Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur

Aller en bas 
AuteurMessage
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur Empty
MessageSujet: Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur   Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur EmptySam 19 Jan 2008 - 22:16

Voici ma liste d'armée définitive, fraîchement faite avec les nouvelles figs. J'attends tout vos conseils pour faire quelques modifications... bref la voilà :

QG

Rakagutz l'voleur avec pince, moto de guerre automatik' et emblème : 130pts

Korbaz l'trafikeur avec Shokk Attack Gun, armure lourde, corps de cybork, emblème : 115pts

ELITES

15 Kramboyz dont 3 meks avec méga blasta kustom : 225pts

12 Pillards : 180pts

6 Nobz dont un médiko et son grot. 5 armures lourdes 3 pinces, 2 gros kikoup', 2 emblèmes, 1 bannière waaagh : 290pts
Embarqué dans un truk avec peintur' rouge, éperon renforcé et plaques de blindage en rab' : 55pts

TROUPES

30 boyz avec automatik' et kikoup' et 3 gros flings' dont 1 nob avec gro kikoup' automatik' et emblème : 235pts

20 boyz avec flings' et 2 avec LR dont 1 noz avec gros kikoup', automatik' et emblème : 180pts

ATTAQUES RAPIDES

5 Motos de guerre dont 1 Nob avec pince, automatik' et emblème : 165pts

17 Chokboyz tous avec automatik' et kikoup' dont 1 nob avec pince, automatik' et emblème : 244pts

3 buggys dont 2 traks tous avec Lances rokettes jumellés et peintur' rouge : 130pts

SOUTIEN

1 grokalibr' Zap avec 2 servants grot : 30pts

1 grokalibr' kanon avec 2 servants grot : 20pts

1 Dred Eud'la mort avec Karbonizator, Lance-rokette et plaques de blindage en rab' : 100pts


TOTAL : 2099pts


Alors la technique c'est d'envoyer les motos avec le big boss rapidement au CàC ainsi que les nobz. Les chokboyz foncent aussi vers le CàC et pendant ce temps les kramboyz les troupes de boyz et le Dread avancent pendant que le Shokk attack gun qui est avec les pillards couvrent les boyz à coup de galette et de canon eud'la mort. Les grokalibr' ne servent pas à grand chose maisla PA2 du Zap peut être pas mal au cas ou pour les perso spés et le Kanon pour les tank à distance genre le Defiler.

Donc voilà j'attends vos critiques, vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur Empty
MessageSujet: Re: Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur   Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur EmptyDim 20 Jan 2008 - 2:12

Déjà, on dit "nob" au singulier et "nobz" au pluriel mais j'ai corrigé.

Le korp cybork du gromek et son emblème ne lui servent à rien par contre, le big boss mériterai bien un cybork body histoire de mieux tenir au close.

A mon avis, il y a 1pince et 1emblème de trop dans ton escouade de nobz: faut pas etre trop gourmand non plus et ton unité sera déjà très efficace.
Des plaques de blindage en rab sont à mon avis inutiles pour les trukks: vu les nouvelles règles de "construction légère", on risque plus grand chose à débarquer en catastrophe et en plus, on est pas choqué ce qui veut dire qu'on est libre de nos mouvements au tour d'après. Vu qu'un trukk explose très fréquemment une foi que son blindage est pénétré, chercher à le rendre plus résistant avec des plaques coutant 10pts est pas util.

En définitive, j'ajoute que le trukk des nobz, à cause de sa précieuse cargaison se gardera bien de se mettre à découvert si il ne peut s'assurer que les nobz puissent charger donc normalement, il n'aura pas à encaisser de tirs si tu joues bien: inutil de le renforcer. Meme logique pour tout tes trukks. Un LR serait pas mal à la place.

Je suis d'avis de mettre moins de pistol boys pour jouer une bande de trukks boys en plus.
Et puis finalement, fais un compte rond: 2500/3000pts ou 2000 mais pas 2099pts...

Je passerai bien une des pince des nobz d'élite vers une de tes bandes piétonnes. En gratant quelques pts, je doterai le nob de la deuxième bande de boys d'une pince également.

Peinture rouge mieux sur les trukks que sur les buggy: inversement pour les grots.
Soutiens un peu faiblards, t'as pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur Empty
MessageSujet: Re: Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur   Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:04

En faite, pour les pinces j'aimerai bien en mettre dans les bandes aussi mais dans 40k on ne joue que ce que l'on voit, hors je n'ai pas assez de pinces. Après niveau soutien je n'ai que ça, j'envisage de me faire un véhicule volé pour transporter les kramboyz.
Pour le trukk, tu as tout à fais raison, c'est inutile de le renforcer. J'ai actuellement 15 fling'boyz et 23 pistol'boyz et une boite de 10 boyz non-montés mais je ne sais pas comment les répartir en faite. Sinon je ne dispose que d'un trukk et problème d'argent, je ne peux pas en racheter un tout de suite. Je vais enlever tous les équipements inutiles du Gromek afin de mettre un korps cybork à mon big boss mais je ne sais pas comment le représenter.
Je vais essayer de faire une liste à 2000pts et une liste à 1500pts ça sera plus équillibré. Merci pour tous ces conseils dromar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur Empty
MessageSujet: Re: Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur   Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:25

Pour faire des pinces, c'est assez facile: tu prends 2lames de kikoup (ceux qui ressemblent à des grosses épées) et tu les colles sur un support de manière à opposer leurs cotés lisses: t'obtiens alors une très belle pince.

C'est la version basique mais en fait, tu peux te fabriquer des pinces facilement avec les rabiots à ta disposition et si t'en as pas, tu peux sculpter des griffes dans de la carte plastique (genre, une carte téléphonique usagée)
Cherches toujours en modèlisme, tu trouvera forcément des exemples, mon sujet sur mon armée montre des scratchbuilt de pince.

Meme raisonnement pour ton trukk: c'est pas parce que GW en vends un très beau qu'on n'a pas le droit de se convertir les notres.

Enfin, pour représenter le korp cybork de ton big boss, pourquoi ne pas lui fabriquer un bras bionik, lui donner la tete de gazkull (si t'as) et remplacer la partie basse de son corps par des cables et des tuyaux reliés à une moto kustomisée au possible, histoire de représenter le fait qu'il est "greffé" à sa moto qui est devenue une partie de son corps^^^^Avec de la corde de guitare, des tubes de chuppa chupps (la sucette), des tubes plastiques de légos ou autres, ça devrait bien rendre..

Au fait, jamais 2armes différentes sur le dread, c'est pas assez efficace comme combinaison: mets 2lances roquettes à la place. :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur Empty
MessageSujet: Re: Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur   Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deathskull de rakagutz l'voleur et korbaz l'trafikeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un krabouillator...deathskull
» 1ere liste Deathskull 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: