Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 conversion de kombi karbo pour boss BR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

conversion de kombi karbo pour boss BR Empty
MessageSujet: conversion de kombi karbo pour boss BR   conversion de kombi karbo pour boss BR EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:09

Bonsoir

Je vous sollicite encore une fois (c'est qu'il inciste le con!) parce que j'aimerai convertir le fling du boss BR en kombi karbo.
J'ai fait un seul essai avec le bout du karbo des nobz que j'avais mis au bout du fling mais ca fait un truc trop long à mon goût.

Comme j'aimerai donné un ptit coté "industriel", "mekano" et "sortis de la mine à mes ork", j'ai pensé à utiliser le bout du megablasta du mekano des pillards. A voir.

Donc voilà. Si vous avez pas des idées (à venir ou déjà utilisées) et des expériences à faire partager pour faire un truc pas trop dégeulasse et qui fasse pas 15m de long, n'hésitez surtout pas!


Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

conversion de kombi karbo pour boss BR Empty
MessageSujet: Re: conversion de kombi karbo pour boss BR   conversion de kombi karbo pour boss BR EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:19

Un karbo de dred sm... :)
Tu coupes le fut du bas du fling', et tu colles le lance-flamme sm dessus...
:)

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

conversion de kombi karbo pour boss BR Empty
MessageSujet: Re: conversion de kombi karbo pour boss BR   conversion de kombi karbo pour boss BR EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:57

ça fai quand même un big truc ce que tu dis là Kirsh (...vive les "mon chéris", euh...nan...excuse moi...), non? Mais en même temps c'est vrai que c'est 'hachement dur de faire un truc de taille acceptable (en largeur, hauteur et longueur) si tu convertis un kombi...mais ce que tu peux aussi faire, c'est lui foutre un lf (ou autre truc kikram) sur une épaule, avec un ptit reservoir (genre bombes à fusions sm) avec des câble, etc...
mais c'est une idée comme ça...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

conversion de kombi karbo pour boss BR Empty
MessageSujet: Re: conversion de kombi karbo pour boss BR   conversion de kombi karbo pour boss BR EmptySam 4 Fév 2012 - 13:11

C'est une autre solution, mais pas assez agressive, je pense.

C'est plus un truc comme ca, que je vais faire :
http://www.irondogstudios.com/images/bigmek.jpg

Je vais prendre un fling ou un automatik et je vais installer dessus le ptit réservoir du kombi karbo nob et il reste à bidouiller un bout de krameur. (Ils ont fait des trucs vraiment moche sur les nouveaux kramboyz!)

Désolé vous aurez pas de photos dans l'immédiat. J'ai pas du tout de matos pour bricoler un truc pareil là où je suis.

Si vous avez d'autres idées par contre, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

conversion de kombi karbo pour boss BR Empty
MessageSujet: Re: conversion de kombi karbo pour boss BR   conversion de kombi karbo pour boss BR EmptySam 4 Fév 2012 - 15:17

Moi j'les aimes bien les KramBoyz.

Pour mon Mek motard, j'ai utilisé un échappement de Trukk... c'est vachement imposant comme truc, mais je trouve ça pas mal classe... 'Fin bon, c'est pas un Kombiné...
Sinon, un Lance Flamme de GI, ça pourrait aller pas mal, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

conversion de kombi karbo pour boss BR Empty
MessageSujet: Re: conversion de kombi karbo pour boss BR   conversion de kombi karbo pour boss BR EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:36

Citation :
Je vais prendre un fling ou un automatik et je vais installer dessus le ptit réservoir du kombi karbo nob et il reste à bidouiller un bout de krameur

'suis d'accord.

Citation :
. (Ils ont fait des trucs vraiment moche sur les nouveaux kramboyz!)

'suis pas d'accord. conversion de kombi karbo pour boss BR 909902 J'aime bien les "nouveaux" kramboyz, ils ont de la gueule. Mais, comme dit hein, des goûts et des couleurs, hein...?

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion de kombi karbo pour boss BR Empty
MessageSujet: Re: conversion de kombi karbo pour boss BR   conversion de kombi karbo pour boss BR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion de kombi karbo pour boss BR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour Kustom' le big boss de Black Reach
» Rhino volé... kustom en KARBO!
» La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]
» idées de conversion
» Conversion de médiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: