Je trouve le SAG trop cher à ce format, 100pts pour 2 pv (ou qui demande une escorte qui n'aura pas les même cible que lui, gâchis de pts...) et tir complètement aléatoire (entre la F variable et la déviation...) Bref ces 100pts seraient mieux dépensés ailleurs. Le fling jumelés sur le boss...j'avoue pas saisir l'utilité de cette arme. Pour tes élites j'imagine que c'est une restriction de figouz qui fait tes choix car les deux bandes sont nulles à effectif de 5... il me semble que tes 20 fling boy n'ont pas droit à 3 armes lourdes...lance rokette => kasseur de tank ;) . le chariot de guerre bof avec un zap...regarde le kanon, il peut tirer en mouvement facilement lui s'il tire au gabarit F4 (arme défensive)
Ceci pour la liste...
Pour la "tactique":
- Citation :
- Je te conseillerais pour commencer de mettre tes kikoup boys par 20 et dans un chariot de guerre, car là toute arme à gabarit fait un malheur....
Pas d'accord, le chariot se fera viser par tout antichar...alors les 20 boyz (une dizaine apres explosion) seront ridicules...en plus d'etre sensible au cd des le premier càc vu le nombre manquant. 30 boyz c'est l'assurance d'un càc, et un impact important (au moins 15 y arriveront...) Les gabarit si t'es pas bete c'est un mythe, j'ai jamais vu une masse se faire defoncer au gabarit, hormis si l'on tasse les figurines...30 boyz séparé ça couvre une grosse zone et donc, pousse un danger important sur tout ce qui les approches, ce qui influence donc le jeu adverse...autant en profiter, et ecarter ce joli monde, interdire une zone de terrain a l'adversaire...
Et mon second argument pour le 30 boy: 20 fling boy en chariot, c'est la mort assuré pour la pietaille adverse...cela restreint pas le chariot au role de transport, ça lui adjoint une force de frappe au càc en cas d'attaque à la bombe à fusion/gantelet... ça assure la protection des tireurs et surtout amene une puissance de feu importante au front...
ça couvert par la horde de 30, c'est meuchant pour tout ce qui se presente en face. de plus tu as des motard qui peuvent intercepter tout electron libre adverse qui tente de chopper le chariot, reste en possible danger que le tir: solution: le champ de force kustom...
probleme les pts: retire du matos trop cher genre le grot bidouilleur, le zap, le lance grenade (ça a jamais servis à personne ça) le fling jumelé du boss, ce genre de truc, tu gratera les pts pour le champ de force et les 10 boyz pour faire trente...
Apres ça manque de pince tout ça mais bon, deja mes propositions améliorerons l'armée à mes yeux toujours.
Waaagh à toi ;)