Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 automatik ou kikoup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

automatik ou kikoup Empty
MessageSujet: automatik ou kikoup   automatik ou kikoup EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:39

'lut,

en "rénovant" de vieilles figurines de pistolboyz (+ 3 krameurs ), il me manquait un nob, et j'ai décidé d'en prendre un avec pince pour renforcer le CaC mais j'ai toujours ce problême de savoir s'il est mieux de prendre un automatik ou un kikoup' avec.

l'autre unité j'avais mis au nob automatik et kikoup' alors ....


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

automatik ou kikoup Empty
MessageSujet: Re: automatik ou kikoup   automatik ou kikoup EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:54

Et bien personnelement je te conseil le kikoup, surtout si tu veux le booster niveau corps a corps. Ansi tu pourra répartir tes attaques entre celles de F8 énergétiques avec I1 et celles de F4 avec Svg max de 4+ et I3 (ou 6).

De plus on ne le répetera jamais assez: un ork qui tir y a pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



automatik ou kikoup Empty
MessageSujet: Re: automatik ou kikoup   automatik ou kikoup EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:15

Tu lui donnes une mauvaise info zag, on ne peut pas répartir ses attaques entre celles de kikoup et celles de pince! On peut juste choisir entre le kikoup et la pince pour effectuer toutes ses attaques! (en charge, 5attaques de kikoup OU 5attaques de pince)

Il est bien plus intéressant de prendre kikoup et pince car entre faire un tir de F4 PA6 touchant sur 5+ et pouvoir faire 5attaques de F4 I6(3) limitant les save à 4+, il y a pas photo....
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

automatik ou kikoup Empty
MessageSujet: Re: automatik ou kikoup   automatik ou kikoup EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:55

merci, je m'étais jeté à l'eau sur mes nobz trukboyz mais heureusement avec les kikoup'.
je vous avait posé cette question car sur des waaagh de grands joueurs c'était automatik, mais uniquement pour les chefs de régiment.

une autre question, dans un QG : un mek avec CDFK, il lui est mieux appropprié le kikoup' ou l'automatik avec bastos sup' pour bénéficier de la F4 au corps à corps pour pouvoir "égaliser" avec ses amis nobz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Invité
Invité
Anonymous



automatik ou kikoup Empty
MessageSujet: Re: automatik ou kikoup   automatik ou kikoup EmptySam 21 Juil 2007 - 11:16

Ben c'est toujours pareille, le kikoup est mieux dans une optique de corps à corps car il limite les sauvegardes à 4+ tandis que si tu prends un automatik, l'ennemi garde sa sauvegarde et tu ne gagnes qu'un tir merdique (c'est pire si tu le kustomises car tu ne fais qu'augmenter le prix d'un gadget qui touche rarement).

Astuce: Pour un mek avec CDFK, donnes lui kikoup ET outils de mékanos car l'outil, bien qu'étant un équipement, compte aussi comme une arme de cac pouvant etre prise en plus des autres.
Du coup, lors du cac, tu n'as plus qu'à déclarer que tu te bas avec les outils ET le kikoup pour gagner une attaque due à deux armes de cac à une main! Et en plus, tu peux réparer les véhicules donc pour 3pts c'est donné. :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
Smlurg
Snot
Snot
avatar


Messages : 34
Age : 36

automatik ou kikoup Empty
MessageSujet: Re: automatik ou kikoup   automatik ou kikoup EmptySam 21 Juil 2007 - 11:26

j'ai lus nullepart que les outils comptaient aussi comme arme de base additionnelle. :nework3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



automatik ou kikoup Empty
MessageSujet: Re: automatik ou kikoup   automatik ou kikoup EmptySam 21 Juil 2007 - 12:11

Euh...Autant pour moi, je confondai avec le bras bionik..;Et les outils coutent 2pts et pas 3pts donc autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

automatik ou kikoup Empty
MessageSujet: Re: automatik ou kikoup   automatik ou kikoup EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:18

bah, c'est pas grave merci quand même pour l'astuce. :nework2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Contenu sponsorisé





automatik ou kikoup Empty
MessageSujet: Re: automatik ou kikoup   automatik ou kikoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
automatik ou kikoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est oû les kikoup?
» Les gros Kikoup'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: