Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le clan du forum!

Aller en bas 
+7
wazzdaka
BaDZaG
grubnatz
kiko
Atak
nazdruk
destroyer62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:28

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai dans l'idée de créer un clan ork propre au forum avec background, unité spéciale et tout le trallalala.
Donc bien sur, une aide active de votre part(si vous le voulez) sera la bienvenue.
Tout ça dans le but d'avoir quelque de chose de bien à nous pour se faire connaître.

J'attend vos propositions  :P

-destroy'


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/

AuteurMessage
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:49

mum nice
ça à l'air un peu difficile à peindre sur une bannière nan?
enfin j'avoue que j'ai ps du tout suivi le dévéloppement de ce post. Quelqu'un réalise t'il cette armée? y a t il un récapitulatif des unités inventés?
sinon je pense qu'il suffit de changer la couleur du fond selon le gout (jaune plutot apparenté bad moon, bleu pour les deathskulls etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:07

je la trouve pas mal cette banière^^
le rouge est pas mal mais il est trop foncé
elle ne serait pas trop dificile afaire avec des décalcos^^
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:40

moi je l'aime bien (je fait les evils sunz donc le rouge...)
sinon je touve l'idée super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:13

sinon pour choisir la bannière du clan chaque membre qui veut en faire une le fait et après on vote pour la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:46

voila c'est ce que je voulais faire

et quand tout sera fini je vous promet un joli codex avec toutes les règles, une galerie et tout et tout ^^

mais y faudrait quand même une couleur de base quoi, moi je pense rouge, c'est quand même une sorte de KOS et "tou cké roug' va plu vit'!!! "

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:36

ouai le rouge c'est une bonne couleur de départ et en plus"tou cké roug' va plu vit'" mais rouge assez clair mais bon sa dépend des gouts
t'a fait comment pour faire la bannière t'a fait copier coller à partir des symboles que t'a trouvé sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:41

oui en fait c très simple, j'ai une police d'écriture en glyphes orks ^^

j'ai tracé la forme d'une bannière sur photoshop, j'ai fait les dents de chiens puis j'ai écris dessus quoi

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:46

Zagstruk a écrit:
oui en fait c très simple, j'ai une police d'écriture en glyphes orks ^^

j'ai tracé la forme d'une bannière sur photoshop, j'ai fait les dents de chiens puis j'ai écris dessus quoi

Zag
sa marche avec picture it?
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:32

tien tu pourra me l'envoyer par mail ta police d'écriture ork ???
sinon pour la bannière on pourra demander à destroy de la mettre en dessous du " WAAAGH ! ! ! " à la page d'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:55

ha c'est pas con ca! on lui demandera

pour la police je la donne a tout le monde: voici


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 1:56

merci mais en fait à chaque fois que tu met un lien comme sa sur le fofo je l'enregistre sur mon PC et que je l'ouvre sa me met 3 page en language ordinateur sur mo PC donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:31

merci^^
je vais peut-etre essayer d'en faire une mais elle ne serait pas mieux que celle de zagstruk alors moi je vote pour que ce" soit la baniere du clan"
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:58

Ca y est je viens de me rendre compte que en tant que Concepteur de la Waaagh ! il fallait que je conceptionne des concepts. Donc je vais vous présenter les Squigs Volants

Nuées de Squigs Volants


-----------------------------Pts/figurine-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd-Svg
_____________________________________________
Nuée de Squigs Volants---3-----------2- 0--2-2-4-3-4--5----------
Chasseur---------------------+9----------4--2--3-4-2-2-2--7-----6+

Effectifs : 1 à 5 socles de Nuée et 1 Chasseur
Personnage : Le Chasseur, pour +9pts, a accès à tout l'arsenal Ork

Règle Spéciale :
Ailes : Les Nuées de Squigs Volants suivent les règles de l'infanterie autoprtée, le Chasseur aussi (il se sert des Squigs pour aller plus vite) mais pour ce qui est des couverts ils suivent les règles de l'infanterie normale
Envol'moi pa !! : Quelque fois il arrive que le Chasseur ait sous-estimé la force de ses bestiol' et que celles-ci l'emportent dans les airs. Chaque début de tour vous devez faire un teste de Cd (en utilisant le Cd du Chasseur) pour savoir si le Chasseur s'envole ou non, avec les modificateurs suivants +2 si le Chasseur a une Armure Lourde, +4 s'il a une Méga-Armure et -1 pour chaque Nuée ajoutée à la première.
Exemple : Le Chasseur a 3 Nuée de Squigs et 1 Méga-Armure, il doit donc obtenir 8 ou moins à son test de Cd (7+4-3).
Si le test échoue le Chasseur et sa Nuée dispose d'un mouvement aléatoire (dé de dispersion) de 2D6ps. Ils ignorent les obstacles (terrains difficiles, terrains infranchissables, unités amies et ennemies, etc...) et chargent tout ce qui est à portée (le Chasseur peut tirer et riposter au corps à corps mais ne peut pas charger. Les tests de moral, de pilonnage et autres se font cette fois avec le Cd des Squigs et des Squigs bloqués ou choqués font automatiquement revenir le Chasseur sur terre.
Si vous voulez remettre les pieds sur terre vous devez réussir le même test de Cd qui vous a fait vous envoler avec les mêmes modificateurs.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:39

Moi je vais préparer un " canon ork à répétition" à la place d'obus c'est des orks qui sont balancés !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:07

Ok ^^ Par contre n'oubliez pas n'éxagérez pas trop, on est des Orks mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:10

Moi j'avait pensé a mettre des ailes mécaniques aux chocgrots un peu genre chérubin quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:54

BON BON bon...
troisième fois(Gwaaagh l'en a marre^^).Il serait gentil d'arrêter de réssuciter les vieux posts;,de regarder la date et de ne pas faire de monolignes.
Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:05

Je veux pas faire mon chieur mais j'ai suivi ce topic depuis le début et j'aimerai savoir si des choses sont déjà en pdf ? Si le projet n'est pas abandonné... Ce serai dommage... C'est vraiment un bon projet...
Pour info sveg et moi en l'occurance ne ressuscitons pas un vieux post, il faut pas oublier qu'il est en post-it quand même...
Le clan du forum! - Page 5 4835
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:55

Désolé mais ceci est une résurrection en beauté, se sujet à déjà plus d'un an!!

Enfin autant répondre à ta question: non il n'existe ni pdf ni aucune règle terminée.

Le projet à été laissé en travaux. Les idées et intentions de tout le monde étaient certes louables, mais cela commençais à devenir un vrai bordel. ils ne suivaient même plus le fluff pré-établi et disaient tout ce qui leur passait par la tête...

De plus ceci n'est pas vraiment l'armée du forum, mais plutôt une liste inventée par les membres du fofo. Je ne suis personnellement pas fan de KoS ^^


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Le clan du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan du forum!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quel clan ete vous
» Eul clan dé Purple Moon
» Les batailles d'un clan Death Skull
» conseil pour le clan des "kro eud givre"
» Aidez moi a trouver un clan adapté a mes envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: