Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste pour tuer Kir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Liste pour tuer Kir Empty
MessageSujet: Liste pour tuer Kir   Liste pour tuer Kir EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:49

Voila je me suis fait ma liste pour jouer vendredi (à 17h au GW de lille pour les interessés) contre KirMachin.

Edit Zag: Mon dieux la guerre des no-life!
Liste pour tuer Kir 691869
Edit Gwaaagh : Argh!! La faute!! ^
Edit dromar! triple arg gwaaag! un DIEU, des DIEUX, c'est la guerre des admins/modos Liste pour tuer Kir 79050

Donc la voila:

QG:

-Zogwort: 145 pts

Elite:

-5 Kasseur de Tank: nob, 2 squig, armure, embleme: 105 pts

Troupe:

-20 boys: fling, nob, pince, armure, embleme, 2 LR: 185 pts

-30 boys: nob, kikoup, armure, embleme, 3 GF: 220 pts

Attaque Rapide:

-3 Motards: nob, pince, embleme: 110 pts

Soutien:

-Chariot de guerre: grokanon, zap, 4 GF: 185 pts

-Kanon: +1 servant : 23

-Zap: +1 servant: 33

Total: 1006

Alors Kir je voulais justement te demander si la difference de 6 points t'embette?

Voila dites moi ce que vous en pensez merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste pour tuer Kir Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tuer Kir   Liste pour tuer Kir EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:36

Benh mieux vaut respecter le format de 1000pts donc enlever quelque chose.

Je serai toi, je lirai un peu le tactica orks..... (Personne le lis, je me demande pourquoi je me suis cassé le popotin)

Moi je ferai quelques modifs à ta liste:

-Perso j'aime pas trop jouer les perso spé mais zogwort est marrant alors dis nous ce qu'il aura fait (petit rapport de bataille?)

-Des kasseurs par 5, c'est maaaaaaal! Ils sont pas assez résistants, une seule rafale suffit à les massacrer ou à les mettre en fuite. En plus, tu sur-équipes cette unité!!!!! Gaspillage! Surtout à ce format. Je te conseille soit de virer les équipement et le nob pour jouer plus de kasseurs, soit de ne pas jouer cette unité et donner les lances roquettes à tes boys et jouer autre chose comme des kopters ou buggys par exemple...

On n'arrète pas de le répéter mais mettre des armures aux leaders nobz d'unité est inutil car ils son inciblables au cac et au tir: On prend en compte l'armure majoritaire qui, dans ce cas est de 6+ donc protections inutiles! à virer partout!

Les LR seraient mieux sur tes pistol boys et les GF sur tes fling boys car ils sont plus axés sur l'antipersonnel.

-Tes motos coutent en vrai 115pts.

-Déjà dis ça aussi (ça devient agaçant à la longue^^^)
Mais mettre autant d'armes à un chariot qui a déjà un gros kanon "arme d'artillerie" est du pur gachi: On ne peut pas tirer avec le groskanon et les autres armes, il faut choisir! Donc retires les GF et le zzap qui te sont inutils et améliores à la place la protection de ton chariot. N'oublis pas qu'il est découvert!!!! Il risque de péter rapidement donc si tu veux garder ton véhicule d'artillerie, mets lui un toit blindé, des plaques de blindage et des grots bidouilleurs ce qui te fait: chariot avec gros kanon, plaques, toit, grot: 180pts, tu gagnes même des points!

Je pense qu'en supprimant les kasseurs, tu peux mettre plus de kanons et d'autres trucs...
PS: le zzzap, on le dira assez jamais mais c'est caca!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Liste pour tuer Kir Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tuer Kir   Liste pour tuer Kir EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:32

La différence m'embète un tout petit peu, essaye d'atterir à 1001 pts comme moi, ça devrait etre fesable...
Surtout avec les conseils de Dromar qui vont te faire gagner des points...
Prépare toi bien psychologiquement pour cette bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste pour tuer Kir Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tuer Kir   Liste pour tuer Kir EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:00

Le top pour niquer de l'ork avec de l'ork, c'est de foutre un big boss très peu armé, genre gros kikoup' et squig, rejoignant une escouade de boyz énorme.
Essaye d'économiser 80 pts pour en mettre un, en allegeant ton chariot, en virant le zap, les armures lourdes des Nobz etc...
Dans cette configuration, un BigBoss fait des ravages car il a l'initiative sur tout le monde et est inciblable au milieu des Boyz.

Faux! un personnage indépendant est une unité à part, il est donc ciblable au cac du moment que l'ennemi est en contacte d'un ennemi...

Avec Zogwort à coté ça peu etre sympa.

Pour les Kasseurs, c'est vrai que 5 c'est pas terrible, mais si tu n'as pas d'autre option, essaye de profiter à fond des couverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





Liste pour tuer Kir Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tuer Kir   Liste pour tuer Kir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour tuer Kir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste pour tournois
» Liste pour une 2ème partie
» [1850] liste pour tournoi
» [2222pts] Ma liste pour tournoi.
» [2000pts] liste presque dur pour du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: