Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lork and Vork corporation

Aller en bas 
+5
K'inich' Janaab' Pakal I
BinBinBoulZoR
luciusleTroll
KraztaK
alexy999
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:47

Rappel du premier message :

Voilà Lork and Vork corporation - Page 2 382537 , dans le souci d'individualiser les nobz pour repartir les blessures, je me suis lancé dans la conversion des nobz black reach ...

1er : le nob pincé (ou poigné)

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10523

cette conversion est la plus simple vu qu'il ne s'agit que d'un remplacement du bras kikoup par celui d'un termite ultramarine.

2ème : la fling / karbonizator

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10524

Pour ma noël, ma grand mère n'ayant pas saisie le concept d'ethnie dans les jeu de figurines, m'a offert une sentinelle de la garde impérial, le gros bisou et noël passé, je me suis demandé quoi en faire jusqu'à avoir l'idée d'en faire un diorama (qui sera traité plus loin) et j'ai récupéré de nombreux rabiots, ici l'automatique c'est vu prolongé du lance-flamme lourd du bestiaux.

3ème : la bannière Waaagh / l'emblème

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10525

Un joueur skaven ne serait pas un joueur skaven sans moines de la peste et aussi le nombre impressionant de rabiots qui en découlent, j'ai ici bricolé la bannière en remplaçant les cloches par un crâne et une baïonnette (prise sur le fling suivant)

4ème : le fling jumelé

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10526 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10527 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10528 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10529

Je me suis servis ici des rabiots de la boite pillard / kramboys pour monter ce nob, un gros fling additionner aux restes de l'automatik, un pack dorsal de ce même kit mais avec une tête de gobelin battle.

5ème : Le relais énergétique

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10530 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10531 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10532 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10533

J'ai bricolé ce dernier avec le socle de la sentinelle et divers bidules trucs et machins électriques qui traînait dans l'atelier de mon père, J'espère que vous m'excuserz pour la qualité des photos mais je ne peux pas faire mieux pour l'instant, votre avsis Lork and Vork corporation - Page 2 574962 ???


Dernière édition par alexy999 le Jeu 30 Juin 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:47

Je suis d'accord pour les jambes, elles sont pas assez transformées, mais sinon il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:46

J'aime beaucoup tes créations.
Perso, je le trouve pas si mal, ce gantelet. Pour moi, ça raconte une petite histoire: Le Nob s'est battu contre des Termis, à perdu son bras dans la baston et "en échange" a arraché le bras d'un cadavre de Marine, puis est allé voir le Médik pour se faire greffer son "trophée", avec au passage une petite amélioration tout ce qu'il y a de plus Ork. Pour que ça passe bien, tu pourrais peindre ce nob avec une tendance DeathSkull, histoire de justifier la rékup.

J'aime beaucoup ton KramBus aussi. Tu as terminé de fixer les pièces qu'il manquait? On peut voir le résultat? ^^

Et ton Dred est très sympa aussi. Je le trouve pas spécialement "déshabillé". Encore une fois, une peinture plus DeathSkull passerait bien, je pense.

J'ai hâte de voir tes Orks peints! Avec un bon peituraje, ça pourrait être trés joli!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:17

Content que ça te plaise Lork and Vork corporation - Page 2 382537
Et hop pour la 501ème vue (comme mes marines) je vous dévoile la suite ...

VV karbo fini

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10816 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10817 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10818

Il s'agit ici de mon VV obuzier, j'ai nommé le pacifieur !!!

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10819 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10820 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10821

Mon truk avec lance-roquette

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10822 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10823

Mes buggys (oui je sais c'est presque des motos mais bon ...)

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10824 Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10825

Et enfin les bases avec lesquelles je comptes faire mon chariot de guerre ;)

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10826

C'est un reste de land raider que j'ai eu dans un GW qui propose une carte de fidelité ou par 5 tranche de 15€ on a droit à une grappe gratuite et comme je me suis payé un détachement ^^

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10827

Ça c'est un jouet camion qui fait à peu près la taille du truk mais en beaucoups plus haut ...

Alors ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:09

Tu devrais transformer tes buggies en side-car, là je pense qu'un adversaire qui respectera le wysisyg les acceptera comme moto.

Autrement, c'est que du bon, la boule kass' krâne a été convertie de façon intelligente je trouve, bonne chance pour ton chariot !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:40

Allez le chariot est finit (enfin ... il faut encore le peindre quoi ^^ ) mais en attendant ce soir (la carte SD ne tourne pas sur mon pc, il faudra que j'aille sur celui du paternel) je vous saliver avec ce petit texte:

"Nazgul était soucieux, alors qu'il se rendait à l'atelier de Grotwur son Gros-Mek assigné avec sa garde Nob personnelle, il imaginait toutes les imbécillités possibles et imaginables que ce stupide squig bouffi avait pu commettre en réalisant sa commande ... Les nobz eux, était d'humeur beaucoup plus joyeuse, avec ça qu'est ce qu'il allaient pouvoir se vanter et rigoler à la baston.

Grotwur vint les acceullir alors qu'ils allaient passé le seuil, il était ... bizarre. Les yeux grands ouverts et cerné débordant d'un mélange de joie et suractivité, Les mains tremblantes et les dents serrés."

-"Il est prêt ?" demanda le boss soucieux.
-"Il est ... il est ... oui ... il est prêt ... et ... et ... venez voir !!!"

Nazgul se dit que ce minable avait du se procurer de drôles de décoctions chez le médok mais au moins il avait travaillé jour et nuits, "espérons que le travail n'est pas comme son état" soupira t'il. Et lui et sa suite entrèrent.

Juste avant de tourner le coin de la porte, le Big Boss prit une grande inspiration et ... ferma les yeux, attendant d'entendre le son que produiraient ses nobz pour juger de ses priorités: tuer le gugusse ou essayer son nouveau jouet.

Mais rien ne se produisit, Nazgul osa alors ouvrirent un oeil sur Gritcka son second, il avait les yeux et le bouche grand ouverts et était immobile de même que tout ces semblables, "bande de moule comment ils veulent que je devine avec cette tête là, ils sont méga-déçu ou méga-abazou ... absour ... contents ?!?!?!" Alors il regarda en face de lui et imita instantanément la pose de ses subalternes.

La chose faisait deux fois la longueur d'un truk et de même pour la hauteur, partout des glyphes chantaient les louanges de la tribu et de son Boss, elle était bardée de gros flings', des tonnes de gros flings' et des grot chargeaient toujours plus de munitions, mais surtout il y avait ce rouleau: des centaines de pointes aiguisées et une scie circulaire qui aurait fait la fierté d'un dread eud'la mort.

Alors que tous continuaient leur admiration, Grotwur fit un signe à l'un de ces Grot, soudain, un bruit de moteur électrique, la bande tourna son regard vers le kanon monté en haut de la bête et dans un tonnerre de fin du monde, il ouvrit le feu. Alors, de la cible en tissu de 5m de diamètre placé à l'autre bout de la salle, il ne resta plus rien d'autres que des lambeaux.

Les nobz hurlèrent de bonheur et Nazgul en pleura presque de joie, son propre chariot de guerre....


-"Moteur électrik pour approche de nuit, turbobooster, kanonfrag, 4 gros flings', de quoi t'nir un semaine en carburant et un moi en munitions, tourelle interchangeable en zap et chassis anti-aérien pour chopper les chassa !!!' dit le mek.

Après avoir vraiment pleuré de joie et donnez quelques pains à ceux qui avaient eu l'audace de rigoler, Nazgul revint à lui et demanda:

-"combien ???"
-"Est ce que j'ai parlé du nouveau moteur en provenance direct d'un landtruk, du trône en cuir de squig pour votre illustre fessier et de ma garantie constructeur (une semaine) ?"
-"combien ???" insista l'ork de plus de trois mètre de hauteur.
-"Et bien, comme cé vous, disons ... 500 000 dents !"

Nazgul se raidit, ses yeux passèrent de la surprise, à la colère, à la haine et finirent injectés de sang alors qu'il portait la main à son kikoup et que ses nobz l'imitaient, mais Grotwur souriait.

-"J'rigol Boss, c'est kado !!!"
-"Tu t'fous d'ma gueule hein !!!"
-"Non non boss ! Moi tant que j'peux bidouiller des truks et des Dakkas j'suis le plus heureux des zorks !!!"

Suivant le mekano, ils embarquèrent. Grotwur se mit aux commandes d'un habitak sombre, puant avec des plein de machins dont des jumelles pour voire sombre, Nazgul se sentait déjà chez lui et ses gars s'amusaient à essayer les diffèrent fling et le kanons sur plein de cibles que les grots avaient disposés (juste histoire d'être sure de ne pas en devenir eux même en cas de pénurie). Le mek appuya sur un bouton, la grande porte de l'atelier s'ouvrit et le monstre de métal bondit en avant, c'était le plus beau jour de sa vie, son chef-d'oeuvre était lâché sur le monde ....

Je sais, je sais, on est pas en section récit mais je n'ai pas pu m'en empêcher Lork and Vork corporation - Page 2 382537


Dernière édition par alexy999 le Ven 19 Aoû 2011 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:05

J'éspére que la création de Grotwur sera à la hauteur de ton texte!
Et en voyant tes autres créations, je crois pouvoir dire que oui...
Allez! Ne nous fait plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:30

dakodac Lork and Vork corporation - Page 2 188849 WWWAAAUUUGGGHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Vue d'ensemble

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10013

rouleau

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10014

Glyphe combinant un éclaire et une clé à mollette placée sur la capot

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10015

Tourelle gros fling et premier grot bidouilleur

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10016

Deuxième tourelle gro fling avec deuxième grot bidouilleur, elle même montée sur une tourelle kanon.

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10017

Tourelle latéral 180° gros fling, point d'accès latéral et 2 postes de tirs de flanc (les meurtrières)

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10018

Blindage arrière avec point d'accès et autres décorations

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10019

Version zap et 3 gros flings du chariot (les tourelles kanons et fling du toit sont sur aimant pour faciliter les modifications et les armes détruites de même que leur rotation)

Lork and Vork corporation - Page 2 Sdc10020

Alors ? Est ce que cela valait le coup d'attendre Lork and Vork corporation - Page 2 361378 ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:33

/o/ GG à toi!!! il est achement cool! même si je suis pas fan (du tout) des véhicules orks faits à partir de maquettes non 40K (ex: char 2nde Gm, etc...), le tien estbien réussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:23

Joli chariot très très bien fait il manque rien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:02

Awa, pour ça il est bien réussi!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:27

Merci je suis content que ça vous plaise, j'avais peur qu'il fasse un peu camion poubelle ou fourgon blindé mais comme ça n'a pas l'air de vous choquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 2:37

bon je ne présente pas encore mon nouveau véhicule scratchbuildé avant de savoir si ce sera le thème du prochain concours mais j'aimerais tout de même votre avis sur ceci:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490045a&prodId=prod1110229

il s'agit d'une figurine de la gamme inquisitor (54mm), je me demandais si avec une tête de nob et deux-trois rabiots il ne pourrait pas faire une bonne alternative à Gazkul pour un big boss en méga-armure ???
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:12

Je me souviens que sur l'ancien site GW, une conversion utilisait des pièces de ce bonhomme et de gazkhull pour faire un big boss, donc ça doit pouvoir se faire, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:45

Je confirme ,
j'ai pas mal de figs "Inquisitor" (pas celle là) et niveau taille ça peux très bien le faire même si tu souhaite apporter du matos ork je pense que avec des rabiots de méga nobz ou meme de gazgkul ça sera carrément sympa =)

Peace Waaagh & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:18

je trouve que ses bras d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:04

Ca a déjà été fait, sur l'Orkatitude je crois, et c'était joli, mais j'ai plus le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Lork and Vork corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lork and Vork corporation   Lork and Vork corporation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lork and Vork corporation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: