Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:42

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau ici et chez les orks, l'empereur est mort pour moi désormais ;). J'aimerais vous soumettre ma liste pour tout commentaires et surtout pour l'améliorer pour écraser ces maudits impériaux en tournoi ;)

QG :

Big Boss (Moto, Gros kikoup) 105

Byzar'Boy (Akkro) 85

Troupes :

16 Boys (Fling', Gros Fling', Nob, Pince, Embleme) 176

12 Boys (Automati', Kikoup, LR, Nob, Pince, Embleme) 122
Truk (Peintur' Rouge, LR, Grot qui bidouil') 50

12 Boys (Automati', Kikoup, LR, Nob, Pince, Embleme) 122
Truk (Peintur' Rouge, LR, Grot qui bidouil') 50

12 Boys (Automati', Kikoup, LR, Nob, Pince, Embleme) 122
Truk (Peintur' Rouge, LR, Grot qui bidouil') 50

Attak' vite :

12 Chokk' Boys (Nob, Pince, Embleme) 184

12 Chokk' Boys (Nob, Pince, Embleme) 184

Soutien :

Charriot (Peinture rouge, grot bidouilleur, 3gros fling, plaques de blindage en rab, lance grenades) 130pts

2 Boit'kitu (Mega Blasta) 110

Total : 1491pts

La tactique est simple on avance le plus vite possible avec les 3 véhicule qui screen les chokk'boys et les motards. Puis on engage au CaC....... Les boit' sont la pour faire un peut de menage avec les 2+. Le big boss en solo tueur de PI et le Bizar avec l'escouade de 16 boys. :nework6:

Maintenant j'aimerais savoir si une armée comme celle la est viable en tournoi dur et savoir comment remplacer ces 9pts manquant.

Merki,

edit : Ajout des Lance Rocket' dans les boys (qui étaient compter dans les points ;))
Edit : Modification du charriot, suppression des 4 Motards pour ajout de 12 boys en truck.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:37

Avant toutes choses,nouveau Grot...

VA TE PRESENTER DANS LA SECTION APPROPRIEE ET VITE AVANT QUE LE BOSS ARRIVE!!! :D

Quoi? Quoi? Ah oui,c'est moi le boss. Au boulot le Grot! ;-)

Gwaaagh :D
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:50

Je pense qu'avec les quelque point restent pour rajoutédes lance rokette aux escouades de boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:51

Pour les tournois, je dirais que ta liste est du middle.

Citation :
Big Boss (Armure lourde, Corp Cybork, Gros kikoup, Fling) 85
Aucun interêt dans sa configuration actuelle surtout dans l'escouade de 16. Le fling est à bannir des PI sauf pour être en concordance avec une escouade. Si tu veux jouer contre du dur, monte ton BB sur moto avec juste un gros kikoup'.
J'aurais preference à mettre l'akkro dans l'escouade de 16 en les armants de fling'.
Avec tes 18 pts tu ajoutes un chokboyz et un boyz. Ensuite à toi de voir mais essaie de récupérer 10 points pour mettre des stikkbombs à tes trukks (en enlevant les LR ?).
Avec ces quelques modif., ton armée montera plus facilement dans le premier tiers.

Par contre, n'oublie pas que le chariot est facilement destructible, ce n'est qu'un découvert avec 12 de flanc. Donc si tu veux jouer la-dessus prends en deux.
Et pour la tactique, fonce avec ton chariot et tes truks au premier tour de facon a bien écranter tes chok', mais gaffe au degat lourd sur le chariot. Ensuite serre les fesses. Et au second tour waaggh ! avec ton escouade de 16, si ton chariot est toujours en vie galette ou attaque de char (ce dont je doute), charge des chok' et des boyz. Ton BB emploie le en tueur de perso (MI en charge).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:53

J'ai mis à jour la liste avec les commentaires que vous m'avez fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:27

Citation :
Big Boss (Moto, Gros kikoup) 95
euh je suis pas sur que la moto coute seulement 30 pts... il me semble que c'est 40pts.
Sinon equipe ton BB avec une grenade frag. Car les test de terrain dangereux ne font perdre qu'un PV (sachant qu'un PI est un pilote émérité...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptySam 5 Jan 2008 - 3:01

le big boss possède de base des grenades frag bibi...Cela dit, je confirme que la moto est à 40pts.

Donnes quand meme des emblèmes à tout tes nobz, une relance au test de Cd ets inestimable quand on est peu nombreux et qu'on à un CD7.

Le chariot avec grokanon c'est bof: plus cher qu'un lemun russ et moins efficace! surtout si tu lui ajoute le rouleau qui n'est efficace que si t'e proche de l'ennemi donc que tu t'es déplacé de 12ps par tour (et donc que tu n'as pas tiré: exit le grokanon)

Donc pour moi, soit tu vire le chariot pour prendre un véhicule volé avec killkanon, toit blindé qui est bien plus efficace au tir, soit tu te construis un chariot pour 140/135pts (genre: rouleau, 3GF, peinture, grot, pince chop'tank =140pts )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:30

J'ai mis à jour la liste en modifiant le charriot ;) et en supprimant les motards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:10

le big boss à moto va tjs avec les 1boys? c'est pas top comme config vu qu'il ne bougera plus que de 6ps...laisses le tout seul et embarque cette bande dans le chariot

ou va le bizarboy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:32

Non , bien sur que non le BB ne va pas avec les boys...il joue en solo. J'ai juste oublier de modifier ma tactique. Sinon le Bizar va avec les fling' boys dans le charriot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty
MessageSujet: Re: Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)   Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2*1500pts] Liste pour tournoi en doublette !
» 1000 points pour un tournoi
» [1500pts + 500*2] Kirou' waaagh tournoi
» [ 2000pts] pour tournoi
» Liste 1500pts pour casser du maroune demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: