Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 def dred sur base de ... euh...

Aller en bas 
+2
BaDZaG
teks
6 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:37

Voici mon dred en cours de fabrication. La base est un simple tube de P.V.C avec tout plein de bordel dessus.
J'attend vos remarques.

def dred sur base de ... euh... Dscn0595yx6.th

def dred sur base de ... euh... Dscn0596fg9.th

def dred sur base de ... euh... Dscn0597ox6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: Re: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:23

Benh l'aspect général est marrant mais je le trouve encore trop brouillon...vaz faloir penser à rajouter des détails car pour le moment c'est pas encore extra.
Continues cpd, c'est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: Re: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:36

Assez d'accord avec dromar, il est assez fun mais pas assez lourdement armé pour la carrure qu'il se tape. Par contre joli utilisation d'arme de pillard pour le gros fling, je n'y aurais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: Re: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:50

Moi j'aime pas la capsule, j'aurais vire la languette car la cela fait trop cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: Re: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:30

Non au contraire le coté canette ça donne un style c'est marrant ^^ c'est l'intêret chez les orks transformer n'importe quoi en truk ou stompa ou encore dreagnouht mais faire ressortir la nature d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: Re: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:19

Moi je le trouve bien comme ça, avec 4 armes de cac de drad et un GF, ça fait grosse machine pour krabouiller des zoms.
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Snot
Snot
fredd


Messages : 31
Masculin Age : 45

def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: Re: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:34

Je le trouve prometteeur ce ptit dred.
en tous cas je vois que tu as une boite à rabiot bien rempli...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredd-40k.over-blog.com
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: Re: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... EmptySam 16 Fév 2008 - 23:46

bah pour le système d'ouverture style "canette" , j'avais trouvé l'idée plutôt marrante, mais il est vrai que le résultat est plutôt ridicule. Je le changerai si je trouve quelque chose de mieux. Pour le reste, j' ai l'intention de rajouter encore quelques bidules mekaniks qui trainent dans mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: Re: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... EmptySam 16 Fév 2008 - 23:53

Ouai comme dit précedemment l'aspect général est bon mais il y a un manque de détails. Le style cannette est très bien à mon gout !!!Mais je trouve le tout trop brinquebinlant (quel mot !!!) même si brinquebinlant c'est le style ork là c'est trop brouillon comme dit Dromar !!!
Voilà je voudrais de dire bonne continuation car c'est déjà du bon boulot mais je pense que tu as les capacités pour faire largement mieux. Alors bonne chance !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





def dred sur base de ... euh... Empty
MessageSujet: Re: def dred sur base de ... euh...   def dred sur base de ... euh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
def dred sur base de ... euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dred ;)
» mon dred eud' la mort fé par moi ^^
» Deff Dred NEMESIS
» Présentation des membres 2
» Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: