Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 liste Kult of speed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

liste Kult of speed Empty
MessageSujet: liste Kult of speed   liste Kult of speed EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:56

Salut Salut
J'ai pensé qu'il serait sympa de me faire une armée 1500 pts totalement motorisé (mon armée est très souvent masse piéton et je n'ai que très peu de véhicules). Donc avant de faire des achats inutiles , je voudrais savoir si ma liste est correcte liste Kult of speed 382537

QG
1 big boss =105
(pince , armure , squig)

ELITE
5 nobz =200
( amure ,1 pince , banniere waaagh, truk avec blindage)

10 kramboyz =150
( peut etre un mekano avec mega blasta)

TROUPE
12 boyz =122
(truk avec blindage , nob avec pince, 1lance-rockette)

12 boyz =122
(truk avec blindage , nob avec pince, 1lance-rockette)

12 boyz =122
(truk avec blindage , nob avec pince, 1lance-rockette)

12 boyz =122
(truk avec blindage , nob avec pince, 1lance-rockette)

ATTAQUE RAPIDE

6 motards (1 nob avec pince) =185

3 kopters( avec lance-rockettes jumelé) =135

SOUTIEN

Chariot de guerre =130
( zap , blindage , grot bidouilleur , lance-rockette )

Véhicule volé =105
(obuzier)


Total 1498


Donc , le big boss va avec les nobz(nan sans blague?) , les kramboyz vont dans le chariot. Les kopters et le chariot s'occupent des véhicules. Les motards , les nobz et les boyz , çe sera selon le cas .Et les kramboyz iront (si ils survivent à le premiere phase de tir) bruler tout le monde liste Kult of speed 568670


Des idées , des conseils , etc , merci.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

liste Kult of speed Empty
MessageSujet: Re: liste Kult of speed   liste Kult of speed EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:05

Globalement je dirais: équipes un peu plus tes unités
Mes (excuse moi de te contredire ,mais ce n'est pas plutôt "met" du verbe mettre et non "mes" le déterminant possessif?)des emblèmes c'est indispensable crois moi.
Un korps cybork pour le boss ne serait pas de trop.
Je pense que les éperons renforcés sont vraiment un bon investissement.
Je pense que tu devrais au moins mettre un toit blindé sur ton véhicule volé, mine de rien ça ralonge beaucoup ça duré de vie.
Zzap et lance rokette sur le chariot?
Pourquoi faire étant donné que tu ne pourra en fair tirer qu'un, et de plus pour moi le zzap est vraiment naze, avec une ct2, tu devrais l'enlever pour pouvoirs rajouter les améliorations que je t'ai conseillé.
Je pense que tu devrai aussi mettre un medic au nob.
Pour trouver ces points tu pourrai enlever un motard et un kopter.


Bon j'en ai marre, maintenant c'est mon dernier avertissement: le prochain message de ce type et tu te chopes un petit bannissement de 7/15jours c'est claire?


Dernière édition par barkkamar le Jeu 24 Avr 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liste Kult of speed Empty
MessageSujet: Re: liste Kult of speed   liste Kult of speed EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:41

Pareil de barkkamar sauf que moi je trouverai les points en virant les plaques de blindage des trucks car il est inutil de vouloir transformer du sonné en secoué sur des véhicules qui sont détruits extremement facilement donc vire les plaques et mets à la place des grots bidouilleurs et des éperons ou des éperons +lance roquette/lance grenade voire boule kass kran.

Divises tes kopters en 2escadrons vu que t'as 1 slot d'attaque rapide de libre, ça fera toujours une cible de plus pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
luxxxx
Snot
Snot
luxxxx


Messages : 39
Age : 34

liste Kult of speed Empty
MessageSujet: Re: liste Kult of speed   liste Kult of speed EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:23

Je me demande comment tu peux trouver 122
Déjà je trouve 142 avec un truk tout nu alors 122 encore plus équipé ??? (Il n'a pas compté le prix des trucks... D'ailleur il dépasse carrément là! Liste à refaire!)
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

liste Kult of speed Empty
MessageSujet: Re: liste Kult of speed   liste Kult of speed EmptySam 26 Avr 2008 - 11:30

ah mince! Je me disais aussi que çe n'était pas très cher liste Kult of speed 981225
merci pour vos conseils !!!
Bon bah , j'ai refais ma liste


QG :
1 big boss(pince , armure , squig , korp cybork) =115pts

ELITE :
6 nobz (truk avec eperon + lance-grenade , 1 médok , 1 banniere waaagh) =210pts

10 kramboyz =150pts

TROUPES
12 boyz (truk avec eperon + lance-grenade+lance-rockette, nob avec pince+ emblème) =163 pts

12 boyz (truk avec eperon +lance-rockette, nob avec pince+ emblème) =157 pts

12 boyz (truk avec eperon +lance-rockette, nob avec pince+ emblème) =157 pts

12 boyz (truk avec eperon +lance-rockette, nob avec pince+ emblème) =157 pts

ATTAQUE RAPIDE
Zagstruk et 10 votours =205pts

SOUTIEN
1Chariot de guerre( grokanon , habitak' fermé, rouleau compresseur) =185 pts


total= 1499 pts

Donc ma liste est refaite et sans erreurs j'espère.J'ai enlevé les armures des nobz car j'y ais mis le médok.J'ai aussi viré les kopters et les motos au profit d'une FEP(grâce à Zagstruk).J'ai boosté mon chariot en enlevant le vehicule volé, est-ce une bonne idée?
Et j'ai mis les lances-rockettes des boyz sur les truks.Utile ou pas?
vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liste Kult of speed Empty
MessageSujet: Re: liste Kult of speed   liste Kult of speed EmptySam 26 Avr 2008 - 20:35

Pas d'erreurs mais quelques petits choix discutables:
: les nobz sans armures/gros kikoup voire 1pince c'est bof je trouve, meme pour une garde rapprochée de big boss (miam CC6 et insensible à la douleur pour lui^^^)

Je suppose que les kram boys vont dans le chariot de guerre? A pied ils ne servent à rien, le mieux c'est de les embarquer dans un véhicule volé ou un chariot pas cher.

Ta première bande de truck boys coute 162pts et pas 163pts

Zagstruk est cher et pas très sur: en fep, tu sera rarement à portée de charge donc bof bof...préfère des chokk boys normaux avec un nob kipince mais les chokk boys, ce n'est bon qu'en nombre car pas assez résistant sinon.... Plus de chokk boys ou autre chose à la place.

Le gros kanon et le rouleau sont 2équipements qui sont en totale opposition: le GK sert que si ton char bouge de 6ps ou moins donc reste lent tandis que le rouleau n'est utile qu'à partir du moment ou tu bouges de 12ps et donc que tu ne peux pas tirer: Choisis soit l'un soit l'autre. dans les 2cas des plaques de blindage et des grots sont indispensables pour continuer à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

liste Kult of speed Empty
MessageSujet: Re: liste Kult of speed   liste Kult of speed EmptySam 26 Avr 2008 - 23:21

Effectivement , j'avais pas pensé à 'opposition Gk/rouleau.Je pense que je vais enlevé le GK alors(oui les kramboyz iront dedans).

Je pourrais enlever les chokboyz , le GK et mettre 3 kopters avec lance-rockette , des armures à mes nobz et des plaques de blindages à mes véhicles!!!

Il me reste approximativement 50 pts si je fais ça.
Ou pourrais-je les mettre?Dans les nobz pour les boosté?(j'ai peur que ça fasse un peu trop sac à points...)
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

liste Kult of speed Empty
MessageSujet: Re: liste Kult of speed   liste Kult of speed EmptySam 26 Avr 2008 - 23:31

Personnellement j'opterais pour un mediko dans l'escouade de nobz,l'insensible à la douleur aide bien en cas de crash du Truk'.

Ensuite,une ou 2 armes au chariot,sinon un résultat arme détruite et pof tu seras immobilisé vu que tu n'auras pas d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste Kult of speed Empty
MessageSujet: Re: liste Kult of speed   liste Kult of speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste Kult of speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ kult ] 1000-1500-2000
» Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )
» [1.000 pts] Kult' eud' la vitess'
» Liste KoS 1000pts
» kult dla vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: