Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aidez moi a battre les armées space marine!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:32

pouvez vous m aider a mettre une tollée a ces spaces marines de m..... avec tout le respect que je leurs doit merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:39

c'est pour une bataille de combien de point ???
tu disposes de quoi ???
2, 3 renseignements avant les solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:54

oui c'est vrai que sans quelques informations sur tes possessions et ton style de jeux on ne peux pas vraiment te conseiller efficassement (hey un pti vieux qui reviens a l'assaut du fofo ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:57

j ai tout se que tu veut j ai meme 9 boites qui tue
je peind et ammace des orks depuis au moins 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:13

Sa fait 10 ans que tu es devenu Big boss et tu viens nous demander des conseils a nous ? :D

Enfin bon, pour moi, pour battre des space marins, vaut mieux une armée de fondus d'la vitesse, avec pas mal de lance-rokettes (sur des buggies, c'est cool), les gros fling jumelés aussi c'est pas mal (sur des motos par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:13

wow impressionnant, il faudra que tu poste tout ca ^^

alors alors alors du space marine... un adversaire plus que redoutable et présent sur les tables de jeux

je crois que pour avoir assez de chances de les vaincres tu devrais jouer KoS, et ainsi éviter le plus possible leur impressionnante arsenal couplé a leur grande précision (c'est sur qu'on fait pas le poids...).

si tu fais ainsi procure toi 2 ou 3 CDFK ainsi que des plaques de blindages en rab, des grots graisseurs et de la peintur' roug' pour tes véhicules afin d'une fois de plus augmenter tes chances de survies. Contre du SM mieux vaux avoir le plus de krameurs possible (annuler une Svg à 3+, rien de plus satisfaisant!), l'esquade de kramboyz commandée par un mékano avec CDFK embarquée dans un truk me parrais donc plus qu'indispensable!

en générale les SM alignent aussi de bons véhicules armés jusqu'aux dents, pense donc a faire une esquade de Kasseurs avec full lance-rokettes dans un truk ainsi que quelques buggys armés de lance-rokettes jumellées. tu peux aussi combatre le feu par le feu et aligner un chariot de guerre avec Zzap et lances rokettes.

ce qui est très dérangeant avec ces serviteurs de l'impérium c'est qu'ils ont beaux être peu ils sont très coriaces! mais tout problème à sa solution, toi aussi tu peux être coriace! vu que c'est un KoS je te conseil de prendre un BB en méga-armure avec une tripotée de nobz avec le même équipement (taille de l'unité selon l'importance de la partie), tous embarqués bien sur! avec ca tu pourra venir a bout de toute résitance, mais attention quand même aux QG ennemis et aux armes énergétiques, mieux vaut les noyer sous la masse de boyz, ca coute moin cher...


voila je crois que c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:01

déja,poste nous une liste d'armée ainsi qu'une liste des figs en ta possessions et après on pourra te dir quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptySam 13 Jan 2007 - 1:18

alors!
j ai 40 boyz,22 fling boyz,30 gretchins,5 krameurs,5 boyz avec gros flings,3 trucks,2 tracks,6 motos,1 nob en moto,1 chariot de guerre,1 basilisk converti,9 boit qui tu, 1 dreadnough,1 moto avec krameur,6 nobz avec pinces energetiques,2 big boss,8 chokboyz,1 nob chokboyz,2 nobz megas armures,1 big boss mega armure,2 mecanos,2 orks travestis(la photo sous mon pseudo),et un squiggoth (le gros)de forgeworld(un cadeau de noel)(c est enorme)(merci papa noel)(j y croit encore)
ensuite je ne suis pas un pt it vieu j ai juste l age du christ
j doit etre un peut vieux parce que je comprend pas tout se que vous dites
povez vous me traduire (hey un pti vieux qui reviens a l'assaut du fofo ^^)! c est quoi fofo
(si tu fais ainsi procure toi 2 ou 3 CDFK ) c est quoi cdfk
(tu peux être coriace! vu que c'est un KoS )c est quoi un kos
vous foutez pas de ma gueulle j ai pas le jargon (j suis peut etre un peut vieux aussi je vous le consent)

ensuite j ai une grosse armée mais je joue que depuis peut c est pourquoi je ne metrise pas tout

j arrive a battre certaines armées mais les spaces marines blood angels et chaos me mettent des grosses grosses tollées et sa m enerve j aimerais pour eux comme pour moi tenir un peut le coup au moin 6 tours

donc merci pour vos conseils etconseils a venir

et si je les bats je vous citerais comme alliées
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptySam 13 Jan 2007 - 1:31

donc fofo c'est forum
CDFK c'est le Champ De Force Kustom
et KoS c'est le Kult of Speed (culte de la vitesse en anglais)
sinon on ne se "fout pas de ta gueule" mais c'est juste quand ce moment beaucoup de membres inscrit il ya longtemps sur le forum reviennent poster.
sinon pour les SM je te conseille de prendre tout tes boyzs ( et surtout ceux avec krameur)embarquer dans ton charriot de guerre et tes truks (avec peinture rouge turbo booster et grot bidouiller) garde en un pour le BigBoss en méga armure et une paire de nobz (avec 1 ou 2 pince)
les deux track pour faire écran
les moto et un nob à moto pour avoir un peu de grosfling
et puis tu peux prendre le basilisk si tu veut t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptySam 13 Jan 2007 - 13:53

Déjà,tu peux aller dans l'autre topique de cette section qui donne pas mal de trucs pour jouer les orks efficacement. Ensuite, poste nous tes listes d'armées actuelles dans la section du meme nom pour qu'on puisse te donner des conseilles pour les améliorer;
vas aussi dans la section zannonce du big boss car il y a plusieurs topiques qui te donnent les règles pour jouer un culte de la vitesse,les orks sauvage et les règles pour créer tes propres véhicules enfin si ce n'est déjà fais,va te présenter dans recrut boys! au plasir:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptySam 27 Jan 2007 - 0:15

perso j'ai jamais jouer contre les SM mais je dois avouer que je suis tenter mais on ma dit que c'eté pas de la tarte !!!!¨
c'est vrai que mieux vaut avoir de lance rokette contre ces machin la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptySam 27 Jan 2007 - 14:03

En fait,les Sm sont chiant à battre parce qu'ils résistent très biens aux quelques tirs orks,que leurs propres tirs sont dévastateurs sur les pauvres véhicules et armure vertes et que leur haute initiative leur permet de tuer pas mal d'orks lors de la charge;

mais au cac,les orks se les viande facilement grace notamment au nombre d'attaques et au kikoup,il faut donc cherche à les engager rapidement avec des bandes embarquées ou mobiles genre trukk boys,nobz + bigboss,toubib + cyborks, harcellent avec les buggy pour permettre au reste d'arriver.

Casser du marine,c'est pas si dur que ça mais faut investir dans les véhicules au détriment de la masse piétons,trop lente.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptySam 27 Jan 2007 - 14:28

et surtout il faut jouer full karbo c'est dévastateur au corp à corp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:58

ouai des kram boyz ca doit bien lefaire contre ces truc<!!!!!!
soit des tir qui font mal soit des attaque ou leur armure énérgétique servent à rien.......pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:25

les kram boyz c'est bien mais pas vraiment résistants, il faut donc essayer de limiter un maximum les coups qu'ils recevront...

heureusement il peuvent êtres commandés par un mékano, leur donnant ainsi accès a un CDFK ainsi qu'un krameur supplémentaire (on en à jamais assez... )

mais la facon la plus rentable de les utiliser reste le KoS, en effet, couplé au CDFK du mek, le blindage du véhicule rallonge sensiblement leur durrée de vie, en plus de les amenez bien plus vite au corps-à-corps!


en fait selon moi la meilleure tactique contre du SM reste encor le KoS avec plein de nobz, de balaizboyz et de kramboyz; le tout bien soutenu par divers véhicule volé et trukanons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:42

perso je pense qu'il faut compter sur deux , trois truk résistants et balèzes qui attireraient le feu pendant que les boyz avance : exemple : ton squiggoth
et embarquer ses troupes un maximum ...
qu'en pensez vous ?

Les autres message sont été supprimé car tu n'as pas à posté ta liste sur le sujet d'un autre, si tu veux des conseils, ouvres ton propre sujet consacré à ta liste

Et pour zag, on ne fait pas de don de liste, c'est à lui de s'en faire une et après, on le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





aidez moi a battre les armées space marine! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a battre les armées space marine!   aidez moi a battre les armées space marine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a battre les armées space marine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi!
» Présentation des membres 3
» exploit contre une armée de space marine !!!
» [1500] parties amicales contre armées variées.
» Liste 1500pts pour se battre contre du nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: