Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty
MessageSujet: Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok   Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:41

Voilà,je me suis inscrit à un tournoi organisé par une association,avec la liste d'armée suivante :

QG :

Big Boss : Armure lourde,Squig d'attaque,Corps Cybork,Pince énergétique

= 115 pts

Gros Mek
: Armure Lourde,Shock Attack Gun

= 100 pts

Elite :

5 Pillards,dont 1 mekano avec gros fling'

= 75 pts

Troupes :

30 Pistolboyz,3 lance rokettes,1 Nob,Emblème,Gros Kikoup'

= 230 pts

20 Flingboyz,2 gros fling',1Nob,Emblème

= 145 pts

6 Nobz,dont 1 Mediko,4 gros kikoup',1 pince énergétique,1 Truk' avec peinture rouge,6 Corps cybork,1 Bannière waagh

= 280 pts

10 Blind'boyz,1 Nob,pince énergétique,Emblème,Truk' avec peinture rouge

= 220 pts

Attaque Rapide :

8 Chokboyz,1 nob

= 106 pts

Soutien :

Véhicule Volé : Obuzier,1 lance rokettes,Habitak' fermé

= 125 pts

2 Boit'kitu : 2 Lance rokettes 30 pts

= 100 pts

TOTAL = 1496 pts

Voilà,j'ai testé le tout et ca marche bien, assez bien même.
Je pense être en manque d'antichars mais bon, les pinces m'ont permis de détruire 2 lemans russ en 2 tours ^^.

Voilà,j'aimerais vos avis,je ne joue pas pour gagner mais ca fait plaisir des fois =)


Dernière édition par dromar le Jeu 21 Fév 2008 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok   Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:29

A la place des chokboy, j'aurias mis soi des kopter ou des buggyes pour détruire les tanks.

Autrement ta liste est pas mal, polyvalente avec quelques trucs rapides.

Je pense que l'armure lourde sur le gros mek ne sert à rien, pour chaque Nob dans les escouade de boys, je leur aurais mis une pince pour faire mal au corps à corps ou si un véhicule passe pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok   Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:24

Apparement c'est plutôt une liste goff tu a beaucoup de piétons, je pense qu'un chariot de guerre ne ferait pas de mal pour pouvoir un peu plus vite fixer certaine cible au CaC (20 boyz poeuvent embarquer dedans) et surtout pour ne pas laisser tes nobz ce faire encercler seul au CaC..
Sinon avec une telle waaagh n'hésite pas a prendre un bizarboy il te permet de faire courir plus vite tes boyz assez facilement et même de faire une FEP ou bien un gros mek avec Cdfk pour couvrir tes boyz.
Globalement ta liste est assez fun et plutôt jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok   Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:33

Je ne pense pas qu"il puisse faire des changements aussi radicaux en si peu de temps: il veut s'inscrire à un tournoi les gars.

J'aurai quelques petite sremarques à faire pour optimiser ta liste:

Je pense que tu peux enlever le lance roquette du véhicule volé. Avec les 10pts de gagnés, rajoute un emblème au boss et un bélier au truk des nobz, histoire de pas rester comme moi immobilisé dans un décor pendant toute la partie^^^

Sinon, la liste est bien mais les 8chokk boys sont un peu seules je trouve: meme impacte que des trukk boys mais en 2foi plus cher et sans armes spéciales...dans cette config, ils sont pas très efficaces. je serai d'avis soit de donner de l'équipement au nob, soit de carrément les virer pour prendre à la place des buggys et 1/2kopters
(106pts pour 8figouze avec save à 6+...tu peux trouver mieux )
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok   Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:18

Dromar a raison pour les chokkboyz, perso je les joue par 17 et il m'en reste a peu près que 10 qui arrivent au CaC donc je serais toi je mettrais 2 buggy, très utile pour l'antichar et très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok   Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:57

Ok merci beaucoup tout le monde,je prends note et vais faire quelques petites modifications ^^

La raison du choix de mes chokboyz au début est dans le fait que dans le tournoi,il y a la moitié des scénarios avec prises d'objectifs ou choses dans le genre,donc la mobilité pourrait être potentiellement utile.

Je vais voir mes figs disponibles et voir ce que je peux faire.

Merci à tous en tout cas pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok   Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:49

Pour les prise d'objectif pense aussi au kopter c'est une bonne unitée pour sa dès le premier tour il est déjas sur un objéctif, après c'est vrai que les chokkboyz fonctionnent pas mal mais c'est toujours risqué par escouades d'un nombre inférieur a 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok   Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok EmptySam 1 Mar 2008 - 1:04

Oups,j'avais oublié de prévenir sur ce topic :/

J'avais posé la liste d'armée en provisoire,celle sus-cité,et on m'avait dit que je pourrais la modifier,mais bon,m'y suis pris un jour trop tard,donc ai pas pu faire de modification,donc tournoi demain avec cette liste,dont je repère de plus en plus de petit désagréments,mais bon,advienne que pourras :/

En tout cas,merci,je retiens vos conseils,ce qui me permet de m'améliorer de jour en jour :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok   Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 pts,les Bad Boyz de Barok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1500
» Liste 1500 pts
» liste 1500
» [1500] BA VS BA, première liste
» (1500) première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: