Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2000 pts de Bad Moonz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


Messages : 40
Masculin Age : 38

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:05

Bonsoir,
Voila, au lieu d'actualiser ma liste de 1000 pts postée il y a peu, je me suis dit que j'allais faire une liste à 2000 pts directement.

QG

Big Boss Kraznhor : Pince+Kombi Fling'/Karbo+Corps Cybork+armure lourde+embleme
110 pts
Gros Mek Kraznhir : SAG+Grot Bastos
98 pts

Elite

Pillards x13
195 pts
Kommandos x10 Nob+Pince+Embleme / 2 Krameurs
170 pts

Troupes

Gretchins x11 Fouettard x1
43 pts
Fling'Boys x25 Nob+Pince+Embleme / 2x GF
200 pts
pistol'Boys x25 Nob+Pince+embleme
190 pts
pistol'Boys x25
150 pts
pistol'Boys x 23 Nob+Pince+embleme
178 pts
Méganobz x3 Kombi Karbo / Kombi LR / Fling' jumelés
130 pts

Attaque rapide

Kopter x2 LR
90 pts
Kopter x2 LR
90 pts

Soutien

Boit'Kitu x3 Bazoogrot
135 pts
Looted Wagen Obuzier+éperon
110 pts
Looted Wagen Obuzier+éperon
110 pts


Total : 1999 pts

Les deux frères dirigent la bande mais Kraznhor est l'ainé. Il reste dans la masse avec la bande de PistolBoys sans Nob. Kraznhir reste en retrait avec son SAG et les 11 Gretchins qui lui servent de PV. Les pillards sont un bon appui en tirs et peuvent protéger les véhicules volés, faire de gros dégâts sur tout et n'importe quoi.. Les kommandos feront leur boulot en essayant d'aller le plus vite possible au CaC en faisant une prise de flanc, leurs 2 krameurs serviront plus en armes énergétiques (quoique).
La troupaille : les Pistolboys les moins nombreux serviront d'écran et derrière eux les autres PistolBoys qui suivent en sprint avec les FlingBoys en appui tir.
Les Kopters seront sur les flancs en anti-char (je pense en manquer un peu. J'avais pensé à des Kasseurs de Tanks mais pour retirer quoi ...) Les Boit'Kitu avancent aussi au centre en tirant et cherchant les chars ou l'élite ennemi et les Véhicules volés en soutien avec leurs artilleries. (éperons présent pour augmenter la faible résistance)
Je pense que j'ai une assez bonne force de frappe au CaC, rien que la saturation des Boys aide. Voulant jouer Bad Moonz, je me suis dit que de bon soutien tels que les Obusiers ou SAG et pillards seraient assez fluff ainsi que les MégaNobs. J'espere que cela restera assez efficace dans l'ensemble. Après , a voir si les combos sont bien ou pas.

(Pas de truk, je veux de la masse et je veux du piéton.)

J'essaye de suivre les conseils des gens qui sont sur les autres posts. mais je veux aussi faire une liste un peu originale (je sais pas si c'est le cas).
Je pars d'une boite de Black Reach, donc le BB est comme cela pour le moment. Je suis fan du SAG, c'est vrai qu'il n'est pas fiable a 100% mais peut réserver des bonnes surprises aussi. J'ai les Kommandos, quelques Boys, les Kopters.

Merci d'avance pour les conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:23

Alors ...
Je suis dans ma soirée conseils de listes ...
Alors ta liste m'a l'air sympa mais j'ai quand même quelques critiques ...
Tout d'abord niveau fluff c'est limite pour du bad moonz ...
Pas de bon gros charriot de guerre flambant neuf, pas de nobz suréquipés...
Juste trois Méganobz qui se batte en duel (cherchez l'erreur ..), et rien de bien riche la dedans.
En ce qui les concerne d'ailleurs ils ne servent à rien sans truk ou charriot, ils vont piétiner toute la partie sans rien faire ...
Tu evux jouer full piéton, la c'est du full piéton ! D'ailleurs ça ressemble plutot à du goff d'ailleur, ou même à du deathskull avec tes VV, pillards, GM, etc...
Sinon ta liste à l'air de pouvoir tenir la route, faudra juste que tu trouve des suélévation pour tes pillards, GM sinon vive les lignes de vues...
En éspérant t'aider .
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:43

Pareil que le gugusse,trop goff et meganobz inutiles sans truk.
Pour ton BB,le mien a le meme équipement que le tien,sans le cybork et il est basé sur celui de BR.

EDIT Kir :Tu sais ce qu'il te dit le gugusse ?
Ton post ne sert pas à grand chose, et on a pas besoin de revoir les photos de ton BB qui sont déjà en Mr Brikolag' ...
C'est pas la peine de poster si tu n'as rien de plus à ajouter ...
Et le respect est largement conseillé ici ...
ça passe pour cette fois mais fais trés attention . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


Messages : 40
Masculin Age : 38

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:53

Arf, ben zut !
Je vais réfléchir à une nouvelle liste plus Bad Moonz alors ...

Donc sinon niveau efficacité, je suis pas mal. Faut juste que je passe en fluff Goffs. Mais je suis pas fan des couleurs mais ça correspond plus à la manière dont je veux jouer j'ai l'impression.
Et trouver à remplacer les MN alors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:13

Oui, c'est ce qu'il me semble, aprés rien ne t'empèche de jouer ton propre clan, rien ne t'oblige à te dire bad moonz même si tu es jaune...
Tu peux aussi créer ton propre schéma de couleur à base de jaune...
Ou partir sur l'idée que ce sont des goff moonz, je ne sais pas moi...
Pour tes méganobz, effectivement ils font un peu tache mais peuvent etre intéressant dans un truk avec ton big boss ...
A toi de voir ce que tu veux faire, sinon booste juste tes escouades de boyz, ou met un Dred pour ajouter de la force de frappe piétonne...
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


Messages : 40
Masculin Age : 38

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:54

Des Goff Moonz , excellente idée. Je te remercie. J'ai tendance a trop rester sur le Codex par rapport à ce genre de chose. Merci

Je vais réfléchir pour les MN, en même temps, je me dis que si je met 1 Truk ben ce sera le seul véhicule et il va prendre cher direct. Donc inutile finalement.
Je vais trouver autre chose. Je mettrai ma liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:10

J'ai encore relu ta liste et je pense que tu peux encore y ajouter quelques améliorations ...
Tout d'abord, l'habitak fermé est impératif pour les Véhicules volés , ça serait bêtes qu'ils pètent rapidement alors qu'ils font le gros de ton soutien...
Ensuite, j'ai remarqué que tu avais peu d'antichar ...
Seulement tes kopters et quelques pinces ça me parait peu...
Pourquoi ne pas rajouetr des LR dans tes escouades de boyz ? A la limite même sur tes boit' qui ont ct3 et peuvent faire trés mal équipé de LR ...
Je pense que tu devrait virer les Mégabobz, faire ces changements et pourquoi pas rajouter un Dred en troupe, équipé comme tu le sens (3 armes de c-a-c + LR ou karbo ??)...
Bon courage !
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:07

Du même avis que Kir', seulement je rajouterais que l'éperon sur les véhicules volée ne sera de peux d'utilité étant donné que le bonus de blindage ne fonctionne que en cas de "la mort ou la gloire".
je pense que 2x1 kopter avec une scie serait plus intéressant que tes 2x2 kopters, parce que bon les tirs de rokkettes jumelées c'est bien pour faire jolie mais en ce qui concerne leurs efficacité...(après c'est mon avis et surtout mes jet de dé pourries) De plus ça te laisserait assez de point pour mettre des lances rokettes aux boit's.

Comme dit par Kir'(dit le moi si ça te gène que je t'appelle ainsi, si oui..... on aura qu'à régler ça à la ork une de ces quatre!2000 pts de Bad Moonz 691869 ) fait quelque chose pour tes meganobz, parce que tes 3 pauvres clampins ne vont pas aller loins Entre lents et méthodique et le nombre d'arme PA2 dans les listes....
Tu pourrais les enlever pour booster tes escouades a 30 ou encore rajoutée quelques grots pour rendre le shokk atak gun un peu moins vulnérable.

En ce qui concerne les bandes de boyz, je me demandais si il ne serait pas plus intéressant d'avoir plus de bande avec fling vu que tu est à patte, je pense que le mieux est de tester.

Pas de problème pour "Kir", pas pour rien que je signe comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


Messages : 40
Masculin Age : 38

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:53

Je réfléchis pour échanger les Meganobz ...
Certainement, renforcer les boys. Après ayant testé seulement à petite échelle les PistolBoys et FlingBoys, j'avoue préférer les PistolBoys pour privilégier le CaC.
Deplus, les Bazoogrots, les 2 obusiers, 13 pillards et le SAG sont la pour compenser la faiblesse au tir de mes Boys.

Moi qui croyais que 4 LR jumelés j'arriverai a qu'en même toucher du char ^^ malgré la CT 2.

Et vous pensez que les 2 PV du SAG + 12 PV de Grots ne suffisent pas pour le GM ? sachant que je serai bien au fond de la table au chaud (dans un couvert si possible)

Edit : Oui pardon, 2 PV :)


Dernière édition par Pti Biscuit le Dim 11 Jan 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:33

Alors :

1) le Gros mek à 2 PV, ça ne change pas grand chose, mais c'est bon de le rappeller.

2) 4 LR jumelés ça fait quand meme statistiquement 2.10 touches, donc ça reste sympatoche.

3) Coté fluff vaut mieux prendre des fling' boyz, c'est plus "bad moonz" et il te reste quand meme 3 attaques en charges...

4) Donne un truk à tes Méganobz sinon ils vont se trainer. Leur équipements différent permet de répartir les blessures, donc contre du lance-plasma ça pique un peu moins.

Voila ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts de Bad Moonz Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts de Bad Moonz   2000 pts de Bad Moonz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts de Bad Moonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 Points] de Bad Moonz.....
» Les Death Moonz
» La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!
» KOS à 2000 pts
» Mon KOS 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: