Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:48

Rappel du premier message :

Je poste à la suite d'un grand nombre de parties jouées contre un ami tyranide et sur une quinzaine de partie j'ai du faire deux victoires :nework15: , c'est bof bof.
Je vais donc poster toutes mes figurines et vous me proposerez des listes d'armée, si vous avez le temps (armée de 1000 ou 1500 pts).

QG:

1 BB: Mega armure, grosse corne (bannière waagh possible)
1 BB: Squig d'attack, fling jumelés karbonizator,grosse corne (bannière waagh possible)
1 Chasseur
1 Mekano
1 Medikos
12 Nob (2 avec PE + Automatik, 4 avec GF + automatik, 6 avec kikoup (ou gros kikoup) + automatik
2 Nob Megaarmure

Troupes ou elite:

Une bonne cinquantaine d'ork avec équipement variés
12 gretchin et un chasseur

7 Chokboyz
1 Nob chokboy

Soutien:

1 Leman Russ volés (ou véhicule volés)
1 Chariot de guerre
1 dreadgnouth ork
3 Boitkitus
3 Zap

Si vous n'avez pas le temps de faire une liste complete dites moi quelles unitées sont plus fortes contre Tyty et je posterai une liste d'armée.

Edit: j'ai rajouté quelques oublit.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle

AuteurMessage
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:01

Tour 1 apart avancer je voit pas trop quoi faire (dumoin pour les boyz). Sinon je ne savait pas qu'un véhicule sonné ne lance pas un jet de "touche pas a caaaaaaa". Et puis pour le pouvoir de la waaagh je vient d'y repenser hier soir ;) j'aurait put au tour 5 utiliser course et charger ses guerriers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:52

Un rapport de bataille fort en émotion ^^, il est très bien fait, j'aime bien la crate et tou c'est simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:03

De mon point de vue, tu as fais une erreur grossière en laissant à l'adversaire le loisir de placer des terrains infranchissables dans sa zone ou tout près... Si tu veux éviter ça, tu places toi mème au moins 1 décor infranchissable dans ta zone, ça devrait pas poser de problème vu que vous poser les éléments de décors 1 par 1 chacun votre tour (c'est comme ça que je fais et c'est plus équilibré).

Sinon, tu manquais visiblement d'attaque rapide: Rien pour aller chercher l'adversaire qui reculait et peu de tir, ça la fout mal... Prévoit des trucks boys pour la prochaine foi ou des kopters ou des buggy/chokk boys/motards bref, quelque chose qui va vite (et ça manque pas dans le codex donc t'as pas d'excuse:lol: )
Autre chose: Si tu veux pas te la jouer rapide, joues la full troupe avec du tir....Des pillards? de skram boys embarqués en chariot? mmmmmh :nework25: :nework18:
Sinon, n'oublies pas que ton chariot de guerre, étant découvert peut avancer de 12ps et permettre à la bande embarquer de charger juste après( ou de rester au chaud et de canarder pour de skrameurs par exemple :nework2: )
Donc pour récapituler: T'avances avec ton chariot à 12ps (+1ps grace à la peinture) tu débarques dans un rayon de 2ps, tu cours avec la waaagh! Si tu penses etre juste et si t'es pas au premier tour et tu charges à 6ps. :ork5:
Bilan: Tu charges minimum à 21ps et maximum à 27ps...Là encore, t'as pas vraiement d'excuse si t'arrives pas à engager ses saloperies surtout qu'au passage, tu peux faire des attaques de char^^^^

Autre chose: Son(ses?) carnifex étai(en?)t apparemment le(s) seul(s) capable(s) de pénétrer le blindage frontal de 14 de ton chariot...but le(s) en 1er la prochaine foi et joues un chariot de plus^^^^
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:02

Merci de tes conseil je vait en prendre compte pour ma prochaine liste d'armée, pour ce qui est des carnifex ce ne sont pas les seuls a pouvoir détruire un Chariot de guerre, les genestealers tapent avec penetration blindage 2D6 donc sa fait F4 + 2D6 et F6 + 2D6 pour le genestealer alpha. J'ai fait une nouvelle armée j'embarque 20 Blindboyz dans le chariot de guerre, mon QG dans un trukk j'ai pris 3 kannons et je vait rajouter des chokk boyz et ensuite j'hésite soit des kommandos soit un véhicule volé boomgun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:06

Certe, les genestealer lances 2dé à la pa MAIS ils te touchent sur 6+ et après faut faire un résultat égal ou supp à 14 donc ça va encore (benh oui, avec la peinture, tu bouge de 6ps en étant considéré comme ayant bougé de + de 6ps pour les attaques au cac donc c'est good! )
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:10

Ah oui merci beaucoup pour la technique de peinture rouge mais ... mon chariot de guerre est bleu ultramarine (LR convertit) , métal et noir y a pas de rouge ;) ... Sinon une escouade de 8 genestealers avec toutes leurs attaques lorsque il attaquent un véhicule même sur 6+ il y a toujours au moin 3 ou 4 qui passe et sa fait mal :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils ( 1500 points )
» On a besoin de vous !
» Besoin de conseils pour ma liste d'armée !
» [1500pts] premiere liste sur ce site! besoin d'avis.
» besoin d'un conseille (armé 1500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: