Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 waagh! badgof grimorka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

waagh! badgof grimorka Empty
MessageSujet: waagh! badgof grimorka   waagh! badgof grimorka EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:32

Bonjour à tous, waagh! en d'autres termes, je vous présente mon big boss de black reach kustom. Il pète pour vous dire et il tue et secoue très bien les véhicules, mon boss s'appelle, badgof grimorka. waagh! badgof grimorka 568670 waagh! badgof grimorka 568670
[img]waagh! badgof grimorka Badgof10[/img] waaagh!!

On y va mollo sur les smileys, je sais qu'ils sont jolis, mais c'est pas une raison, et pense aussi à te relire.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

waagh! badgof grimorka Empty
MessageSujet: Re: waagh! badgof grimorka   waagh! badgof grimorka EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:01

Alors, déjà, la photo est pas super, pense à mettre le mode macro (généralement représenté par une petite fleur sur les APN) et à bien stabiliser ton appareil.

Ensuite, il me semble un poil surchargé, mais pour un ork ça ne choque pas trop.
Par contre, essayes de peindre ta figurine une fois qu'elle est complètement finie, sinon tu risques d'avoir de gros problèmes d'uniformité.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

waagh! badgof grimorka Empty
MessageSujet: Re: waagh! badgof grimorka   waagh! badgof grimorka EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:39

oui je l'ai mit mais je tremble beaucoup , je vais faire un genre de nouveaux clan le nom sera evil goffs . Après il bénéficiera d'un petit maquillage, je fait en deux têtes ,la normale et la barbare. Je vais peut être crée une petite fiche perso.
PS: vous remarquez qu'il a un pantalon en damier pas mal je vais le peindre a fond en ce moment.

J'ai dit quoi à propos des smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

waagh! badgof grimorka Empty
MessageSujet: Re: waagh! badgof grimorka   waagh! badgof grimorka EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:48

Salut !
J'ai pris la même tête pour mon big boss mais pas les mêmes cornes. Peux tu montrer une meilleure photo que celle-là et peux tu montrer la tête barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

waagh! badgof grimorka Empty
MessageSujet: Re: waagh! badgof grimorka   waagh! badgof grimorka EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:35

La tête barbare tu l'a vue avec les cornes ,la normale faut que je fasse une conversion dure,et pour tout dire j'ai prit les cornes du chariot de guerre. waagh! badgof grimorka 691869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waagh! badgof grimorka Empty
MessageSujet: Re: waagh! badgof grimorka   waagh! badgof grimorka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waagh! badgof grimorka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badgof Grimorka le boss de la terreur et sa suite.
» Waagh Uzbek pèt rotul
» Les débuts d'une waagh !
» Début d'la Waagh du Vieux Squig Véreux
» Photos d'waaagh ! Postez vos photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: