Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tuto] Peinture écaillée au Maskol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

[Tuto] Peinture écaillée au Maskol Empty
MessageSujet: [Tuto] Peinture écaillée au Maskol   [Tuto] Peinture écaillée au Maskol EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:10

Ici se trouve donc mon premier tutorial.
En espérant qu'il aide les détenteurs d'aéro à se lancer dans cette technique "miraculeuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

[Tuto] Peinture écaillée au Maskol Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Peinture écaillée au Maskol   [Tuto] Peinture écaillée au Maskol EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:38

Pas mal comme rendu, ou peut on se procurer un aéro? Et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

[Tuto] Peinture écaillée au Maskol Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Peinture écaillée au Maskol   [Tuto] Peinture écaillée au Maskol EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:47

je te laisse consulter ce topic. Il est écrit par le sieur qui m'a filer le cours d'aéro.
Personnellement je saurai pas te dire le prix de mon aéro, il m'a été offert par ma chère et tendre à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] Peinture écaillée au Maskol Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Peinture écaillée au Maskol   [Tuto] Peinture écaillée au Maskol EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:16

Ca fait pas mal de temps que j'entend parler du maskol et que je lis des articles à son sujet.
J'ai envie de tester, mais une question me vient, où se procurer du maskol ? Seulement en magasins de modélisme ? Si oui, je suis pas pres d'en avoir. Y a t il un produit du même genre que le maskol plus facilement trouvable ? (par exemple en magasin de bricolage, boutique d'art...)

Edit : Bon, j'ai finalement trouvé. J'ai été dans un magasin style majuscule, avec fournitures pour loisirs créatifs... et j'ai trouvé du latex liquide, un bidon de 1L pour 10€90. Ca à l'air de bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Peinture écaillée au Maskol Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Peinture écaillée au Maskol   [Tuto] Peinture écaillée au Maskol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Peinture écaillée au Maskol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : le sang
» Tuto : faire une impact de balle
» Blood axe cherche conseil ... de peinture !
» Peinture visage ork
» Nouveaux pots de peinture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: