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 kult dla vitesse

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warzazag
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MessageSujet: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:25

Je viens de faire une liste d'armée pour jouer un kult de la vitesse.
Donc j'aimerais bien avoir des conseils dessus:


QG:
- Big Boss (Fling’ jumelés , Armure = 95 pts
lourde , Pince énergétique )

- Gros Mek (champ de force kustom , = 110 pts
pince énergétique )

élite:
- 15 Pillards = 225 pts

- 10 Kramboys = 150 pts


- 5 nobz (2 pinces énérgetiques, 5 fling' jumelés, = 210 pts
médiko , bannierse Waaagh)



Véhicules de transport assignés aux nobz :
- Truk (Peintur’ rouge, Grots bidouilleurs, = 50 pts
éperon renforcé)

Troupes:
- 20 boys orks ( 2 Gros fling’, Nob: pince = 170 pts
énergétique, emblème.)



- 20 fling' boys ( fling’, 2 lances - rokettes = 170 pts
Nob: pince énergétique. )


- 20 boys orks ( 2 Gros fling’, Nob: pince = 170 pts
énergétique, emblème.)

Véhicules de transport assignés aux 20 boys:
- chariotde guerre ( 2 gros fling') = 100 pts


Attaque rapide:
- 10 Motards ( Nob: pince énergétique = 285 pts
emblèmes. )


- 2 Kopters ( lance rokettes jumelés, méga, = 135 pts
blasta kustom, 2 scie circulaire )

- Escadron de Buggies ( Buggy: gros fling' jumelés, peintur rouge
karbonizator: peintur rouge, grots bidouilleurs = 130pts
Trak: gros fling' jumelés, peintur rouge )







Total :
2000 pts


Dernière édition par Wargut le Ven 19 Juin 2009 - 20:50, édité 2 fois
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warzazag
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:30

Perso je trouve pas que se soit un KOS car tes boyz sont à pieds ainsi que tes QGs, tu a 4 choix d'attaque rapides alors que tu ne peu en mettre que trois .
Mets tout le monde dans des trucs, les nobz mets sur motos, tu retire une unité de moto et tu mets les buggy à la place.
Après moi je débute donc je n'en dirait pas plus .
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Kirshkoumak
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:46

Alors, autant commencer ce post sur de bonnes bases, j'ai donc supprimé vos monolignes et doubles posts. On évite le flood.

Il faut que tu saches Wargut, qu'il y a une fonction éditer pour corriger tes messages, pas besoin d'en poster plusierus d'affilé, suffit d'éditer...

Ensuite ta liste n'est pas valide comme l'a précisé warzazag, trop de choix d'attaque rapide !
Tes boyz par 20 ne rentre pas dans un truk!

Mais ça tu l'aurais su si tu avais lu un minimum ton codex, c'est bien précisé dedans, je te conseille de revoir toute ta liste...

Enfin si tu as des questions, essaye d 'ettayer un peu tes posts, pose plusieurs questions d'un coup et pas une par une, ça évitera les monolignes et le flood.

Merci.

Kir.
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:53

Donc voila j'ai éditer mon messages. Alors j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ma liste et si 10 motards dans une meme escouade sa peut etre pas mal ?
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Kirshkoumak
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:06

Bon ça me semble plus correct (entre paranthèse, je t'en prie, "ça" ça s'écrit avec un "ç" et pas un "s"...). Juste un détail encore, ton chariot passe en soutien...

Alors maintenant attaquons le vif du sujet !
Ton armés ne ressemble pas du tout à un kult de la vitess' ...
En principe, dans ce type d'armée toutes les unités sont motorisées...
Donc dans l'ordre, quelques conseils :

-Le BB est bien, peut être mets lui un corps cybork (et un squig ?), je suppose qu'il va dans le truk des nobz...

-Le GM, pas la peine de lui mettre de pince, si tu lui mets un CDFK pas besoin de le charger d'équipements car il n'aura pas pour but le cac...

-Les pillards, pas du tout dans l'optique KOS, mais c'est un choix, pourquoi pas, juste les champs de vision vont etre restrint avec les véhicules... Pourquoi ne pas les mettre à 10 plutot?

-Les kramboyz, il faut leur mettre un transport, pour ça rien de mieux qu'un véhicule volé en soutien avec 1 ou 2 karbonizator histoire de jouer avec le feu...

-5 nobz à 2000pts, ça me parait un peu juste comme unité mais pourquoi pas, sinon passe les à 8 ou 10... Pas besoin de leur mettre tous fling' jumelé, pour ce qu'ils vont faire au tir, pas la peine ...
Leur truk est bien, bien que la peinture rouge soit optionelle.

-Ton escouade de fling', super dans le chariot !

-Tes escouade de boyz, passe les à 12 sans armes spé dans des truks(pas d'armes spé car pas de véritable utilités ici, autant dans les fling' oui que ici non...) ... Toute façon tu n'as pas le choix, tu ne peux pas dépasser 12...
Garde aussi une place dans un des truks pour le GM, donc une escouade de 11...

Pour le reste, c'est dans l'esprit donc je touche pas ...

Voilà pour toi !

Kir.
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:48

Moi en faite j'avais prévu de mettre plutot 20 boys avec kikoup et automatik dans le chariot de guerre et pas les fling'boys, parce qu'ils sont fait pour tirer et pas aller au corps a corps.
Après si je suis se que tu dit:
- j'enleve 5 pillards et la pince energetique du gros mek et j'ajoute un véhicule volé ( 2 gros fling', un karbonizator,grots bidouilleur, éperon renforcé, habitak fermé, plaques de blindage en rap)
- j'enleve 8 boys, les armes spé et les 5 fling jumelés des nobs et j'ajoute 4 nobs.
Donc je rafait tout :
QG:
- Big Boss (Fling’ jumelés , Armure = 95 pts
lourde , Pince énergétique )

- Gros Mek (champ de force kustom ) = 85 pts

élite:
- 10 Pillards = 150 pts

- 10 Kramboys = 150 pts


- 9 nobz (2 pinces énérgetiques, = 275 pts
médiko , banniers Waaagh)

Véhicules de transport assignés aux nobz :
- Truk (Peintur’ rouge, Grots bidouilleurs, = 50 pts
éperon renforcé)

Troupes:
- 20 boys orks ( 2 Gros fling’, Nob: pince = 170 pts
énergétique, emblème.)



- 20 fling' boys ( fling’, 2 lances - rokettes = 170 pts
Nob: pince énergétique. )


- 12 boys orks ( Nob: pince = 107 pts
énergétique, emblème.)

Véhicules de transport assignés aux 20 boys:
- chariotde guerre ( 2 gros fling') = 100 pts

Attaque rapide:
- 10 Motards ( Nob: pince énergétique = 285 pts
emblèmes. )


- 2 Kopters ( lance rokettes jumelés, méga, = 135 pts
blasta kustom, 2 scie circulaire )

- Escadron de Buggies ( Buggy: gros fling' jumelés, peintur rouge
karbonizator: peintur rouge, grots bidouilleurs = 130pts
Trak: gros fling' jumelés, peintur rouge )

Soutien:
-véhicule volé ( 2 gros fling', un karbonizator,grots bidouilleur, éperon renforcé, habitak fermé, plaques de blindage en rap)
= 90 pts


Total : 192 pts
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Blitzgor
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptySam 20 Juin 2009 - 12:08

Juste un truc : les chariots de guerre ne comptent pas comme transport assignés pour les boyz, ce sont ici des choix de soutien. Seules les nobz et les méganobz peuvent les avoir en transport s'ils n'ont pas de grokanon.
Sinon, je pense que ce n'est toujours pas assez Kulte d'la vitess'. Réduits tes unités de boyz pour les faire embarquer, remplace ton big boss par un autre avec les règles de Wazdakka, tu pourras prendre les motards en choix de troupes et ainsi rajouter des buggies ou des kopters. Un kulte d'la vitesse et un kulte d'la vitesse, donc aucun ork ne peut utilser ses jambes ! Dans les règles du kulte du codex Armageddon, toutes les unités doivent être embarquées ! Je ne vois pas trop l'utilité d'un eskadron mélangeant traks/karbonizator et buggies. Le buggy ralentirait l'eskadron s'il échouent à leur test de terrain dangereux. Fais plutôt deux eskadrons.
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptySam 20 Juin 2009 - 14:22

Je comprends pas ce que tu veux dire par: " remplace ton big boss par un autre avec les règles de Wazdakka".
Comment tu fait pour avoir les règles de Wazdakka ? kult dla vitesse 981225
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptySam 20 Juin 2009 - 14:47

Il voulait sans doute dire, joue wazzdakka avec une fig convertie de boss motard et un nom différent mais en utilisant ses règles...

Ensuite, des pillards dans un KOs, ça fait un peu tache car toute ton armée part en avant sauf une unité qui aura bien du mal à garder des lignes de vue avec tout ces buggys/truks devant.... A remplacer selon moi.

Passer les nobz en troupe grace au big boss serait pas mal je pense, ça te permettrait d'avoir une unité supplémentaire pour capturer les objectifs.

On assigne pas de chariot à de sboys, c'est uniquement pour les nobz et méganobz! Ton chariot est donc un soutien.

Je serais curieux de savoir comment tu comptes cacher 10motards pour leur éviter de se prendre tous les tirs ennemis dans la gueule...

Spécialise tes kopters, le méga blasta est trop risqué car surchauffe, 2scies, c'est trop pour un tel escadron. Préfère 3Lr jumelés et 1scie.

Pour tes buggys, vaut mieux prendre 3armes identiques pour optimiser els performances de l'escadron. je dirais 3GF ou 3LR mais surtout pas de mélanges et pas d'autres options.

T'as des bandes qui restent piétonnes c'est voulu?
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptySam 20 Juin 2009 - 15:06

Dommage pour les pillards car j'adore cette unité et je la trouve très efficace, mais bon s'il faut l'enlever...
Après je vais rechanger ma liste avec vos conseils et je la mettrais ce soir sur le forum.
Mais parcontre si je prends Wazzdaka et un BB je pourrais pas prendre de gros mek avec champ de force kustom. Lequel je doit prendre entre le deux ?
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Wizdrek
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptySam 20 Juin 2009 - 16:32

Salut,
moi ce que je te conseille c'est juste de prendre Wazdakka et un GM avec champ de force. Un big boss supplémentaire serait superflu, vu que le profil de Wazdakka est déjà gonflé aux hormones. En plus grâce à lui, tes motos pourront prendre les objos !
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:25

Donc je viens de refaire ma liste d'armée avec vos conseils et voila ce que ça donne :

QG:
- Wazdakka Gutsmek = 180 pts


- Gros Mek (champ de force kustom 50 pts ) = 85 pts


élite:

- 15 Kramboys = 225pts


- 9 nobz ( 2 pince énergétiques, médiko, = 275 pts
Bannières Waaaghh )




Véhicules de transport assignés aux nobz :
- Truk (Peintur’ rouge, Grots bidouilleurs, = 50 pts
éperon renforcé)

Troupes:
- 12 boys orks ( 2 Gros fling’, Nob: pince = 122 pts
énergétique, emblème.)




- 12 boys orks ( fling’, 2 lances - rokettes = 127 pts
Nob: pince énergétique. )


- 11 boys orks ( 2 Gros fling’, Nob: pince = 116 pts
énergétique, emblème.)

Véhicules de transport assigné aux 12 fling boys :
- Truk (Peintur’ rouge, Grots bidouilleurs, = 50 pts
éperon renforcé)


véhicules de transport assigné aux 12 boys:
- Truk (Peintur’ rouge, Grots bidouilleurs, = 50 pts
éperon renforcé)

véhicules de transport assigné aux 11 boys:
- Truk (Peintur’ rouge, Grots bidouilleurs, = 50 pts
éperon renforcé)

- 5 Motards ( Nob: pince énergétique = 165 pts
emblèmes. )

- 5 Motards ( Nob: pince énergétique = 165 pts
emblèmes. )

Attaque rapide:
- 2 Kopters ( 2 lance rokettes jumelés, = 115 pts
scie circulaire )

- Escadron de Buggies ( 2 gros fling', = 70 pts
2 grots bdouilleurs )


- Escadron de Buggies ( 2 trak ) = 70 pts

Soutien :
- Véhicule volé ( 2 gros fling', un karbonizator, = 80 pts
grots bidouilleur, éperon renforcé,
plaques de blindage en rap)




Total :
1995 pts

Donc maintenant j'attends vos conseils kult dla vitesse 854128


Dernière édition par Wargut le Lun 29 Juin 2009 - 18:20, édité 2 fois
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Blitzgor
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:25

C'est déjà un peu mieux mais :
- le truk est un véhicule découvert, l'unité peut donc tirer même si elle est dedans !
- en effet, la boit'kitu n'a rien à faire dans le KOS donc... oust ! Tu peux la remplacer par un buggy ou un kopter
- l'idée d'avoir Wazdakka, c'était aussi de libérer un choix d'attaque rapide avec les motos en troupes, donc profites-en ! Rajoute des buggies ou des kopters (ou pourquoi pas des chokboyz, quoique, je ne sais pas si ça convient bien dans un KOS)

PS : Les kramboyz sont encore à pieds. Si tu aimes les lance-flammes, prends des karbonizator. La force d'un Kulte d'la vitess' réside dans sa... vitesse! Les unités à pieds sont donc complètement intrus et inutiles. Le but, c'est de frapper vite et fort, engager l'ennemi dès le premier tour (ou leu deuxième s'il est vraiment loin) et cribler de tirs les unités qui n'ont pas pu être engagées. Tu dois très vite attaquer l'adversaire et il ne doit pas avoir le temps de riposter!
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:36

Les kramboys sont a l'interieur du véhicules volés donc ils ne sont pas a pieds.
Oué mais bon pour les 20 fling boys je prefere quand meme les laissés a pieds sinon après je vais me retrouver avec 4 truk et je trouve que ça fait un peu beaucoup.
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:13

Par contre j'aimerais bien savoir, laquel entre la liste d'armée du kult dla vitesse et celle que je vais vous montrez, devrait etre la plus efficace. kult dla vitesse 568670
Donc voila ma liste d'armée qui a deja reçu les conseils de Dromar et d'autre personnes du forum :
QG:
- Big Boss (Fling’ jumelés , Armure = 95 pts
lourde, Pince énergétique)

- Gros Mek (champ de force kustom 50 pts, = 110 pts
pince énergétique 25 pts )

élite:
- 15 Pillards = 225 pts

- 10 Kasseurs de tanks ( Nob: emblème, baton = 170 pts
kiboum, squig-bombe.)

- 5 Méganobz (2 Arme kombinée fling’/ karbonizator = 215 pts
Arme kombinée fling’/ lance - rokettes)



Véhicules de transport assignés aux Méganobz :
- Truk (Peintur’ rouge, Grots bidouilleurs, = 50 pts
éperon renforcé)

Troupes:
- 20 boys orks ( 2 Gros fling’, Nob: pince = 170 pts
énergétique, emblème.)



- 20 boys orks ( fling’, 2 lances - rokettes = 170 pts
Nob: pince énergétique. )


- 20 boys orks ( fling’, 2 gros fling’, Nob: = 170 pts
pince énergétique, emblème )



Attaque rapide:
- 5 Motards ( Nob: pince énergétique = 165 pts
emblèmes. )

- 2 Kopters ( 2 Gross’ bombes) = 100 pts

- 15 Chokboys ( Nob: pince énergétique, = 220 pts
emblème. )

Soutien:
- Véhicule volé ( Pince attrap'tank, éperon renforcé,
2 gros fling', grots bidouilleurs, = 70 pts
plaques de blindage en rab'. )

- 3 grokalibr' (kanon, 4 grot bastos. ) = 72 pts





Total :
2002 pts

A vous de choisir..
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:11

C'est bon j'ai ré-éditer ma liste d'armée avec plus de buggies.
J'ai passer les fling boys a 12 et je leurs est ajouter un truk, et enfin j'ai enlever l'habitak fermée au VV .
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:48

A faire très attention, les MégaNobz ont peut être une sauvegarde à 2 +... Mais reste, à mon avis, plus faible qu'une bonne bande de 8 Nobz équipaient différemment. J'ai déjà fait le test... Et sans aucun soucis, c'est bien la bande de Nobz qui remporte haut la main.

Les deux listes sont bonnes mais ne sont pas dans mon optique du Kult'de la Vitesse.
Je pense qu'avec un Kult'de la Vitesse, tu peux faire encore plus bourrin que ça !

Après, c'est à toi de le découvrir.
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MessageSujet: Re: kult dla vitesse   kult dla vitesse EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:27

Ouais peut etre que 8 nobs sont plus fort que 5 méga nobs, mais en impact psychologique sur l'adversaire je pense que les méga nobs sont meilleur.
Et sinon l'armée sans Wazdagga n'est pas un kult dla vitesse. kult dla vitesse 116464
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