Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:02

Voila (enfin) mon armée... Y a tout, et je tape principalement du tyranide et du SM.
Donc :
QG : Ghazghkull
Big Boss de Black Reach (X2)
Toubib

Elite :
10 Nobz avec Automatik et Kikoup
Un mek et ses 4 Krameurs

Troupes :
9 Fling'Boyz
3 Boys a Grofling'
15 Boyz
1 Boy avec un Lance Rokett
1 Truk

Attaque rapide :
3 Kopters avec Double Lance Rokett
3 Motards avec un Nob



Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptySam 22 Jan 2011 - 13:45

Bon, ça manque un peu de boyz tout ça.

Et puis, il ya beaucoup d'armes "lourdes" pour si peu de boyz. T'es tu laisser aller à la joie de mettre des armes lourdes un peu partout, même si c'est pas réglo?

Les 10 Nobz, a mon avis, devrais être moins nombreux, mais posseder des pinces et des plus grosses armures, et, si possible, une bannière Waaagh!

Et le Toubib en QG, c'est Mad Dok ou bien c'est un toubib normal, mais dans ce cas là, c'est de l'élite?


voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptySam 22 Jan 2011 - 14:34

Ouais, bon, pour les armes lourdes, j'ai un peu fait à l'arrache, en en mettant un peu partout. Mais quand je joue, j'en mets asser, pas trop, genre reglo.

Pour les nobz, ils ont une banniere Waaagh!! Bon, ok, c'est plus un emblème sur le chef...

Et le mediko est simple, c'est pas le grand toubib défoncé...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptySam 22 Jan 2011 - 14:47

Ce n'est pas vraiment une liste d'armée que tu nous ponds là, c'est juste une liste des figs que t'as, refais-nous ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptySam 22 Jan 2011 - 22:38

Bon, alors, liste :

QG
Ghaghkull : 225 pts
Big Boss avec Pince Nergetik, Fling Jumelé, Armure lourde, Embleme : 110 pts

Elite
10 Nobz + Un Mediko : 230 pts
1 Mek + 4 Krameurs + 1 Lance Rokett : 95 pts

Troupes
8 Blind-Fling'Boyz + 1 blind Grofling + 1 chef Nob avec embleme et pince nergetik : 125 pts
15 boyz + 1 Grofling' : 110 pts
1 Truk avec Pintur' Ruge + Plaques de blindage en rab' + 2 planches d'abordage + Boule Kass Krane + Eperon renforcé (sur lequel un salmek est empalé La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! 523762 ) : 75 pts

Attaque rapide
3 Kopters avec Lance rokett Jumelé : 135 pts
2 motards + 1 nob motard avec gros Kikoup et Embleme : 95 pts

Total : 1200 pts tout rond!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptySam 22 Jan 2011 - 22:54

Les kramboyz, trop inefficace, surtout avec un mek.
Les nobz ont pas un équipement assez varié, et il leur faudrait un véhicule.
Je te conseilles de mettre les blind'boyz dans le truk (et de monter leurs effectifs aussi), et d'équiper un peu moins le dit truk.
Les kopters, il faut varier l'équipement aussi, histoire de les rendre plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:04

Bon, eventuellement, j'ai aussi un vehicule volé avec karbonizator (conversion a partir d'un tank micro machine), avec du transport pour les nobz, il est :
Vehicule volé avec Karbonizator +Eperon renforcé + Plaques de blindage en rab + Habitak fermé + pintur rouge = 80pts
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:05

Citation :
Les kramboyz, trop inefficace, surtout avec un mek.

Le problème étant, tu es obligé de mettre un mek quand tu achètes une boites de kramboyz/pillards.

Pour le véhicule volé, c'est une bonne idée parce qu'il est plus blindée qu'un truk, mais c'est aussi une mauvaise parce que moins rapide (c'est un char). Bon, sinon tu peux quand même foncé et tout kramé quand t'es à porté, c'est toujours amusant...

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:40

Je trouve que ta liste est assez sur dimensionnée...

Tu nous ponds une liste 1200pts avec 2QG énorme, un escouade de 10 nobz ...
Je t'avouerai que c'est assez ouf..

Je ne sors qu'un QG à moins de 1500pts, et surtout pas gazkhull...
Un gouffre à point pour ce format...
225pts, avec ça tu peux avoir un escouade de 30 boyz...
Moi a ce format je garderai juste le BB, qui est bien équipé comme ça, peut être un corps cybork en plus.
Comme ça t'as un bon impact, et ça te permet de mettre les nobz en troupe, et basta !

En parlant des nobz, effectivement, faut que tu les équipes différement tous (répartition des blessures, cf. tactica de Kasits), et puis à 1200pts c'est grandement suffisant ! T'auras largement assez d'impact ! Je leur mettrai un médiko, une bannière, 2pinces, 2 GKK, et le reste en équipements variés. AL et CC ou juste AL au choix ...
Et évidement dans un truk (que tu laisses très léger, à la limite un LR si tu veux ou/et un éperon).

Les krameurs, avec mek et LR, c'est un peu une équipe fourre-tout qui est trop peu nombreuse en plus ... Mets y que des krameurs, un mek si tu veux (tu peux le convertir assez facilement en krameur si c'est le soucis...). Et par 10 minimum, le VV peut être une bonne idée ! Mais ça te prend un slot de Soutien.
Mais il faut que tu les mettes dans un véhicules, donc soit VV, soit chariot...

Les blind' ça m'a l'air pas mal, tu peux les passer à 11, dans un truk avec le BB, ça sera bien.

Les boyz, sont soit trop peu, soit trop... Soit tu les passe à 30 à pied, soit à 20 en chariot, soit à 12 en truk, ça dépend ce que tu veux en faire...

Je rajouterai encore une escouade de boyz moi, histoire de prendre des objos et d'avoir plus de masse...

Les kopters, classiques, une scie peut être ? Ou les jouer en éléctron libre...

Les motos, trop peu encore, 3 c'est vraiment faiblard, je dirai au moins 6 pour avoir un peu plus de poids ... Après pourquoi pas, faut tester... Je mettrai une pince au nob, histoire que l'escouade puisse faire quelquechose (chasser les chars)...

Voilà, pour moi c'est bien trop déséquilibré encore...

Essaye de modifier un peu tout ça, même avec des figs que t'as pas encore, comme ça ça orientera tes achats...

Et essaye de nous pondre un truc en 1500pts, c'est quand même un peu plus rependu que 1200...

Kirou !



Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:10

Bon ben voilà, t'as tout dit!!

Sauf, Kir l'as déjà dit, mais je le martèle, PLUS DE BOYZ!!!! pas obligé 30, mais alors 11 (pour laisser la place à un accompagnateur) EN TRUK.

Profitons en pour une petite question: c'est quoi le mieux? 2 x 30 boyz ou 3 x 20?

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!   La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WAAAAAGH! de Hellscream
» Waaagh de grimskull (Début de waaagh pour être préci)
» Les Death Moonz
» 2000 pts de Bad Moonz
» [2000 Points] de Bad Moonz.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: