Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 exploit contre une armée de space marine !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:12

j'ai joué ce week end contre une armée de SM et je les ai battu à plat de couture (ce qui m'arive que très rarement) :
c'était une parti d'environ 1000 pts :
il avait :
le chef des terminator en QG (je sais plus comment il s'apelle !!!=
avec un champion de l'empereur et une escoude decommandement de 5 SM.

Troupe d'élite :
5 terminator:
tous avec fulgurant et gantelet énergétique dont un avec canon d'assaut et un autre avec lance missiles typhon jumelé.

Troupe
une escoude de 5 space marine dont un lance flamme et un lance plasma.

une escoude de 10 space marine dont un fuseur et un lance plasma

une escouade de 5 space marine équipé de grenade antichar dont un lance missile et un lance flamme. le tout embarqué dans un rasorback avec canon laser jumelée et fulgurant jumellé.


Moi javais :
un big boss avec une armure lourde
3 nobs dont un avec pince énergétique
2 kramboyzs

troupe d'élite :
8 chokboyzs

13 blindboyzs

troupes :

25 boyzs

12 bomberboyzs

véhicule :
4 motos

soutient :
un zap

3 boitkit'u : un karbonisator et deux grosfling'


j'ai envoyé tour à tour les moto puis les chokboys se faire massacrer le temp que le restant se rapproche (les moto et les chok ont tous été détruit mais les autres n'ont subi aucune perte)
puis j'ai foncé dans le tas avec 3 boitkitu 25 boyzs 12 bomberboyz 13 blindboyz et mon QG et j'ai fait explosé le rasorback avec le zap et il avait oublier de sortir sont escouade donc fait boum avec !!!!!!!!
simple et efficace j'adore sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:20

BRAVO :cheers: :D très belle taquetique c'est bizard que ta pus tuer des terminator :ork3:
aufaite le "chef des terminator" il s'appelle "LE CAPITAINE TERMINATOR"
:ork5: :ork2: :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:23

y son pas été le cherché bien loin le nom
en plus on a fait un duel :
mon big boss contre sont cap terminator
résultat le cap mort et mon boss reste 2 PV
pas mal non !!!( en fait j'ai surtout u de la chance car sur trois sauvergarde à 6+ j'en ai réussi 2 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:34

la table faisai quelle taille, y avait il des decors?
sinon bravo, ça fait du bien de savoir qu'on peut defoncer les SM.... perso j'y suis jamais arrivé ( mais je crois qu'ils trichaient un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:25

mais j'ai eu du bol
et pas lui !!!
mais il à pas la tactique des SM :
tu tire, tu bouge, tu tire, tu bouge, tu tire, tu bouge et enfin tu tire, tu bouge voila la technique !!!
et pis quand le restant d'ork arrive tu les charge avec des escouade d'assaut !!!
pour répondre à gus la table fesait 1,20 m sur 1,80 m !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:28

Bravo sont durs à battre ! Perso j'évite les confrontations avec les SM ^^
à la charge (bon soutien à l'arriérMais à chaque fois que je me suis battu contre eux => DEAD
Pourtant même tactique attaque rapide devant troupes et tous devant (sauf le soutien dérriére ^^) Mais sont trop taré ces orks !!! Et bam j'me fait rammassé par les terminators !! C'est vrai comment t'as fait pour battre les terminators ? Encore de la chance ?! (J'te demande ca même si j'vois que le poste est un ptit peu vieux ^^ 8 Oct)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 0:00

J'ai joué une seule fois contre des Space marines et ils m'ont pas fait peur...
...m'enfin c'était du 2vs2, en combat nocturne. 1500pts d'orks avec 1500pts de KOS (tout sa déployé dans un quart de table d'environ 90*90cm :) ) contre 1500pts de Space marines et 1500pts de garde imperiale (avec leman russ, basilisk, 2 hellhound...)
Et bien, les orks les ont éclatés, mais vraiment éclatés lol, plus un seul space marine a la fin, il restait plus que les ogryns, le QG et le basilisk de la GI. Perte coté orks : quelques orks, 2-3 buggies.
Bon cette partie m'a vraiment étoné, mais j'étais content :D J'aime le combat nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 0:51

Tain classe :D Ba faudra bien que j'arrive à les battres moi aussi !!
Au fait vous jouez a GW, dans des tournois organisé au juste entre potes (comme moi :D)
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 1:39

pour les teùinators en fait il voulait se déléporter mais ils ont atteri à coté de mes blinboyzs qui sont allé au cac qui ont été rejoin par les boyzs...
mais faut dire le gars savait pas très bien jouer, enfin moi non plus !!! ( il faut dire que c'est quand même lui qui ma chargé mais bon il avait plus trop le choix...)
sinon moi je jou entre pote je pense pas appliquer assez bien les règles pour jouer en tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 2:37

moi entre pote et raaaarement (c-a-d 2fois en 7ans) au GW, je préfère la bonne ambiance de mes potes où on peux bien délirer a celle d'un inconnu qu'on affronte en publique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 13:02

Perso j'ai jouer 3 fois a GW et un fois c'était un énorme tournoi SM contre Nécron, enfaite mes pov' SM Servés de bouclier à son Land raider ^^ (Bon il c'est quand même fait AVOIR par des ptites béstiaux lol) Et moi et mes potes on jeté les dés pour nous figurines mais on participés pas du tout à la stratégie ... Puis a la fin du tournoi (quand les nécron ont gagnés ... ) J'ai retrouvé mes SM dans les mallettes de certains "coéquipier" lol
Enfin tout ca pour dire vive les potes !

EDIT GUS: évite les mots trop grossier stp, j'ai corrigé ça!!!! :o) effectivement ça ne donne pas envie de jouer en tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 13:47

moi je dis qui faudrais un jour organiser un tournoi du forum de la waaagh!!!

nan je rigole vus les endroits d'où on viens tous ca va être dur... (surout moi, vive la belgique...) :ork3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 15:11

faudrait un logiciel pour jouer en virtuel !!!
sinon zag on pourra se faire une bataille j'habite à 2H de bruxelles !!!
sinon pour les SM c'est vrai qu'il sont chiant à combattre contre un gars qui sait jouer car leur tactique et toujours la même mais elle est efficace :
avec toutes les escouades tactiques quand tes orks sont à 24 pas tu te prend une rafale de bolters (un tir par marine + les éventuelle armes lourdes)
après tu rapproches tes orks pour arriver au c-a-c puis les marines bougent de 6 ps eux-aussi et te remettent une rafales de bolters (toujours une par marine) ça peut durer plusieurs tours comme sa puis après quand ta plus trop d'orks les marines restent sur place de remettent une rafale de bolter ( toujours un tirs par marine + les éventuelles armes lourde genre lance plasma ou fuseur), tu rapproches tes orks ( environs à 10 ps des marines ) et la tu te prend un déluge de tirs de blolter ( 2 par marines + les éventuelles armes lourdes) en fin tu charges avec les 5 boyzs qui ont survécu et là c'est aux SM de commencer car ils ont la meilleure inisiative et ya un lance flamme qui acheve tes 5 boyz.
en plus il faut admettre que les orks n'ont pas battu en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 15:28

et c'est pour ca que l'ork inventa le truck et le basilisk volé (enfin nan c'est pas vraiment lui qui l'a inventé en fait ^^).

le but est en fait de protéger tes meilleurs boyz derrière un "écran" de troupes: des pistol boyz, voir des flingboyz moin cher, ou encor des grots, mais il en faudra beaucoup!
mais cet écran peut aussi être constitué de quelques trucks dont un contenant ton général, sagarde personnel ansi qu'un mékano avec CDFK les rendant donc assez résistants. tu fonce dans le tas avec eux et tu laisse le temps a ta piétaille d'arriver en limitant les dégats. Le truk du Boss et 2-3 buggys pour les petites parties font tout aussi bien l'afaire!

encor autre cose: les chokboyz, a utiliser avec maitrise! en effet ils sont assez peut résistant (mêmes carac qu'un boy mais près de 2x plus cher) mais cela est compensé par le fait qu'ils aillent 2x plus vite. il vaut mieu donc les déplacer de couvert en couvert afin de les préserver le plus possible et frapper les unité clés de l'armée énemie (pour les SM: dévastators, scoots (surtout a sniper!), vétérans (sacs a points), etc...). si vous les préservez ainsi il y a donc de bonnes chances d'etre assez nombreux a l'assaut et de " bien lé ratatiné! ". aussi prenez tjs des grenades frag, les unités clé adverses étant souvent a couvert!

personnelement c'est la tactique que j'utilise le plus souvent contre du SM, et je peux vous dire que ca marche (sur 3 parties: 2vistoire et un match nul!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 16:25

Euhh t'as aussi étét aidé par la mauvaise liste d'en face...jouer 1Lf avec un LM dans la meme unité c'ets vraiment c++ et des terminators contre des orks,c'est le suicide assuré car le kikoup se fout carrément de la save à 2+....

Sinon ta liste était pas extra non plus:le big boss était équipé comment?tu peux me dire comment tu fais pour réussir des save d'armure alors que le mec en face tape avec une arme énergétique?

les Sm?pas plus difficils à battre que les autres: on joue un max de buggys pour cacher les troupes,un véhicule volé,un big boss embarqué,des chokk boys évoluant derriere des trukk et on devrait arriver au contacte en bon état.un KOS est très bon et se débrouille contre tout le monde(le mien a foutu une branlée à 1nécron,1tau et 2SM en fait,2victoire majeures et 2massacres donc à l'aise )

Et uis c'ets pas un vrai rapport de bataille ça!la prochaine foi,fais un compte rendu détaillé de chaques tours avec des photos et une carte si possible .salut!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 30 Déc 2006 - 20:46

ouai en fait c'était plus tôt une partie jouer à l'arrache...
et pis pour les choix c'est juste qu'on à jouer tout ce qu'on possédait.
sinon prochaine fois que je le lami... heu que je joue contre lui je ferais un récit plus précis et je prendrais des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:16

help ! jvé fér ma premiére partie contre des spaces marines avce les orks dans peu de temps , quelques conseils ? :nework9:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:11

Pour les conseils je te propose de te rendre dans la section Tactica de ce fofo, et pour ce qui est des space marines plus précisément ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:43

ok merci , utile ...
j'éspère cesser cette sinistre réputation qu'on les sm d'être des tueurs d'orks ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:38

Ne t'en fait pas ce n'est pas un fait, d'ailleur mes petites paux vertes ont la réputation d'être des tueuses de space marines! :ork3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:49

j'éspère juste fair de même ... C'est aujourd'hui le grand jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:16

Si tu veux améliorer ta tactique , le mieux à faire ets de poster ta liste d'armée dans tactica et nous ont voit ce qui peut etre amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:41

big boss (nomé gargoth) en méga arnure avec fling et karbonizator , machoire d'acier , méga booster . accompagné de 4 nobz en méga armure ( 2 avec fling jumelés , 2 avec fling et karbonizator) tous avec machoires d'acier et mega booster ... ils sont montés dans un truk avec plaques de blindage en rab ...
1 gros mek avec kikoup , automatik , armure lourde , embleme , grosses cornes ...
8 chokboyz dont un nob avec pince énérgétik
5 komandos tous avec kikoup et automatik et grenades antichars...
8 blind'boyz dont 2 avec krameur , un nob avec grs kikoup
26 pistolboyz dont un nob avec kikoup et automatik + embleme
16 fling'boyz dont 3 avec gros fling' et un nob avec fling' , kikoup et enbleme . ils sont montés dans un chariot de guerre avec lobba , il a 4 gros fling' jumelés
10 bomberboyz
2 buggies avec peinture rouge , un avec gros fling' jumelé et un avec lance-rokettes jumelés
une escadron de 3 motos de guerre tous avec grosfling'jumelés l'un d'eux est un nob
un kanon avec 3 gretchins
un dreadnought ork avec lance'rokkettes , 2 gros fling', un karbonizator (spécial tir lol)
un leman russ volé avec bolter lourds de flanc , et canom laser de coque ...
+ une bannière waaagh lol ( dans mon escouade du bb) avec automatik

voilà ce que j'ai ...
qu'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:12

PAS ICI! Il y a une section pour les listes d'armée et ça s'appelle tactica... veille aussi à mieux présenter ta liste en aérant, en mettant TROUPES, QG ect ect.... bref, essayes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:34

enfin fini : victoire pour ... les orks ! waaagh !
après de nombreux tracas tel la perte malheureuse de 5 chokboyz sur un décor , la chance a pris le dessus : destruction de tout les véhicules ennemis dans un même tour , le boss tué par une super-grenade ...
partie pleine de fun , merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:31

Euh je vois pas comment t'aurai pu utiliser les super grenades pour tuer un boss SM vu que ça ne s'utilise que sur les véhicules.... A moins que ton adversaire ai été un space wolf et ai pris un dreadnought vénérable en QG....

Je t'invite à poster un compte rendu de la bataille dans la section rapport de bataille, et fais ca bien:lol:

Ah! et poste ta liste d'armée en tactica stp.
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! EmptySam 21 Juil 2007 - 0:05

ok va le voir tu veras pour la super-grenade
il m'a laissé l'utiliser , lol , a mon avis il savait pas ce que c'était mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





exploit contre une armée de space marine !!! Empty
MessageSujet: Re: exploit contre une armée de space marine !!!   exploit contre une armée de space marine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exploit contre une armée de space marine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 3
» Bande annonce Space Marine
» Space police par dromar
» [2000pts] contre space du chaos ...
» Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: