Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste d'armée à 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:46

Q.G

-Big Boss avec armure lourde , pince énergétique , squig d'attaque , corps cybork (110 pts)
rejoindra les blind'boyz

-Gros mek shock attack gun (95pts)
rejoindra les pillards

Troupes

-11 Blind'boyz , 1 Nob pince et emblème (150pts)
Truk , rouge ! (40 pts)

-30 Boyz , 1 Nob pince et emblème (225pts)

-30 Boyz , 1 Nob pince et emblème (225pts)


Elite

-5 Kasseurs de Tanks , 1 Baton Kiboum , 1 Nob pince et emblème (115pts)
Truk , rouge ! (40pts)

-10 Pillards (150pts)


Attaque Rapide

-6 Motards , 1 Nob pince et emblème (220pts)

-5 Kopters : -lances rokettes (230pts)
-méga blasta kustom
-gross' bombe
-scie circulaire
-gros fling

-10 Chokboyz , 1 Nob , pince et emblème (160pts)


Soutien

-2 Boit'kitu , chacun 1 Bazoogrot (100pts)

-3 Zap , 3 grot bastos , 6 grots suppléantaires , 1 Fouettard (127pts)


Bon , bien que je joue depuis longtemps à W40K , je pense que j'ai beaucoup de choses à apprendre .
je trouve cette armée très optimisée et polyvalente . Moi je trouve ça manque de chariot et de méganobz mais vous en pensez quoi
merci d'avance , le-lapin-fou


Dernière édition par le-lapin-fou le Mar 21 Déc 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:40

Essaye de diviser tes deux gros pavés de 30 en 3 de 20 car : les 30 boyz ne pourront jamais tous attaquer ( sauf contre du tyty ou de la GI mais après ça dépend ) et ton armée sera plus mobile -> tu pourras engager plus d'ennemis et éviter de te faire coincer
Spoiler:

effectivement moi je verrais bien un chariot et une bande de boyz passée a 20 pour les envoyer vite au càc.

Pourquoi tant d’emblème ? A 20 ou 30 tes boyz seront sans peur et c'est pas demain qu'ils fuiront !

les Zap -> +1

détaille bien tes kopters stp on ne connait pas la répartition des armes ( nbre de lances rokettes, de gros fling' )
la grosse bombe ce sera contre quelle armée ? parce que contre du termi t'attend pas a des miracles sauf si tu es extrêmement chanceux et ton adversaire extrêmement malchanceux

Citation :
2 Boit'kitu , chacun 2 Bazoogrot
on ne peut pas mettre deux armes de tir à une boite kitu, non ? ( j'attends verdict de membres plus aguerris que moi mais pour moi on ne peut pas )

les chokboyz je pense qu'il ne sont pas assez , augmente leur nombre ou vire les pour mettre un chariot.

Rien a dire sur le big boss et le GM

petit avis totalement perso : a ta place j'essayerai de mettre des frimeurs c'est fun à convertir c'est puissant et c'est fort comme des nobz ( et au tir c'est bon aussi Liste d'armée à 2000  685607 )
par contre il peut y avoir un ou deux pb avec ta liste : le prix et la place de choix soutien.
Mais pour une prochaine liste ça peut être bien

les kasseurs de tank je ne peux pas dire j'ai jamais testé donc aux autres de répondre

voilà en espérant t'avoir aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:16

Oui je n'avais pas vu mais j'ai foiré sur les bazoogrots , les escouades de 20 ce n'est pas une idée bête mais c'est trop facile à détruire au corps à corps avec une escouade de space ou autresbonnes unités .
Les frimeurs je trouve ça un peu trop cher pour en mettre , les pillards sont à un meilleur rapport qualité prix ( en points naturellement)

Ah oui en fait , merci beaucoup Gorfgang mais je me pose une question: est ce que les kasseurs de tanks peuvent être au début de la partie dans un Truk ??
Parce que pour moi il y a que les boyz , les nobz , les méganobz et les kramboyz |pillard qui peuvent le prendre comme transport assigné..

La fonction éditer est là pour t'éviter de faire des doubles-posts.
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:59

Alors les seuls troupes a pouvoir prendre un transport sont les boyz les nobz et les méganobz.
As tu un codex ? ( je demande a tout a hasard hein )

deuxième anecdote : avec 20 boyz, le tout c'est de ne pas se faire coincer comme un c*n ( as tu lu mon spoiler ? ), mais je signale tout de même qu'avec mes 20 autres boyz ( promus blind'boyz ) pendant cette même partie j'ai dégommé a la suite deux escouade de combat space marines en ne subissant qu'une seule perte
donc morale : il faut charger !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:03

Citation :
les escouades de 20 ce n'est pas une idée bête mais c'est trop facile à détruire au corps à corps avec une escouade de space ou autresbonnes unités .

Bah non, là t'as tort, les unités de 20 accompagnés d'un nob pincé avec emblème, ça peut vraiment tenir tête à presque tout, dis toi que chaque gus de base a 3 attaques (2 de base, et comme ils ont kikoup' et automatik', ça donne deux armes de base), du coup ça donne environ 60 attaques (j'ai pas compté avec le nob).
Mais garde quand même l'emblème, 10 boyz, ça part assez vite (même dans une unité de 30 garde-le, au cas où).

Les frimeurs ça a toujours été une unité à problèmes pour les joueurs ork, un profil de CàC avec une bonne arme de tir, et un truc cher, faudrait demander à un joueur qui les a déjà joués.

Pour le transport, il y a deux options il me semble. Soit tu prends un véhicule volé, soit tu assignes un truk à une escouade, mais tu la fais sortir direct et tu fous l'escouade que tu veux mettre à la place quand tu joues.

Ensuite, les kopters sont trop nombreux, alors que les pillards (quoique) et les kasseurs de tank le sont pas assez.

Les zaps, je trouve ça trop aléatoire, surtout que t'en a mis trois et que t'as déjà un SAG.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:20

J'ai le codex et j'ai lu ton spoiler mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que 20 Boyz sont forts car contre des terminators qui arrivent en frappe j'ai aucune chance et je fuis en pleurant alors que 30 je reste sans peur (enfin statistiquement) !!!

Tu me dis que les kopters sont trop nombreux mais c'est justement le but , si je me place bien en prise de flanc ou en mouvement scout je peux faire charge multiple sur 2 escouades tactiques , dévastators ou havocs du chaos et je les tien au Cac pendant 3 tours facilement!!

Et pour les kasseurs de tanks , si j'en ai pas assez c'est parce que il se vendent par 5 et achetez 2 fois les mêmes c'est moche et j'ai un peu la flemme de convertit^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:02

Les termis en FEP ne peuvent pas charger il me semble, et ils sont que 5 à chaque fois, et leur poing énergétique leur sert pas à grand chose contre des orks, au mieux ils font dix morts si ils chargent, ce qui te laisse 30 attaques (dont des attaques de pince, qui là te seront utiles contre de la save à 2+).

Pour les kopters, dans ce cas il faut les séparer si tu veux charger plusieurs escouades.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:27

Si on pratique la charge multiple l'escouade n'est pas obligatoirement séparée ???
C'est vrai les totors ne peuvent pas charger en FEP mais si je les charges j'ai 120 attaque de 4+ et 4+ : Statistiquement 30 sauvegardes et 5 ratées ! Pour moi il fait 10 attaques de 4+ et2+ statistiquement 5 morts !! et après on reste au corps a corps mais je n'ai plus les bénéfices de charge féroce donc Force 3 et Attaques 3.
Il gagne le combat en 3 tours au grand maximum et il continue son épopée en se faisant des pillards
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:58

"statistiquement", tu commence par tirer sur les terminators puis tu les charge et si ils sont 5 ( et normalement c'est comme ça ) et en 2 round maximum si t'as assez de chatte ils sont détruits. Je vois pas le problème ? En plus les termis ne sont pas axés càc mais tir à moyenne portée et défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:20

Les terminators d'assauts space marines ?? C'est tout simplement des plaies au corps à corps !!!
Mais il y a pas que ça , imagine des pesteux : ils ont endurance 5 , regêne à 4+ et annule ma sauvegarde de charge alors si il me chargent , j'ai force 3 et je blesse sur du 6 donc je pense que qu'il faut au moins 30 Boyz pour rester sans peur
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:50

Pour la charge multiple, je vois pas de quoi tu veux parler, tu charges une unité c'est tout.

Ensuite, je vois pas d'où tu sors tes 120 attaques, en charge avec 30 boyz t'as 90 attaque, et je sais pas trop d'où tu sors tes statistiques, mais n'oublies pas que les termis que tu butes ne répliquent pas,
Imaginons une escouade de termis d'assaut avec que des griffes, ils ont 15 attaques, l'énergétique leur sert à rien puisque la save des orks est pourrie, et ils relancent les jets pour blesser (c'est leur plus gros avantage).
Disons qu'avec les 30 tirs tu peux en tuer un, et qu'avec le CàC tu peux t'en faire deux, ça laisse deux ou trois termis qui ont 6 ou 9 attaques, même si toutes réussissent, ça te laisse largement assez de monte pour pas fuir et en faire qu'une bouchée.
De plus, rien ne t'oblige à ne pas garder une escouade de 30, vu que t'as un gros format ça passe très bien, mais deux c'est un peu trop je trouve.

Autre chose, à 2000 points tu es sûr d'avoir du véhicule en face (dont du Land Raider, blindage de 14 partout), et l'antichar le plus efficace en ork, c'est les nobz pincés, en particulier si ils ont des motos (grosses armées=grosse table en général), à mon avis tu devrais tenter de caser une escouade de nobz dans un truk et une petite escouade de trois nobz motards pincés.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:00

Tu connais pas la règle charge multiple c'est que si tu charges une unité sur laquelle tu as tiré et que tu rencontres une autre unité sur le chemin : tu peux charger cette unité
30 Boyz , en charge ca a 2 attaques de base , une arme de corps à corps additionnel et une de charge ( 4 attaques ) donc 120 attaques par escouade de 30!!!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:11

Pour la charge multiple, je pense pas que le taille de l'unité soit un super argument pour la garder à 30, à 20 tu gagnes en mobilité et ça reste vachement gros.
Et pour l'attaque en charge, j'avais oublié, je suis désolé (en fait je n'avais pris en compte que la règle de charge féroce, pas le bonus d'attaque normal de la charge).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:08

Mais il n'y a pas qu'au corps à corps , si je joue contre des tau , une escouade de 20 face 40 tirs ça commence à être dangereux mais pour 30 Boyz ça reste sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 4:19

Citation :
Q.G

-Big Boss avec armure lourde , pince énergétique , squig d'attaque , corps cybork (110 pts)
rejoindra les blind'boyz
oki rien à redire...classique et bien quoi.

Citation :
-Gros mek shock attack gun (95pts)
rejoindra les pillards
Oulà non, il est obligé du coup de ciblé la meme unité qu'eux. lui sont truc c'est les machin à grosse sauvegarde alors que les pillard aime la troupaille. essaye de le mettre avec les zap apres avoir lu les regle de tir des escouade d'arme d'appui incluant des personnages...(le perso tir ou il veut)

Citation :
Troupes

-11 Blind'boyz , 1 Nob pince et emblème (150pts)
Truk , rouge ! (40 pts)
j'aime pas la regle peinture rouge et lui préfère l'eperon (je prefere passer dans le décors que faire le tour meme avec un pas de plus sur le mouvement possible)

Citation :
-30 Boyz , 1 Nob pince et emblème (225pts)

-30 Boyz , 1 Nob pince et emblème (225pts)
comme le bosse...bien et bien hormis un manque d'arme spéciale (et ils ont des flingues ou des kikoup là ? le flingue est bien mieux car un tir qui tue n'engendrera jamais de riposte direct...

Citation :
Elite

-5 Kasseurs de Tanks , 1 Baton Kiboum , 1 Nob pince et emblème (115pts)
Truk , rouge ! (40pts)
Bwerk, deja le truk leur est interdit. et en plus 5 ils ne feront rien, 4 tir ça fait un qui touche et un autre avec de la chance, ensuite faut faire quelque chose avec cette touche...de plus leur règle de tirer à vue est chiante si l'adversaire la connait (oh dommage j'ai mis mon landspeeder à 25pas de tes gars et c'est le seul en vue...tir raté automatiquement, allez regarde mes marines à 5 pas de toi te tuer facilement à mon tour)

Citation :
-10 Pillards (150pts)
en mettre 15 c'est pire *rire diabolique* mais un peu cher j'admet.

Citation :
Attaque Rapide

-6 Motards , 1 Nob pince et emblème (220pts)
là je connait pas l'effectif le meilleur (meme si ça semble bien ça) mais surtout fonce pa sau càc comme un bourrin, c'est tout, j'en ai assez de voir les orks le faire et se plaindre que leur moto soit nulle au càc, elles sont nulle!!!!(c'est que un ork de base sur la moto) mais pas au tir...

Citation :
-5 Kopters : -lances rokettes (230pts)
-méga blasta kustom
-gross' bombe
-scie circulaire
-gros fling
JOKER, j'ai pas encore tester ça semble bien selon les avis autres, je pense que sur le papier y'as un truc à faire, donc ça toi seul le sait entre nous deux.


Citation :
-10 Chokboyz , 1 Nob , pince et emblème (160pts)
pas assez, par 20 deja ça a du mal à pas mourir trop vite (ça attire le tir ce truc)

Citation :
Soutien

-2 Boit'kitu , chacun 1 Bazoogrot (100pts)
une de plus une de plus !! Sinon c'est mon unité favorite donc rien à redire (dire que mon dernier adversaire m'as fait l'affront de les tuées les 6 bazoogrot :'()

Citation :
-3 Zap , 3 grot bastos , 6 grots suppléantaires , 1 Fouettard (127pts)
je trouve le "staff" un peu gros, le zap c'est du coup de bol donc un gros investissement en point est un peu tout misé sur de bon dés maiiiiiis...si tu met le SAG dedans là vaux mieux un staff, surtout pour les grot bastos que le sag pourra utiliser...

Citation :
Bon , bien que je joue depuis longtemps à W40K , je pense que j'ai beaucoup de choses à apprendre .
je trouve cette armée très optimisée et polyvalente . Moi je trouve ça manque de chariot et de méganobz mais vous en pensez quoi
merci d'avance , le-lapin-fou
Deja teste les nobz normaux, à la place des motos par exemple ou/et des chokboyz.
pour le chariot seul il ferait tache (remarque là tes blindés s'ennuient un peu, le moindre antichar et ça ramasse)

pour le debat terminator(5) VS orks(30 dont la pince), disont que 30 orks ça gagne à l'usure en 1 unités contre 1 unités...sauf si les totor sont griffue là le combat va peut etre pencher en leur faveur s'ils ont la charge...et encore...
Mais un bon stratege/tacticien fera tout pour ne pas se faire charger(les 10chokboyz, les motos, c'est de l'aimant à terminator ça, tu le pousse à te charger, et tu charge ensuite avec les orks !!! dans ce qui reste de la mélée !!)

Bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:18

Je pense que je vais mettre des rokettes aux Boyz pour se faire du petit blindé et je remplace les kasseurs de tanks et le truk pour mettre un chariot de guerre à une des ecouades de boyz ( je pense 4x20 Boyz ) , une escouade de pistolboyz ( dans le chariot ) et les autres en fling boyz .
Je supprime les zaps pour mettre une escouade de 20 Gretchins qui protégerra le GM.
Pour les boit'kitu moi j'en ai 2 des anciennes et les anciennes ne se vendent plus . je veux pas en acheter parce que les nouvelles sont moches

Donc , je suis impatient de voir vos avis afin de pouvoir faire une liste définitive
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:50

Les rokettes, ça suffira pas comme antichar, pas assez précis, pas tellement puissant, le meilleur antichar ork c'est la pince énergétique (donc nob à moto, ou bien une escouade pas trop suréquipée en trukk).
3 escouades de flingboyz, ça paraît beaucoup, je pense que tu pourrais faire deux escouades fling et deux escouades pistol' (dont une à trente, tu peux caser ça je pense, si tu tronque une escouade et que tu la mets en truk).

Les grots, c'est pas tellement fait pour protéger un GM, ça sert plutôt à prendre des objos, engluer l'adversaire ou servir de bouclier vivant pour arriver sans trop de dégâts au càc (donc si tu te retrouves contre du tau, penses-y).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:35

Citation :
Les rokettes, ça suffira pas comme antichar
il a bien précisé du petit blindé et pour du blindage 10 c'est parfait : sur 3+ -> dégats importants. Et si il met quelques nobz pincés ça devrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:40

Ouais ça le fait !! Je vais faire un nouveau sujet pour montrer ma liste définitive.
Pour les grots c'est juste pour 40 points pouvoir mettre des tirs de canons lasers sur les grots et pas sur le GM avec SAG
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:46

Citation :
Je vais faire un nouveau sujet pour montrer ma liste définitive.
Non non évite les modos vont pas forcément aimer et puis tu as commencé sur ce topic alors fini là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:48

On m'a dit que j'avais droit à une seule liste par sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:54

Citation :
On m'a dit que j'avais droit à une seule liste par sujet ?!
C'est un modo qui t'as dit ça ?
Mais ce sujet s'appelle "liste a 2000 pts" alors si ta liste finale est tjrs a 2000 pts tu peux donner la dernière version sur ce topic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:26

Sur ton sujet la waaagh a gorfgang mais en plus petit , il y a Kasits ( dsl si j'écorche le nom ) qui dit que ta droit à une seule liste par sujet
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:22

Une seule liste par sujet, mais une liste que tu modifie ensuite ça rentre dans le même sujet.

Ensuite, il n'y a pas que la puissance de l'arme, il y a la précision, un ork ça a une CT de 2, et les escouades de boyz sont faites pour se déplacer, pas pour tirer (surtout que toute l'escouade doit avoir la même cible). Pour te faire du petit véhicule, les kopters sont bien puisque leur rokette est jumelée (et qu'ils ont la scie).
Par contre, je te déconseilles de mettre un méga-blasta à tes kopters, c'est pas trop adapté à leur rôle, c'est pas jumelé et ça surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:30

oui mais des buggy, c'est comme un hélico ( points, LRJ ) sauf que c'est une unité de véhicule. Les motos c'est pratique aussi et c'est moins cher par contre c'est pas avec ça qu'on tue du tank. Donc, tu préfère quoi, buggy ou kopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée à 2000  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000    Liste d'armée à 2000  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée à 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de goffs [2000 pts en v6 ]
» Liste a 2000 pts thème marcheurs
» Liste evil sunz ( 1000, 1500 et 2000 )
» Petite liste à 2000 points
» [2000]Liste V5 en principe pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: