Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la waaagh! se poursuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:31

Bonsoir mes chers amis, je vais faire une partie contre un joueur SM (tiens donc! mais quel originalité) jeudi à 13H00 dans un format 2000pts et voici ma liste d'armée ainsi que la sienne:

QG:
-Big boss motarre avec pince, squig, corps cyborks 150pts
-Gromek avec SAG 95pts


ELITES:
-5pillards 75pts

-10kram boys, 3mékanos avec mega blasta kustom 150pts
(Embarqués dans le véhicule volé)

-5pillards 75pts


TROUPES:
20pistol boys, 2LR, nob avec pince et emblème 180pts
20pistol boys, 2LR, nob avec pince et emblème 180pts
20pistol boys, 2LR, nob avec pince et emblème 180pts

-20fling boys, 2GF 130pts


ATTAQUES RAPIDES:
-buggy LR jumelés, grot 40pts

20chokk boys, nob avec pince et emblème 280pts

-buggy LR jumelés, grot 40pts



SOUTIENS:

-Chariot avec grokanon, plaques, grots, toit, pince 185pts
-Véhicule volé avec LR, éperon, grot 55pts
-Chariot avec grokanon, plaques, grots, toit, pince 185pts


2000pts 122figs, 5véhicules
Ma stratégie:
Tout le monde avance vers l'ennemi en masse compacte. Les chariots avancent également pour appuyer la troupe de leurs tirs de galette tandis que le gromek et ses pillards restent en fond de table pour flinguer tout ce qui fait mine de bouger.
Les buggys avancent de 24ps au premier tour pour écranter mes unités de close rapides partant sur un flanc à savoir mon boss, mes Chokk boys et mes kram boys.

Prends-en de la graine zag! la waaagh! se poursuit... 116464 la waaagh! se poursuit... 203470

Sa liste d'armée à lui:

QG:
-maître de la foi avec réacteurs, pistolet plasma, cape d'adamantine 170pts

-Maître de chapitre avec arme énergétique, pistolet plasma, auspex 107pts

ELITES:
-dread avec canon d'assaut, fulgurant, blindage, fumigènes 123pts
-5terminators, sergent avec auspex 202pts
-dread avec CL jumelé, blindage et fumigènes, LFL 138pts


TROUPES:
-10SM tactiques, 1bolter lourd, 1lance flamme, sergent vétéran avec auspex 178pts

-10SM tactiques, 1bolter lourd, 1lance flamme, sergent vétéran avec auspex 178pts

-10SM tactiques, 1canon laser, 1lance plasma, sergent vétéran avec auspex 192pts


ATTAQUES RAPIDES:
-5marines d'assaut, 2pistolets plasma, sergent vétéran, auspex 137pts


SOUTIENS:
-land raider avec fulgurant, blindage et fumigènes 268pts

-6dévastators, 1BL, 1CL, 1LPL, 1LM, sergent vet: auspex 212pts
+Razorback avec CL jumelé, blindage, fumigène, fulgurant 98pts

2003pts


Dernière édition par Dromar le Ven 16 Mai 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:44

Ragrut avait bien fait d'envoyer Badakka et drom'arrh en éclaireurs: cela lui avait permit, un: de se débarrasser de deux mauvais éléments et deux: de ralentir les alliés impérial fist qui avaient été incapables de faire la jonction avec la base des Crimson fist que lui et la majorité de ses gars attaquaient maintenant. La diversion opérée par les 2gromeks avait permit à Ragrut de faire mouvement sans éveiller les soupçons et d'attaquer la base humaine alors qu'une partie de ses défenseurs étaient aller porter secours à leur alliés.

-"Allez boys! Allons craser de l'humain! WAAAAGH! "

Ragrut projeta sa moto vers les lignes de défenses des Crimson fist dans une formidable accélération tandis que son cri était repris en coeur par la masse de ses guerriers s'élançant à travers le champ de bataille qui fut bientôt transformé en champ de tir tandis que les space marines tentaient d'abattre un maximum d'ennemis avant l'inévitable corps à corps.



SCENARIO BOUCHERIE EN 2000pts
ORKS VS CRIMSON FIST
Objectif: Greuhhh tuer!!!!! (Très subtil hein?)

la waaagh! se poursuit... Dscn2512id9.th

Alors, voici le début de mon rapport de bataille, vous pouvez voir ici la table et le déploiement de chaque joueur avec de gauche à droite chez les orks: le gromek avec SAG et 5pillards qu'on ne voit pas, les fling boys, 2unités de pistol boys, les 2chariots de guerre cachant une grosse bande de Chokk boys, le véhicule volé ayant embarqué les kram boys et placé devant la troisième bande de pistol boys, 2buggys dont 1est caché derrière l'autre et, mais on ne les voit pas, le big boss motard et 5pillards.

Du coté SM, toujours de gauche à droite: 10Sm avec CL, 1dread avec canon d'assaut, 10Sm avec BL et Lf rejoints par le maître de chapitre (une fig de chapelain), le land raider, sur la colline, les dévastators qu'on ne voit pas (mauvais cadrage^^^), le razorback, les terminators, 10Sm tactique, l'escouade d'assaut et son chapelain et le dread avec canon laser


TOUR 1: SM
Argh! Je perdais le premier tour! Serrant les fesses pour que ses armes antichar ne pourrissent pas tout de suite mes véhicules je le laissai entamer la partie:
Le dreadnought du flanc gauche avança pour se mettre à portée de tir, son canon d'assaut et son fulgurant se mirent à cracher des centaines de projectiles perforants mais seulement 2fling boys furent réduits en charpie. Le land raider fut incroyablement malchanceux en ratant ses deux tirs de canon laser sur le chariot de guerre de droite (oui! même avec le jumelage!sdgs:) mais le razorback lui fut plus efficace car il détruisit d'un unique tir ce même chariot en visant son blindage avant!
Les dévastators et l'escouade tactique avec bolter lourd du flanc gauche tuèrent à eux deux 10des pistol boys placés sur la gauche du chariot encore intacte sans parvenir à les faire fuir, le lance plasma lourd ayant fait à lui seul 4morts! la waaagh! se poursuit... 203470
L'escouade tactique avec canon laser placée complètement à gauche du champ de bataille visa le flanc du deuxième chariot mais rata sa cible tandis que de l'autre coté, le dreadnought avec canon laser immobilisait le buggy en vue. Toutes les autres armes étant hors de portée, le premier tour s'acheva sur un bilan plutôt positif pour le joueur SM.


TOUR 2: ORKS
la waaagh! se poursuit... Dscn2515aq6.th
Toute le flanc gauche de mon armée avança sauf les pillards et leur gromek (pas fou non plus:lol:). les pistol boys ayant subit les foudres des dévastators se mirent hors de vue de ces derniers en se collant à l'épave devant eux tandis que le chariot intacte avançait de 6ps pour pouvoir tirer, suivi de près par un paquet de Chokk boys préférant rester cachés pour le moment

De l'autre coté:
la waaagh! se poursuit... Dscn2516vx7.th
Le véhicule volé passa par dessus la colline et traversa les barricades sans problème grâce à une relance salvatrice de l'éperon renforcé au test de terrain dangereux (ouf!). Après un mouvement de 12ps, il pivota pour bloquer les lignes de vue et les kram boys débarquèrent à l'abris derrière lui tandis que le big boss turbo booster pour venir s'abriter lui aussi derrière, le buggy intacte lui, vint former un muret de protection en se collant de façon perpendiculaire au VV pour empêcher une éventuelle charge des marines d'assaut et de leur chapelain placés juste en face d'eux....Enfin, les pistol boys qui étaient placés à droite du chariot désormais détruit parvinrent à faire grimper sur la colline une première ligne de boys.

Lors de ma phase de tir, les lances roquettes des pistol boys proches des fling boys détruisirent le canon d'assaut du dread et le secouèrent. les fling boys, pas encore à portée de fling tuèrent néanmoins un SM de l'escouade tactique en face d'eux grâce à leurs gros flings et les pillards firent un mort de plus à cette unité (l'escouade à l'extrême gauche du champ de bataille)
Le chariot valide ainsi que le gromek ciblèrent l'escouade tactique rejointe par le maître de chapitre proche du land raider et tuèrent 4 marines malgré une dispersion de 3ps dans les deux cas (le SAG ayant obtenu F7 et ayant fait 1mort) mais l'escouade tint bon. Les roquettes des boys placés sur la colline étant hors de portée du razorback, ils laissèrent leur tour aux pillards du flanc droit qui effectuèrent 15tirs sur le dreadnought avec canon laser et le firent exploser! 1SM d'assaut échappa d'ailleurs de peu au souffle de l'explosion.


TOUR 3: SM
Les space marines d'assaut avec le chapelain préférèrent aller se planquer derrière le razorback car ils n'auraient pas pu charger les kram boys ou le boss ce tour si à cause de l'obstacle que représentait le véhicule volé. Ils choisirent donc de se mettre eux même hors de portée pour pouvoir faire une contre charge, laissant la grosse tactique SM se débrouiller toute seule. Cette dernière parvint à détruire le buggy à coup de tir de bolter. la waaagh! se poursuit... 523762
Le razorback prouva une foi de plus son efficacité en secouant le chariot valide.
Sur le flanc gauche, les dévastators reportèrent leur tir sur les pistol boys maintenant à droite des fling boys et tuèrent 5orks. Le LPL ayant une foi encore fait 4pertes à lui tout seul!
Le dread préféra reculer et enclencher ses fumigènes tandis que les tactiques à sa gauche tuaient 2fling boys. L’unité de maître de chapitre elle ne parvint pas à blesser les pistol boys malgré ses 4tirs de bolter et ses 3 de bolter lourd.
Enfin, le land raider resta fidèle à lui même: il rata malgré le jumelage ses deux tirs de canon laser dirigés sur le chariot (l'équipage devait être trop occupé à fumer certains champignons rouges à point blanc...)la waaagh! se poursuit... 843601


TOUR 4 : ORKS
Durant ce tour, les orks continuèrent à se rapprocher:
Le chariot secoué avança de 12ps toujours collé par des Chokk boys, pas pressés de sortir à découvert au milieu d'une forêt de bolters à porté de tir rapide. Les pistol boys en bas de la colline grimpèrent tous dessus et se mirent à couvert des barricades; leurs lances roquettes parvint à secouer le razorback sur un dégât important...et oui, j'ai fais 1... J’étai pas en forme la waaagh! se poursuit... 361378
Les pillards du flanc droit effectuèrent encore 15tirs en direction des dévastators placés sur la colline et tuèrent 2 d'entre eux: mon adversaire retira le canon laser et un porteur de bolter. (Ouf! plus de menace de ce coté pour mon chariot!)
Mon véhicule volé n'eu tjs pas d'incident et alla se placer à coté du chariot pour que le flanc gauche de mon adversaire ne puisse pas avoir de ligne de vue sur ce qui allait se passer sur le flanc droit (voire photos suivante)
Les kram boys avancèrent et se mirent à couvert dans l'épave de bataille pour Maccrage tandis que les mékanos allumaient un des terminators d'un tir de méga blasta bien placé. Le big boss quant à lui chargea de justesse l'escouade tactique et tua 4marines sans subir la moindre blessure, les valeureux guerriers jaunes canari ne purent au mieux qu'érafler la peinture du bolide^^

Sur le flanc gauche, le gromek rata les dévastators de peu, la gabarit ayant dévié de 4ps; les lances roquettes des pistol boys furent prodigieusement....inefficaces tandis que les pillards et les Fling boys ouvraient le feu sur la tactique de gauche, tuant 3space marines.


TOUR 5: SM
la waaagh! se poursuit... Dscn2519be6.th

Le land raider se décida enfin à faire quelque chose: il se décala de 6ps vers la gauche pour se rapprocher du maître de chapitre et de son unité et ouvrit le feu sur le chariot en s'aidant de l'esprit de la machine et le secoua. Le dreadnought tua un fling boys avec son fulgurant tandis que les survivants de l'escouade tactique placée à coté de lui immobilisèrent le chariot d'un tir de canon laser bien placé.
Les dévastators tuèrent 4pistol boys durant ce tour.
L’escouade tactique du maître de chapitre tua 2chokk boys qui n'avaient pas pu se cacher derrière le chariot.
Sur le flanc droit, le chapelain fit un bon vers les kram boys et parvint à se placer à moins de 6ps d'eux mais aurai quand même du traverser un terrain difficile lors de la charge...Quoi qu'il en soit, son unité ouvrit le feu sur les kram boys, tuant 3piromanes ce qui décida les autres à fuir!!!!! Les kram boys battirent en retraite de 9ps et se retrouvèrent au pied de la colline occupée par les pistol boys, privant ainsi les marines d'assaut d'une charge dévastatrice:xrh:
la waaagh! se poursuit... Dscn2520as8.th
(Chef, ils sont ou les méchants????)

Là bas débile! Ils courent comme des dératés!
la waaagh! se poursuit... Dscn2521ri5.th

Les terminators eux chargèrent pour porter secours aux marines tactiques: ces derniers ne parvinrent pas à blesser le big boss et les terminators, malgré le fait qu'ils aient infligé 5 blessures, ne retirèrent qu'un seul PV au big boss, ce dernier ayant été sauvé 4fois par son korps cybork! la waaagh! se poursuit... 188849
En retour, le boss tua 3terminators, dont le sergent avec épée énergétique
la waaagh! se poursuit... Dscn2526kb0.th



TOUR 6: ORKS
la waaagh! se poursuit... Dscn2531un2.th
Le tour débuta par le ralliement des kram boys! Ces derniers embarquèrent alors dans le véhicule volé qui venait de se placer tout près d'eux. L'embarquement s'étant fait à l'arrière du véhicule volé, et l'avant étant très proche des marines d'assaut, les kram boys furent en mesure de faire feu sur ces derniers (manoeuvre fourbe je le reconnais) vaporisant l'escouade du chapelain qui resta esseulé comme un kon...Ce dernier essuya d'ailleurs les 15 tirs des pillards mais ne perdit qu'un point de vie. Pendant ce temps les pistol boys de la colline en descendir pour arriver proche du véhicule volé.
la waaagh! se poursuit... Dscn2527aj8.th
la waaagh! se poursuit... Dscn2533zo4.th

Le big boss esquiva à nouveau les attaques et tua 5marines tactiques, ne combattant plus que contre un terminator et le sergent vétéran la waaagh! se poursuit... 854128

Le buggy se répara mais pas le chariot...
Les Chokk boys bondirent de....18ps! au dessus du chariot pour atterrir juste au pied de la colline des dévastators la waaagh! se poursuit... 823910
Lors de la charge, ils massacrèrent les survivants qui firent quand même un mort.
la waaagh! se poursuit... Dscn2532bx1.th

Les fling boys tuèrent les derniers marines de l'escouade tactique du flanc gauche tandis que les pillards de gauche rataient le dreadnought. Quelques tirs de lances roquettes provenant des pistol boys toujours en approche furent sans effet
et enfin, le gromek obtint un double 5 en ciblant l'escouade du maître de la foi proche du land raider. Il fut télé porté, rata ses attaques, perdit un point de vie, donc le combat et fut massacré dans sa fuite. la waaagh! se poursuit... 265100

(Mais.. d'ou il vient celui la????)
la waaagh! se poursuit... Dscn2530tj3.th



TOUR 7: SM
L'escouade du maître de chapitre tira sur les fling boys mais ceux ci étant à couvert, ils n'essuyèrent qu'une seule perte. Le dreadnought rata ses cibles tout comme le razorback. Le land raider parvint à secouer le chariot. Du coté du flanc droit, le chapelain alla rejoindre le CAC avec le big boss et lui retira un point de vie tandis que le termi se faisait déchiqueter sans parvenir à toucher Ragrut ce qui permit de rester à égalité.


Dernière édition par Dromar le Lun 19 Mai 2008 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:52

TOUR 8: ORKS
la waaagh! se poursuit... Dscn2538so5.th
Les pillards détruisirent finalement le dreadnought.
Tous les boys avancèrent vers les unités ennemies encore valide: les Chokk boys se placèrent à portée de charge de l'escouade tactique du maître de chapitre. L’un d'entre eux alla s'écraser sur le blindage du land raider car jet de 1 pour le mouvement bonus des roquettes tandis que les pistol boys proches du véhicule volé avançaient pour rejoindre le big boss.
Le véhicule volé alla se placer à coté du chariot et débarqua les kram boys qui secouèrent le razorback de leurs méga blasta.
Lors de la phase de tir, une Waaagh! fut invoquée pour faire courir les pistol boys. Les fling boys et Chokk boys tirèrent sur les derniers marines encore vivants, n'en laissant que 3 debout puis les Chokk boys exterminèrent l'unité et son QG en subissant deux pertes (les pistol boys étant encore trop loin) Sinon, Benh le big boss massacra le sergent vétéran et le chapelain tomba sous les coup des pistol boys ayant couru de 4ps. Tout le monde consolida en direction du razorback.

Ultime tour du joueur space marine: le land raider se rendit enfin utile: il fit feu de toute ses armes sur les Chokk boys, en tuant 4 tandis que le razorback tentait une attaque de char sur les kram boys qui réussirent leur test.

TOUR 9: ORKS
Fin du match, les kram boys réparèrent le chariot tandis que les pillards du flanc gauche et le buggy se rapatriaient vers la colline pour la forme. Le razorback fut détruit par le big boss et les pistol boys combinés. Le land raider lui perdit un canon laser et fut immobilisé par la pince du nob des Chokk boys avant d'être détruit par celles des nobz pistol boys ayant enfin rejoint un corps à corps!


BILAN: massacres en faveur des orks, table rasée!
Première foi que je fais ça j'en suis encore tout ému^^^^
Même si mon adversaire n'avait pas joué depuis des lustres et que sa liste était mauvaise et qu'à ça c'est ajouté une mal moule aux dés, il a plutôt bien géré ses décisions. Si les kram boys n'avaient pas fui, ils auraient sans doute été massacrés lors de la charge et mon boss aurait eu très mal au CAC suivant ce qui aurait remit en question la prise du flanc droit.
La partie fut néanmoins très sympathique pour les deux camps, chacun des protagonistes lançant des volés de quolibets aux troupes adverses pendant presque 4heures en partant parfois dans de gros délires la waaagh! se poursuit... 382537

Maintenant, il est temps de distribuer les prix:
-Prix de figurine la plus efficace:
Mon big boss! Il a massacré à lui seul 10marines, 4termi et un razorback et a survécu à un nombre incroyable d'attaques, y compris de gantelets! Il a conqui presque à lui tout seul le flanc gauche. Moment fort de la partie: ou il a chargé de justesse et ou il a réussi 4save invu sur 5 contre les gantelets des termi! Un vrai tueur....

-Prix de la fig la plus nulle de la partie:
Le land raider! Il n'a quasiment rien fait et a raté tous ses jets pour touchers contre le chariot, un must! L’équipage devait être bourré ou quelque chose du genre....

Par contre le razorback s'est admirablement comportée pendant presque toute la partie avant d'ètre détruit au dernier tour. Les dévastators ont mérité leur nom car meme si leur armement était disparate, ils ont fait très mal à mes bandes piétonnes, mention spéciale pour le lance plasma lourd qui a tué pas moins de 10orks à lui seul!

Les pillards ont été très efficaces durant toute la partie surtout parce qu'ils n'ont pas été inquiétés une seule foi... Je pense que la prochaine foi ils se feront descendre en priorité car mon adversaire n'avait encore jamais joué contre un orks donc il ne connaissait pas l'armée mais là je lui ai prêté le codex donc il va pouvoir apprendre à connaître son ennemi^^^^


Dernière édition par Dromar le Lun 19 Mai 2008 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:09

Jolie rapport comme à ton habitude...
Jolie bataille aussi, bons choix stratégique !
Moi j'espère bien que mes pillards vont faire des ravages samedi !!!
En tout cas félicitation et beau boulot, continue à nous faire des rapports comme ça, c'est trés agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:16

Tu peux trouver ça agréable, j'y suis depuis ce matin!!!
Je vous rassure, je suis pas resté collé là depuis mais je suis revenu plusieurs foi pour le complèter... Ouf!!!!

Et benh je peux vous dire que le full piéton accompagné par quelques unités rapides, en particuliers des chokk boys, ça tache! J'ai eu au total 41pertes et 2véhicules détruits sur 122figs et 5véhicules^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz Head Hunter
Squig
Squig
Gorgutz Head Hunter


Messages : 11
Masculin Age : 33

la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:40

Jolie btaille! Rien à dire mis à part bravo!
Franchement ton big boss c'est Rambo! ^^
Tu pourrais faire une fin de rapport narré stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:54

très cool ce rapport merci la waaagh! se poursuit... 691869 c'est sympa de faire partagé !

Ton BB à roxxer sévère dit donc !


Les chariots de guerre ont bien fait leurs boulots = aimants à tirs la waaagh! se poursuit... 116464

Continue à pondre de beaux rapport la waaagh! se poursuit... 382537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptySam 17 Mai 2008 - 0:11

Demain parce que là j'en ai un peut plein le dos mais oui pourquoi pas!

et j'aimerai ne pas etre le seul à animer cette section donc faite sun effort vous aussi la waaagh! se poursuit... 116464
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptySam 17 Mai 2008 - 11:30

Sympa!
J'ai grâce a ce rapport découvert l'utilité des buggy^^.
Mais je me demande toujours comment vous faite pour jouer sur un terrain aussi vide. La c'est pas du 40k mais du battle!
Franchement je vous conseil de mettre quelque décors taille 3 dans le centre de la table car la tétais vraiment a poil.
http://lacieduvaldemor.spaces.live.com/photos/cns!50EF7A7A37B63DA5!371/
Pour moi ça doit ressembler a ça une table 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... EmptySam 17 Mai 2008 - 12:11

Ton url ne marche pas barkk.
et il y avait trois décors taille 3: les deux collines et l'épave de truck mais oui ça fait un peu vide... En meme temps, si la table avait été trop remplie il aurai été vachement désaventagé car ses tirs auraient été beaucoup moins efficaces.

Et puis mon armée KOS n'est pas adaptée au combat urbain meme si je peux faire du full troupe comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la waaagh! se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! se poursuit...   la waaagh! se poursuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la waaagh! se poursuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh de grimskull (Début de waaagh pour être préci)
» Ma WAAAGH
» Waaagh fun
» Da Waaagh Ecolork
» Waaagh! en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: