Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le clan du forum!

Aller en bas 
+7
wazzdaka
BaDZaG
grubnatz
kiko
Atak
nazdruk
destroyer62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:28

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai dans l'idée de créer un clan ork propre au forum avec background, unité spéciale et tout le trallalala.
Donc bien sur, une aide active de votre part(si vous le voulez) sera la bienvenue.
Tout ça dans le but d'avoir quelque de chose de bien à nous pour se faire connaître.

J'attend vos propositions  :P

-destroy'


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:07

OUER MOI AUSSI jecri en thechno bref j'ai plein d'autre idées comme un truck flotant.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:51

Ok je vais la faire rapide : Le Truk qui vole je l'ai fait et les Grots aussi même s'ils ne sont pas d'accord pour faire un tour dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:24

Au sinon ce qui doit etre bien c'est des Grot pillard a la fin des guerre il fou leur gueule partout donc il peuvent ramasser des otres armes.
@+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:23

Euh c'est quoi le rapport avec le thème du klan ?

Sinon un équipement :

Méga Réakteur : (Méga Armure seulement) Permet à un Ork en Méga Armure de suivre la règle Infanteire Autoportée.................................25pts


Et puis sans doute des Orks en parachute ou quelque chose du genre (une idée de nom plz ?)
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:29

Ben pour un nom je n'ai pas d'idée mais pour les parachute sa pourrer être une option pour les commando non? et ils devrez être largée depui un chassa-Bomba.
Voila mais idée
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:05

oui ou il poourait aussi etre larger d'un kopter.
@++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
grubnatz
Squig
Squig
grubnatz


Messages : 11
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:04

moi je me verrait bien en toubib ! ! !
ou alors en conducteur de track.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:59

Hé, moi je me verrait pas
puisque je suis deja un big boss LOL
Revenir en haut Aller en bas
grubnatz
Squig
Squig
grubnatz


Messages : 11
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:31

en fait j'me suis encore gouré g pas vu qu'il yavait 3 pages
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:35

alors alors alors le projet stagne? personne pour prendre la relève? pas de problème Zagstruk est la!!!

je me met déja a la rédaction du codex, et je vous expose aussi quelques idées personnelles afin de le fignoler.



1) voici les unités déja définies:


Boit'kivol

--------------Pts/figurine----CC---CT---F---Bl.Av---Bl.Fl---Bl.Ar---I---A
Boit'kivol___55_______4___2_5(10)_11____11___10___2_ 2

Type : Marcheur------------------------------------Ekipage : Un Ork

Bande : 1 à 3

Armes : Pince Energétique, Gros Fling'

Options : Les Boit'kivol peuvent échanger gratuitement leur Gros Fling' contre un Lance-Rokettes ou un Karbonizator

Règles Spéciales


Sa vol' : Les Boit'kivol peuvent se déplacer de 12ps pendant la phase de mouvement. Ce mouvement est optionnel : elles peuvent se déplacer de 6ps normalement. Les Boit'kivol ne sont pas ralenties par les terrains difficiles et peuvent se déplacer sans pénalité au-dessus des obstacles ou d'autres figurines de 12ps de haut ou moins. Une Boit'kivol finissant son mouvement dans un terrain difficile doit effectuer un test de terrain dangereux.



Motoboost

-------------Pts/figurine----CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd---Svg
Motoboost__40_______4___2__3_4(5)_1__2__2__7_6+/5+
Nob______+30_______4___2__3_4(5)_1__2__2__7_6+/5+

Effectifs : 3 à 5

Armes : Gros Fling' Jumelés, Kikoup

Personnage : Le Nob, pour +30pts, a accès à tout l'arsenal ork, sauf la Méga Armure

Règles Spéciales

Difficiles à Viser : Les Motoboosts rejettent énormément de fumée noire et leur réacteurs sont aveuglants.
Les motoboosts possédent une Svg de Couvert de 5+.

Vertij' : Piloter des engins aussi rapides et aussi haut sans y être habiliter est très dangereux, surtout pour un Ork.
Si vous utilisez les Turbo-booster vous devez réussir un test de force pour chaque pilote, s'il est raté lancez 1D6 :
-1 : La Motoboost tourne en rond déplacez vous donc des 24ps des Turbo-boosters en formant un cercle . Lors de votre phase de tir vous devrez relancer sur ce tableau mais en ajoutant +1 au résultat.
-2 : La Motoboost s'écrase. L'ork en ayant perdu le contrôle.
-3 : La Motoboost avance tout droit. L'ork préférant ne pas regarder en bas et foncer.
-4 : La Motoboost fonce dans une direction indiquée par un dé de dispersion .L'ork s'étant emmélé les pinceaux.
-5 : Le pilote se reprend presque et freine un grand coup : le mouvement des Turbo-boosters devient de 3D6ps+3ps
-6 : Le pilote se reprend complétement : le mouvement des Turbo-boosters est normal, mais l'Ork devra faire un test de Cd sous peine de ne pas pouvoir tirer.

Les motos ayant subi ces jets de dés et ayant brisé la cohérence d'unité deviennent indépendante mais peuvent tenter de reformer la cohérence.

Grillade : Les Motoboosts finissant leur mouvement à 1ps devant une unité ennemie(en montrant leurs fesses ) lui fait subir une touche de F5 PA4.



Trakopters

---------------Pts/figurine------CT----Bl.Avant---Bl.Flanc--Bl.Arrière
___________35________2____10______10______10

Type : Antigrav, Rapide, Découvert_______Ekipage : Orks

Effectifs : 1 à 3

Armes : Gros Fling' Jumelés pour +16pts, Lance-Rokettes Jumelés +10pts, Méga-Blasta pour +20pts, Karbonizator pour +8pts


Trukopter

---------------Pts/figurine------CT----Bl.Avant---Bl.Flanc--Bl.Arrière
___________40________2____10______10______10

Type : Antigrav, Rapide, Découvert_______Ekipage : Orks

Armes : Gros Fling' pour +8pts, Lance-Rokettes : pour +5pts

Transport : Le Trukopter peut transporter jusqu'à 15 Orks.



2) et voici mes idées


Para-Komando

mêmes règles que les komandos du codex, mais on remplace la règle spéciale infiltration par frappe en profondeur afin de représenter le fait qu'ils arrivent discretement en parachute!


Chokgrot

--------------------------Pts/figurine----CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd---Svg
Chokgrot___________6_______2___2__2_2(3)_1__2_1(2)_5___\
Turbo' chasseur_____15_______4___2__3_4(5)_1__2_2(3)_7___6+

Effectifs
: la bande se compose d'un Turbo' chasseur et de dix a vingts Chokgrots.

Armes: arme de corps à corps et colt (F3 PA /), le chasseur a un automatik.

Options: le Turbo' chasseur à accès à tout l'arsenal ork.

Règles spéciales:

Réakteur dorsaux:
les Chokgrots sont considérés comme de l'infantrie aéroportée.

Kaboum! : Les Chokgrots sont de véritables kamikaze (de grés ou de force!) possèdant toujours les charges explosives de leurs rokètes! Durant leur phase de tir, jusqu'à 5 Chokgrots peuvent quitter l'unité et foncer de 12ps dans nimporte quelle direction. Au terme de ce mouvement, ou à la première figurine ennemie rencontrée, ils se font sauter! Placez le gabarit d'explosion centré centré sur la figurine touchée (ou sur le grot s'il n'a atteind personne). Toute figurine couverte par le gabarit subit une touche de F4 PA6, celles qui ne se trouvent que partiellement en dessous ne seront touchées que sur 4+ sur 1D6. Cette capacité peut être utilisée au corps-à-corps mais dans ce cas, tout autre Chokgrot situé sous un gabarit explose automatiquement, créant ainsi une réaction en chaine.


01 Véhicule volé:

Type: un véhicule volé peut être choisi dans les listes ci-dessous:

- Space marines: Landspeeder, Landspeeder Tornado, Landspeeder Typhoone, Landspeeder Tempest, TunderHawk
- Garde impériale: Valkyrie, Arvus Lighter, Aquila Lander, Vultur, Tunderbolt Heavy Fighter, Lightning Fighter, Marauder Bomber, Marauder Destroyer.

sinon mêmes règles que celles du codex, voir www.forgeworld.co.uk pour les model afin de les réaliser vous même ou de les commander :ork5:


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:00

c'est très bien tout sa !!!
moi je vais essayer de créer un QG spécial motard (un BB et 5 nobz à motos) avec possibilité d'améliorer le carénage pour faire une Svg à 4+, de pouvoir échanger gratuitement les grosfling' par des krameur ou des lance roket et la possibilité que le nobz est une pince énergétique pour +25 pts !!!

dévastateur au corps à corps :
6 motos avec 2 krameurs chacun et une pince énergétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:15

je pense qu'au lieu de créer de nouvelles unités il faudrait plutot s'inspirer de l'organisation des clans orks officiels c'est à dire unités rares,unités communes et 1truc gratuit ou spécifique pour les QG ou les nob donc pour le clan,je propose le clan des kass'kou

=unité commune:chokk boys
les chokk boys peuvent etre pris comme choix de troupe

=unités rares vous ne pouvez sélectionner qu'une seule des unité suivantes:
gros kalibr,boit kitu,dreadnought,chariot de guerre

le big boss peut recevoir des réacteurs dorsaux pour +20pts,si c'est le cas,les nobz de sa suite peuvent en etre équipés pour +10pts par figurines

les chokk boys pris comme choix d'élite suivent les règles des vautours de zagstruk
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:16

hmmm oui d'accord mais c'est juste une simple adaptation , personnelement je préfère de loin créer notre propre codex (d'ailleur je compte bien adapter mon armée en fonction! :ork5:) car cela réprésente bien plus d'inovation que simplement coller un réakteur dans le dos de son BB...

bien sur il y aura des changements de section pour baucoups d'unitées, voici d'ailleur ce que j'ai déja en tête:
- les troupes de base restent les mêmes mais doivent toutes obigatoirement être embarquées dans un Trukopter (ils ne bénéficient pas de la règles kassos étant donné que même en étant un professionnel il est très dur de bien se receptionner quand l'on tombe de son antigrave)
- les Blind'boys, Frimeurs et Balaiz'boys doivent être embarqués dans un Trukopter
- les bandes de gretchins sont remplacées par les bandes de Chokgrots.
- les truks'boys sont supprimé (puisqu'ils n'ont plus d'utilité) ainsi que le dreadnought (trop lourd pour voler!)
- les Chokboyz deviennent choix de troupe
- les Komandos sont remplacés par les Para-komandos
- le Chariot de guerre est remplacé par la Forteuress'volante


Forteuress'volante

---------------Pts/figurine------CT----Bl.Avant---Bl.Flanc--Bl.Arrière
___________145_______2_____13______12______10

Type: Antigrav, Découvert_____________Ekipage : Orks

Armes: 3 Gros Fling' jumelés. vous pouvez transformer gratuitementnimporte lequel en lance-rokettes jumélé ou en karbonizator.

Un des des gros fling'jumeléspeut être remplacé par un grokalibre', qu'il s'agisse d'un Lobba, d'un Zzap ou d'un Kanon, pour +15pts.

Options: De plus, la Forteuress'volante peut recevoir jusqu'à cinq gros fling' jumelés sur pivot pour +10pts chacun. Ils doivent être utilisés par la bande embarquée.

Transport: Le Trukopter peut transporter jusqu'à 25 Orks.


voila qu'en dites vous?? ^^



EDIT: voici aussi mon idée pour un personnage spécial:


Blitzkrug, Maître de Guerre des Snagg Skrik

-------------Pts/figurine----CC---CT---F----E---PV---I---A---Cd---Svg
Blitzkrug___150______5___2__5__4__3__4__4__10_2+/5+

Une armée de Snagg Skrik d'au moins 1500pts peut être commandée par Blitzkrug, il compte comme un choix QG. Il doit être équipé exactement de la façon décrite ci-dessous et ne peut avoir d'équipement supplémentaire. De plus il ne peut être choisi que si les deux joueurs sont d'accord sur l'utilisation des personnages spéciaux.

Equipement: Méga-Turbo-armure, Mâchoire d'acier, Korp cybork, grenade frag, emblème.
Kustoms d'armes: Bastos Supplémentaires, Plus Fort, Plus Mieux.

Règles spéciales:

Méga-Turbo-Armure: Après de nombreuses roustes données a son mekano, Blitzkrug obteint enfin ce dont il rêvait pour commander ses troupes: une Méga-armure équipée de réakteurs dorsaux! Cette création fut amoureusement nomée la "Méga-Turbo-Armure" par Blitzkrug lui-même. En terme de jeux elle compte comme une Méga-armure utilisant les règles d'intantrie autoportée.

Heavy-Flying-Guard: la garde personnelle de Blitzkrug doit être équipé d'une Méga-Turbo-Armure pour +40pts chacun.




une idée pour une règle spéciale lui étant propre???


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:33

c'est super tout sa
et a quand les figs faites ???
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:34

hmmm a bientot je diraits, je vais surment adapter mon armée afin de jouer orks normaux ou Snagg Skrik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:53

moi je vais surement faire des chokgrots^^
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:05

ah ouai bonne idée et pour les réacteur dorsaux tu prendras les roquettes du lance roket des boitkitu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:51

faut voir c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:54

et sa coute beaucoup moin chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:59

Ca c'est deja un avantage


EDIT Zagstruk: hum pardon mais on est pas sur msn ici, si vous voulez discutez échangez vos adresses hotmail au lieu d'encombrer le forum de monolignes.

la prochaine fois je supprime alors doucement
:ork5:

ps: pour la faute j'ai pas su m'empecher ^^

ok j'arrete le monoligne
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:27

c'est vrai que j'ai pas une bonne atitude pour un modo !!!
donc maintenant j'arrete un peu !!!
sinon pour le clan qui est d'accord pour faire une armée full chokboyzs ???
donc bien sur en troupes des chokboyzs mais aussi des chokgrots, le Qg un BB avec réacteur dorsal et les nobz pareil et en véhicule j'aurais penser mettre que des avions styles kopter ou chassa bomba mais il faudrait en inventer d'autres !!!
j'attend des propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:43

hmmm retourne voir mon article de la page 3, j'ai rajouter quelques petites choses qui devraient t'interesser! ^^

aussi oubliez pas de me faire part de vos idées, c un codex du forum donc tt le monde a son mot a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:23

on pourrait aussi convertir des orques warhammer battle comme sa il y aura plein de figs diférentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:29

très bien, très bien tout sa et aussi on pourrais rajouté dans les véhicule volé des véhicules d'autre armée du genre "défiler" du chaos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:35

wazzdaka a écrit:
très bien, très bien tout sa et aussi on pourrais rajouté dans les véhicule volé des véhicules d'autre armée du genre "défiler" du chaos !!!

mais oui de mieux en mieux dis-donc on pourrais faire une super armée
pour ceux qui veulent voir les orques warhammer battle: http://fr.games-workshop.com/warhammer/orques_gobs/galerie/index.asp

vu le theme du clan je ne pense qu'on mettra des squigs c'est dommage on aurait pu prendre ceux de battle!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:51

Volé un defiler, vous rêver les véhicule du chaos sont muter si les orks en voler il deviendrais des orks du chaos.

(cf recit de battle ou les orks qui engagent des nains du chaos se transforment en orks du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:56

ou alors volé des exo-armure TAU ou des delvish !!!
des destroyer nécrons et d'autres truc !!!
on peut aussi piqué des véhicules eldars !!!

je verais quand même bien un défiler orks !!!
http://img185.imageshack.us/my.php?image=defilerduchaoscf1.png
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:11

Hmmm vous vous écartez un peu du sujet la, qu'est ce qu'un defiler viendrait faire dans une armée autoportée???

pour ce qui est des orks de battle on a deja du le dire une dizaine de fois sur le fofo.

sinon pour les exo-armures déja ce ne sont pas des véhicules, ensuite la technologie tau est trop complexe pour les orks, comme la technologie eldar ou nécron!

alor justement pour les squig j'avais eu une idée: les ptéranosquig!!! (en référence a une très belle BD de black library parue dans WD) règles à publier donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:16

Sinon des orks avec des ailes mecanique missent par un mecanos fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:32

ou des orks avec téléporteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le clan du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan du forum!   Le clan du forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel clan ete vous
» Eul clan dé Purple Moon
» Les batailles d'un clan Death Skull
» conseil pour le clan des "kro eud givre"
» Aidez moi a trouver un clan adapté a mes envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: