légere niveaux anti-véhicule mais en théorie et je l'espere ... je ne vais pas tomber contre du full véhicule ( chariot de guerre)
la seule choses que j'ai un peu peur c'est le Full nobz en chariot de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

[2000 points Vs ork ] Empty
MessageSujet: Re: [2000 points Vs ork ]   [2000 points Vs ork ] EmptySam 1 Mai 2010 - 11:57

Franchement, si l'armure lourde sur tes nobz te sert vraiment, c'est que tu appliques mal la règle de répartition de blessure. Ou que tu as vraiment des baloches, et pas peur de perdre ta pince.

Par contre, je suis pour les emblèmes dans les bandes de trente. Une escouade sensé tenir les objo, doit avoir une chance de réussir un test au tour 7, après avoir été affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Messi4h
Snot
Snot
Messi4h


Messages : 32
Masculin Age : 37

[2000 points Vs ork ] Empty
MessageSujet: Re: [2000 points Vs ork ]   [2000 points Vs ork ] EmptySam 1 Mai 2010 - 12:06

-l'emblème est super utile dans toutes les bandes , même une de 30 .. ( qui peut partir en 1 tour selon l'adversaire)

-Test une fois les armure lourde :p faut être joueur , mais des-fois sauvegarder un 4+ sur ton nobz a la place de retirer un boys ... ca aide ( mais bon une chance sur deux )
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

[2000 points Vs ork ] Empty
MessageSujet: Re: [2000 points Vs ork ]   [2000 points Vs ork ] EmptySam 1 Mai 2010 - 12:36

Payer 5 pts, pour avoir une chance sur deux de sauver un type qui en vaut 6, et qui, en cas d'échec, fait perdre 1 PV à mon Nobz... Je ne suis pas assez joueur.

Si encore cette sauvegarde était représenté par un grot !!! J'ai pour habitude de payer les grot infirmier et huileur, juste pour la fig'.
Mais là, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[2000 points Vs ork ] Empty
MessageSujet: Re: [2000 points Vs ork ]   [2000 points Vs ork ] EmptySam 1 Mai 2010 - 16:53

Puis même 5 pts c'est un gros fling ou un lr sur vehicule...
Et les payer sur un nob qui sauve un boyz inutile...perso entre payer 5 pts ou un boyz, c'est pareil, sauf que le boyz lui il a 4 attaque F4 en charge et un pîstolet, ainsi qu'une présence sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 points Vs ork ] Empty
MessageSujet: Re: [2000 points Vs ork ]   [2000 points Vs ork ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 points Vs ork ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 Points] de Bad Moonz.....
» 2000 points mouvement + tir
» Petite liste à 2000 points
» [1500] waaagh !!! (et projet 2000 points)
» KOS à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: