Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tuto : faire une impact de balle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

Tuto : faire une impact de balle Empty
MessageSujet: Tuto : faire une impact de balle   Tuto : faire une impact de balle EmptySam 26 Jan 2008 - 16:02

Je vous est créer par mes petits soins, un tuto tout simple que l'ont pense pas forcément à chaque fois mais le rendu est vraiment agréable.
Comment faire une impact de balle :nework21:

Les outils :
- couteau de modéliste
- une perceuse-a-mains (si vous en avez pas essayez avec une petite vrille, j'ai pas tester mais sa peux étre réalisable :nework3: )

Difficulté : facil

Tout d'abord commencez à percer votre trou (que l'on appelleras impact aprés pour éviter une vielle blague :nework1: ), pensez que le trou final sera plus gros que celui d'origine donc percer en fonction. Attention à ne pas percer trop loin sinon le rendu seras moins bon.
Tuto : faire une impact de balle 012608120933jh4

Ensuite insérer la poite de votre cutteur dans la futur impact et faite faire un 360 a votre cutteur de maniére à "élargir" le trou
Tuto : faire une impact de balle 012608121003di8

Vous devriez avoir un résultat un peux comme ce si
Tuto : faire une impact de balle 012608121051pi8

Pour finir reméttre la pointe du cutteur dans le trou et appuyer sur le bord de maniére a laisser de petites traces
Tuto : faire une impact de balle 012608133042ev3

Vous pouvez aprés les multiplier pour donner l'aspect d'une arme à tir rapide qui est passer par la :nework6:
Tuto : faire une impact de balle 012608133955tt8

C'est un tuto principalement pour les débutants mais il donnera une touche de réalisme considérable à votre armée. Je vous conseil comme même de vous entrainer avant de le faire sur la piéce car même si c'est un tuto facile il faut comme même avoir le coup.

Bazok

Ps: je ne sais pas pourquoi mais le rendu sur les photos sont pas top, à vue d'oeil l'impact est mieux :nework3:
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Tuto : faire une impact de balle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : faire une impact de balle   Tuto : faire une impact de balle EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:57

pour rester dans le sujet, la CFW a posté un tuto de ce genre, avec différentes techniques.
le lien:
http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=411

je dois avouer que sur certains points je préfere le tuto de bazok, idemne pour le tuto ci-dessus. A vous de choisir votre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

Tuto : faire une impact de balle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : faire une impact de balle   Tuto : faire une impact de balle EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:11

Pour le rendu sur les photo je pense que sa vient de la qualité des photo, de la lumiére ou du zoom qui montre les défauts, mais en réalité, l'effet est beaucoup mieux .

Bazok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : faire une impact de balle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : faire une impact de balle   Tuto : faire une impact de balle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : faire une impact de balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : le sang
» [Tuto] Peinture écaillée au Maskol
» Site avec tuto sympa
» De quoi faire râler les Blood Angels...
» Krabouillators .. Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: