Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VV ryhno pour faire un transport type Truck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

VV ryhno pour faire un transport type Truck Empty
MessageSujet: VV ryhno pour faire un transport type Truck   VV ryhno pour faire un transport type Truck EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:25

Bonjours
Donc comme l'indique mon titre de message, j'ai eu l'idée de faire un véhicules volé sur base rhino pour faire un transport pour les boyz. Rien de bien nouveau me diriez vous!

Exacte, sauf que j'ai eu l'idée (et je suis pas le seul d'après ce que j'ai vu) à mettre la capacité d'emport sur le toit de celui ci.

Donc çà donne un physique ... particulier je dirais.

Comme mes Gun Wagon il n'y a pas de base plastique de véhicule. Le rhino est fait complètement en carton. Et il est de nouveau aux couleur des Gofs.

VV ryhno pour faire un transport type Truck Mini_100610102224838141

VV ryhno pour faire un transport type Truck Mini_100610102300910700

VV ryhno pour faire un transport type Truck Mini_100610102329270557

VV ryhno pour faire un transport type Truck Mini_100610102355446437

Veuillez m'excuser de qualités des photos, mais je n'arrive pas obtenir mieux avec mon téléphone. Mon APN ma lâcher en traitre...


Sinon voilà vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

VV ryhno pour faire un transport type Truck Empty
MessageSujet: Re: VV ryhno pour faire un transport type Truck   VV ryhno pour faire un transport type Truck EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:44

L'idée est bonne, la conversion pas mal, ça fait bien ork, et la peinture n'est pas en reste non plus, la rouille rends bien, mais j'ai l'impression que ça manque de rivets.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

VV ryhno pour faire un transport type Truck Empty
MessageSujet: Re: VV ryhno pour faire un transport type Truck   VV ryhno pour faire un transport type Truck EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:12

Merci pour tes remarques.

Je me disais bien que les rivets était essentiel pour le rendu (mais j'ai pas encore mis les chenille, il a de suite été réquisitionné sur le terrain.

Je vais tacher de changer cela quand j'ai terminé ceux du Gun Wagon. J'ai un emporte pièces fais maison pour les faire en Grun Stuff. Ca demande un peu de temps mais cette solution est moins chère et moins embêtante que de couper des morceau de plastique (surtout mare qu'ils volent dans tous les sens)

Donc je re-posterais une petite photo en cours de travail et fini. Et après je mets des rivets sur un chariot Blood Axes qui réclame aussi ce genre de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VV ryhno pour faire un transport type Truck Empty
MessageSujet: Re: VV ryhno pour faire un transport type Truck   VV ryhno pour faire un transport type Truck EmptySam 12 Juin 2010 - 16:47

C'est rigolo, on dirait une pochette surprise ouverte!
J'aime bien, la peinture donne un bon rendu d'épave ambulante mais ça manque d'armes et un pilote ou une tourelle rajouterait du cachet à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

VV ryhno pour faire un transport type Truck Empty
MessageSujet: Re: VV ryhno pour faire un transport type Truck   VV ryhno pour faire un transport type Truck EmptySam 12 Juin 2010 - 18:52

Merci!

Pour le pilote il est dans la caisse, à la place du pilote Marine. C'est pas évident sur les photos. Mais à l'avant sur le côté droit au dessus des dents c'est une trappe de blindage refermer pour protéger le pilote en combat.

Pour la tourelle j'ai mis le minimum comme pour un truck, ici un lance missile (mal fais j'avoue). J'ai pas mis de figs derrière par simple économie. Ce sont les Boyz a bord qui l'utilise. Mais l'idée de rajouter une tourelle carrément plus qu'un pied de mitrailleuse est super. <je vais mettre cette idée dans un coin pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VV ryhno pour faire un transport type Truck Empty
MessageSujet: Re: VV ryhno pour faire un transport type Truck   VV ryhno pour faire un transport type Truck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VV ryhno pour faire un transport type Truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gun Wagon Façon apocalypse pour faire de l'artillerie
» Transport de figurines
» Choisir son type d'armée
» Krabouillators .. Comment faire ?
» Conversion predator en truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: