Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon pire ennemi préféré.

Aller en bas 
+9
OrkRastaman
arda
bazok
wazzdaka
sveg
BaDZaG
Luffy
ludnishak
teks
13 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:41

Je propose un p'tit sujet ou chacun pourra présenter son pire ennemi. La bête noire de votre armée.

Pour ma par ce sont les iron hands de mon petit frère . Il a plus d'experience que moi (ça c'est pas dur) vu que c'est lui qui ma fait découvrir warhammer. Son armée est vraiment polyvalente. Son archiviste fait toujours beaucoup de dégats, tout comme sont escouades tactique et ses vétérans.
Je le bats quasiment jamais.
Sauf la dernière fois grace à une partie exceptionnelle de mes deux QG. Mon big boss ayant défoncé seul une escouade de 5 terminators. Mon toubib accompagné de ses cyborks, a foncer puis debarquer, de mon rhino volé (qui à exploser le tour d'après) pour mettre en pièce une escouade tactique et le Chapelin. le Toubib fut seul survivant de cette assault mais la partie fut gagné.

Si un jour vous renconté ces punaises robotisées sur un champs de bataille, exterminé les de ma part. Et ramené moi des casques de marines, on boira ensemble de la bonne bière de squigg pour fêter l'evenement . :ork2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:27

Perso mon pire ennemi, c'est un joueur tau qui joue fond de table.
Il aligne ses escouades de guerriers de feu remplis de désignateurs laser en peloton d'execution et cache ses exo armures derriere qui s'avancent devant eux durant la phase de mouvement, tirent, puis disparaissent à nouveaux durant la phase de corps à corps. En plus de tout ca, un petit hammerhead pour balancer de la galette ou crever mes chars lourd si j'en ai.

Bon, le probleme c'est que je n'ai encore jamais joué contre lui avec un KoS, je pense que sa pourra aller mieux en les engageant au corps à corps au 2eme tour avec moins de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:02

Pour ma part ce serait plutôt la Black Legion de mon cousin. Son armée est immense,bien construite,structurée parfaitement,et menée aisément par des personnages spéciaux ultra puissant. Son armée est ultra boostée et je perds toujours face à lui.
La dernière fois qu'il a daigné me ridiculisé,je lui ai abattu trois figurines au tir et une vie à Kharn le Félon au gro fling et je me suis fait descendre toute mon armée avant d'arriver au corps à corps.
Le terrain était large,il est vrai,mais je pense que ma liste n'était pas assez dévellopée.
La prochaine fois,Pierre,je t'aurais!Le feu de ma Waaagh brulera cette saloperie de Kharn!
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:51

moi, c'est un pote tau qui aime bien les broadsides,les harmehead avec canon ionique, cibleurs et vespide.
aussi mon cousin a 8000 pts d'iron warrior avec que du lance missiles et autres gros trucs et une résistance au CaC (après avoir bien subis des pertes orks :nework10: ), aussi il aime bien mettre son prince démon en plein milieu du champ de bataille. :ork9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:57

Moi c'est les eldars d'un pote au GeuWeu j'arrive à me deplacer, à débarquer et la boum grèle de lames et une escouade de comandement qui disparait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:27

Moi ce que je supporte pas c'est le necron : T'as beau taper desssus ça eleve quasiment tout le temps. Et vu que pour les autokiller faut se lever tôt (a cause de leur satané orbe)... Enfin bref, je trouve qu'a combattre c'est une vrai plaie. Par contre comme allié ça peut être utile :nework1:
Faut dire que s'il existe une technique contre ces machins là, ben, je l'ai pas encore et j'en suis loin lol.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:54

Hmmmm personnelement ce serait une sale bande DA (de mon meilleur ami ^^)

Je déteste les lance plasma lourd, c'est efficace contre nimporte quoi qui soit ork (aucun vehicule à blindage 14... pour l'instant!). Et je déteste aussi quand je m'approche et que lui recule! Enfin bon ca n'est rien car nous avons un pourcentage de victoires assez proche de 50%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:25

moi personellement c'est les ultramarines de mon copain du pays bas,je vais le réaffronter dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:03

Ben moi j'hésite entre un joueur TAU qui me défonce tout mes truks avec ses guerriers de feu ou alors la compagnie blindée d'un copain, j'avais beau faire 2 bandes de kasseurs leur trucs se fesait défoncer par des obus de leman russ et les figs restantes se prenaient des coups de bazilisk......
par contre j'ai un pote ultramarine et j'en suis à 90% de victoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:39

GrRrRr :nework22: moi c’est mon cousin il m’énerve :nework17: avec ses tiranides et ces 3 canifexs mes bon au corps a corps je fais pas le pois est qu’elle technique il faut pour battre des tyranides le dakka dakka, :nework6: :nework6: ou la bonne vielle Whaaaaag !! . :ork1: :ork1:
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:02

Pour moi c'est plutot les nécrons ils sont horrible a tué, et leurs monolithe :nework4: c'est encore pire a détruire le tout rajouté a un nombre incalculable de "pod'bol o dé"c'est a devenir fou heuresement que a coter il y a les GI de mon meilleur pote pour me défoulé :nework6:
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:32

Je te conesil un truc pour les nécrons car j'en en fait en plus des orks, a chaque phase de tir que tu as tu te dit je concentre tout mes tirs ( je dis bien tous ) sur tel ou tel escouades car si tu t'y prend autrement il en restera toujours , c'est si facile de les faire réapparaitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:47

Plus que quelques jours et je vais enfin pouvoir me mesurer à mon frangin et ces iron hands.
Mon armée à un peu évoluer depuis la dernière bataille et la sienne pas trop. Je vais utilisé certainement pour la dernière fois le vieux codex car j'ai pas encore assez de matos pour monter une armée new-codex qui tienne la route. Je posterais le rapport de bataille dans les prochains jours (avec des photos et des plans cette fois, c'est promis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
OrkRastaman
Squig
Squig
OrkRastaman


Messages : 4
Age : 32

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:36

Comme je l'ai dit dans la présentation, pour moi ce sont les nécrons, en plus le gars qui les joue ne rate pratiquement jamais ses will be back de destroyers et la quantité hallucinante que m'envoient les immortels, destroyers et même guerrier est démoralisante, j'avais gagné une fois en pétant un monolhite avec un grokalibr' zap ( le gros coups de chance).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:48

Hum heureusement que les nécrons souffrent bien de la v5, ça équilibre bien le tout par ce qu'un véhicule qui tir des laser en gabarit et avec 14 de blindage partout!

PS: C'est pas ben de ressusciter des topics même si c'est bien de les lires! Mais bon c'est l'affaire des modos tout ça!

Effectivement, c'est mon affaire, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:49

Moi personnellement je n'arrive pas trop a me décidé, je dirais que je hais les eldars, mais je hais par dessus tout les tyty en liste godzy(6 carni et 2 prince!), mais la chose que je déteste le plus c'est bien les marines du chaos a avec leurs armés de bourrin! Mais il y a aussi les eldars noire d'érik qui
sont absolument imbatable (par des orks en tout cas).
Donc il est assez durs de me décider mais je dirais bien les eldars noire d'érik.
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:22

Moi c'est la liste de pote GI:

en gros c'est 3 basilisks , 9 sentinelles( dont 3 avec lascan) et quelques troupailles.IMBATTABLE avec des orks....
Revenir en haut Aller en bas
L'kollekssioneur
Squig
Squig
L'kollekssioneur


Messages : 11
Masculin Age : 34

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:33

Meuh non, rien n'est imbattable avec des Orks mon pire ennemi préféré. 691869

Prends des kommandos infiltré, des kasseurs de tanks, des kramboyz, de la moto avec pince et des boyz embarqué dans du truk, et il va moins rigoler mon pire ennemi préféré. 574962

Mon pire ennemi? Les Eldars avec grêle de lame, scorpions, et surtout les abominables seigneurs Phenix...
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:40

Moi, mon pire ennemi, j'hésite... les GI d'un de mes potes ou alors les deamonhunter d'un autre de mes potes. Le GI est un mauvais perdant et un mauvais gagnant et son armée est faite pour te faire suer peut importe tu joue comment, en plus d'abuser des règles obscur et spéciale du codex GI. Le deamonhunter tant qu'à lui, eh bien, c'est du chevalier gris et des termi chevalier gris et plein d'autre trucs ... chevalier gris... leur règles spéciales sont assez abusives... mais bon, c'est battable... c'est vraiment dur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:33

Moi J'aime me fritter avec les tau: c'est l'antithèse des orks: tout dans le tir, rien dans le close et meme si j'ai souvent du mal à les vaincre, j'en fait toujours baver à mes adversaires (vive le kult de la vitesse! )

DE plus, étant un mordu des chariots de guerre, je vais etre gaté avec la V5 car ces derniers sont plus résistants que jamais et peuvent en plus éperonner les autres véhicules avec de fortes chances d'infliger un dégat! yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pire ennemi préféré. Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemi préféré.   mon pire ennemi préféré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pire ennemi préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle meilleur ennemi avoir ?
» Les dark eldars : analyse d'un nouvel ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: