Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 luffy's creations!!!!

Aller en bas 
+8
Jihan
Kasits
Gutzmork
Vonsigmar
BaDZaG
Grahan
sveg
Luffy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Nob blind boyz   luffy's creations!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:13

Voici mon petit nob en blind boyz avec gantelet énergetique récupéré des space marines.

luffy's creations!!!! P1020910

luffy's creations!!!! P1020911
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:50

Euh...juste une chose:une des cornes et l'avant des pieds c'est peind en gris ou laissé comme tel?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:49

Pas mal du tout !
Sa serait pas un ork noir a la base ? :nework1:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:02

Non c'est du peint en codex Grey et oui à la base c'est des orques noirs de battle. Avec leurs armures je trouve que ça rend bien pour des blind boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:48

Hum... je dois avouer mon incapacités a répondre a se sujet, il faut répondre par rapport a la conversion ou la peinture? Essaye de prendre d'autre photo car la on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:52

Niveau conversion je trouve cela simple et efficace, pourquoi se casser la tête!

Niveau peinture je me demande où tu en est, si elle est finie je te propose de fait quelques éclaircissements du noir ete du gris et un assombrissement sur la corne en bleached bone.

D'ailleur ca ne fait pas de mal quelques explications sur tes ambitions par rapport à une figurine, ca évite beaucoups de question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:05

Pour répondre aux question ce topic est pour la conversion et la peinture n'est pas fini je doit faire un dégradé sur la corne (comme la dit zag) et peindre le gantelet.
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:45

perso j'ai deja mon escouade de blind'boyz faite a partir d'orks noirs et ca rend bien ! alors continues ! mon nob blind boyz est fait a partir de grimgor ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Chariot de guerres   luffy's creations!!!! EmptySam 29 Sep 2007 - 21:12

Voial quelleque belles image de mon chariot convertit apartir d'un land raider sm:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Gutzmork
Grot
Grot
Gutzmork


Messages : 54
Masculin Age : 29

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptySam 29 Sep 2007 - 23:31

il est bien d'ou tu le sort le cannon de coque
mais t'aurais du echangé les cannons lasers contre des gros flings ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptySam 29 Sep 2007 - 23:54

Ben le canon de coque c'est un truc que j'ai trouvé dans un marché au puce ça ma couté 10centimes j'me suis dit que sa ferait un petit zzap et j'aime bien les canons lasers. Ca donne un bel ensemble je trouve. :ork4: :ork4: :ork4:

Vous avez vu mon ptit grot sur les lasers? Y tourne en même temps loool. :ork6:
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 4:13

c'est vrai que les lasers font bizarre mais en même temps les orks ne devrait pas enlever de si beau et forts engin de destruction...bon après les orks ont une réputation d'infiabilité à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jihan
Snot
Snot
Jihan


Messages : 25
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:41

le canon ressemble a la base d'un des véhicules eldars noir sinon gg pour la convertion elle est très sympa
ça fait super bien avec ce gros canon vivement le début de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:51

Ouep mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais je c'est pas quoi. Et Exaudora tu jouerais pas à counter toi par hasard? avec ton gg?
Revenir en haut Aller en bas
ruzgob12
Snot
Snot
avatar


Messages : 30
Masculin Age : 30

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:08

La conversion est très sympa mais je te conseillerais de rajouter du rabiot(les grappes des véhicule du chaos sont sympa, cures-dents, et peut-être quelques trophées.)
Revenir en haut Aller en bas
Jihan
Snot
Snot
Jihan


Messages : 25
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:03

comment ta deviner luffy ? ^^
JE joue bien a CS quand je peint pas ça m'occupe


Tu peux pas faire des messages interessants,pour une fois?!Continuez cette conversation par MP ou j'efface.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:12

Hmmm personnelement je mettrais comme note un timide 5/10, explications:

Pour ce qui est du positif, je trouve le compartiment du toit pas mal réalisé ainsi que la plaque de bulldozer à l'avant.

Par contre je ne suis pas fan des canon laser, de la drôle de chose qui prend appui sur la chenille gauche (ou droite caméra) et du manque flagrant de détails qui ne trahis que trop le LR SM converti.

Mes conseils: ajouter des plaques de blindages, des tourelles, des grots, etc... nimporte quoi pour le rendre plus ork.


PS: et par pitié enleve moi ces canons laser jumelés!


(Ha enfin un message constructif dans ce topic :nework1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:07

Du meme avi que toi zagstruk, mais je rajouterai qu'il faut que tu fasse des dégats sur ton véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:19

Ouais je sais mais j'ai dit qu'il été pas fini et la "chose" sur la droite c'est un lance rockette j'ai mit un bout de platique pour le maintenanir comm sa sa fait comme si il allait tombé et enfait j'ai pu trop de fling' pour fair des gros fling, j'ai utilisé les dernier pour fair les trois du "balcon" du dessus du chariot et les dégat je vois pas trop comment les fair et j'ai plus grot en réserve donc sa attendra la sorti des nouvelles figs.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:24

tu peux toujours intervertir les lasers jumelés par tes gros flings,moi j'ai déja tenté.
personellement,j'ai une sainte horreur des balcons sur les chariots de guerre.
de plus,le pare choc fait un peu carton pate a mon gout.
enfin,le reste est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:25

Bha au cutter peut etre? Et puis ton chariot est pas trés réglementair, en tout cas je ne trouve pas du tout ork les conons laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:33

Effectivement,défonce un peu ton chariot,la,il fait trop propre à mon goût.
Alors.Eum...les canons laser sont en trop,ils doivent être remplacés.Parce que sa ne fait pas Orks.Parce qu'ils font trop clean,parce qu'ils sont vraiment les vilains petits canard du lot.Bouark.
Je suis d'avis avec Zag,rajoute donc des plaques ou même des grots,sa fera un peu plus ork,parce que là,on dirait un Land Raider mal formé sortant tout droit des usines de Terra...
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:58

je serait meme tenté de dire qu'on pourrait le confondre avec un land raider volé...
non mais la il manque ...un peu de tout: tu peux essayer de faire des sortes de"ponts levis" comme sur les flancs du chariot de guerre gw,soit inventif,met toi a la place d'un mékano qui veut pouvoir reconnaitre sa marque personelle dans un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:39

Ben moi je trouve assez bof car sa trahi beaucoup le land raider.
moi je me serait débrouillé pour revendre le landraider sur internet et j'aurais acheté plein de matière première pour tout construire depuis le début. Mais bon moi aussi j'aime bien construire tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:03

Je l'ai actuellement modifier en rajoutant des piques et des impactes de balles aussi quelques plaques de blindages, je vaid surement mettre des pont sur les cotés et rajouter comme des toles autour des lasers pour les rendres plus ork sion j'ai plus de grot donc pas trop possible d'en mettre^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:45

Ben...au pire(bien que j'aime pas trop sa)t'as pas des gobz(pas d'la nuit..)?
Tu t'en sers comme grot,même si le type à un pique à squigg flanqué d'un snot,ça me semble plausible genre "dégaj' minab'!!!"
Sinon,travaille tes impacts en fesant gaffe,c'est important(au pire,demande à Gutzmork, il gère niveau impacts).
A limite,fais quelques explosions,sans ésiter sur les plaques(ça fera de ton véhicule un vétéran :P).

P.S: Gradub,c'est bon pour dimanche 14?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:57

Juste tu pourrai m'expliquer comment tu fais les explosions parce que je suis novice. Et j'ai pas trop de fric pour acheter des gobs, j'économise pour les nouvelles figs orks et pour un basilisk.

J'ai rajouté des cures dents, un pont levis, des plaques sur les laser pour les "salire" un peu; voila le résultat:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Leman russ   luffy's creations!!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:06

Voila mon Leman Russ est enfin finit peint et tout beau tout chaud.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:07

Voila un autre trak finit sans plaques de blindage lui mais je le trouve plus beau.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:14

Il est sympa, mais c'est pas un peu bizarre qu'il n'y ai que les roues de sales? Le chassis devrait être sale aussi en toute logique non? Enfin, je pinaille peut être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luffy's creations!!!! Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy's creations!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: