Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit Squigoth aussi ( Megadon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) Empty
MessageSujet: Petit Squigoth aussi ( Megadon )   Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:58

Et bien voici un autre projet en cours. Après la lecture d'un texte parlant des orks montant des Megadons (trouver aucune référence autre à cette animal ? quelqu'un en sais plus peu être?) On a choisi de faire un Megadon en partant du principe que çà ressemble assez à un Squigoth ...

Voilà ce que çà donne en image!

Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) Megado10
Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) Megado11
Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) Tetmeg10

Donc explications!

Je suis partie d'une base de ryhno"ceroce. J'ai pas effectuer autant de travail à la pâte que la personne qui a pris un éléphant pour base (j'ai hâte de voir la suite d'ailleurs!) car je désirait pas qu'il ressemble à un squigoth tout simplement. Donc mes rajout sont par simonie; plaques de blindages, cornes, lèvres, dents, doucles.
Il a donc une capacité d'emport avec deux poste de tirs sur les côté (je sais pas si je vais y mettre des flings, et une super Lobba sur le dos. J'ai pris un canon en jouet de bases et j'y est rajouter quelques morceau pour faire dans le pure style ork mais sans abuser comme j'avais déjà une solide base de mécanisme de tir.

Je sais pas encore si je vais le peindre ou rajouter des plaques d'aciers. Je sais pas trop.

Voilà, vos avis critiques conseils, je suis là pour çà!



Dernière édition par U Z'IN AGAZ le Dim 7 Nov 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Squigoth aussi ( Megadon )   Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:34

Citation :
Je sais pas encore si je vais le peinture

même un ork écrit pas comme ça !!
non sérieusement il est très bien j'adore le kanon. J'imagine la tête des SM en voyant ca Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) 685607 :
" Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) 400119 oh put*in, mer*e, mer*e, mer*e, on fait quoi capitaine ! ON FAIT QUOOOIIIII !!!
Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) 844765 Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) 523762

Doucement sur les smileys, ton message est pas super lisible.

Citation :
Doucement sur les smileys, ton message est pas super lisible.
Désolé modo mes maîtres. C'est qu'ils sont tellement bien ces smileys...


Dernière édition par Gorfang Agzkul le Dim 7 Nov 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Squigoth aussi ( Megadon )   Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:23

En effet je corrige de suite ...


Oui c'est un peu la tête que je fais en voyant cette bête. En sachant que mon frère en a deux de préparer et un troisième en préparation. Le dernier on va tenter de la cabrer pour donner une pose super dynamique. Et en, plus il en veux un quatrième volant ... C'est encore les marines qui vont souffrir.

La dernière fois pour en tuer deux j'ai aligné 3 vindicator un land raider un baneblade et une batterie de deux basilics. C'est résistant avec leur sauvegarde de 4 invulnérable et cette endurance. Et de plus c'est un bon défit de conversion, très intéressant à faire. Je conseils à tout joueur orks voulant une grosse pièces qui en mets pleins les yeux et qui est intéressant à faire. (c'est pour que je vais garder un œil sur le joueur qui en fait avec une base d'éléphant. Il va avoir une bonne tête une fois fini je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Squigoth aussi ( Megadon )   Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:42

Bon et bien, depuis le temps je poste quelques photos de la peinture! Le travail est toujours en cours. Les yeux seront sans doute noir brillant et les cornes auront quelques reflets.

Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) 1621869_10203280321909226_2126204797_n


Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) 1920417_10203280320229184_1692815431_n


Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) 1798620_10203280326949352_1573544802_n

Deux autres modèles de mégadons sont en préparation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Squigoth aussi ( Megadon )   Petit Squigoth aussi  ( Megadon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Squigoth aussi ( Megadon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squiggoth aussi, mais tout petit.
» Petit tournoi entre ami, ou, jouer des orks en petit format.
» Règles du squigoth?
» Un petit dred ;)
» un petit grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: