Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushi
Squig
Squig
Sushi


Messages : 10
Masculin Age : 36

Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:35

Bon voila je suis allé faire ma petite présentation maintenant passons aux choses sérieuses !!

QG :

Kastag'Oul
Pince énergétique, moto, corps cybork. 135 pts
(avec les Motonobz)

Gros Mek
CDFK .85 pts

Elite :

15 Kramboyz
dont 3 Mékano. 225 pts
(dans un chariot de guerre)

Troupe :

3 MotoNobz
Nob 1 : groskikoup
Nob 2 : groskikoup, grot bastos
Nob 3 : groskikoup, emblèmes. 158 pts

11 boyz
Nob, emblème, PE . 106pts
(unité du Gros Mek)
Truck
éperon renforcé, Lance rokettes. 45pts

12 Boyz
emblème; Nob, PE . 112 pts
Truck
éperon renforcé, Lance rokettes. 45pts

12 Boyz
emblème; Nob, PE . 112 pts
Truck
éperon renforcé, Lance rokettes. 45pts

15 Blinboyz
Nob, PE, emblème. 190 pts
(dans l'autre Chariot)

Attaque Rapide :

2 Kopters
2 Lance rokettes jumelés. 90pts

6 Motards
Nob, PE. 185pts

6 Motards
Nob, PE. 185pts

Soutien :

Chariot de guerre
grot bidouilleur, plaque de blindage en rab', rouleau kompresseur, kanon. 135 pts

Chariot de guerre
grot bidouilleur, plaque de blindage en rab', rouleau kompresseur, kanon. 135 pts

1988 pts

Voila ce que j'ai pondu après avoir pas mal parcouru le forum.
Ceci dit je ne la trouve pas encore au top, c'est pour ça que je recquière votre avis !!

Et je me pose quelques questions aussi :

Les blindboyz sont-ils vraiment utiles ? 20 pistolboyz + Nob pincé à leur place dans le chariot ne seraient ils pas mieux pour booster un peu le nombre d'orks ?

12 motards est-ce trop ? Sac à point peut être... Je pourrais rajouter du boyz à leur place... Malgré tous ils font mal !

Les Kramboyz par 15 idem sac à point maybe ? A dix dans un truk ça marche ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zepheris
Squig
Squig
Zepheris


Messages : 18
Masculin Age : 35

Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:23

Coucou alors quelques petits trusc qui me chagrinent mais dans l'ensemble la liste est bonne

Citation :
15 Kramboyz
dont 3 Mékanos. 225 pts

Je n'aime pas trop les 3 mékanos , j'en mettrai qu'un




Citation :
Nob 2 : groskikoup, grot bastos

Je ne voit pas trop l'intéret du grot bastos sur un motard

Sinon la liste est plutôt bonne , pour tes questions:

-Moi je serai plus pour 20 pistolboys avec un nob qui pince dans le second chariot .

-Les 12 motards me choque pas plus que ça.

-Kramboys jamais jouer : donc je me tait

Voila j'èspère que ça a pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Squig
Squig
Sushi


Messages : 10
Masculin Age : 36

Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:50

Citation :
Je ne voit pas trop l'intéret du grot bastos sur un motard

A vrai dire je ne savais pas trop quoi mettre pour diversifier l'équipement de façon a répartir les touches !! Il y a la pince évidemment mais faudrait que j'économise du point autrepart

Citation :
Je n'aime pas trop les 3 mékanos , j'en mettrai qu'un

C'est vrai qu'au final plus j'ai de mékano et moins j'ai d'énergétique au corps au corps... j'attebd d'autre avis ce sujet ! ^^

Citation :
Voila j'èspère que ça a pu t'aider ^^

Bien sur toute remarque est bonne à écouter !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:00

Et bien moi aussi je dirai que la liste est bonne, j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que tu pourai peut être équiper différemment le second chariot pour varier les plaisirs genre, une pince chope tank et une boule kass kran pour l'axer plus sur la traque des blindés adverses.

15kram boys, c'est peut être beaucoup. Je les joue par 10 et en général ils font de l'assez bon boulot. Les mékanos c'est toi qui voit, ils peuvent être très utils avec leur méga blasta et leurs outils mais dans une plus petite bande, un seul suffit.

Le gromek avec CDFk, moi je lui met quand même un peu de matos à coté pour qu'il aide ses petits camarades et pour qu'il ne soit pas là uniquement pour son CDFK (un krameur qui est F5 en charge énergétique, c'est sympa) je suis pas sur que tu puisses lui donner un fling kombiné karbo mais c'est à envisager également.

Pour le grot bastos, j'imagine que c'est pour avoir 3figs différentes les unes des autres à moindre cout...Pourquoi pas mais un fling kombiné karbonizator serait alors bien plus sympa pour 2pts seulement: vu qu'il a déjà un gros kikoup, ça devrait pas lui poser de problème...

Les blind boys, jamais testé mais ils sont vraiment beaucoup plus résistants que les boys donc je dirai que les 2options se valent. Vu que c'était ta première idée, je te conseille de les garder, ils devraient faire du bon boulot.
De plus, si tu vires disons 5ram boys, t'as de quoi mettre 5blind boys de plus dans le chariot et il te restera 25pts pour donner je sais pas moi... Une pince à un nob ou un squig +des babioles à ton boss? D'ailleur en parlant du big boss motard, il peut largement se débrouiller tout seul et laisser les nobz s'occuper d'autre chose (le mien, sur deux parties a exterminés 14marines tactiques, 5terminators, 8vétérans d'assaut avec armes énergétiques accompagnés de leur chapelain ainsi qu'un razorback ^^ )

Les motards ne me gènent pas non plus, fais juste gaffe à ne pas trop les exposer aux tirs les plus puissants mais sans cela, ils font bien mal au tir et au close donc RAS.

Sinon, Avec des points gratés par ci par là, une scie circulaire sur un des kopter te sera bien utile: moi mon kopter fétiche surnommé "zobby la mouche" est toujours placé en prise d eflanc pour choper els tireurs de fond de table et les tuer au close ou pour attaquer les véhicules sur leur blindage arrière... Ca marche plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Squig
Squig
Sushi


Messages : 10
Masculin Age : 36

Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:29

Ok ok merci pour ces réponses clair et concises !! ;)
Voila ma liste un peu modifier donc :

QG :

Kastag'Oul
Pince énergétique, moto, corps cybork. 135 pts
(tous seul comme un grand donc !! ^^)

Gros Mek
CDFK . krameur. 105 pts

Elite :

10 Kramboyz
dont 1 Mékano. 150 pts
(dans un chariot de guerre)

Troupe :

3 MotoNobz
Nob 1 : groskikoup
Nob 2 : pince energétique.
Nob 3 : groskikoup, emblèmes. 180 pts

11 boyz
Nob, emblème, PE . 106pts
(unité du Gros Mek)
Truck
éperon renforcé, Lance rokettes. 45pts

12 Boyz
emblème; Nob, PE . 112 pts
Truck
éperon renforcé, Lance rokettes. 45pts

12 Boyz
emblème; Nob, PE . 112 pts
Truck
éperon renforcé, Lance rokettes. 45pts

20 Blinboyz
Nob, PE, emblème. 240 pts
(dans l'autre Chariot)

Attaque Rapide :

2 Kopters
2 Lance rokettes jumelés. 90pts

6 Motards
Nob, PE. 185pts

6 Motards
Nob, PE. 185pts

Soutien :

Chariot de guerre
grot bidouilleur, plaque de blindage en rab', rouleau kompresseur, kanon. 135 pts

Chariot de guerre
grot bidouilleur, plaque de blindage en rab', boula kass' krane, pince chop' tank, kanon. 130 pts

2000 pts.

Voila 2000 tous pile en plus !

Je pensai que la CFDK occupé les deux mains du Gros mek voila ppourquoi il avait rien d'autre ! mais bon c'est pas écrit vous me direz !! ^^

Et j'avais pas penser qu'on pouvais utiliser la boule kass krane sur les blindés ! On prend quelle blindage dans ce cas ? celui du côté a l'on place le chariot ?

PS : pas la place pour le scie circulaire a moins d'économiser autre part ... dommage !! Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) 574962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:48

Benh evidemment que la boule peut être utilisée contre un véhicule, c'est marqué "une unité dans un rayon de 2ps" véhicules compris donc. Dans ce cas la touche est faite sur le coté qui fait face à la boule, comme un tir.

J'ai pas le codex sous les yeux mais il me semble que le CDFK remplace l'automatik et le krameur remplace le kikoup: compatible donc. Une armure lourde serait peut être utile au cac.

Dernière chose, un squig d'attak sur le boss lui donnerait 6attaques de F10 en charge et 5 de base: à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Squig
Squig
Sushi


Messages : 10
Masculin Age : 36

Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptySam 7 Fév 2009 - 0:08

Oui le squig d'attaque boosterai encore plus le Boss c'est vrai ...
Et effectivement tant qu'a avoir un krameur autant que mon amis le Gros mek soit bien protéger au corps à corps.

ça me fait 20 points à grapiller quelquepart pour rajouter tous ça .

J'y réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptySam 7 Fév 2009 - 0:21

Je pense que tu peux enlever la pince chop'tank, car si le véhicule ennemi ne bouge pas, ça signifie qu'il sera forcément à porté de tir, et comme la plupart des véhicules sont équipés d'armes assez puissantes, ça signifiera surement de gros dégats pour ton chariot.

Attention à l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Sushi
Squig
Squig
Sushi


Messages : 10
Masculin Age : 36

Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:19

Alors après mûre réflexion j'ai trouvé un bon compromis.
J'ai enlevé un Kopter (ce qui libère 45 pts ) et avec ça j'ai rajouté une armure lourde au gros mek, un squig d'attaque au BB et une scie circulaire au kopter restant. (pour un total de 45 pts je reste donc a 2000 pile Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) 361378 )

Ce qui donne ça :

QG :

Kastag'Oul
Pince énergétique, moto, corps cybork, squig d'attaque. 150 pts
(tous seul comme un grand donc !! ^^)

Gros Mek
CDFK . krameur, armure lourde. 110 pts

Elite :

10 Kramboyz
dont 1 Mékano. 150 pts
(dans un chariot de guerre)

Troupe :

3 MotoNobz
Nob 1 : groskikoup
Nob 2 : pince energétique.
Nob 3 : groskikoup, emblèmes. 180 pts

11 boyz
Nob, emblème, PE . 106pts
(unité du Gros Mek)
Truck
éperon renforcé, Lance rokettes. 45pts

12 Boyz
emblème; Nob, PE . 112 pts
Truck
éperon renforcé, Lance rokettes. 45pts

12 Boyz
emblème; Nob, PE . 112 pts
Truck
éperon renforcé, Lance rokettes. 45pts

20 Blinboyz
Nob, PE, emblème. 240 pts
(dans l'autre Chariot)

Attaque Rapide :

1 Kopters
Lance rokettes jumelés., scie circulaire. 70pts

6 Motards
Nob, PE. 185pts

6 Motards
Nob, PE. 185pts

Soutien :

Chariot de guerre
grot bidouilleur, plaque de blindage en rab', rouleau kompresseur, kanon. 135 pts

Chariot de guerre
grot bidouilleur, plaque de blindage en rab', boula kass' krane, pince chop' tank, kanon. 130 pts

2000 pts.


Voila qu'en pensez vous ?
Le Kopter reste-t-il compétitif et surtout utile tous seul ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:25

Si ton gros mek risque de se retrouver au cac,alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty
MessageSujet: Re: Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )   Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kult dla vitesse
» liste Kult of speed
» Liste d'armée Kult' d'la vitesse
» [ kult ] 1000-1500-2000
» [1.000 pts] Kult' eud' la vitess'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: