Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rhino volé... kustom en KARBO!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Rhino volé... kustom en KARBO! Empty
MessageSujet: Rhino volé... kustom en KARBO!   Rhino volé... kustom en KARBO! EmptyLun 28 Nov 2011 - 2:12

Bon, c'est pas pour voler l'idée à Peirega, mais je me suis acheté un rhino d'occase (12€, ça va!). Je comptais en faire un cadeau de noël pour mon petit frère (fan du Capitaine Titus), mais il va probablement se mettre aux nécrons... tout en revendant ses SM... va falloir que je lui rachète ses véhicules (oui, j'aime kustomizer un maximum de véhicules...)...

Bon. Et bah, ce rhino... j'en fais un Karbonizator. Nan, j'ai pas de photos pour le moment, l'appareil photo est déchargé (oui, le salon de l'érotisme a laissé des traces Rhino volé... kustom en KARBO! 685607 ),
j'ai arraché les plaques du dos pour mettre 2 bombonnes de gaz (capsules pour faire sa chantilly artisanale, et c'est + ou - 80centimes l'unité), j'ai... découpé, pour ne pas dire sauvagement bouziller l'avant du véhicule pour y insérer un des kanons de mon Leman Russ combiné avec des Lances flammes lourds datant de mon immolator comverti en tank avec tourelle micromachine (premier projet) Hola, je fais une phrase très longue, je suis trop fatigué...

Ah et j'ai arraché aussi les plaques de côté pour en mettre devant. Je sais que cette phrase n'a pas beaucoup de sens, mais ce sera plus clair quand vous aurez la photo.
Je mettre aussi plein de carte plastique (quelle invention merveilleuse!!!) pour faire de plaques de blindaj'

Je poste des photos demain. Normalement.

Oh, et pis, tiens!

Rhino volé... kustom en KARBO! M1000348a99120101063bar

Das ist very moche, but I have no tiempo, so ich go to post d'autres photos plus tard.
(oui, je parle portugrec couramment).
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Snot
Snot
Peirega


Messages : 28
Masculin Age : 29

Rhino volé... kustom en KARBO! Empty
MessageSujet: Re: Rhino volé... kustom en KARBO!   Rhino volé... kustom en KARBO! EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:33

Rohh le pillard il m'a tipiak mon idée ! Rhino volé... kustom en KARBO! 400119

Le projet a l'air sympa, après je vois effectivement mal ce que tu veux dire par mettre les plaques devant.
Et pis, quitte à ce que l'histoire se répète:

Hellscream a écrit:
ON VEUX DES PHOTOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Rhino volé... kustom en KARBO! Empty
MessageSujet: Re: Rhino volé... kustom en KARBO!   Rhino volé... kustom en KARBO! EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:01

Les voila!!

Rhino volé... kustom en KARBO! Img2025y

Rhino volé... kustom en KARBO! Img2027a

Rhino volé... kustom en KARBO! Img2028j


OK... maintenant que j'ai posté ces photos, je regrette un peu. Ouh, ça pique les yeux, avec le papier peint et le socle orange...
Il a quand même une bonne tronche nan?

Pour tout ce qui est plaque de blindaj' déja peint, ça provient ENCORE de mon épave de truk (je crois que c'est bon, mis à part les roues et le moteur, il reste plus rien),
le kanon --> Leman Russ,
Les lances-flammes --> Immolator
La chenille qui fait tenir les bombonnes de gaz --> Tank éditions Atlas

Et maintenant, Peirega, est-ce que tu vois comment j'ai fait pour déplacer une des plaques de côté pour la mettre devant?


Pour ceux que ça dit, et sans vouloir faire de la pub, voila ou se procurer ces fameuse capsules qui sont bien pour les karbo, ou tout autre véhicule :
http://www.maisonfutee.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=YD-cartouche-gaz-siphon&type=60&code_lg=lg_fr&num=41

J'ai encore quelques idées de cables, fils, ames, pots d'echappement et carte plastique, c'est pas finit.

Construction : 60%
Peinture : heu... 5%...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Rhino volé... kustom en KARBO! Empty
MessageSujet: Re: Rhino volé... kustom en KARBO!   Rhino volé... kustom en KARBO! EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:53

Attention! Ce qui suit est posté par quelqu'un qui à eu une authentique et véritable journée de merdre!
N'empêche que,franchement, j'aime très moyen. Une arme aussi longue qui sort de la coque, ça me parait à la fois pas pratique et pas élégant du tout, et les bonbonnes, plantées dans le toit, ça fait vachement bizarre aussi. Je les aurais plutôt vue à l'arrière.
D'ailleurs, on peut avoir des photos dudit postérieur?

Bonne continuation quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Rhino volé... kustom en KARBO! Empty
MessageSujet: Re: Rhino volé... kustom en KARBO!   Rhino volé... kustom en KARBO! EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:26

Citation :
Une arme aussi longue qui sort de la coque, ça me parait à la fois pas pratique et pas élégant du tout, et les bonbonnes, plantées dans le toit, ça fait vachement bizarre aussi.

Donc, c'est très ork.

Moi j'aime beaucoup, ça manque peut-être de glyphes et de gros trous dans le blindage, histoire de voire qu'il a vécu, mais autrement c'est pas mal du tout, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rhino volé... kustom en KARBO! Empty
MessageSujet: Re: Rhino volé... kustom en KARBO!   Rhino volé... kustom en KARBO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino volé... kustom en KARBO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino volé !
» WIP Rhino volé
» Rhino kustomizé...
» conversion de kombi karbo pour boss BR
» La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: