Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lork and Vork corporation

Aller en bas 
+5
K'inich' Janaab' Pakal I
BinBinBoulZoR
luciusleTroll
KraztaK
alexy999
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:47

Voilà Lork and Vork corporation 382537 , dans le souci d'individualiser les nobz pour repartir les blessures, je me suis lancé dans la conversion des nobz black reach ...

1er : le nob pincé (ou poigné)

Lork and Vork corporation Sdc10523

cette conversion est la plus simple vu qu'il ne s'agit que d'un remplacement du bras kikoup par celui d'un termite ultramarine.

2ème : la fling / karbonizator

Lork and Vork corporation Sdc10524

Pour ma noël, ma grand mère n'ayant pas saisie le concept d'ethnie dans les jeu de figurines, m'a offert une sentinelle de la garde impérial, le gros bisou et noël passé, je me suis demandé quoi en faire jusqu'à avoir l'idée d'en faire un diorama (qui sera traité plus loin) et j'ai récupéré de nombreux rabiots, ici l'automatique c'est vu prolongé du lance-flamme lourd du bestiaux.

3ème : la bannière Waaagh / l'emblème

Lork and Vork corporation Sdc10525

Un joueur skaven ne serait pas un joueur skaven sans moines de la peste et aussi le nombre impressionant de rabiots qui en découlent, j'ai ici bricolé la bannière en remplaçant les cloches par un crâne et une baïonnette (prise sur le fling suivant)

4ème : le fling jumelé

Lork and Vork corporation Sdc10526 Lork and Vork corporation Sdc10527 Lork and Vork corporation Sdc10528 Lork and Vork corporation Sdc10529

Je me suis servis ici des rabiots de la boite pillard / kramboys pour monter ce nob, un gros fling additionner aux restes de l'automatik, un pack dorsal de ce même kit mais avec une tête de gobelin battle.

5ème : Le relais énergétique

Lork and Vork corporation Sdc10530 Lork and Vork corporation Sdc10531 Lork and Vork corporation Sdc10532 Lork and Vork corporation Sdc10533

J'ai bricolé ce dernier avec le socle de la sentinelle et divers bidules trucs et machins électriques qui traînait dans l'atelier de mon père, J'espère que vous m'excuserz pour la qualité des photos mais je ne peux pas faire mieux pour l'instant, votre avsis Lork and Vork corporation 574962 ???


Dernière édition par alexy999 le Jeu 30 Juin 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyLun 18 Avr 2011 - 2:22

Le premier est bien, peut-être orkiser un peu le bras, le second, il a juste un karbo, pas un fling'jumelé karbo, il faut qu'on voit l'embout du karbo et le canon du fling'.
La bannière est bien, manque peut-être un truc en haut, le fling' jumelé en revanche, le deuxième canon est relié à rien, c'est pas crédible, mais ça s'arrange très facilement, suffit de trouver un "boîtier" de fling' ou d'automatik c'est tout.
Enfin, le relais manque de détails et de symboles impériaux, autrement il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:46

Je n'aime vraiment pas le premier. Faire de l'ork avec du terminator ou du SM ca a toujours été moche et ca continue à mon sens.
Après c'est les goûts et les couleurs mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:38

J'ai tenu compte de vos remarque et je les ai toutes reconverties ...

Le nob pincé

Lork and Vork corporation Sdc10537

Le poing a été modifié avec le bras-griffe de l'abomination skaven et une glyphe a été ajoutée.

Le nob avec fling / karbonizator

Lork and Vork corporation Sdc10538

J'imagine assez bien la faible quantité de promethium passer dans le tuyau du dessous alors que le tube du haut sert au passage des balles, mais pour faire plus réaliste j'ai tout de même rajouter un viseur.

Le nob bannière waaagh / emblème

Lork and Vork corporation Sdc10539

Ici j'ai simplement rajouter une fioriture en haut de l'étendard.

Le nob avec fling jumelé

Lork and Vork corporation Sdc10540

J'ai supprimé le tuyau en dessous du fling pour rajouter un boitier de fulgurant.

Le Big Boss

Lork and Vork corporation Sdc10541 Lork and Vork corporation Sdc10542

Comme j'avais collé le fling trop haut, j'ai du le détacher mais même en limant je n'arrivait pas à le repositionner sans écrats à corriger, la GS ne rendait pas bien alors j'ai caché les défauts avec une épaulière de seigneur orque battle, et j'ai usé de projection de douille pour personnifier le tout.

Les photos sont toujours de piètre qualité mais au moins la lumière naturelle rend mieux.

Votre avis Lork and Vork corporation 574962 ???
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:54

C'est mieux je trouve, même si le combi karbo est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:02

bah le kombi karbo fait karbo tout court.
Le fling jumelé est à la taille d'un gros fling, c'est un peu gênant mais ca passe à peu près
Le nob pincé est beaucoup mieux. Bon la pince fait relativement gay mais ca passe dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:25

Si on met de coté le kombi karbo que de toute façon je ne pourrais pas modifier, que pensez vous du reste ...

@ lucius : j'ai comparé avec le big boss et le fling convertit est juste plus long que le vrai de 3mm, et sinon pourquois dit tu que la pince fait gay ?

(en plus les orks sont asexués mdr Lork and Vork corporation 568670 )
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptySam 23 Avr 2011 - 11:58

compare avec la pince de mon big boss tu verras que les trucs tout fins c'est pas vraiment dans l'idéologie Orks :x
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:06

oui c'est vrai moi je trouve les griffes de la pince énerégtik trop fines pour un nob, essaye de voir si t'as pas des rabiots de pince ou alors des crochets ou griffes que tu peux trouver un peu partout dans les boites de figs, moi par exemple pour la pince de mon BB j'ai pris 2 griffes que j'ai trouvé dans la boit du dred eud la mort ( celles pour les pieds)
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:52

Joli Nob ! Oui elle paraisse petite tes pinces , tu peux les grossir avec des kikoup' ou alors tu fait avec de la green. ;)

En tout cas j'aimerais voir leurs résultats peints, si tu les peints bien je pense que sur une table tes adversaires auront peur ! Lork and Vork corporation 265100
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:12

merci pour vos réponses Lork and Vork corporation 382537

sinon je suis sur un nouveau projet, un VV karbo (le krambus) à partir du 2 jouets jeep, le chassis du 2ème servant de remorque pour les kramboys et une tourelle brikolée à partir du multi-fuseur du dread BB, et une paire de Kanon mais je vais devoir me servir des grot plastic pour faire des artilleurs or les grot artilleur n'ont pas de pétoires (bizarre pour le même prix...)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:24

bon le programme :

conversion d'un char en VV obuzier
finition des kanons et montage de leurs servants
conversion du VV karbonizator
montage de grot bastos

Je vais d'abord parler du VV obuzier, les photos suiveront dans un prochain post

il s'agit d'un jouet de char avec un tourelle pivotante mais un petit canon et 2 trappes mais fermées, 6 roues, un blindage avant arrondi et un blindage arrière un peu long et plat.

Les modif:

- le canon sera remplacé par un bouchon de stylo plus volumineux
- une trappe accueillera l'ork gros fling du truk
- l'arrière recevra 2 plaques comme une sorte d'ouverture du magasin à munitions, entrouverte
- sur l'autre trappe un grot maniera une grue (boule kass krane du truk sans la boule) avec un obus au bout de la chaine (un capuchon de cartouche d'encre)

le tout avec tourelle pivotante et roues qui roulent pour de vraie

Le VV karbonizator

deux 4X4, un avec carrosserie (jeep) l'autre à l'arrière sans carrosserie (remorque)

les modifs:

- Un boulon fixé à l'arrière de la jeep, avec par dessus une tourelle karbo pivotante faite avec le bras fuseur du dread BB
- Un emblème de truk à l'avant de la jeep
- Des protections de passagers venant du truk et des barrières sur la remorque.
- j'hésite à me servir d'un bras gros fling pour fixer sur la vitrer teinté côté passager (tourelle latéral à 90 / 180°)

Les kanons

deux jouets venant d'une jeep action man

les modifs:

- démontage d'une voiture de rally pour avoir 2 paires de roues identique pour les 2 kanons
- montage de viseurs sur les kanons
- Bidouillage de 2 ou 3 grots et le reste normaus (avec pétoire) d'ailleur c'est bizzare que pour le même prix (3pt) les artilleurs n'ont pas accès à la pétoire ... ???

Bref des photos de ce qui est fait bientôt et prier pour moi (et Mork) que mon détachement arrive bientôt car comme vous avez peut le voir il me faut un truk pour continuer Lork and Vork corporation 382537
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptySam 14 Mai 2011 - 10:50

Des images
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptySam 14 Mai 2011 - 13:07

C'est dur ... mon paternel a l'appareil photo et on est proche des exams ...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:35

bon Lork (mon associé peintre, Lork pour Louis et Vork pour Victor) à enfin reçus les figouzes de BR maintenant que les exams sont finis mais moi je pars en camps scout 2 semaines et après c'est son tour donc je ne sais pas quand viendront les photos de la peinture finie mais en attendant j'aurais besoin de votre aide ...

En démontant un vieux jouet, j'ai trouvé un petit haut-parleur connecté à une ampoule. En bricolant un système comme les vieilles sonnettes je peux faire un bruit de mitrailleuse avec la lumière. Dans le but de la campagne narrative et pour avoir un bon décor ork je voudrais fabriquer une tour dans le style DoW avec un gretchin et un gros fling, je m'explique...

Base de la tour, tas de rochers masquant le système de l’interrupteur et du relais (nom du truc permettant d'avoir un courant discontinu).

Structure, c'est là que le bas blesse. Je ne sais pas comment la réaliser. Des pics à brochettes se serait trop fin ... des idées ???

Haut du mirador: Gretchin maniant un gros fling au bout duquel est placé une petite ampoule à lumière jaune au dessus il y aura une sorte de toit triangulaire où sera caché le haut parleur et au dessus encore je pense mettre le grot qui se tient à un drapeau du Nob motard ...
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:38

Si t'as un petit peu de budget, tu peux passer voir en magasin de modélisme et tu y trouveras certainement des poutrelles en carte plastique (en U, en I, en L...).
Pour un petit assortiment, genre 3 différentes (taille/forme), compte dans les 15 € (environ 4€ et quelques le sachet).

Ces poutrelles te permettraient d'avoir une structure de base réaliste et d'apparence solide. Et il t'en restera pour d'autres projets (renforts de véhicule volé, bâtiments...)



Sinon, le bât qui blesse, c'est celui des animaux de trait, pas celui des femmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptySam 16 Juil 2011 - 15:50

Lork and Vork corporation Sdc10811 Lork and Vork corporation Sdc10812 Lork and Vork corporation Sdc10813 Lork and Vork corporation Sdc10814 Lork and Vork corporation Sdc10815

mon krambus ... il me reste encore les plaques latérales venant du truk a installer et il sera fini Lork and Vork corporation 382537
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptySam 16 Juil 2011 - 17:11

Pas mal, mais c'est quoi les espèces de traces qu'on voit derrière ? Ça risque de gêner à la peinture non ? Tu devrais aussi orkiser un peu plus l'avant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptySam 16 Juil 2011 - 17:15

théoriquement le véhicule va recevoir sous peu des éperons renforcés donc ça va le faire sinon à l'arrière c'est juste un peu de colle que j'ai enlevé depuis Lork and Vork corporation 382537
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:28

Ouais, c'est pas mal. Mais va falloir Kustomizer tout ça! En arrachant des morceaux, en collant d'autres par dessus, en mettant des poutres de soutien avec des plaques de soutien pour transporter des orks, des piques, des pieux, des flingues...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:50

IL est super ce véhicule, juste à le orkiser un peu et c'est bon inspire toi aussi des véhicules ork de gw pour les chenilles et roues pour leur rendre un côté ork. Sinon je verrais bien un ork qui sort sa tête de la tourelle pour regarder si il y à un humains à boomer .
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:52

t'inquiète ;)

les plaques seront espacées de 1.5 / 2 cm pour pouvoir mettre de chaque côté un boys lance roquette en guise de tourelle latérale à 180° et une pelleteuse de tracteur sera montée à l'avant en guise d'éperon Lork and Vork corporation 188849 WAAAUUUGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:57

La pelleteuse de tracteur c'est cool et original ! Et les espaces c'est cool ^^ sinon tu le peints en quels clans ?
Mais ce que je trouve fun sur un véhicule c'est les grots Lork and Vork corporation 691869 il donne un côté idiot. bonne continuation pour la suite ;) .
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:45

Des grot tu vas en voir tout plein avec mon obuzier mes canons et mon dread volé Lork and Vork corporation 568670

Sinon c'est une clan Blood Axe donc attaque de nuit et couvert oblige les véhicules ont de grandes chances de rester noires avec des décoration et du mithril silver sue arrêtes Lork and Vork corporation 854128
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:37

Chouette des jolis grots sur des véhicules Lork and Vork corporation 854128 Lork and Vork corporation 854128 , tu fais les blood axes alors bah je peux te conseiller au niveau peinture si tu as du gravier, de le coller et de peindre des zones de boues faire des treillis de space wolves et du codex grey sa va te faire de beaux véhicules mais après tu fais selon tes goûts, et comme ils attaquent de nuit je te conseillerais de faire des genres de lunettes thermique ( si tu peux) par exemple en chipant celle des marines ou alors les jumelles du gars sur le chariot de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:21

merci Lork and Vork corporation 382537 , le prochain projet c'est utiliser les 3 motos du détachement pour faire 2 buggy et la troisième pour bidouiller le dread BR Lork and Vork corporation 568670
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:57

Les blood axe restent des orks, donc à mon avis tu peux quand même faire bien varier les camouflages.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptySam 30 Juil 2011 - 22:26

Dread eud'la mort

bidouillé avec:

le dread SM black reach
Des jambes de sentinelles
Une pince, un gros fling, un visage et le snot du kit de motard
Un karbonizator, une clé de mek et des balles/douille du kit pillards/kramboys
Et le crâne et la boule du truk

Lork and Vork corporation Sdc10010 Lork and Vork corporation Sdc10011 Lork and Vork corporation Sdc10012

Votre avis ???

(oui je sais le flash donne un effet bizarre mais sinon vous ne verriez rien sans avec cette sous-couche noire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:53

Moi j'trouve qu'on voit encore trop l'dreadnough, vire des pieces sur les jambes, mets des plaques de blindage sur les cotés, charcute un peu le tout avec un cutter! C'est de l'ork, c'est pas du space bidasse!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:57

j'ai mis des glyphes sur les endroits trop dénudés et je ferais des tas d'éraflures à la peinture, sinon pour les jambes mais j'ai bien comme ça et je trouve la figurine déjà très surchargée Lork and Vork corporation 382537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lork and Vork corporation Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lork and Vork corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: