Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la waaagh de sveg

Aller en bas 
+11
Minus, Eul' Grand
Barok
nazdruk
kaptain lars
Modrek Anti zoms
Luffy
Gorzag
teks
BaDZaG
Gorgutz Head Hunter
sveg
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptySam 10 Mai 2008 - 19:50

Bon voila,moi qui critique tout le temps,maintenant c'est votre tour:

la waaagh de sveg Img0331wg4
la waaagh de sveg Img0330gn8
la waaagh de sveg Img0327db1
la waaagh de sveg Img0332yo9
la waaagh de sveg Img0333dc6
De gauche a droite:un nob plastique dont je suis assez fier,mon big boss bretnog(tres mal peint,surtout la peau)et mon dread repeint récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptySam 10 Mai 2008 - 19:54

Benh j'ai envie de dire ENFIN! depuis le temps que t'es là, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une seule de tes figs^^^

J'aime beaucoup, c'est simple et efficace, ça rend très très bien et la comparaison entre els figs est marrante donc du bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz Head Hunter
Squig
Squig
Gorgutz Head Hunter


Messages : 11
Masculin Age : 33

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptySam 10 Mai 2008 - 20:31

Rien à dire à part que c'est très bien peint même ton Big Boss bretnog,sisi!
Comme a dit Dromar la comparaison est est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptySam 10 Mai 2008 - 20:56

Ah bah, pas trop tôt!
*Fait claquer ses doigts*
Alors...

C'est pas mal!

Alors : Ton dread :

Un peu baclé, des couleurs trop épaisses (notamment le noir et le blanc, ainsi que le rouge). Le métal est à revoir au niveau de la rouille (encre noisette,hein?...) qui fait des oréoles. Si tu veux travailler en oréoles, il faut travailler en craquelures, en contre épaisseur et ça va être plus galère (à travailler avec des teintes allant du noir, jusqu'au Scab, avec une grosse palette de marrons.

Ensuite : Ta Méga Armure.

Mouais. Peau vite faite, beaucoup de noir non-éclaircit, une bannière laissée aller (uniquement une couche de base... c'est pas top). Ca se voit que tu ne t'es pas trop appliqué... de la peinture trop épaisse et des carreaux euh... pas très droits.

Puis : ton Nob.

Y'a du mieux, malgré une peau trop blanchâtre d'un coup (dégradés pas assez appliqués je pense). La pince est jolie. Mais les carreaux... fouuuuu.... épais, sales, brouillons... à revoir, peut être? :)

Aller, bon boulot!

Gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptySam 10 Mai 2008 - 21:32

Hmmm en effet, le mot qui convient est ENFIN! la waaagh de sveg 691869

Non plus sérieusement je suis agréablement surpris, c'est vrai que c'est un peu dommage pour ton boss, mais le Nob est exellent! Par contre les éclaircissement sont trop blancs et trop larges, réserves les pour les parties fines de la peau (visage, articulations des doigts, etc...).

Le dread c'est pas celui qui t'avait fait gagné une médaille de bronze au concours de véhicules lourds (un freehand en plus)??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptySam 10 Mai 2008 - 21:39

Moi je trouve l'ensemble sympa. C'est cohérent. Je trouve le nobz un peu petit en revanche. C'est le rabiot du nobz à moto avec des jambes de boyz, hein ?
J'ai fait le même sauf que j'ai mit des jambe de SM un peu orkifié (merci le corps cybork !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptySam 10 Mai 2008 - 22:21

C'est plutôt sympa surtout le Nob même si la photo un peu lointaine ne permet pas d'en dire plus. En outre, c'est très cohérent en termes de schéma de couleurs.

Concernant les choses à améliorer, je rejoins globalement les différentes remarques de Gwaaagh en ajoutant les éléments suivants :

- Penses à contre-percer les canons de l'arme plastique du Nob pour davantage de réalisme.
- Toujours concernant cette question de réalisme, soignes tes socles mon ptit Sveg, qu'est-ce que c'est que ça ;) ?

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptySam 10 Mai 2008 - 23:47

Oui ENFIN (même si tu avait déja présenté ton big boss pour le concour de fig :p), je n'ai qu'une chose à dire, BOUHH c'est trop beau.
J'adore la peinture du noob et les glyphe peint sur le dread c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:04

J'avoue qu'en postant ca je m'attendais a bien pire!

Pout te répondre dromar,il y a quand meme plusieurss de mes figurines que tu peux voir sur le fofo:le dread avant et apres,ici, mon rhino volé, mon escouade de bomberboyz, mon big boss qui a été posté dans trois sujets différends,mon nob(un autre avec une tete de méganob) et..c'est tout.
Zag j'avoue que en prenant le risque de passere pour un inculte,je ne suis par certzin de la signnification exacte du terme "freehand".

Pour les socles:Ils ne sont pas faits,j'ai encore a les floquer(j'ai que des copeaux pour les floquer et comme vous pouvez le constater sur le bb,eh bien c'est pas terrible),celui du dreadd est un ancien socle d'arme lourdes de quand j'avais dix ans,donc des flaques de colle le parsement.celui du big boss est fendu,a gondolé,a été recouvert de trois couches de peinture et de petits éléments en tout genre.

-Le dreadd:c'est les memes pieces que celles ayant gagné le concour a peu de choses pret,mais entretemps il a été décapé et repeint.
Les carreaux sont volontairement disparates,j'ai un peu du mal a croire qu'un ork puisse faire un travail net,meme si il s'agit d'un mek fanatique,qui réserve généralement la décoration a son propriétaire.
C'est mon premier vrai essai de jus partout pour évoquer l'aspect huileux,sur une base de peinture brutes(je vais me faire houspiller).J'ai trop encré sur les jambes car je voulais essayer de faire une coulure,et j'ai raté...
J'aimerais votre avis sur les éraflures(qu'on voit mieux de haut)
Que pensez vous du glyphe(si vous l'avez reconnu)?

-Le nob:tout premier test de peinture (quasi)intégralement diluée(je suis resté sur des teintes métalliques pures),la rouille mériterait d'etre refaite,c'est vrai,ainsi que les cuirs et les éclaircissements trop brutaux.ca m'étonne que vous n'ayez pas parlé des bottes.
les carreaux sont moches,je l'avoue.

-Le big boss:premier test d'éraflures,de carreaux(ils ont faits du chemin les carreaux jusqu'au dread!) et de noir,an ayant subi un lavis chesnut ink/chaos black pour salir un peu.Aucune couleur n'est restée non traitée,la banniere va du red gore au blazing orange.J'ai voulu trop éclaircir la peau et j'ai recouvert involontairement les premieres couches de peinture.

M'enfin je m'en tire avec une mention plutot acceptable,pour des figurines qui ne m'ont pas mis plus d'un apres midi chacune (sauf le drad,la j'ai bossé quatre jours dessus)
Je vous posterai les prochaines figs,en esperant que le rendu sera meillleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:01

Fait des zooms surtout.

Enfin si tu veux savoir, "freehand" est l'équivalent anglais de "à main levée", donc tout motif que tu aurais peint sur une surface lisse à main levée. Ainsi donc je parlais de ton glyphe peint à l'avant du dread.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:06

Je vous poste deux ou trois photos de plus:

la waaagh de sveg Img0338zk4
mais d'ou vient donc mon avatar?

la waaagh de sveg Img0347mx1
petite photo d'ensemble,elle comprend la totalité de mes orks de warhammer 40 000,avec mes trois éléments de décor et mon terrain en WIP(en fait je ne pourrait pas continuer tant que je n'aurai pas du sable épais en grande quantitié ainsi que de la colle).

la waaagh de sveg Img0341ox1
On aura beau me traiter de débutant autant qu'on voudra,moi j'ai un autographe de john blanche!!!
Et moi du miséricordieux Allan... Amen!la waaagh de sveg Img0352mu9
Une autre vue de mon armée
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:11

Sypa sympa! tu pourai détailler tes figs? combien de boys, de quel type etc?...ah! et de sphotos en zoom des unités converties/peintes seraient cool.
belle waaagh!, il y a du peuple dis moi! tout le contraire de chez moi: peu de véhicules et beaucoups de troufions^^^^
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:26

Je peux te faire l'inventaire:
-8 chokkboyz
-4 kommandos
-3 squigs
-1 big boss en méga armure
-9 nobs donc un toubib accompagné de son grot
-12 chokk boyz
-3 anciens kramboyz
-un ork avec gros fling
-deux orks convertis avec lance rokettes et deux autres nouveaux avec lance roquettes
-10 nouveaux krameurs avec deux meks
-7 kasseurs de tank et 2 squig bombes
-un dredd eud'la mort
-trois buggys et un trak
-deux truks
-10 fling boyz
-deux nobs plastique
-trois escouades de 16,18 et18 boyz,soit 52 pistolboyz normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Modrek Anti zoms
Squig
Squig
Modrek Anti zoms


Messages : 9
Age : 29

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:46

Le Nob est très impressionant !
Pour Bretnog c'est un ork en mega armure ou Ghazkull Converti ?
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:03

sveg a écrit:

On aura beau me traiter de débutant autant qu'on voudra,moi j'ai un autographe de john blanche!!!
[b]Et moi du miséricordieux Allan... Amen!

Mouais, juste un petit hors sujet, histoire de me la jouer, j'ai peut être pas un autographe de Monsieur John Blanche mais je suis pris en photo avec lui, c'est mieux que rien. la waaagh de sveg 854128

la waaagh de sveg P1010934
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:19

Ouais mon nounours ^^.

Hey y aurait pas une petite ressemblance au dessus de la ceinture?

Luffy snot courageux, un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:19

Ma chimere volée:
la waaagh de sveg Img0375wd8
la waaagh de sveg Img0380mx6
la waaagh de sveg Img0381gv6
la waaagh de sveg Img0391dd9
la waaagh de sveg Img0382cm4
Un ami m'avait proposé une chimere à bas prix, mais il y manquait les garde boues et les plaques latérales et le tout était sous couché en blanc. J'ai quand meme tenté de relever le défi, jugez par vous memes.
les pics sur les chenilles étaient une idée qui m'était venue de l'illustration du véhicule volé sous l'actuel codex,apres avoir vu une idée semblable sur le site de Gros woleur(chariot de guerre avec son death' rolla a pointes),je me suis attelé a une de mes conversions les plus ambitieuses,pas tres réussies mais quand on agis comme un mekano,on peut bien faire ce qu'on veut.
j'e suis resté sur le concept surchargé de l'actuel truk qui croule sous les glyphes,pour bien faire ressortir le coté personnalisé des véhicules volés.la banniere orque battle et le cadavre pendu de la grappe de zombies sont venus agrémenter le tout,en plus de l'avant de moto,car c'est dans la tradition des orks de mettrec a l'avant le crane d'un animal rapide et puissant,de plus tres en accord avec l'esprit goff.

La tourelle a étée kustomisée avec de la corde de guitare,une torche de canon eud'la mort,une banniere de la grappe de boyz,une moitié de petits socles fendus warhammer qui servent de support aux deux roquettes du lance roquettes de boit'kitu,le pilote a une bouille de kasseur de tanks,car quoi de plus amusant que de venir kasser des tanks avec un tank(esperons qu'il ne fasse pas exploser son propre transport)?
un grot bidouilleur est venu donner une petite touche de fun a la chose,extrait de la banniere de nob motard;il a suffit de remplacer la tete par une un peu plus concentrée,de tordre le bras et d'y ficher une poignée servant de soutien.
pour l'avant et l'arriere on reste dans le meme style,c'est a dire touts en pics,pour symboliser l'eperon renforcé avant et les quelques défenses dissuasives.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:54

J'aime bien ta conversion c'est un super rendus manque plus que la peinture. Sinon tu a rajouter pas mal de détails c'est bien mais le coté gauche fait un peu vide.
Tu peu rajouter par exemple un bidon d'essence accroché avec un câble relié a la machine ou quelque chose d'autre d'imposant.
Continue comme ça et sinon t'est veinard d'avoir des potes GI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:16

Tres bonne idée naz'druk,je mettrai un bidon d'essence des que j'aurais un moment.
Pour les chenilles,pas trop choquant?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:19

J'adore, il fait très ork avec l'autostoppeur sur le côté.
Les pics sur les chenilles rende bien sa fait tout terrain.
L'idée d'un bidon est pas mal mais il en faudrait un de chaque côté pour alimenter chaque chenille. C'est pas une mauvaise idée.
Je l'aime beaucoup ^^. Chanceux d'avoir des amis GI ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:22

J'adore l'idée de l'autostoppeur,jvais même te la prendre je pense,si ca te gêne pas

Sinon,que dire,si ce n'est que ça fait très ork :)

/me regarde son chariot et se dit qu'il doit s'en occuper

Quand au chenilles,très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:47

Très sympa en effet mais vu l'aspect couvert, tu vas le jouer comment? avec un toit blindé? sans? faudrait dans ce cas prévoir des ouvertures non?
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:54

C'est vraiment une belle conversion... mais je trouve qu'il manque un gros trous et une plaque de blindage... après tout, c rare que les Orks volent dequoi qui est en excellent état. Mais j'adore toutes les modification apporté et l'autostoppeur fait très Woooah! Ce sont des petits détails comme ça qui rendent un modèles vivant et agréable à regarder. Et tes chenilles sont très bien... en effet sa la rend très dissuassive. Beau travail, j'ai hate de voir ce petit bijou peinturé.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:53

J'avoue dromar que la tu me présentes une impasse.en effet je n'avais pas prévu de le jouer avec le toit blindé,je voulais le laisser en découvert(boah je joue pas en tournoi,je n'ai pas encore cette préoccupation a l'esprit).

Notez que la tourelle est totalement modulaire et retenue par un systeme tout simple:vous trenez le petit cylindre qui permet d'attacher la tourelle au reste et vous y collez un viseur de fling',tres pratique.j'ai beaucoup utilisé les vizeurs de fling sur ce véhicule(évidés),pour faire un systeme de charnieres modulables pour la porte arriere,et meme comme support pour la banniere-crane de bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:28

Quoi ? J'ai pas encore posté ici ?...
Bon alors, l'ensemble est trés sympathique, le véhicule est assés cohérent et bien orkisé. J'avoue juste ne pas trop accrocher avec les chenilles, surtout que celles-là parraissent démontées par endroit ... Mais ce n'est qu'un avis. En ce qui concerne le problème du véhicule découvert, je pense que tu peux t'arranger pour faire comme si l'arrière avait été complétement défoncé avec une charge explosive. Ainsi tu fais un gros cratère à l'arrière et tu amènages un peux l'intérieur, et tu peux le jouer en véhicule découvert.
Voilà qui est pour mes conseils, en tout cas quoi que tu fasses, je suis impassient de le voir peint !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:30

J'adère complètement. Surtout les chenilles, l'idée est bonne. Tu peu encore rajouter des p'tites conneries, histoire de le rendre un peu plus "grouillant".

Par contre pour les points d'accès, c'est un vrai problème. Tu pourrais créer des ouvertures fermées (chelou cette phrase). Genre un flanc eventré, mais qui ne laisse pas vraiment entrevoir l'interieur. Ou une fausse porte...

Bon courage pour la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:12

Véhicule découvert: Protège moins l'équipage et les transportés, explose plus facilement.

Disons que les Orks n'ont pas trouvé la clé de la chimère et qu'il sont obligés de monter dessus et de rajouter un moteur externe sa devient pas du découvert?
Le plus marrant dans ce cas c'est les trois cadiens coincés dedans a partager leur rations de survie (si vous suivez mon idée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptySam 24 Mai 2008 - 13:53

moi je trouve tes figs plutot bien peint pour un mec de 14 ans! je dis même bravo! j'aime bien ton big boss, la pose que tu lui a doner avec la pince, mais c'est vrai que les carreaux goffs, tire un peu la gueule mais a part ça c'est déjà bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:57

voici la fournée de véhicules, accompagnée de trois boyz:

la waaagh de sveg Img0408yk4
la waaagh de sveg Img0409eo6
la waaagh de sveg Img0410hc1
la waaagh de sveg Img0412ns7
la waaagh de sveg Img0413ac3
The truk, pas génial meme si je suis assez fier du métal. Notez que les photos ne renvoient pas l'éclat du métal, en vrai on voit beaucoup moins mes bourdes.

la waaagh de sveg Img0404ve8
la waaagh de sveg Img0403ym4

Les deux "buggys" une fois peints. je me suis inspiré de la conversion parue dans le codex orks pour les faire. Les pneus sont ceux des anciennes motos ork.

la waaagh de sveg Img0415nf4.th

Les trois malheureux boyz,j'ai encore à éclaircir la peau et assombrir leus costume. L'intéret est qu'ils passent plutot inapercu, pas mal pour de la troupaille.

Pour la chimere je ne pourrai pas la peindre tant que je l'aurai sous-couchée,sauf que ma bombe fraichement achetée est ultra liquide,donc a mon 8eme passage et c'est toujours pas bon (merci GW la waaagh de sveg 116464 ). Si quelqu'un à une solution à ce probleme qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:23

C'est sympa mais je trouve le noir trop noir. La tu éclairci?
Pour tes buggie je trouve le métal bien trop propre!
Barbouille moi ça d'un gros lavis marron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la waaagh de sveg Empty
MessageSujet: Re: la waaagh de sveg   la waaagh de sveg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la waaagh de sveg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh! en cours.
» Ma WAAAGH
» La waaagh zadrog !!!
» Da Waaagh Ekolo.
» Ma Waaagh ! Mes Wip ! Mon oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: