Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 luffy's creations!!!!

Aller en bas 
+8
Jihan
Kasits
Gutzmork
Vonsigmar
BaDZaG
Grahan
sveg
Luffy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nob blind boyz   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:13

Rappel du premier message :

Voici mon petit nob en blind boyz avec gantelet énergetique récupéré des space marines.

luffy's creations!!!! - Page 2 P1020910

luffy's creations!!!! - Page 2 P1020911
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:40

Ouais mais c'est les orks y ne n'étois que les toles ^^ les roues y s'en foutent. Et en même temps j'ai plus trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:58

Je répond, mais ma critique pour ton truk vaut aussi pour ton leman russ.
Je trouve que la peinture c'est un bon début, mais tu t'es arreté en chemin non?
Il n'y a aucun assombrissement. Ca donne un aspect terriblement "jouet" à tes véhicules. Je pense que tu devrais passer un jus foncé dans tes creux et quelques éclaircissement (pas de brossage hein) aussi, pour donner de la profondeur à tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:02

Ah sa sa fait déja plus ork!
Il faut voir la peinture,mais sa semble bien parti...
Continue comme ca,tu est sur la bonne voie^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:06

meme remarque;mis a part le faite que tu devrais faire plusieurs passages de rouge car la c'est pas assez,on voit Des traces.
sinon j'aime bien le coté "image de la boite",coloré,tres ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:17

Hhmm...Certaines parties en métal sont traitées d'une facon que j'apprécie bien
Mais pourquoi diable y-a t-il un pilote de la guarde impériale dans un leman russ volé?
Eh bien,toujours l'aspect "v2" qui domine.
Mais il y a toutefois de choses a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Gutzmork
Grot
Grot
Gutzmork


Messages : 54
Masculin Age : 29

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:04

Pour moi tu dois le defoncer, un peu plus d'impacts de balles.
Les armes auraient du être changées enlève le garde car le leman russ est déjà voler.
Fait de la peinture écaillés il est trop flach a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:57

Houla...
La peinture est très épaisse,le rouge est sale et le métal est bâclé.
Et y'a un truc que je comprends pas.Si le Leman est peint en rouge et jaune(donc en Ork),pourquoi y'a-t-il un GI et un Ork pret à lui defonsser la face?
Très bonne idée de faire quelques décos Orks en jaune,mais...je ne sais pas.Y'a un truc qui va pas.Y'en a-t-il trop? Sont-elles trop grosses? Trop informes?
Aussi,ce tank est censé être un véhicule volé. Pourquoi y a-t-il tout l'armement de base?Pourquoi le GI ne fait pas gaffe à l'Ork menaçant qui arrive?
Y'a absolument aucun eclaircissements visible,qui améliorerait l'effet de ton véhicule.Donc je te conseille de:

1)Diluer correctement ta peinture
2)Partir d'une couleur foncé sur ta sous-couche,parce que là,c'est cru,mais c'est ainsi : le rouge est dégueulasse.Part avec du Scab red ou du Red Gore.
3)Pour ton métal...alors c'est bien simple,ton metal est tout neuf,tout beau,tout propre.Ce que je te conseille et tout dabords de faire un lavis noir(pas trop dilué étant donner la gueule actuelle de ton métal...).Une fois que c'est bien sec,mélange du Black Ink et du Snakebite Leather.Dilue à peu près sept fois jusqu'à temps que la consistance soit bien liquide.Passe le.Ensuite,eclaircit au Mithril Silver.Ce sera chouette et vieillit^^
4)Ensuite,la pause de tes personnages n'est pas réaliste."Je suis un Garde Imperial,je regarde devant moi et je fais pas gaffe à cet Ork qui monte sur le tank pour me tabasser! Wouuh!"Donc faut changer quelque chose.Pareil,comme l'a dit Gutz,les impact.Travaille tes impact car elles donneront un aspect Ork à ton tank qui n'a d'Ork que sa peinture.
5)Eclaircis moi tout sa!Et oui,la,c'est un peu..."en cours".Je te conseillerais donc de,une fois tes applats bien retravaillés,de faire de beaux eclaircissements bien travaillés^^.
6)Et puis franchement,soyons réaliste,faudrait peut-être l'abimé un peu,quoi.Sur un véhicule,les brossages rendront très bien.Alors abime-le.

Donc y'a encore du boulot à prévoir.Mais pourquoi pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Jihan
Snot
Snot
Jihan


Messages : 25
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:05

Gwaaagh a tout a fait raison, c'est plein de couche de peinture mais sans aucun effet. Le métal ne ressemble pas à du métal mais on dirait de la pierre. Franchement tu as bien peint mais c'est trop en couche, il n'y a pas d'éclaircissement ( j'ai dut me foirer dans l'orthographe de ce mot). Si tu arrives à faire de bons effets, tes véhicules pourraient déchirer un max.

Dernière foi que je te corrige, tu veillera désormais à te relire et à éditer tes messages sous peine de les voire supprimer; merci.
i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:47

Sujet effacé pour cause de flambe pure et simple

Edit dromar: attention à toi diwww, t'es limite là, le flambage est interdit sur le forum, surtout que tu n'apporte aucune aide, Si tu veux donner ton avi, tu es libre de le faire à condition de veiller à ne pas etre blessant et d'apporter quelques conseils. je ne le répèterai pas et ça vaut pour tout le monde :ork6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:07

Euhh...Benh c'est déjà beaucoup mieux mais moi je trouve horrible les cures dents qui sont vraiment pas extra...Le rendu fait trop "jouet" donc je te conseille plutot de tailler des piques et des dents en carte plastique.

Pour les canons laser de coque....benh déjà le chariot de guerre n'y a pas accès et n'y aura jamais accès (à la limite, tu peux en compter un comme un zap mais c'est bof...Je te conseille de les remplacer par des gros flings jumelés.

L'idée du blindage sur les armes est pas mal...Si tu as des boit kitu que tu n'utilises pas, tu peux prendre le corps pour en faire une tourelle latéralle porteuse des gros fling, ça serait vraiment bien (au passage, j'en vends:lol: )

J'adhère pas du tout au canon centrale (bras de defiler au passage, plus précisément, l'amélioration véhicule vivant auquel il manque les tentacules...Tu jouerai pas chaos par hasard?)


Je n'accroche pas non plus au parre-choque avant, je crois que tu devrais le remplacer par un rouleau à pointes ou garder la rampe frontale du land raider découverte
Par contre, l'idée de la plateforme avec toit sur le dessus est très bonne; il faudrait juste améliorer un peu la pose des gros flings jumelés et recentrer le canon zap.

Des progrès tout de meme, courage et applique toi pour faire un beau véhicule. Je te conseille également de réfléchir d'abord au role que tu veux lui attribuer sur la table: transport avec de l'antipersonnel, véhicule antichar, ou véhicule d'assaut? En fonction de ça et des news sur le prochain codex, tu lui met un armement spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:13

Bof, franchement, les trukks orks non convertis, je trouve ça d'une mochetée écoeurante tout comme les pilotes. (mais ça, t'y es pour rien, c'est les figs de gorka morka )

Cela dit, tu aurai pu convertir un minimum ton véhicule de façon à le personaliser et à le rendre plus beau et plus réaliste. Tu peux aussi changer les pilotes en prenant des orks V3 qui, meme si ils sont un peu gros pour entrer dans le poste de pilotage sont infiniment plus beaux.

Niveau peinture, c'est pas mal mais ça donne l'impression que tu t'es arreté en chemin: c'est à améliorer. Personnelement, je te conseille le lavis d'encre noire qui donne un aspect de saleté idéale pour représenter l'usure et les dépots d'hydro carbures.

Au niveau des roues, fais aussi un lavis d'encre grise ou marron car la poussière (ou la boue) parrait trop propre. Si tu ne veux pas acheter d'encre grise ou marron ou noire, il te suffit de faire un mélange marron avec une bonne dose d'eau et quand tu mets trop de ce mélange sur ta figs, tu absorbe le trop-plein avec un sopalain.

Bref, si tu m'écoutai, tu démentellerai ton trukk pour le kustomiser avant de le repeindre ( oui je sais je suis dur mais bon quand meme! )
Si tu veux de l'inspiration, la partie modelisme de ce forum regorge d'exemples de guguss ayant posté leurs créations, vas faire un tour sur mon sujet par exemple :D
Allez bon courage et que la waaagh! soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:23

Diwww, tu es un peu dur mais il est vrai que la peinture donne un effet "jouet" à la figurine et on a l'impression qu'elle n'est pas fini... Je te conseille comme les autres:

-1: de remplacer les bolters lourds de tourelles par des gros flings (deux flings collés bout à bout )

-De retirer le pilote Gi et de mettre à la place un ork.

-De diluer ta peinture avec de l'eau quand tu l'appliques, quite à passer plusieurs couches successives histoire d'éviter cet effet d'épaisseur sale.

-Pour vieillir les parties métaliques et les rendre plus crédibles, un mélange de chaos black et d'eau est excellent (tu utilises en parallèle un papier absorbant pour enlever le trop plein d'eau au fur et à mesure).

-Utilise aussi plus de rabiots orks pour personnaliser ton véhicule comme par exemple les emblèmes des nobz et les gliffes (si tu as DOW, inspire toi des LR volés en zoomant dessus) je te conseille encore une foi d'explorer les sujets de cette section pour t'inspirer de nos créations.

Bref, en critiques générales, tu manques d'application et ta peinture est encore trop naive. Il ne tient qu'à toi, avec un peu de pratique d'améliorer tout ça. Bonne chance et que la waaagh! soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:23

Ca s'adpateras en fonction du codex sinon non je ne joue pas chaos et je vois pas ce que tu trouve chaos. Perso ce que je prefère c'est ma lame de bulldozer ^^ et j'ai pus trop de rabio pour fair des gros fling donc pour l'instant sa reste des laser je trasformerais quand je pourrais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:26

Lool vous etes sévères et je joue que depuis 3 mois donc je convertis pas trop sur véhicule et pour la peinture je maitrise a peine le brossage et pour les coups de pinceau c'est par ce que c'était la fin de mon pot de blood red j'en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:29

je vous explique les ork ont volé ce véhicule sur une autre planète mais comme y savent pas le conduir y ont besoin du GI pour le conduir et on voit qu'il lève les mains comme quand on se fait braquer sinon pour la peinture pareil que pour mon trak et j'aime bien mes effet métalique moi^^ je le, trouve bien pour mon niveau de 3 mois de peinture.
Et le GI attaché aux chenilles c'est parcque les ork l'on oublié là^^.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:12

Hmmm beaucoups d'incohérences...

Mais justement si tu ne peind que depuis trois mois ne te lancce pas dans de si complexes réalisations, mieux vaut un grot bien peint qu'un chariot de guerre pourri...

Enfin si tu te renseignais un peu tu saurais que les orks sont "doués" de nature et peuvent conduire un LR sans problèmes (enfin si quelques uns mais bon...).


Bon venons en à la peinture: pour ton niveau je te déconseil le free hand, utilise plutot des décalcos ca rendra bien mieu. Sinon je ne trouve pas que le beu ciel aille vraiment bien avec le rouge et le jaune, question de complémentarité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:14

On est pas sévère, c'est pour toi qu'on dis ça nous!

d'ailleurs tu saurais retirer un peu de "crasse" des roues? on dirait qu'lles sont faites en pierre :nework1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:00

Ne le démoralisez pas c'est comme ça qu'on a des fantômes.


Avant tout fais gaffe à ton orthographe! Et si on lui explique comment améliorer son véhicule ce n'est pas pour rien, il ne l'a pas posté pour faire joli mais pour qu'on l'aide à le perfectionner. Savoir accepter la critique fait partie de la vie d'artiste...

Sinon aucun intérêt de poster...
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:52

ntièrement d'accord avec Zag surtout au niveau du fait que si on sait que l'on ne sait pas hyper bien peindre (ce qui n'est pas le cas de tout le monde au début) il vaut mieux éviter de se lancer dans des gros véhicule.
bon je sais je dit ça mais je l'ai fait aussi quand j'ai commencé. Mais bon je te rassure au bout de trois mois je ne peignais pas aussi bien que ça.
Et sinon les critiques ne devrait pas démoraliser car sinon moi sa fait longtemps que je serait démoralisé. ^^


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:46

Citation :
je maitrise a peine le brossage

Bannis tout de suite le brossage de tes techniques. Franchement c'est peut être rapide quand on commence à peindre, mais c'est laid, et pour peindre mieux il faut s'en passer (sauf pour certains effets qui ne s'obtiennent qu'au brossage, comme le béton). Donc autant t'en passer tout de suite.
Tu aura remarquer que le principe du brossage est de déposer de la couleur, en niquant ton pinceaux, sur les arrêtes. Cela, tu peux le faire toi même, en déposant en peignant les arrêtes dans une couleur plus claire que ta couleur de base. Pour donner de la profondeur, passe une couleur plus sombre dans les creux les plus prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:25

Nan justement ça me motive sur le fait que j'ai encore beaucoup de chose à appendre et merci (tu me flatte de dir que je peint mieu que toi au même stade ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:31

Oua oua oua euh je comprend pas le chinois moi ^^. Vous auriez pas un lien dans ce forum où on explique les technique de peinture? Comme ça je pourrais bien apprendre. Et j'aime bien le brossage ça va vite et sa donne un effet uséé aux métal j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:33

Tu me donne une idée...
Je vais aller créer un sujet technique de peinture.
A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:39

Tu pourrais au passage transferer l'article de zull sur sa technique de camouflage ça à l'air d'interesser beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luffy's creations!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: luffy's creations!!!!   luffy's creations!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy's creations!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: