Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 taille chariot de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

taille chariot de guerre Empty
MessageSujet: taille chariot de guerre   taille chariot de guerre EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:51

Je suis en ce momemt même en train de me fair un petit chariot de guerre pour la v4 de codex(qui pourrais résisté a une grosse galette suplémentaire avec un blindage avant de 14?:nework18: ).
Mais je commence a me demandé si le mien n'est pas légerement trod gros:nework21:
Il faut 19 cm de profondeurent pour 17 cm de largeur.

J'ai déja beaucoup cherché dans les conventions de tournois et ma question c'est trouvée sans réponse.

Merci d'avance en espérant que mon message ne soit pas miné de faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

taille chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: taille chariot de guerre   taille chariot de guerre EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:02

Je ne sait quoi dire. A mon avis, un chariot de guerre peut faire la taille qu'on veut du moment ou il roule,peut caser une vingtaine d'orks et parait assez solide pour justifier le blindage de 14.
pour la taille minimum : tu prends la surface d'un truk(nouveau de préférence) et tu multiplies par deux,sa fait de quoi caser une vingtaine de boyz en rajoutant a ça le moteur,les roues/chenilles ainsi que la cabine de pilotage.
N'importe qui te le dira : chez les orks, le conventionnel n'exite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

taille chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: taille chariot de guerre   taille chariot de guerre EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:11

Comme taille je dirait que la moyenne c'est la taille d'un land raider et maximum tu vas jusqu'a la taille du chariot de forge qui est immense.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

taille chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: taille chariot de guerre   taille chariot de guerre EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:50

Le Land raider est une taille "standart" puisque même GW vend des kit de chariot de guerre fait avec un land raider. Mais rien n'empeche de créer ton propre chariot de guerre car il n'y a pas de figurine attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

taille chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: taille chariot de guerre   taille chariot de guerre EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:16

en ce qui me concerne, le mien fait 15*25*13 (h*L*l) donc je dirais qu'il n'y a pas de taille min; a par le faite de mettre 20 orks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taille chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: taille chariot de guerre   taille chariot de guerre EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:22

Pour etre honnète, ton chariot ne doit pas etre plus grand qu'un baneblade, après tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

taille chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: taille chariot de guerre   taille chariot de guerre EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:04

Un baneblade? Ca fait petit je pense par exemple au chariot de forge, il est énorme, il fait quasiment la taille d'un sqquigoth.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

taille chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: taille chariot de guerre   taille chariot de guerre EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:10

Bon alors je suis dans les normes, je met des photos dans la section modélisme dés que j'ai des piles pour l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille chariot de guerre Empty
MessageSujet: Re: taille chariot de guerre   taille chariot de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille chariot de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kos]chariot de guerre
» De l'utilité du chariot de guerre
» Armes de chariot de guerre
» Chariot de guerre Bad
» chariot de guerre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: