Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...

Aller en bas 
+3
Manik
Hadreeyan
Kasits
7 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:07

Eh oui je vous prévient de l'émergence prochaine d'un nouveau type de peaux vertes (digne d'intégrer ma célèbre LGR) et comme premier indice sachez que c'est gwaaagh et moi même qui nous en occupons...Mais les demoiselles sachant mieux parlée je la laisserais vous en parler donc! L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... 382537 (celui qui a nommé ce smiley était inspiré!)
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:22

Un nouveau type de peaux vertes?!!! serais tu prêt a nous faire un Codex Groomph? !!!

Ouh la la je sens qu'ça va me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:32

des petits orks bleus qui sont toujours z'heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 3:02

Bon je comptais vous faire passer ça par gwaaagh! Mais j'ai un petit texte d'intro:
"
Bienvenue au joyeux pays des groumpfs

Depuis peu, au sein des tribus orks, émerge une nouvelle espèce de peaux vertes. De la taille d'un grot, les groumpf, sont par contre plus évolué, mais leur gènes ne contiennent que peu de connaissance technologique et leur caractère extravagant (pour un peau verte) n'accorde aucune confiance à la technologie, par conte la waaagh est très puissante en eux, cela leur permet parfois de lancer des pouvoirs puissants mais généralement les effets sont plus subtils...Leurs chef, nommer grand groumpf, sont des experts en chimie et autre science.
Dans les tribus, le rôle des groumpf est de conseiller les boss ainsi que de fournir certain produit qu'ils sont les seuls à savoir cultiver ou fabriquer. De ce fait les orks évitent de maltraiter les groumpfs et de toute façon, ils les trouvent très plaisants à regarder avec leurs couleurs chamarrées.
Il arrive parfois aux groumpfs de partir à la bataille, et dans ces cas là ils se regroupent en une horde verte, à l'efficacité impressionnante, la combinaison de pouvoir psychique latent, de potion explosive et de technologie rudimentaire fait des merveilles!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:50

Pas mal cette idée.
Je vois déjà leurs pires ennemis se pointer

Gargamel, un Seigneur sorcier du Chaos disciple de Tzeentch et son fidèle Félin démoniaque Azraël ^^
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:54

Moi j'attend de voir une figurine maintenant. Avec pour base le grot qui porte un bonnet frigien et des petites fioles rajouté partout (ainsi qu'une feuille de salsepareille sous le bras !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:45

Faudra inclure Grossebouffe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:42

Trop bonne la salseipareille xD

En fait genre QG il y aurai Grand Groompf , pour genre le Big Boss pis pour le "Sous chef" il y aurai le Groompf a lunette ^^

Pis dans les unitées de soutient le Groompf qui dit toujour "j'aime pas" ^^


Trop bonne la salseipareille (Pour Rasta man :p)

Essaie pas de faire,le boulot à notre place,on s'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:52

Grossebouffe est inclus dans la liste d'armée...

Mais je n'en dis pas plus,'faut qu'on la termine avec le Sieur Badruk...

Et oui,juste un truc,Manik,ça fait deux posts et deux monolignes de ta part. C'est gentil de participer,mais pas acceptable en trop grande quantité. Si j'en revois un,je devrais le supprimer...

Raf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:58

C'est marrant comem idée mais pas vraiemnt fluff...Il n'y a aucune chance qu'une nouvelle espece de peazux vertes émerge ou alors, ça serait un retour de sgrosses tetes sous une nouvelle apparence? sinon c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:22

C'est une altération des gènes...les grots ont mutés, bon ça c'est pour le fluff...

Sinon je vois qu'on a tous vu le même programme ce matin...parce que j'ai vu les schtroumpf et y'avait grossebouffe...
Pour la fig je vais récupéré un vieux schtroumpf...et le peindre en vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Mak Fézendétapas
Squig
Squig
Big Mak Fézendétapas


Messages : 10
Age : 42

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:36

Ca deviens du n importe quoi Lord , Je pense que ta victoire contre les tyranides de Fallen t ai monté a la tete...
Mes felicitations quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:02

Très amusant en effet, je m'attendais bien à ce qu'ils pointes le bout de leurs nez un de ces jours ceux là!

(D'ailleurs je connais plein d'avant premières, merci Gwaaagh.)

D'ailleurs je suis là, comme je lui ai précisé, pour le coté graphique de la chose. Donc n'hésitez pas les petits groumpfs à m'en parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 14 Mar 2008 - 5:50

J'arrive à assurer une base graphique mais pour certains trucs je prendrai la main verte et calleuse que tu me tends Zag...j'ai pas avancé depuis gwaaagh... La sortie des dents pointues nécessitant quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:35

Si tu as besoin d'un beta-testeur je veux bien m'y coller vu que j'ai déjà eu vent de plusieurs idées par notre chère Gwaaagh. Je dois d'ailleurs avoir une bonne tripotée de gnoblards (jouant aussi ogre), pafaite pour un peu tester tes nouvelles petites unitées.

De plus j'ai pas mal de temps libre (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:34

Dromar a écrit:
C'est marrant comem idée mais pas vraiemnt fluff...Il n'y a aucune chance qu'une nouvelle espece de peazux vertes émerge ou alors, ça serait un retour de sgrosses tetes sous une nouvelle apparence? sinon c'est amusant.

Pourquoi faudrait'il toujours respecter le fameux "Fluff" ?
Il faut savoir sortir du carcan des règles et du fluff de temps en temps pour aller vers le Fun. Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui font evoluer le jeu.

Continuez, je trouve ça terrible !


Zag: tout à fait d'acccord avec toi mon vieux Grok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:32

Et voilà la liste d'armée Groumpf,nous ferons le bestiaire,etc plus tard...

QG
-0-1 Grand Groumpf
CC CT F E Pv I A Cd Svg
3 4 2 4 3 2 2 9 4+inv
règles spé pour les poisons: donne des att. empoisonnées 4+ à l'unité qu'il rejoint!, règles spé pour le cdt: donne son cd à 12 ps (cd 9)

-0-1 Groumpfette
CC CT F E Pv I A Cd Svg
2 2 3 4 2 3 1 8 4+inv
règles de séductions: les unités adverses perdent leur bonus de charges et les unités à 12 ps relance tout jet basé sur le cd tant qu'ils ont une ligne de vue sur la groumpfette (en càc ignorez l'adversaire pour déterminer cette ligne de vue) Bulle de protection, (la F des touches adverses qui ciblent la groumpfette, sont réduites d'1D6, avec un min. de 1)

ELITE
-Groumpf noir (peuvent être dirigés par le groumpf mediko)
CC CT F E Pv I A Cd Svg
4 2 4 4 1 5 3 10 6+inv
course, attaques perforantes, insensible à la douleur, sans peur

-Groumpfs artisans (peuvent être dirigés par le groumpf brikolo)
CC CT F E Pv I A Cd Svg
3 3 2 2 1 3 1 7 4+/6+inv
Infiltrateur, Tueur de char

-Groumpfs ambassadeurs (peuvent être dirigés par le groumpf farceur)
CC CT F E Pv I A Cd Svg
3 3 2 2 1 3 1 8 5+/6+ inv
Choix d'armes

TROUPES
-Groumpfs (peuvent être dirigés par le groumpf costaud)
CC CT F E Pv I A Cd Svg
3 3 2 2 1 3 1 7 6+invu

-0-1 Nuées de petits groumpfs
CC CT F E Pv I A Cd Svg

Nuées


ATTAQUES RAPIDES
-Groumpf sur hamster
CC CT F E Pv I A Cd Svg
2 3 6 5 2 2 3 7 4+/invul6+
cavalerie/bêtes, équipage(l'équipage ajoute une attaque de F3 supplémentaire)


-Avion de combat groumpf
CT blind.: Face Flanc Arrière
3 12 11 11
Rapide, découvert, Bombe, harpon (souffle)


SOUTIEN
-Groxinelle
CC CT F E Pv I A Cd Svg
3 1 6 7 5 1 4 7 3+

Véhicule, course. Sauvegarde invulnérable à 5+. Peut obtenir des groumpfs canoniers/tireurs/mitrailleurs/stupides/gros (nom à déterminer,les deux derniers étant...le fruit de ma concentration,ndlr-raf.),sans peur,créature monstrueuse.


-Catafiole (Non,non,je vous vois venir...c'est une catapulte à fiole,rien d'autres!!!ndlr-raf.)

Estimation F6 PA4 portée 36ps arme d'appui, équipage trois Groumpfs.


-Géant
CC CT F E Pv I A Cd Svg

Voir les Ogryns de la Garde Imperiale.
Toute unité de géant peut être accompagnée du Géant Grosse-Bouffe.

-Boite en bois
Blindage : avant flanc arrière
11 11 10
Véhicule découvert, mitrailleuse à fioles.

J'éditerais demain soir à propos de la Boîte en Bois que nous n'avons pas eu le temps de terminer....

Je remercie le sieur Badruk pour son aide, ses idées, sa patience, son enthousiasme, son imagination et sa bonne humeur, sans qui cette liste d'armée n'existerait pas, et d'ailleurs, ce projet non plus. Muchas gracias!

N.B : Je tiens à préciser que toutes les unités de la liste sont fortements inspirées, ou exactement les mêmes que dans la BD les Schtroumpfs (mis à part Groxinelle,invention de Badruk.)

Badruk et Gwaaagh, Grand Groumpf et Groumpfette.

Attention, une foi pour toute "peuvent etre dirigés et pas diriger: adjectif qui s'accorde
dromar, le correcteur fou
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:37

Je tiens à préciser que le cout en points devra être minutieusement calculé et là ce sera moins drôle...Surtout pour les unités qui paraissent déjà monstrueuses (oui la groxinelle et les groumpfs noirs déchirent leur maman)

Sinon voilà...


PS: je suis sur qu'ils en ont des coccinelles géantes les schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:27

Si vous avez besoin d une fig convertie, je veux bien vous donner un peut, mais un petit peut de mon temps pour faire une bonne fig qui fait peur à base de bonnet et de collant !
Ps :vous prenez de la drogue ?

Non juste des substance halucinogènes à base de plantes 100/100 naturelles...vivent les écolos!
L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... 691869 dromar le correcteur fou
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:24

Même pas, et gwaaagh n'a que 12 ans, j'espère pas pour elle...
Sinon si tu te sent de faire un groumpf, pourquoi pas, par contre un groumpf fait à peu près la taille d'un...ratling GI, soit à peine plus qu'un grot...
Sinon on recherche une idée de machinerie pour l'arme de la boîte en bois, le principe de l'arme est qu'elle balance plein de fioles magiques, c'est une mitrailleuse à fioles! Mais nous souhaiterions que ça ressemble pas à un vulgaire canon.
La machine en elle même est une espèce de robot plein d'engrenages et le tout recouvert de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:50

ladomi a écrit:
Si vous avez besoin d une fig convertie, je veut bien vous donner un peut, mais un petit peut de mon temp pour faire une bonne fig qui fait peur a base de bonnet et de collant !

Sans problèmes,merci beaucoup, et d'ailleurs,je ne vois pas d'objection au fait que tu l'a fasse plus grande,juste histoire de se rendre compte de la gueule du truc...Lado,je compte sur toi :-)

ladomi a écrit:
Vous prenez de la drogue?

Evidemment, on se drogue avec de la Salsepareille,enfin, juste histoire de savoir de quoi on parle...D'ailleurs,ça défonce pas mal,la Salsepareille.. L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... 523762 L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... 843601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:26

Faut etre réaliste, meme si une race de ce genre émergeait, elle neserait pas une force militaire conséquente, faut donc faire de srègles plutot molles que billes pour avoir un truc fun mais sans plus... je peux vous aider pour les règles spé et le cout en points (j'ai de l'exp car j'ai revu et corrigé un codex adeptus arbites V4... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:14

Malgré que le sujet soit en pause, nous y travaillons (non je plaisante :D on n'y a pas retouché...). Enfin, faudrait que je recroise le sieur Kasits sur M'sn...

Parce qu'on abuse un peu ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:21

Alors!? Grand groumpf et la groumphette!
Ca en est ou votre projet????
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:56

Euh gargamelle nous a kidnappé et gwaaagh! à fait la rencontre d'un monsieur tout rouge. Moi j'ai été téléporté sur une planète où l'on se bat à coup de massue et d'épée...

Bon faut qu'on s'y remette! Allez groumpfette remet ton avatar et au boulot! Non mais ces jeunes alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty
MessageSujet: Re: L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...   L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émergence d'un nouveau type de peaux vertes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGR (2000pts de petit peaux vertes)
» Choisir son type d'armée
» VV ryhno pour faire un transport type Truck
» Présentation des membres
» Nouveau joueur ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: