Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES Empty
MessageSujet: Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES   Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES EmptySam 31 Jan 2009 - 17:29

Alors j'ai pensé à cette variante du Dred eud'la mort en kustomisant le mien. Bonne lecture ! ( ce n'est peut-être pas très bien équilibré, mais bon...)

Dred eud'la Mort Dégénéré HISTORIQUE

Les Dred eud'la mort sont des adversaires redoutables. Ils sont surarmés et peuvent commettre des carnages monstrueux. Leurs pilotes deviennent calmes et détendus (pour des orks !) après une certaine quantité de massacre et de destruction. Cependant, il y a parfois des exceptions. Quelques pilotes ne parviennent pas à contrôler leur haine et deviennent completement maboul.

Les mékanos voient rapidement lorsqu'un Dred est atteint par ce genre de "maladie" : le sujet attaque tout ce qui bouge, s'en prenant même aux arbres ou aux pauvres papillons !!! Mais les mékanos on facilement trouvé une solution pour utiliser cette rage.

Cette solution est celle du principe de la carotte, utilisé pour faire avancer un mulet ou un âne. Les mékanos utilisèrent ce stratagème pour faire avancer le Dred à leur guise (où la carotte est remplacé par une plaque marqué d'une injure ou par une tête de mort). Cependant, ce stratagème ne peut être mis en oeuvre que par un système compliqué fixé sur la tête du Dred. Les mékanos vissent le système sur le Dred pendant sa petite pause de sommeil léthargique. Malgré tout, il faut des personnes pour actionner les diverses manettes qui affichent les injures devant le Dred. Et c'est la que les Gretchins interviennent !

Ces derniers font balancer moult provocation devant les yeux du Dred. Cela est particulièrement risqué pour les grots, car le Dred peut deviner à tout instant que les Grots se cachent sur sa tête.

Et finalement, le Dred Dégénéré devient un excellent atout dans une tribu ork, car sa folie est controlé grâce aux grots. Cependant, des erreurs de manœuvres peuvent conduire à des abus...


Dred eud'la Mort Dégénéré 160 POINTS Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES 4835

CC CT F I A AV FL AR
5 0 5 3 4 12 12 10


EQUIPEMENT :
4 armes de corps à corps dreadnought
-poste à grots
-Bombe anti-massakr

REGLES SPECIALES :
-Taré à faire peur !
-Soif de sang immense
-Déplacement à couvert

Eq :
Poste à grots : Le poste des grots leur sert à mener le Dred au combat. Ce dernier gagne la règle « course » ainsi que 1D6 attaques à cause des nombreuses provocations des gretchins. Si il gagne 6A, le dred subit un dégât superficiel : il devient aveuglé par la rage et se cogne la tête contre le sol !!!

Bombe anti-massakr : Les mékanos se doutent bien que le Dred peut devenir facilement incontrôlable, aussi ont-ils placé une petite quantité d’explosif dans le moteur pour dissuader le dred de s’en prendre à ses alliés. Cependant, le pilote a des difficultés à comprendre. Si le Dred attaque ses alliés à cause de la règle « Soif de Sang immense », le joueur qui contrôle le Dred peut tenter de faire sauter la Bombe pour persuader le Dred de ne pas attaquer ses alliés. Lancez 1D6 avant de déplacer le Dred contre ses alliés, et consulté le tableau suivant :
1 : la charge d’explosif était insuffisante et le Dred attaque ses alliés normalement . Résolvez le combat comme d’habitude.
2-5 : Appui, sal’ grot ! : la charge explose normalement et le Dred subit un dégât important. Tout dégât sonné, arme détruite ou immobilisé persuade le Dred et il ne charge pas.
6 : Merd’ ! Y a trop d’boum boum ! :le mékano a un peu forcé la dose ! Le Dred subit 3 dégâts importants. Si il s’en sort, il ne bouge pas


REGLES SPECIALES :
.Mouvement à couvert : Le Dred dégénéré est tellement malade qu’il fonce dans les murs, broie les cloisons, ou saute au dessus des crevasses. IL bénéficie de la règle Mouvement à couvert.

Soif de sang immense ! : Le Dred dégénéré est un véritable abruti, avide de sang et de destruction. A chaque début de tour du joueur qui le contrôle, lancez 1D6 (comme pour le véhicule volé) et consultez le tableau suivant :

1 : Arrêtez le ! P’tain ! NOOON !!! : Le Dred perd l’esprit et est contrôlé par l’adversaire pendant le tour du possesseur du Dred. L’adversaire le déplace à sa guise pendant la phase de mouvement du joueur ork, le fait sprinter à sa guise, et le fait charger à sa guise (même sur les alliés du Dred). Au tour suivant, le Dred est à nouveau contrôlé par le joueur ork (sauf si il fait à nouveau 1 !).

2-3 : Oula ! Molo, Grasskog ! Molo ! : Les gretchins ont du mal à contrôler le Dred. Le joueur ork contrôle le dred pendant la phase de mouvement et de tir, mais durant la phase d’assaut, si le Dred est à moins de 6ps d’un ennemi, il DOIT le charger (si il y a plusieurs ennemis, au joueur ork de choisir). Si il n’y a pas d’ennemi mais des alliés, il DOIT charger les alliés (si il y a plusieurs alliés, à l’adversaire de choisir). Si il n’y a personne, le Dred reste bien sagement à sa place.

4-6 : Le joueur ork contrôle entièrement sa machine.


Taré à faire peur : Le Dred dégénéré ressemble asser à un chien qui fait une crise d’épilepsie tout en faisant un crise de rage suraigu. Toute unité ennemie qui tente de le charger doit effectuer un test de moral et ne peut charger en cas d’échec.

Voila, j'espère que ça vous plait et que ça vous a donné d'éventuelles idées de conversion !





Voila, j’espère que les règles du Dred’eud la mort Dégénéré vous plairons.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES Empty
MessageSujet: Re: Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES   Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES EmptySam 31 Jan 2009 - 20:02

Vraiment pas mal,lesregles sont assez équilibrées,j'hadere totalement,je vais peut-être en faire un comme ça dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES Empty
MessageSujet: Re: Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES   Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES EmptySam 31 Jan 2009 - 20:49

Moi j'anticipe déjà un tas de questions, mais sinon l'idée ce tient...

Les questions viendrait de point à clarifier comme:
Citation :
Au tour suivant, le Dred est à nouveau contrôlé par le joueur ork (sauf si il fait à nouveau 1 !).
Tu parle du tour du joueur ork? du tour du joueur adverse ou du tour commun (tour 1, tour 2,...) ??

Et y'en a d'autre mais ça donne une idée de comment clarifier un max les règles...Et dans le même ordre d'idée essaye de simplifier les effets...
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES Empty
MessageSujet: Re: Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES   Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES EmptySam 31 Jan 2009 - 21:32

Pour ta question, le tour suivant est le tour du joueur ork. Ca fonctionne comme pour les véhicules volés.
Revenir en haut Aller en bas
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES Empty
MessageSujet: Re: Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES   Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:23

c'est dans le 40000 ou dans Batelle car moi j'ai le codex des orks de 40000 et sa dit pas sa !

Si tu prenais la peine de lire les postes précédents, le titre du sujet voir même de la section du comprendrais que ce ne sont pas des règles officielles. De plus il est formellement interdit de divulgué toute info sous copyright de GW, comme les points des unitées, les profils etc...
Donc toutes les règles que tu verra ici seront des règles maisons.

Et d'ailleurs les Orcs de Warhammer Battle n'ont pas accès au Dreadnought...
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES Empty
MessageSujet: Re: Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES   Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:23

Dred' tu es dans la rubrique RÈGLES MAISON !! Ta remarque est complêtement déplacé ! Sinon ça peut être bien à jouer et ça peut donner de bonne conversion (j'imagine le poste de grots avec une plaque au bout d'un fil et le grot qui regarde qu'elle sera la prochaine) !
Amicalement
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES Empty
MessageSujet: Re: Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES   Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dred eud'la mort Dégénéré : REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dred eud' la mort fé par moi ^^
»  Re :dred eud' la mort en fimo avec photo
» Dred eud'la Mort "maison"
» Un petit dred ;)
» def dred sur base de ... euh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: