Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleu/Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:57

Voilà ceci n'est pas vraiment une liste d'armée, je voudrais vous demander votre avis.
je veux séparer mon armée en 2 détachement : 1 kulte d'la vitesse ( moto, chokboyzs, truk, trukzap, charriot et kopters ) et l'autre en deathskulls avec le bazilisk, les boitkitus et le STOMPA. Il y aura 2 BB : 1 normal avec pas mal de nob et un médok le tout dans un truc et l'autre en méga armure avec 2 nob en méga aussi.
Déjà je voudrais savoir si c'est fesable niveau règles et ce que vous en pensez !



WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:30

Non, tu peux pas combiné les régles des deux clans.
Tu peux te faire deux armée, ou bien si tu joue contre deux mec, qui joue en allié, la c'est fesable, mais en une armée impossible.
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:36

Je pensais 2 détachements de 1500 pts contre 3000 pts de marines après tout si les enemis sont controlé par une ou deux personnes sa changes rien du moment qu'on a autants de points non ?
sinon au point de vus du schéma de couleur et de l'idée vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:45

Après,sa peut être des korsaires,nan?
Sinon c'est plutôt chouette comme idée mais je ne sais pas si c'est possible.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:13

Nop, sinon tu fait un clan super fort au corp a corp et un bourrin au tir, sa devient trop facile, et les clans on pas tendance a s'allier entre eux, sauf ci le big boss les controles les deux mais dans se cas la ils sont plus vraiment un clan a part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:21

Ouais...
Je vois plutôt ce genre de truc dans des scénars,etc...
Mais pour Apo,sa devrait le faire,nan?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:03

Et bien pour ma part je dirais qu'il faut voir, en effet plusieurs grands joueurs possèdent des armées composées de différents clans (il suffit d'aller voir sur la french waaagh! ). Ne serait-ce pas là le principe même d'une Waaagh??? :nework5: Maintenant à savoir si il peut officiellement les jouer c'est une autre histoire...

Sinon personnellement j'adore l'idée, d'ailleurs je me demandais si je ne ferais pas justement un petit Kult à coté de mon armée death skullz :nework3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:27

Si il joues avec deux détachements c'est à dire dans les parties à plus de 3000pts, il peut utiliser deux schéma de structure d'armée qui doivent normalement provenir de la meme liste d'armée.....

Maintenant, entre pote ( ou avec les règles d'apocalypse qui arrivent ) Il est tout à fait possible de jouer deux listes orks différentes en allié c'est à dire KOS et deathskull donc oui, tu peux te faire une partie speed freaks et une partie psycho dakka boys de 1500pts chaque.

Par contre, si tu comptes jouer des parties normales cad sans apocalypse et sans les règle smaison de ton stompa (c'est à dire pour un tournoi classique en 3000pts par exemple) ça ne sera sans doute pas possible mais bon, avec apocalypse, qui enlève les limites de schéma d'armée ça sera faisable assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:25

En fait pour apo c'est en no limit du tout... donc il n'ya jamais de problème (la seule limite c'est 0-1 abaddon, marneus, thraka....et jouer à 3000pts) et pour mélanger deux détachements en dessous de 3000pts, et bien un détachements étant une armée, c'est non!

Attention à ne pas mélanger règles(optionnelles ou officielles) et fluff pour les clans
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:08

De toutes façon j'ai pas encore le niveau pour faire des batailles officielles donc sa devrait. Bon but était d'arriver vites au cac tout en avant détruit les escouades dévastators avant qu'il ne fassent trop de dégat et d'aider les KOS à éliminé les escouade tactiques. et aussi si une escouade ou char et ors de porté de charge et fait des ravages alors je pourrais le détruire depuis ma plate forme de tirs géantes qui comprend :
2 grosfling
1 canon séisme
2 grosfling gatling jumelé
1 méga méga blasta gatling à canon long jumelée
1 méga lance roket perfectionné à canon long jumelé
3 kanon jumelé
1 zap gatling à canon long

donc en fait je peux faire le ménage au fur et à mesure que les trucs avancent !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:52

Citation :
j'ai pas encore le niveau pour faire des batailles officielles

:nework3: là j'ai pas compris...une"bataille officielle" c'est quoi?
quand je dis officielle je dis les règles sans accord de l'adversaire...et c'est aussi le format de la plupart des tournois et pour la question de niveau, on est dans un des rares jeu où le niveau est inexistant (c'est même pour ça qu'il reste amusant) et généralement les "débutants"

bien sinon je vois pas ce qui t'empècherais de faire ton armée si ton adversaire :nework6: est d'accord mais à partir de là on parlera plus de modélisme :ork1: (les clans ne sont qu'une apparence, pas une restriction de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:12

Ben dison les batailles "officielles" sont les batailles autres que celle avec des potes ou on s'arrange à l'amiable !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:04

Bon ben voilà avec ce qui circule par MP ( merci Gwaaagh et Dromar ^^) et le nouveau White Dwarf ou l'on voit une alliance de 2 clans orks j'ai fait ma liste d'armée pendant près de 3 H pour arriver à un total d'un peu plus que 4000 Pts :

LA WAAAGH ! ! !

EVIL SUNZ (Le marteau)
AND
DEATHSKULLZ ( L’enclume)



By WAZZ


Evil Sunz :

QG :

1/ BigBoss (60) : Gros Kikoup (5), Grenades frag, Fling jumelé (5), Armure lourde (5) = 75
Dans le Truk n°4 avec la bande de Boyz n°2.

2/ Grosmek (35) : Kikoup, Champs de force kustom (50) = 85
Dans le Chariot avec la bande de Boyz n°5.

TOTAL QG : 160 Pts

Elite :

1/ Kasseurs de tanks :
1 Nob (25) : Lance rokette, emblème (5) = 30
11 Kasseurs ( 165) : 9 lances rokettes, 2 bâton kiboum’, 2 squig-bombe (10) = 175
= 205
Dans le Truk n°1 (voir Attaque rapide)

2/ Kramboyzs :
1 Mékano (15) : Méga blasta kustom, outils de mékano = 15
11 Kramboyzs (165) : Krameurs = 165
= 180
Dans le Truk n°2 (voir Attaque rapide)


TOTAL ELITE : 385 Pts

Troupes :

1/ Boyzs :
1 Nob (16) : Gros Kikoup (5), Armure lourde (5), Emblème (3), Automatik = 39
11 Boyzs (66) : 1Lance rokette (10), Armures lourdes (44), automatik, kikoup = 120
= 159
Dans le Truk n°3 (voir Attaque rapide)

2/ Boyzs :
1 Nob (16) : Pince Energétique (25), Automatik = 41
10 Boyzs (60) : 1GrosFling (5), automatik, kikoup = 65
= 106
Dans le Truk n°4 (voir Attaque rapide)

3/ Boyzs :
1 Nob (16) : Gros Kikoup (5), Emblème (3), Automatik = 24
11 Boyzs (66) : 1Lance rokette (10), automatik, kikoup = 76
= 100
Dans le Truk n°5 (voir Attaque rapide)

4/ Boyzs :
1 Nob (16) : Gros Kikoup (5), Emblème (3), Automatik = 24
11 Boyzs (60) : 1 Grosfling (5), Flings = 71
= 95
Dans le Truk n°6 (voir Attaque rapide)

5/ Boyzs :
1 Nob (16) : Gros Kikoup (5), Emblème (3), Automatik = 24
10 Boyzs (60) : 1 Lance rokette (10), automatik, kikoup = 70
= 94
Dans le chariot de guerre (voir Soutien)

TOTAL TROUPES : 554 Pts

Attaque rapide :

1/ Chokboyzs :
1 Nob (22) : Rokette Dorsale, Grenades frag, Automatik, Gros kikoup (5), Emblème (3) = 30
15 Chokboyzs (180) : Rokette Dorsale, Grenades frag, Automatiks, Kikoup = 180
= 210

2/ Buggie :
1 Buggie (30) : Lance rokette jumelé (5), Peinture rouge (5), plaques de blindages en rab (10) = 50

3/ Motos :
1 Nob (35) : Pince Energétique (25), Emblème (5), = 65
6 Motos (150) = 150
= 215

4/ Kopters :
3 Kopters (35) : 2 Méga blasta (10), 1 grosse bombe (15) = 60

5/ Truk n°1 (35) : Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5),Grosfling, Boule kass’crane (10) = 60

6/ Truk n°2 (35) : Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5), Lance rokette (5) = 55

7/ Truk n°3 (35) : Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5), Lance rokette (5) = 55

8/ Truk n°4 (35) : Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5),Grosfling, Boule kass’crane (10) = 60

9/ Truk n°5 (35) : Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5), Lance rokette (5) = 55

10/ Truk n°6 (35) : Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5),Grosfling, Boule kass’crane (10) = 60

TOTAL Attaque rapide : 880 Pts

Soutien :
1/ Chariot de guerre (90) : Plaques de blindages en rab (10), Groskanon (60), peinture rouge (5), ZAP (15), 1 Grosfling (5), 1 Lance rokette (10), habitak fermé (10) = 195

TOTAL Soutien : 195 Pts

TOTAL Evil Sunz :2174 Pts


Deathskullz :

QG :

1/ BigBoss (60) : Méga armure (40), Emblème (3) = 103
Dans le Stompa avec la bande de boyzs n°1

2/ Grosmek (35) : Shokk attack gun (60), Armure lourde (5), outils de mékanos = 100

3/ Bizarboy (55)

TOTAL QG : 258 Pts

Elite :

1/Kasseurs de tanks :
1 Nob (25) : Lance rokette, emblème (5) = 30
11 Kasseurs ( 165) : 9 lances rokettes, 2 bâton kiboum’, 2 squig-bombe (10) = 175
= 205

2/ Pillards :
1 Mékanos (15) : outils de mékanos, Méga blasta kustom = 15
11 Pillards (165) : Kanon Eu d’la mort =165
=180

3/ Kommendos :
1 Nob (20) : Pince Energétique (25), Emblème (3) = 48
6 Kommendos (60) : 1 Grosfling (5), 1 Krameur (15) =80
=128

TOTAL Elite : 513 Pts

Troupes :

1/ Boyzs :
1 Nob (16) : Pince Energétique (25) = 41
17 Boyzs : kikoup, automatik, 1 Grosfling (5) = 107
=148
Dans le Stompa ( voir Soutien)

TOTAL Troupes : 148 Pts

Soutien :

1/V éhicule volé (35):Obuzier (70), Plaques de blindage en rab (10), Habitak fermé (10) = 125

2/ 3 Boitkitu (105): Plaques de blindages en rab (30), 1 Karbonisator (5), 1 Bazoogrot (15), 1 Grosfling (5) = 160

3/ Dred eud’la mort (75) : Plaques de blindages en rab (10),1 Grosfling (5), 1 Méga blasta (15) = 105

4/ STOMPA du Grosmek = 650


TOTAL Deathskulls :1959 Pts

TOTAL ARMEE :
4133 Pts


Voilou !

Bon ben pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, comme d'hab : critiques, conseils, amélioration,compliment sur la mise en page^^.............

Sinon pour information j'ai achété 70 % des figurines citées au dessus ( enfin je les aurai dans une semaine ), j'ai convertit, et monté environ 30 % et peint environ 5 %.............^^




WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:58

Tes listes sont illégales, les kasseurs et kram boys ne peuvent embarquer dans des trukks! a pied donc ou dans des chariots de soutien (c'est tout de suite moins bill hein? )

-Donnes plutot un des marteaux à ton nob kasseur qui a une attaque de plus que les autres boys pour plus d'efficacité ainsi qu'un des squig bombe qui remplace les tirs de LR: pour un guguss avec marteau ça pose pas de problème hein...

Donnes toujours des emblèmes à tes nobz leader d'unité, c'est très très important! et des pinces énergétiques sont quand meme 100 foi mieux que les gros kikoup.

Les méga blasta sur les kopters c'est suicidaire vu la surchauffe...préfère des lances roquettes ou les gros flings.

les trukks ne sont pas de l'attaque rapide mais des transports...faut lire un peu le codex aussi!

Mettre d'autre armes que le gros kanon au chariot est inutil vu que c'est une arme d'artillerie: tu ne tirera qu'avec elle et sinon, les mékanos peuvent réparer!
T'économises alors 30pts: de quoi prendre une pince énergétique et financer les emblèmes...


Pour la deuxième liste d'armée:
le big boss mériterai un korp cybork, et le bizarboy d'etre warphead pour plus de fiabilité.

pas assez de kommendos pour que l'unité soit efficace.

il te manque un choix de troupe...
les boit'kitu, toujours avec 3armes identiques en évitant le karbonizator pour maximiser leur efficacité. Meme chose pour le dread.

Voilà pour les critiques.
ah! et sinon, jolie mise en page mais la copie est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:02

Citation :
Tes listes sont illégales, les kasseurs et kram boys ne peuvent embarquer dans des trukks! a pied donc ou dans des chariots de soutien (c'est tout de suite moins bill hein? )

Ah c'est vrai, bon ben ça fera 2 truks de moins à racheter !^^

Citation :
-Donnes plutot un des marteaux à ton nob kasseur qui a une attaque de plus que les autres boys pour plus d'efficacité ainsi qu'un des squig bombe qui remplace les tirs de LR: pour un guguss avec marteau ça pose pas de problème hein...

J'y avais pas pensé. Très bonne idée !

Citation :
Donnes toujours des emblèmes à tes nobz leader d'unité, c'est très très important! et des pinces énergétiques sont quand meme 100 foi mieux que les gros kikoup.

Pourr les emblème tout les chefs de bandes en ont, sauf ceux qui vont se faire rejoindre par un BigBoss. Et pour les pince j'en ai casé qulque une mais au bout d'un moment il faut quand même économiser un peu ( au niveau des points, mais aussi au niveau des reuros ! ^^)

Citation :
Les méga blasta sur les kopters c'est suicidaire vu la surchauffe...préfère des lances roquettes ou les gros flings.

ça non plus j'y avais pas pensé. Je mettrais des grosflings

Citation :
les trukks ne sont pas de l'attaque rapide mais des transports...faut lire un peu le codex aussi!

Simple détails. Mais faudra que je refasse ça.

Citation :
Mettre d'autre armes que le gros kanon au chariot est inutil vu que c'est une arme d'artillerie: tu ne tirera qu'avec elle et sinon, les mékanos peuvent réparer!
T'économises alors 30pts: de quoi prendre une pince énergétique et financer les emblèmes...

OK. Je savais pas que sa marchais comme ça.

Citation :
Pour la deuxième liste d'armée:
le big boss mériterai un korp cybork, et le bizarboy d'etre warphead pour plus de fiabilité.

Oui bonne idée maintenant que j'ai regagné des points !^^

Citation :
pas assez de kommendos pour que l'unité soit efficace.

Je sais mais il sont là juste pour se prendre des tirs ou occuper une unitée au corps à corps.

Citation :
il te manque un choix de troupe...

Ouai il faudra que je rajouté une ch'tite bande de boyzs histoire de faire du nombre.

Citation :
les boit'kitu, toujours avec 3armes identiques en évitant le karbonizator pour maximiser leur efficacité. Meme chose pour le dread.

Donc pour les boit' sa sera 3 Bazoogrot et pour le dread 2 méga blasta ( pas de surchauffe)

Citation :
Voilà pour les critiques.
ah! et sinon, jolie mise en page mais la copie est à revoir.


Copie à revoir ? ^^

Donc je refais la liste demain avec tout ça de modifié.
Sinon quelqu'un à d'autre critiques ? Histoire de pas refaire la liste 36 fois ^^.



WAZZ

Edit :
Finalement j'ai le temps alors c'est reparti !

LA WAAAGH ! ! !

EVIL SUNZ (Le marteau)
AND
DEATHSKULLZ ( L’enclume)



By WAZZ


Evil Sunz :

QG :

1/ BigBoss (60) : Gros Kikoup (5), Grenades frag, Fling jumelé (5), Armure lourde (5) = 75
Dans le Truk n°4 avec la bande de Boyz n°2.

2/ Grosmek (35) : Kikoup, Champs de force kustom (50) = 85
Dans le Chariot avec la bande de Boyz n°5.

TOTAL QG : 160 Pts

Elite :

1/ Kasseurs de tanks :
1 Nob (25) : baton kiboum’, emblème(5), un squig bombe (5) = 35
11 Kasseurs ( 165) : 10 lances rokettes, 1 bâton kiboum’, 1 squig-bombe (5) = 170
= 205

2/ Kramboyzs :
1 Mékano (15) : Méga blasta kustom, outils de mékano = 15
11 Kramboyzs (165) : Krameurs = 165
= 180


TOTAL ELITE : 385 Pts

Troupes :

1/ Boyzs :
1 Nob (16) : Gros Kikoup (5), Armure lourde (5), Emblème (3), Automatik = 39
11 Boyzs (66) : 1Lance rokette (10), Armures lourdes (44), automatik, kikoup = 120
Dans un Truk (35): Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5), Lance rokette (5) = 55
=214


2/ Boyzs :
1 Nob (16) : Pince Energétique (25), Automatik = 41
10 Boyzs (60) : 1GrosFling (5), automatik, kikoup = 65
Dans un Truk (35) :: Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5),Grosfling, Boule kass’crane (10) = 60
=166


3/ Boyzs :
1 Nob (16) : Gros Kikoup (5), Emblème (3), Automatik = 24
11 Boyzs (66) : 1Lance rokette (10), automatik, kikoup = 76
Dans un Truk (35) : Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5), Lance rokette (5) = 55
=155


4/ Boyzs :
1 Nob (16) : Gros Kikoup (5), Emblème (3), Automatik = 24
11 Boyzs (60) : 1 Grosfling (5), Flings = 71
Dans un Truk (35) : Plaques de blindages en rab (10), peinture rouge (5),Grosfling, Boule kass’crane (10) = 60
=155


5/ Boyzs :
1 Nob (16) : Gros Kikoup (5), Emblème (3), Automatik = 24
10 Boyzs (60) : 1 Lance rokette (10), automatik, kikoup = 70
= 94
Dans le chariot de guerre (voir Soutien)

TOTAL TROUPES : 784 Pts

Attaque rapide :

1/ Chokboyzs :
1 Nob (22) : Rokette Dorsale, Grenades frag, Automatik, Gros kikoup (5), Emblème (3) = 30
15 Chokboyzs (180) : Rokette Dorsale, Grenades frag, Automatiks, Kikoup = 180
= 210

2/ Buggie :
1 Buggie (30) : Lance rokette jumelé (5), Peinture rouge (5), plaques de blindages en rab (10) = 50

3/ Motos :
1 Nob (35) : Pince Energétique (25), Emblème (5), = 65
6 Motos (150) = 150
= 215

4/ Kopters :
3 Kopters (105) : 3 lance rokette jumelé (30), 1 grosse bombe (15) = 150



TOTAL Attaque rapide : 560 Pts

Soutien :

1/ Chariot de guerre (90) : Plaques de blindages en rab (10), Groskanon (60), peinture rouge (5), habitak fermé (10) = 165

TOTAL Soutien : 165 Pts

TOTAL Evil Sunz :2054 Pts


Deathskullz :

QG :

1/ BigBoss (60) : Méga armure (40), Emblème (3), korp cybork (10) = 113
Dans le stompa avec la bande de boyzs n°1.

2/ Grosmek (35) : Shokk attack gun (60), Armure lourde (5), outils de mékanos = 100

3/ Bizarboy (55) : warphead (30) = 85

TOTAL QG : 298 Pts

Elite :

1/Kasseurs de tanks :
1 Nob (25) : emblème (5) ; 1 baton kiboum’, 1 squig-bombe (5) = 30
11 Kasseurs ( 165) : 10 lances rokettes, 1 bâton kiboum’, 1 squig-bombe (5) = 175
= 205

2/ Pillards :
1 Mékanos (15) : outils de mékanos, Méga blasta kustom = 15
11 Pillards (165) : Kanon Eu d’la mort =165
=180

3/ Kommendos :
1 Nob (20) : Pince Energétique (25), Emblème (3) = 48
6 Kommendos (60) : 1 Grosfling (5), 1 Krameur (15) =80
=128

TOTAL Elite : 513 Pts

Troupes :

1/ Boyzs :
1 Nob (16) : Pince Energétique (25) = 41
17 Boyzs : kikoup, automatik, 1 Grosfling (5) = 107
=148
Dans le Stompa ( voir Soutien)

2/Boyzs :
1 nob (16) : Gros kikoup, automatik, emblème (3) = 19
9 boyzs (54) :1 grosfling (5) = 59
= 78

TOTAL Troupes : 226 Pts

Soutien :

1/V éhicule volé (35):Obuzier (70), Plaques de blindage en rab (10), Habitak fermé (10) = 125

2/ 3 Boitkitu (105): Plaques de blindages en rab (30), 3 Bazoogrot (45), = 175

3/ Dred eud’la mort (75) : Plaques de blindages en rab (10),2 Méga blasta (30) = 115

4/ STOMPA du Grosmek = 650

TOTAL Soutien : 1065 Pts

TOTAL Deathskulls :2102 Pts

TOTAL ARMEE :
4156 Pts


Voilà voilà !



WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:25

Ouais benh tu pourai essayer de faire un compte rond aussi! Et puis les emblèmes coutent 5pts et pas 3 donc revois tout ça à la hausse.

Pour la partie evil sunz, Un chariot de guerre avec gros kanon coute plus cher qu'un lemun russ et est moins efficace comparé à un véhicule volé...je te conseille plutot une version d'assaut/transport de troupe rapide qui collerai mieux au style d'attaque rapide de l'armée genre:
zzap, 2GF, peinture, grot, plaques de blindage, lance grenade et pince choppeuse^^^^

Sinon, mélanger les LR au gross bomb pour les kopter c'est bof: soit antichar soit antipersonnel mais pas les deux...Perso je garderai les GF et je mettrai une scie circulaire. et puis pas besoin de plaques de blindage sur les buggy déjà très fragils.

Sinon tu aura vraiement toutes les figurines des 2listes? ça fait beaucoup dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:44

Ouai enfin ce que j'aime bien avec le charriot comparé au véhicule volé c'est son blindage. Et si on lmet une grosse arme dessus il perd sa capacité de transport donc ben non !^^

Et pour les emblèmes, les kopter et le buggie je vais changer ça tout ta l'heure.

Pour les figs ben la j'en ai environ 70 %, enfin pour l'instant 65 % mais quand je serais passé à mon revendeur le 5 j'en serais à 70 %.
Je pense que dans un ans je serais plus très loin du compte, il restera quelques bricoles.
Il doit me manquer :
- le dread
- une trentaine de boyzs pour les convertions ( kramboyzs et kasseurs)
- 1 truk
- refaire un charriot de guerre
-Des boyzs pour completer l'escouade de pillards ou la boite de pillards je sais pas encore mais à 17,5 les 4 ça fait cher l'escouade de 12.
- 10 boyzs

Et voilà c'est un peu près tout.



WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:00

Bon je vais aller de ma petite pierre....

Alors les points qui choque :
- un embleme coute 5 pts
- tu dépasses de loin le nombre de choix autorisé (à moins que ton armée ne soit pour apo et là je connais pas les règles...) : 3 QG et 4 Soutien pour les death, 4 AR pour les evils.
- indique mieux le calcul des points d'une escouade (cad 10 boyz et un nob font 60 +10 et non pas 16 + 54....)
- Tes points d'armée : fait deux armées distinctes à 2000 pts chacune.

Ensuite passons aux détails :
Evil sunz :
Le BB : je ne vois pas l'intêret de mettre un fling' jumelé et surtout "accompagné" d'une bande en automatik'.
Tes kramboyz : augmente le nombre de mékano à 2 ou 3. Un seul sera trop aléatoire, et perdre un ou deux lanceflamme n'est pas très important vu leur nombre.
Tes blind' boyz : tu t'es trompé dans le calcul de l'armure lourde du nob....
Tes boyz dans le chariot, je n'y vois pas l'interet. Surtout lorsque tu mets tes krmaboyz et kasseurs à pieds.

Ton armée d'evil manque cruellement de pince et contre de la save ton armée ne fera rien au close. Et aussi une armée d'evil sunz ne possèdent pas de troupe à pieds !

Les Deathskulls :
Hum que dire.... ton armée est trop molle.... pas assez de troupes, pas assez de troupe "rapide" (tes kommandos vont se sentir bien seuls), pas assez de tout en fait. Pour une armée de 2000 pts, elle est nulle (désolé mais je trouvais pas d'autre terme) : tes 10 boyz à pieds aucun n'interêt, passe le dread en troupe à la rigueur, etc...

PS : Si ton armée est pour apo alors ne prends pas en compte mes remarques, car ne connaissant pas les règles je ne peut te donner de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu/Rouge Empty
MessageSujet: Re: Bleu/Rouge   Bleu/Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu/Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'tarée rouge
» WAGH du tarée rouge
» Comment faire un rouge correct
» archive white dwarf rouge ferrari !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: