Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 violation des droits de l'ork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warmachine
Snot
Snot
warmachine


Messages : 26
Masculin Age : 26

violation des droits de l'ork Empty
MessageSujet: violation des droits de l'ork   violation des droits de l'ork EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:13

regardez sur facebook le jeu : social wars, man vs woman... les robots vous rapellerons les dred des S.M, et les ennemis ne sont autre que... des orks, avec pour certains des haches tronconneuses! Si c'est pas une violation des droits d'auter ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

violation des droits de l'ork Empty
MessageSujet: Re: violation des droits de l'ork   violation des droits de l'ork EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:23

ben, si les "orks" ne s'appelle ne s'appelle pas clairement "ork" (ou assimilé je pense) et les sm pareil, et que rien qui est coypright ou restricted GW n'est présent, alors, c'est pas du plagia ni rien de tout cela...C'est malheureux mais on y peut rien... a part débarquer chez eux en criant WAAAGH!! et en leur pétant la gueule, mais bon...

J'espère ne pas m'être trompé, mais si c'est le cas, rattrapez moi promptement...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
warmachine
Snot
Snot
warmachine


Messages : 26
Masculin Age : 26

violation des droits de l'ork Empty
MessageSujet: Re: violation des droits de l'ork   violation des droits de l'ork EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:53

les orks s’appellent bien des orks, les dreadnoughts des dreadnoughts, et les sm s appellent "soldats motorisés" mais dans leur pub c'est marqué : "gagnez un space marine gratuit"
perso je suis pour crier WAAAGH! et leur casser la gueule! violation des droits de l'ork 116464
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

violation des droits de l'ork Empty
MessageSujet: Re: violation des droits de l'ork   violation des droits de l'ork EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:21

Oulà, alors il y avoir un cheat quelque part, parce que je vois comment ils auraient put faire, avoir d'avoir une licence de GW....en tout cas, je crois que l'option violente est la seule qu'ils nous restent à nous, pauvre victimes du système GW...je prépare mon fling'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violation des droits de l'ork Empty
MessageSujet: Re: violation des droits de l'ork   violation des droits de l'ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violation des droits de l'ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lork and Vork corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: