Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2000pts] tournoi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

[2000pts] tournoi. Empty
MessageSujet: [2000pts] tournoi.   [2000pts] tournoi. EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:04

Bonjour,

Après une période d'absence je reviens. Je vous montre cette liste car je participe au CVJF crash tournament à Versailles début septembre.

QG (265)

1 Big Boss (pince, squig, moto, cybork, emblème) 155pts

1 GM ( CFK, pince) 110 pts

Elite (150)

10 kramboyz (1mékano avec méga-blasta kustom) 150pts

Troupes (1003)

7 Nobz (2 pinces, Bannière waaagh!, médiko, corps de cybork, chariot de guerre [2 lance-rockettes , blindage renforcé] ) 390 pts

20 Flingboyz ( 1 nob avec GK avec emblème, 2 GF) 150pts

30 pistolboyz ( 1 nob kipince avec emblème) 220pts

12 truckboyz ( 1 nob kipince avec emblème + truck avec éperon renforcé) 153pts

1 Dread eud' la mort ( 2 Gros fling', grot bidouilleur) 90 pts

Attaque rapide (300)

7 motards ( nob avec pince ) 210

1 kopter (rockit') 45pts

1 kopter (rockit') 45pts

Soutien (280)

1 chariot de guerre (2 Gros fling' , blindage renforcé, éperon renforcé) 115 pts

1 VV (habitak' fermé, obuzier) 115 pts

1 VV ( blindage renforcé, GF) 50

TOTAL : 1998

En bref :

Le GM va avec les nobz dans le chariot. Dans l'autre il y a les 20 flingboyz. Les deux chariot et le VV transportant les kramboyz se cachent dans un coin.
De l'autre, je mets le VV avec obuzier avec les trukboyz et les motards (dont le BB).
Et enfin le gros paté de boyz au centre sprintant tout droit avec le dread!
Les deux kopters vadrouillent.

Je trouve que le point faible de cette armée, c'est le dread et les 30 boyz je ne sais pas pourquoi...

Conseils et suggestions sont les bienvenus!

merci,

Balka
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

[2000pts] tournoi. Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] tournoi.   [2000pts] tournoi. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:40

Moi je mettrais le GM avec un emblème, avec les kramboyz, car leur moral pourris est un gros point faible. 8 de com relançable, c'est quand même mieux, surtout que le CFK solidifie bien le VV.

Un petit emblème pour les nobz en chariot, est appréciable. Même si en général, ils arrivent au contact sans prendre de dégats gràce au chariot, et qu'ils gagnent tout leur CàC (en théorie), un bête tir de sniper, ou d'artillerie les pilonneront facilement. D'ou l'importance de l'emblème.

Je préfère mettre un Kanon sur le chariot que des LR. Pour 10 pts (le même prix qu'un LR) tu peux tirer en frag', ce qui est un bien vu la CT, et de plus, c'est une arme défensive.

Pour les chariot, le rouleau kompressor est un must-have.

Le GKK dans l'escouade de 20 boyz, ne'est pas génial, même si la pince est plus chère.

Si le dred est, il est vrai, un peu faiblichon, les boit'kitu, font un boulot formidable.

Des scies sirculaire sur les kopters sont aussi hyper pratique, car tu peux, avec le premier tour pour toi, charger tour 1.

Bon après, pour tout ça, il faut trouver les points.

Pour 150 pts à économiser dans ta liste, je ferais comme ça :
Je vire la pince du GM (25 pts), et tu fait bien attention à charger la bonne cible (troupe populeuse, et troupe bien armuré).
Je vire l'éperon renforcer du chariot (5 pts).
Je vire le dred (90 pts).
J'échange les paires de LR des chariots contre 2 Kanons (20 pts).
J'enlève une pince au nobz, contre 2 GKK et 1 emblème.

Voilà, le compte doit y être plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
hoder
Snot
Snot
avatar


Messages : 20
Masculin Age : 46

[2000pts] tournoi. Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] tournoi.   [2000pts] tournoi. EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:50

balka a écrit:

QG (265)

1 Big Boss (pince, squig, moto, cybork, emblème) 155pts

1 GM ( CFK, pince) 110 pts
Pour le BB rien à dire, pour le GM la pince ne sert à rien car il sera ciblable au CC et donc il va mourir avant de taper.


balka a écrit:

Elite (150)

10 kramboyz (1mékano avec méga-blasta kustom) 150pts
Nul ou presque n'ont pas accés à un transport assigné il faut donc prendre un chariot ou VV pour eux ce qui prend un slot de soutien pour transporter une unité qui ne servira à rien ou presque.


balka a écrit:

Troupes (1003)

7 Nobz (2 pinces, Bannière waaagh!, médiko, corps de cybork, chariot de guerre [2 lance-rockettes , blindage renforcé] ) 390 pts
Tes nobs ne sont pas tous différencié donc vont prendre la mort trés/trop rapidement surtout sans l'armure lourde, le chariot est un bon choix mais l"équipement est bof les rokettes ne servirons jamais et trop peu de chance de faire quelque chose quand elles vont pouvoir tirer, de plus en anti char pour de l'ork il y a le rouleau qui grace à la FAQ deviens mortel.

balka a écrit:

20 Flingboyz ( 1 nob avec GK avec emblème, 2 GF) 150pts
Le GK ne sert à rien la pince est le must pour TOUTES les bandes d'ork.

balka a écrit:

30 pistolboyz ( 1 nob kipince avec emblème) 220pts
RAS

balka a écrit:

12 truckboyz ( 1 nob kipince avec emblème + truck avec éperon renforcé) 153pts
Pas fan du truk boyz trop peu de poid au CC apres la charge et le truk est beaucoup trop fragil au tir de F4/5


balka a écrit:

1 Dread eud' la mort ( 2 Gros fling', grot bidouilleur) 90 pts
Pas OP ne sert à rien il vos mieux préférer les BKT.


balka a écrit:

Attaque rapide (300)

7 motards ( nob avec pince ) 210
Je supose que c'est ici que tu compte mettre ton BB? Donc tres tres mauvais choix si tu rencontre une GI ton BB ne fera qu'un tour sur la table car avec 2 pertes tu feras un jolie test de moral à -X (en général -8) grace au psyker. Unité cher et pas asser rentable.

balka a écrit:

1 kopter (rockit') 45pts

1 kopter (rockit') 45pts
IL manque ici le plus important la scie pour détruire les véhicules au 1er tour.

balka a écrit:

Soutien (280)

1 chariot de guerre (2 Gros fling' , blindage renforcé, éperon renforcé) 115 pts
Déja un peu mieux que le transport des Nobs mais la aussi il manque le rouleau a la place de l'éperons et aussi le grot pour moi.


balka a écrit:

1 VV (habitak' fermé, obuzier) 115 pts

1 VV ( blindage renforcé, GF) 50
Idem que le Dred ca sert a rien les VV blindage de merde régles de merde


Une liste qui passera un peu en tournoi mais qui à de grosse lacune pour être viable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] tournoi. Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] tournoi.   [2000pts] tournoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Tournoi
» [ 2000pts] pour tournoi
» [2000pts] Premier tournoi V6
» un jour j'y arriverai [tournoi 2000pts]
» [2000pts] liste presque dur pour du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: