Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un krabouillator...deathskull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Un krabouillator...deathskull Empty
MessageSujet: Un krabouillator...deathskull   Un krabouillator...deathskull EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:31

Je tien d'abord à dire que cette figurine n'a pas été confectionné par mes soins et ne m'appartient pas ! Elle appartient à mon revendeur et j'ai son accord, je fait remonter toutes vos critiques...


Un krabouillator...deathskull Gargantchrissx4
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Un krabouillator...deathskull Empty
MessageSujet: Re: Un krabouillator...deathskull   Un krabouillator...deathskull EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:16

Très bien !
Il ressemble bien aux krabouillators que GW à fait popur Apolcalypse.
J'aime surtout les canons mais je trouve le bras un tout petit mince.
Sinon c'est de l'exlellent boulot !


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un krabouillator...deathskull Empty
MessageSujet: Re: Un krabouillator...deathskull   Un krabouillator...deathskull EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:51

Très beau en effet mais je serai curieux de savoir avec quoi il l'a fait...on dirait un pot à fleur en plastique retourné..;tiens ça me donne une idée ça! vais passer chez mon magasin vert^^^^

Il pourai pas nous donner des photos de la construction?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Un krabouillator...deathskull Empty
MessageSujet: Re: Un krabouillator...deathskull   Un krabouillator...deathskull EmptyMer 26 Déc 2007 - 2:45

Au niveau de l'ensemble bonne réalisation, très propre, mais pourrait-on avoir une figurines à coté pour la taille?

Les armes de tire sont bien représentées et respectes les règles. La peinture est quand à elle très agréable à l'oeil et le freehand est exellent bien que peu représenté.

Mes remarques majeurs concernent l'épaisseur du bras droit (et oui encore... :nework2: ) et le manque de détails général du corps, du genre rivets, points d'observations, points d'impactes, déteriorations etc... Il fait un peu sorti de l'usine (enfin d'un point de vue ork).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Un krabouillator...deathskull Empty
MessageSujet: Re: Un krabouillator...deathskull   Un krabouillator...deathskull EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:05

Moi je le trouve globalement bien sauf (évidemment) le bras qui parrait trop fin, un manque flagrant de détail (comme Zag l'as dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un krabouillator...deathskull Empty
MessageSujet: Re: Un krabouillator...deathskull   Un krabouillator...deathskull EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:47

Je suis d'accords avec vous tous pour le bras et le manque de détails. :ork5:
Et de ce derniers point de vue je voudrais également rajouté qu'il manque peu de peinture : il n'y en rès peu : mais son rendu est très positif !!!
J'adore comment a été peint le bleu !!!! :ork4:
Revenir en haut Aller en bas
Smlurg
Snot
Snot
avatar


Messages : 34
Age : 36

Un krabouillator...deathskull Empty
MessageSujet: Re: Un krabouillator...deathskull   Un krabouillator...deathskull EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:29

Zagstruk a écrit:
pourrait-on avoir une figurines à coté pour la taille?


regarde les boites GW juste à coté! ça te fera une idée! :nework12: :nework2:

Au fait c'est aussi un pote à moi le revandeur qui l'a fait :nework19: , je ne pense pas qu'il l'ai fait pour le jouer directement( juste pour l'occasion du lancement d'ork( YYAAAAAHsplatch! :nework15: ).

Tout ça pour dire que je lui ferais part de vos petites remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un krabouillator...deathskull Empty
MessageSujet: Re: Un krabouillator...deathskull   Un krabouillator...deathskull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un krabouillator...deathskull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Krabouillator Apokaliptik
» Gros mek? Non Krabouillator [WIP]
» Krabouillator
» Krabouillator
» Concour Krabouillator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: