Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conversions diverses et variées

Aller en bas 
+2
KraztaK
Gorfang Agzkul
6 participants
AuteurMessage
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:48

bonjour le titre n'est pas très explicite mais si je mettais " conversion de nobz de Black Reach en Méganobz et construction de Gro'kalibr à partir de rien " je pense que ça ferais un peu lourd.
Donc comme je viens de le dire j'aimerais fabriquer 3 méganobz à partir des nobz de Black Reach. Ce n'est pas que je n'aime pas les méganobz de GW mais payer 45 € pour 3 figurines en METAL ( ah !!! horreur !!!!! ), je suis pas très chaud. Donc si vous avez des conseils ...

Ah oui et j'aimerais aussi réaliser 3 gros kalibr' ( à partir de bouchons etc... hein, j'ai ce qu'il faut )

Et puis j'aimerais vos commentaires sur un VV que j'ai fait ( et des conseils pour la peinture )

Voili voilou merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:17

Pour les méganobz, tu dois trouver de quoi faire plein de plaques d'armure, des pistons, des nurnies (des trucs qui peuvent passer pour des éléments mécaniques/électroniques), tu peux tenter d'utiliser des éléments de véhicules par exemple.

Pour les grokalibr', c'est le même principe, trouve un tube pour faire un canon, un support et plein de nurnies.

Quant au VV, il nous faudrait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:26

oui mais les méganobz ont un style bien carré, alors est ce que de la carte plastique suffirait ? Et qu'entrends tu exactement par nurnie ( donne un exemple de nurnie stp )

les photos du VV :
vue générale conversions diverses et variées Dscf2765n.th
vue de dessus conversions diverses et variées Dscf2766t.th
vue de derrière conversions diverses et variées Dscf2767.th
vue de devant conversions diverses et variées Dscf2769.th
le "cockpit" conversions diverses et variées Dscf2768t.th

voilà il n'est ni peint ni sous couché donc modifiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:13

Pour les méganobz , et je l'ai fais : tu prends des des bombes , des épaulières ou des grenades des escouades de boyz . Pour les pinces tu taille en courbe les grappes plastique ça donne bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:30

Citation :
Pour les méganobz , et je l'ai fais : tu prends des des bombes , des épaulières ou des grenades des escouades de boyz
je comprends pas la, les méganobz de GW sont énorme et tout en ligne droite tu pourrais me montrer des photos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 4:42

Moi, mais moi jke joue des figs lookés V1/2, j'ai convertis mes meganobz (2 sur mes 6) à partir de terminator...
tu coupe les bras de totor comme un tshirt, tu met là ton bras ork (pour la pince faut bricolcer un truc qui ressemble à une pince là, plein de recette possible)
tu change la tete par une d'ork et deja là c'est largement jouable, surtout si tu fait quelques degats au cutter sur l'armure et peint ça de façon ork...

ensuite pour pousser le truc tu rajoute des plaque façon orks, des truc electronique comme il dit kraz, et tu peux tenter de enlever une botte et laisser à la plkace une botte ork des truc du genre...

Après tout initialement la mega armure c'etait le terminator ork...
moi je joue sur ce vieux delire donc ça va (puis quel ork digne de ce nom ne voudrait pas une armure totor un peu customisé hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:11

J'avais jamais entendu cette idée des terminators ?? Mais l'ork ne parait pas un peu gros pour rentrer dans une armure comme ça ?? Sa main peut rentrer dans un gantelet ??
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:36

bah le soucis est là...les orks actuels sont de plus en plus gros alors que en V2 (1992) les figurines d'orks quelque soit leur rang faisait sensiblement la meme taille...et rentrait bien là dedans...

Donc pour moi comme je l'ai dit ça passe...mai s avec un peu de travail ça peux se mixer un nob actuel et un totor...
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:08

merci maître, deux aides précieuses dans la même journée je crois que je vais ériger un temple a votre honneur ( non je ne suis pas un fayot, je vous jure :-p ).
Moi je pense qu'un nob qui veut se payer une armure totor kustom' aura aucun problème a se faire réduire quelques parties de son anatomie pour rentrer dans la boîte ( le médiko et le mékano s'en donneront à coeur joie en plus ). Donc je vais faire ça avec les totor de Black Reach.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:03

Pour les nurnies, je pense à des cables, des petits trucs qui ressemblent à des moteurs, des grilles, des tuyaus, des engrenages, tu peux trouver pleins de trucs, regardes au dos des meganobz GW il me semble qu'il y a des trucs du genre.

Ensuite pour les termis ça peut marcher si tu coupes en dessous des épaulières, et puis si t'as le dred BR tu peux trouver des trucs dessus (y compris pour les nurnies).

Ensuite ton VV il manque d'orks et de grots dessus, y'a pas de conducteur par exemple, et la colle que tu utilises me semble pas super adaptée, c'est du mastic non ? En dehors de ça il est plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:31

la colle c'est de la sader intérieur ( sans solvant donc bien pour le polystyrène c'est pour ça que je m'en sert ). Pour le conducteur je vas essayer d'en mettre un et si je trouve des snots j'en mettrais peut être. sinon j'ai un médiko et un buggy à vous montrer. Et pour les canons si je prends des bouchons ( de feutres ou de stylos ) que je taillade au cutter ça peut le faire ? Sur des roues comme chassis ? Et les servants grots ou les trouver ?
Petite question taktik' : lobba ou kanon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:38

Le kanon est un peu plus polyvalent ( c'est à peu près l'équivalent du lance missiles des spaces marines ) pour moins cher et le lobba est un peu plus puissant mais légèrement plus cher ..
Si tu joues contre de la garde imp le lobba est mieux mais pour les tau ou les eldars e kanon est mieux ( après ça c'est mon utilisation parce que je suis fan des grokalibr' )


Dernière édition par le-lapin-fou le Jeu 23 Déc 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:48

en fait je vais jouer contre des BA et des SM chaos alors lequel est le mieux ( est tu a mis que le kanon était le mieux contre la GI mais aussi contre les tau et eldars !? erreur de frappe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:37

le buggy :
vue générale conversions diverses et variées Dscf2770l.th
vue de devant conversions diverses et variées Dscf2771l.th
vue du pilote conversions diverses et variées Dscf2772.th
vue de derrière conversions diverses et variées Dscf2773a.th
photographié non peint et modifiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:29

J'adore ton buggy !!
C'est 100 % ork ... La base du véhicule c'est une voiture a friction ??
C'est quoi le pot d'échappement ?? c'est en quelle matière ??? T'as fait comment pour coller ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:02

Ouais ouais c'est une voiture a friction ( et elle rend mieux que le buggy de GW je trouve ). Le pot d'échapement tu ne le trouveras pas c'est celui d'un quad plastique ( made in china ). Ma colle, j'en parle dans un message précédent de ce sujet. Mais je trouve que mon buggy n'est pas assez ork ( genre il manque des plaques de blindages ), votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:19

ou 3èmesolution : je rajoute des câbles et des plaques de blindage à plus soif !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:33

Grmbl, j'ai fait un gros caca, j'ai supprimé le mauvais message il me semble, désolé lapin-fou, tu vas devoir le reposter.

Pour le buggy, non-seulement ça manque de plaques de blindage, mais les rares plaques sont juste collées sur le bidule, ça va pas, il faut des rivets (et avec la colle que t'as, tu vas jamais pouvoir en mettre, elle est trop épaisse), en dehors de ça il est plutôt bien, un peu gros peut-être (me semble qu'il fait la taille du trukk GW).

Ensuite, si tu joues contre du SM, c'est save à 3+ et bons véhicules, donc kanon ou zap.
Les grots, tu vas devoir en acheter je pense, dans la boîte du devrais pouvoir trouver des trucs intéressants (ou alors, vu que t'as l'air d'avoir des bitz peaux verte de battle, tu peux utiliser des gobelins, éventuellement convertis, si tu en as).
Le chassis, t'es pas obligé de mettre des roues, c'est plutôt optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:20

J'ai de gobz de la nuit :-s
non mais mes mékanos sont des professionels, ils soudent ( si tu pense que cette excuse tient pas la route, peux tu me dire quel type de colle je dois utiliser pour les rivets ). Ne t'inquiète pas je compte bien rajouter du blindage ( bocou )
Mon buggy fait 10 cm des gardes boue avant aux gardes boue arrière, 5,5 cm de large et 3,5 cm de haut ( de la roue jusqu'au capot ).
Il est un peu plus grand que l'officiel de GW mais j'ai fait un karbonizator ( attention il n'est pas peint ) :
conversions diverses et variées Dscf2778.th
conversions diverses et variées Dscf2779a.th
conversions diverses et variées Dscf2779a.th

et il tient pile sur la plage arrière donc en fait j'aurais pas pu faire le buggy plus petit.

Sinon pour les kanons quelqu'un aurait il des photos ( et si je met pas de roue et que c'est un kanon, je met quoi comme châssis ?

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:23

Ben pour la colle, de la glue, tout simplement, et si tu veux faire de la soudure, il faut faire des marques de soudure.

Pour des photos de kanon, tu peux en trouver sur le site GW, mais c'est tout simple, c'est un tube assez gros mais pas trop, un système de mise à feux et un support quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:37

Ah , j'aime ^^ le buggy a tout de suite l'air plus imposant ! Le kanon est vachement bien fait , je suis sur que si tu sous-couches on se rendra même pas compte que c'est kustomiser . Moi je dis , il faudrait mettre quelques fils sur le kanon...
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:01

Merci de tes compliments ^^
Citation :
Le kanon est vachement bien fait
merci mais lequel ( le premier ou le deuxième )
les fils j'y ai pensé mais ce serait plutôt pour les zap, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:11

ET MAINTENANT ...
LE MÉDIKO !!!!!!

voilà mon psychopathe ( j'en suis pas peu fier ^^ )
conversions diverses et variées Dscf2781l.th
la scie du psychopathe
conversions diverses et variées Dscf2782.th
la grosse pikouze du psychopathe ( et tout ça uniquement avec Black reach s'il vous plaît )
conversions diverses et variées Dscf2783.th
le tablier du psychopathe
conversions diverses et variées Dscf2787.th
une autre petite
conversions diverses et variées Dscf2786e.th
et la lampe frontale du psychopathe ( j'aime bien les psychopathe ;p )
conversions diverses et variées Dscf2784j.th
et je pense a lui rajouter une plaque de blindage rivetée directement sur le biceps, ça peut être sympa ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:14

C'est le second des kanons que je préfèrent . Pour les fils , les orks ils comprennent rien donc ils mettent des fils des kanons et des plaques et on voit ce que ça donne ( Krabouillator )^^

J'avoue que le Nob est pas mal du tout , la roulette est sympa , c'est quoi cette matière transparente ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:20

du plastique de boîte circulaire haribo c'est ce qui me sert de carte plastique et c'est bon ( les haribo pas l'emballage ^^ )
ok pour les fils ça me suffit comme excuse
voilà un nob motard sur une moto de l'ancienne version. Ce nob est en fait un boyz de Black Reach, mais comme les motards de l'ancienne version sont plus petit que les boyz actuels, ce boy est quand même plus grand. Fluffiquement, j'explique la petite taille des motards par le fait que ce sont des evil sunz, ils sont donc plus râblé que les Goffs, et leurs vertèbres se sont tassées au fur et à mesure des courses xD
conversions diverses et variées Dscf2774.th
conversions diverses et variées Dscf2775s.th
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:59

le troisième kanon ( mon mékano lui a mis des chenilles pour moins se fatiguer à le déplacer ) qui mériterait - je pense - de s'appeler la grosse bertha ( en orkisé forcément ). D'ailleurs, si j'ai le temps, je lui créerais des règles.
bien maouss le kanon ! et perso j'adore l'obus ( il sera peint bien sûr )
conversions diverses et variées Dscf2823w.th
les rivets vous conviennent ils ?
conversions diverses et variées Dscf2820.th
les petits câbles que mon lapin fou affectionne
conversions diverses et variées Dscf2821y.th
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:52

Un peu d'inspiration pour tes meganobz :

http://www.the-waaagh.com/forums/?showtopic=35906

J'en ai vu d'autre plus joli, mais ceux-ci ont l'interet d'être réalisable sans être un dieux de la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptySam 15 Jan 2011 - 23:51

Merci mais je me suis déjà fait mes méganobz ( 3 en fait ). Je posterais les photos plus tard. Par contre les miens sont bien moins poussés que ceux de ton lien. En fait j'ai pris le corps de termi, j'ai mis des bras d'ork, une tête d'ork, des plaques de blindages en rab', et un fling' et une pincé énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:19

Pas mal les méganobz du site, teks!!

Gorfang, c'est quoi la base de ton troisième kanon (la grosse bertha)?
On dirait un char de mémoire 44.

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:04

Je me permets de mettre un lien vers mon topic sur ce forum ou j'expose une conversion nobz black reach vers meganobz

https://waaaghforum.forumgaming.fr/t2106-les-orks-du-troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: conversions diverses et variées   conversions diverses et variées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversions diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversions diverses
» Listes diverses
» [1500] parties amicales contre armées variées.
» conversions divers de boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: