Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:21

[img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0910[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0911[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0912[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0913[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0914[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0915[/img]

Je précise que je n'ai pas tout terminer au niveau éclaircissement et autre mais j'ai améliorer son niveau de peinture j'aimerais avoir des bons conseils pour sa continuation je mettrais sa garde de nob ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:15

Je pense que tu devrais passer des lavis, en particulier sur les métaux.
Essaye aussi d'avoir des couches plus uniformes, et certains éclaircissements au jaune sur la peau s'intègrent mal, ça donne un effet bizarre, on dirait des tâches plus que des éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:44

Oui un problème de pinceau que je vais corriger, sinon les lavis j'ai pas encore fait en sachant que je l'ai fait en 10-15 mn je le finis ce soir tout en postant des photos de sa suite. Merci des conseils je les appliquerais. Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. 854128
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:58

Prendre soin d'un pinceau est assez important, et pas très dur, faut le nettoyer, le ranger, et surtout ne pas le laisser mariner dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:23

J'en prends super soin des pinceaux je les range mais mon frère les utilise et les abimes, sinon je n'ai pas retravailler dessus sa sera donc demain qu'il sera améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:33

Bah c'est avec ton frère qu'il faut t'arranger dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:17

Voilà la suite de mes boys peints qui sont encore à modifier certains ont été peints en moins d'une heure.
[img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0916[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0917[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0918[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0919[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0920[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:56

Il reste des lignes de moulage parfois, et tu devrais faire attention à ne pas avoir une peinture trop épaisse, même si ça paraît plus fastidieux, il vaut toujours mieux passer plusieurs couches diluées qu'une seule trop épaisse, pas forcément plus couvrante et qui va couvrir les détails.

Sinon pareil, lavis !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:02

Oui c'est du boulot il y en à qui attende, pour certains ork la couche date de mes débuts les lignes de moulage j'ai oublier de les retirer.
Le lavis je pense le faire demain avec les autres copains.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:49

Pour les nobz orc noir, colle les sur des socle rond(c'est ce que j'ais fait pour les mien). C'est pas très difficle à ce procurer et après, tu peux les jouer sans te soucier de ton adversaire (mal exprimé, mais bon...).

Sinon, ben oui, lavis (badab bmack, c'est mon préféré, mais étant donné que la peau de tes orks par sur une couche de base sombre, uitiles plutôt du devlan ou du bestial mélangé avec du badab, voir de l'orkshide shade, mais je pense que cela ne suffira pas).

Ah oui, aussi, si tu veux eclaircir en jaune, fait le en fondu et pas direct du jaune.

en espérant avoir été de bon conseil,

voilouvoilou...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:16

Les socles ronds j'en rachète toutes les peintures que tu a cité pour le lavis j'en ai pas pour le jaune j'ai pas posé direct mais diluer et sa à fait un truc pourri je sait pas comment d'ailleurs. Sinon là je suis en train de peindre d'autre boy afin d'en faire le plus possible avec des couches de base et là je pourrait faire leur éclaircissement à la chaîne. :)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:08

Si tu peins sur du noir, essayer de passer du jaune directement est pas une super idée (surtout dilué), j'ai appris que passer un brossage bien appuyé de blanc avant peut-être assez efficace, ça fait même du pré-ombrage, sinon tu peux utiliser le jaune foundation comme base.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:24

perso, pour le jaune (bon, ok, je le fais sur du blanc, mais ça doit marcher aussi sur le noir), je passe d'abord du denheb (bonne orthographe?) stone et je passe du golden yellow jusqu'à obtenir un jaune acceptable et asser uniforme. Ensuite, je passe un lavis d'un mélange 2/1 voir 3/1 de blazing orange et de bestial brown pour ombrer et enfin, je repasse du jaune partout sauf dans les creux ou ça doit être ombré. Après, généralement, j'éclaircis avec un mélange de golden et de skull white.

Bon, c'est vrai que si c'est pour faire 2-3 en jaune par ci par là, c'est quand même compliqué...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:54

C'est vrai que c'est un tout petit peu long pour du table-top, mais si on veut un bon résultat, il faut prendre son temps, et ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:21

Oui sa vaut le coup de prendre son temps en ce moment je passe des lavis mais je ne m'occupe pas que des orks à travailler, j'ai du tau et du space marines plus une future armée de garde faîtes de soldat en plastique. :)
Sinon le big boss j'ai corriger certains de ses défauts mais il y à encore un peu à faire.
Merci de vos encouragements et de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:29

Voilà des nouvelles photos du boss que j'ai travailler pendant 2 après midi. J'ai mis du temps dessus mais il doit y avoir encore quelque trucs à travailler donc si vous les voyez vous pouvez me les préciser.

[img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0921[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0922[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0923[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0924[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0925[/img][img]Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Dscn0926[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:37

C'est mieux qu'avant, mais il y a encore des trucs à retravailler.

Essaye d'avoir des couches de base plus uniformes, là il y a un aspect peinture écaillée sur toute la figurine j'ai l'impression, et passe des lavis sur les métaux, mais les photos ne sont pas super bonnes, on a du mal à juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:50

Oui la qualité est pas terrible, le lavis sur les armes est en cours. Les couches de base ne sont pas uniformes car mon big boss est extravagant, sinon l'effet écaillé c'est un peu des traces de cendres et de fumées qui reste encore à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty
MessageSujet: Re: Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.   Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waagh! badgof grimorka
» Mon Big boss
» Big Boss Naz'
» truk avec vieux morceaux de garde imperial
» mon big boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: