Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KoS à 1500pts

Aller en bas 
+3
da gorrilz
Luffy
Oncle_Sam
7 participants
AuteurMessage
Oncle_Sam
Squig
Squig
Oncle_Sam


Messages : 18
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMar 29 Juil 2008 - 4:39

Première action sur le forum, et pour mieux que vous me cerniez, moi et mon style de jeu, ma liste ! Je joue (comme indiqué dans le titre) Kulte dla Vitess.

Petite mise au point : je ne joue JAMAIS en tournois, je n'optimise donc pas a fond ma liste, j'achete ce qui me plait, et je fait avec, quitte a perdre.

Voila donc la Waaagh! Zapbeef !

    QG

    Big Boss Zapbeef (60) : Pince énergétique (25), fling’/karbonizator (5), Squig d’attaque (15), Corps de Cybork (10), Armure Lourde (5) : 120 pts

    Gros Mek (35) : Pince énergétique (25), Armure Lourde (5), Squig d’attaque (15) : 80pts

    ELITE

    Kramboyz : 3 mékanos (45), 6 kramboyz (70) : 115pts

    Kasseurs de Tank : Nob (25), 9 kasseurs de tank (135), 1 bâton Kiboum’, 2 Squig-bombe (10) : 170 pts

    TROUPES

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), 10 boyz (54), 1 gros fling’ (5), Truk avec Grots bidouilleurs (5), plaques de blindage en rab’ (45) : 136pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), 10 boyz (54), 1 gros fling’ (5), Truk avec Grots bidouilleurs (5), plaques de blindage en rab’ (45) : 136pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), 10 boyz (54), 1 gros fling’ (5), Truk avec Grots bidouilleurs (5), plaques de blindage en rab’ (45) : 136pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), 10 boyz (54), 1 gros fling’ (5), Truk avec Grots bidouilleurs (5), plaques de blindage en rab’ (45) : 136pts

    Boyz Orks : 9 boyz (54), 1 gros fling’ (5), Truk avec Grots bidouilleurs (5), plaques de blindage en rab’ (45) : 109pts

    ATTAQUE RAPIDE

    Kopters : 3 Kopters : 105pts

    SOUTIEN

    Chariot de Guerre « Taxi Eud d’la mort » (90) : Grots Bidouilleurs (5), Plaques de blindage en rab’ (10), 4 gros fling’ (20) : 125pts

    Véhicule Volé (35) : Obuzier (70), Grots bidouilleurs (5), Habitak’ fermé (10), plaques de blindage en rab’ (10) : 130pts


    TOTAL : 1498 pts


Voila ! Bientôt, des photos de mon chariot de guerre, qui a recu un lifting depuis CA
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:18

Alors commençons:

-Tes QG sont bien mais pour le BB l'amure et le corps cybork sont inutiles si tu le met dans une grosse escouade ou la sauvegarde majeur sera prise en compte! Comme tu joue KOS Un CFK serais plus pratique sur ton gros mek qui pourrais avancer avec les boys ou rester près des véhicules (profil bas = pas de dégât important = pas de destruction sauf si arme a PA 1!).

-Tes élites, enlève les mek dans tes kramboys, ça te feras plus d'attaque énergétique (super utile contre tous ce qui dispose d'une sav a 2+ ou 3+). Les Kasseurs, dut a leur faible commandement met un emblème au nob!

-Troupes, bien de ce côté là, une liste efficace pour la prise d'objectif (2/3 des type de mission possible). Met des emblèmes sur tes nob car 12 = sans peur mais tu perd quelques boys et hop des test a 7 c'est mieux si ils sont relancables!

-Attaque rapide, pas mal le kopter, pratique rapide et galère a détruire (demande a Zag, j'ai mit 3 tour avant de détruire le sien et il en avait qu'un!).

-Soutien, le véhicule est pas mal, l'habitak' fermé permet d'éviter le malus de véhicule découvert sur les dégats de véhicule. Met peinture rouge sur le chariot si, comme son nom l'indique, il sert au transport de troupe (les krameurs je suppose).

Une liste pas mal avec quelques petits défauts. Continut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:20

Juste pour répondre à Luffy, l'armure et le corps cybork du big boss ne sont pas inutiles, car en V5 on réparti les blessures sur toutes l'escouade. Les bandes de cette liste ne sont pas des grosses bandes, faire une dizaine de blessures c'est facile, donc si le big boss s'y trouve, il a intérêt à être protégé.

Sinon pour les kopters, je verrais mieux 3x1 kopters que 1x3 kopters, c'est plus manœuvrable, lorsque tu prends des blessures il n'y a pas à répartir (donc plus de chances pour l'adversaire de perdre des tirs) et ça fait plus de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:50

Liste KOS très classique.
Tu compte casser les char comment?
Tu n'as aucun lance rokette hormis les kasseurs de tank... Autant dire que ces derniers vont mourir très rapidement.
Il faut absolument que tu mette plus de pinces, des lances rokettes (sur les kopter c'est génial).

Les emblèmes et les armures lourdes sur les nobs me semblent indispensables dans des escouades aussi petites.
Finalement, tu joue KOS mais tu auras une unité qui ne sera pas embarquée. Et que ce soit les kasseur ou les kramboy's, ce sont deux unités qui ont besoin d'un transport pour bien se révéler.
Je pense donc que tu devrais enlever une escouade de trukboy's, l'obuzier et avec les points tu met des pince, des armures lourdes et surtout des lances rokettes dans tes escouades de boy's.

je comprend l'optique fun, mais là quand même, tu va te faire rouler dessus systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Oncle_Sam
Squig
Squig
Oncle_Sam


Messages : 18
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:29

Merci pour vos commentaires KoS à 1500pts 382537

bon alors je vais répondre a tout ca...

Citation :
Met peinture rouge sur le chariot si, comme son nom l'indique, il sert au transport de troupe

Ah non mon cher, ça j'y tiens, mon taxi sera JAUNE ! KoS à 1500pts 685607

Citation :
Tes élites, enlève les mek dans tes kramboys, ça te feras plus d'attaque énergétique (super utile contre tous ce qui dispose d'une sav a 2+ ou 3+). Les Kasseurs, dut a leur faible commandement met un emblème au nob!

Saleté de mot "gratuit"... le pire c'est que je me souvient pas pourquoi je les ai mit KoS à 1500pts 691869

Citation :
Sinon pour les kopters, je verrais mieux 3x1 kopters que 1x3 kopters, c'est plus manœuvrable, lorsque tu prends des blessures il n'y a pas à répartir (donc plus de chances pour l'adversaire de perdre des tirs) et ça fait plus de cibles.

Figure toi que j'y ai pensé... mais comme a la base je savais pas si j'allais avoir d'autre choix ATT.RAP... je vais le faire donc, merci de me l'avoir rappelé KoS à 1500pts 382537

Citation :
Tu compte casser les char comment?

Rien de plus facile, je les casses pas, je les évites. Un choix Soutien se place avant un choix de Troupes au déploiement, pas de problème pour mes truk, et le chariot, ben avec ses 27x14cm, même planqué, on le voit alors...

Citation :
Il faut absolument que tu mette plus de pinces, des lances rokettes (sur les kopter c'est génial).

J'suis OK pour les roket' des kopters, mais pour les pinces non, ça coute trop cher, et j'aime mieux avoir des boyz en plus.

Citation :
Je pense donc que tu devrais enlever une escouade de trukboy's, l'obuzier et avec les points tu met des pince, des armures lourdes et surtout des lances rokettes dans tes escouades de boy's.

OK pour les boyz, celle de 9 ne me servirais a rien, c'était juste histoire d'avoir le compte de points. Pour l'obuzier, c'est mon seul soutien a distance, contre du maroune ça fait mal, et pour le prix je sais pas si je doit m'en passer... Pour les kasseurs, avec la V5, et les nouvelles missions, la plupart du temps on commence a pas plus de 18pts l'un de l'autre, et puis avec la pléthore de truk et les kopter et le chariot et le véhicule volé, ca lui en fera des cibles.. (je compte surtout sur l'effet psycho du chariot niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Invité
Invité
Anonymous



KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:41

Oncle_Sam a écrit:
Citation :
Il faut absolument que tu mette plus de pinces, des lances rokettes (sur les kopter c'est génial).

J'suis OK pour les roket' des kopters, mais pour les pinces non, ça coute trop cher, et j'aime mieux avoir des boyz en plus.

Pourtant les pinces sont très utiles. Elle permettent de casser facilement du char et de faire à coup sur quelques morts au corps à corps (pour gagner le combat ou réduire le malus au commandement). 12 boyz en charge c'est peut-être monstrueux, mais parfois ça ne suffit pas à gagner le combat contre 10 marines, et lorsque tu ne charges pas, la pince est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Squig
Squig
Oncle_Sam


Messages : 18
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:53

Citation :
Pourtant les pinces sont très utiles. Elle permettent de casser facilement du char et de faire à coup sur quelques morts au corps à corps (pour gagner le combat ou réduire le malus au commandement). 12 boyz en charge c'est peut-être monstrueux, mais parfois ça ne suffit pas à gagner le combat contre 10 marines, et lorsque tu ne charges pas, la pince est bien utile.

Je suis d'accord. Mais avec mon gros kikoup, j'ai une Force de 7, avec 5 attaques lorsque je charge, il suffit que j'ai le véhicule de derrière, (ce qui ne devrait pas être trop dure avec un truk...) et hop, fini le char. Je peux même espérer au moins l'endommager avec les boyz. Et puis j'ai l'habitude d'attaquer une escouade avec 2 des miennes, si c'est impossible et bien tant pis, je m'en remet a Gork et Mork KoS à 1500pts 382537

--------------

Edith : voila ma nouvelle liste, avec les modif' conseillées.

    QG

    Big Boss Zapbeef (60) : Pince énergétique (25), fling’, Grot Bastos (3), Squig d’attaque (15), Corps de Cybork (10), Armure Lourde (5) : 120 pts

    Gros Mek (35) : Pince énergétique (25), Armure Lourde (5), Squig d’attaque (15), Champ de Force Kustom : 130pts

    ELITE

    Kramboyz : 9 kramboyz (70) : 115pts

    Kasseurs de Tank : Nob (25), 9 kasseurs de tank (135), 1 bâton Kiboum’, 2 Squig-bombe (10) : 170 pts

    TROUPES

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), 10 boyz (54), 1 lance-rokette (10), Truk avec Grots bidouilleurs (5), plaques de blindage en rab’ (45) : 146pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), 10 boyz (54), 1 lance-rokette (10), Truk avec Grots bidouilleurs (5), plaques de blindage en rab’ (45) : 146pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), 10 boyz (54), 1 gros fling’ (5), Truk avec Grots bidouilleurs (5), plaques de blindage en rab’ (45) : 141pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), 10 boyz (54), 1 gros fling’ (5), Truk avec Grots bidouilleurs (5), plaques de blindage en rab’ (45) : 141pts

    ATTAQUE RAPIDE

    Kopters : 1 Kopter, Lance-rokette jumelés (10) : 45pts

    Kopters : 1 Kopter, Lance-rokette jumelés (10) : 45pts

    Kopters : 1 Kopter, Lance-rokette jumelés (10) : 45pts

    SOUTIEN

    Chariot de Guerre « Taxi Eud d’la mort » (90) : Grots Bidouilleurs (5), Plaques de blindage en rab’ (10), 4 gros fling’ (20) : 125pts

    Véhicule Volé (35) : Obuzier (70), Grots bidouilleurs (5), Habitak’ fermé (10), plaques de blindage en rab’ (10) : 130pts


    TOTAL : 1499 pts


Youhou, j'ai gagné 1 point sur mon autre liste KoS à 1500pts 4835
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:48

Non tu n'as que 4 attaque avec le gros kikoup car c'est une arme a 2 main ce qui t'empêche d'utiliser une 2eme arme de CaC.
Je pense que remplacé les grot bidouilleur par des emblèmes serais une bonne idée, parce que bon avec un blindage de 10 tu te fera le plus souvent détruire et non immobilisé.
Franchement je sais pas comment tu fais pour joué sans pince sur tes nobs! Moi personnellement je n'arrive déjà pas a battre une escouade de 5 marines avec 11 ork et une nob kipince mais alors sans j'imagine même pas!.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Squig
Squig
Oncle_Sam


Messages : 18
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:20

Citation :
Franchement je sais pas comment tu fais pour joué sans pince sur tes nobs! Moi personnellement je n'arrive déjà pas a battre une escouade de 5 marines avec 11 ork et une nob kipince mais alors sans j'imagine même pas!.

On a pas les mêmes mains, et nos adversaires non plus KoS à 1500pts 685607

Tout (ou presque) est affaire de chance a 40k, une liste super optimisée peut se faire poutrer si t'as la poisse.

Citation :
Non tu n'as que 4 attaque avec le gros kikoup car c'est une arme a 2 main

Bouarf, une de plus ou une de moins..

Sinon je pense que je vais faire comme t'as dit pour les grot sur les truk, a la base je les avaient mis pour combler les trous (en points) mais maintenant...

Edith : revoila une correction de liste :

    QG

    Big Boss Zapbeef (60) : Pince énergétique (25), fling’, Grot Bastos (3), Squig d’attaque (15), Corps de Cybork (10), Armure Lourde (5) : 120 pts

    Gros Mek (35) : Pince énergétique (25), Armure Lourde (5), Squig d’attaque (15), Champ de Force Kustom : 130pts

    ELITE

    Kramboyz : 9 kramboyz (70) : 115pts

    Kasseurs de Tank : Nob (25), 9 kasseurs de tank (135), 1 bâton Kiboum’, 2 Squig-bombe (10) : 170 pts

    TROUPES

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), Emblème (5), 10 boyz (54), 1 lance-rokette (10), Truk avec plaques de blindage en rab’ (45) : 146pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), Emblème (5), 10 boyz (54), 1 lance-rokette (10), Truk avec plaques de blindage en rab’ (45) : 146pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), Emblème (5), 10 boyz (54), 1 gros fling' (5), Truk avec plaques de blindage en rab’ (45) : 141pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), Emblème (5), 10 boyz (54), 1 gros fling' (5), Truk avec plaques de blindage en rab’ (45) : 141pts

    ATTAQUE RAPIDE

    Kopters : 1 Kopter, Lance-rokette jumelés (10) : 45pts

    Kopters : 1 Kopter, Lance-rokette jumelés (10) : 45pts

    Kopters : 1 Kopter, Lance-rokette jumelés (10) : 45pts

    SOUTIEN

    Chariot de Guerre « Taxi Eud d’la mort » (90) : Grots Bidouilleurs (5), Plaques de blindage en rab’ (10), 4 gros fling’ (20) : 125pts

    Véhicule Volé (35) : Obuzier (70), Grots bidouilleurs (5), Habitak’ fermé (10), plaques de blindage en rab’ (10) : 130pts


    TOTAL : 1499 pts


Juste le remplacement des grots bidouilleurs sur les truk par un emblème sur le Nobz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:27

C'est déjà mieux avec ces lances rokettes.
A propos des pinces, quand je parlais des véhicules ce n'était pas seulement les véhicules qui tirent c'est aussi les véhicules qui tapent. Que fait tu contre un Dreadnought ?
Tu ne pourras pas l'éviter, impossible. Avec un canon d'assaut, il sera une vrai plaie pour tes truck et les tombera un par un. Et je parle pas de tes boy's.

Que fais tu contre les créatures monstrueuses un peu burnées? Contre un carnifex avec double dévoreur jumelé? contre un prince tyranide ailé?
Le Carni, pour peu qu'il soit par deux, couvre une bonne partie du champ de bataille et le second est impossible à éviter. Ton big boss ne pourra pas faire tout le boulot.

Personnellement je pars du principe que toutes mes unités doivent pouvoir descendre n'importe quoi au c.a.c, donc une pince partout où je peux en mettre.


Citation :
Tout (ou presque) est affaire de chance a 40k, une liste super optimisée peut se faire poutrer si t'as la poisse.

(Je parle pour la V4). Euh je suis pas sûr. Ta liste contre du mech tau, du mech eldar ou encore du Grosnyde bien burnés, je suis pas certain que même avec de la chance tu ne te fasse pas tablerasé en 3/4 tours.



Sinon, je voulais dire un mot à propos du KOS en V5. Il est évident qu'il perd de son efficacité lourdement. La nouvelle formule des test de moral, la règle de sprint et les règles d'écrantages rendent les grosses bandes de 20 ou 30 beaucoup plus compétitives. De même pour les marcheurs. Je pense néanmoins qu'il soit possible d'en jouer un efficacement comportant des bandes en charriot de guerre (même si j'aime pas les charriots), des motards (et nobz motards), du big boss à moto.

Je pense donc qu'il ne serai pas inutile que tu rentre une bande de motards qui sont vraiment géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
El Gringo
Snot
Snot
El Gringo


Messages : 39
Masculin Age : 38

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:58

Les pinces énergétiques sont hyper importantes quand tu affrontes du SM (chaos ou loyaliste) car il n'y a rien de plus énervant que de charger et de ne pas pouvoir en tuer à cause de leurs satanées armures énergétiques KoS à 1500pts 116464 Et vu qu'en général ils ont une meilleure inititive et pas mal d'attaques (sutout les SMC et les DA, bientôt tous les autres), en général ils tuent la moitié de ta bande avant que tu ais eu le temps de frapper! C'est pour ça que j'ai mis des pinces à tout mes nobz, d'ailleurs c'est presque eux qui font tout le travail KoS à 1500pts 685607 KoS à 1500pts 568670
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nocorruption
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:22

Tout a fait q'accord avec ce que dit les autres, mais ce qui est très important avec les kos c'est de bien les jouer:
-a la base on prend des truk pour arriver plus vite au contact seulement certaine fois on aimerais l'éviter(ex;black templar tyty CaC) car nos escouade sont un peu trop molle, et c'est la que le kos est durs a jouez quand notre adversaire est plus puissant que nous au CaC et que du coup nous n'avons pas vraiment d'intérêt d'aller au CaC

-pour remédier a ce problème il faut concentrer ces ennemi sur un seul ennemi car dans bien des car une escouade d'ork est moins forte qu'une escouade ennemi

Donc pour moi il est très important d'avoir de l'expérience(les pince aide aussi) avec un kos pour gagner.
Donc un conseil: ne laisse pas tes ennemi dispersé pour régner.

Pour en revenir a ta liste je pense qu'un krameur sur le gros mek peut être plus intéréssante qu'une pince.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:24

La V5 à apporté des changements qu'il ne faut pas oublier.
La pince énergetik n'apporte plus d'attak bonus au CàC quand elle est joué avec un automatik (cf la règle page 42 du boukin). Du coup le GKK à plus de chance de retrouver une place dans certaines escouades. Et la pince est désormais intéressante à jouer avec un fling (voir un fling kombi ou jumelé pour les gourmands).

Sur les truks, selon moi, seul les grots bidouilleurs sont valables. Car un truk immobilisé est une vraie plaie. Puisqu'il gène les déplacements des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:18

D'autres conseils:
-les trukk boys en V5 c'ets galère à cause des tests de moral, mieux vaut donc qu'ils facent du dégat et puissent relancer leurs tests donc pince et emblème de série.

-On ne peut plus tirer depuis nos trukks/chariot si ces derniers ont bougé de 12ps...Et oui! faut débarquer si on veut pouvoir tirer après un mouvement de 12ps donc mettre des LR dans les escouades de trukk boys est moins intéressant...Je préfère du coup caser des buggys avec lance roquette jumelé ou + de kopter.

-Le fling karbo de ton big boss était bien, pourquoi l'enlever????

-Moi j'aime les mékanos chez les kram boys: ca apporte un peu d'antichar/anti totor avec la F8 et la PA2 et surtout, ca permet de réparer facilement les dégats: combiné avec le CDFK du gromek, c'est marrant^^

-Donnes le baton kiboum au nob kasseur car lui à 3attaques de base...et donnes lui le squig bombe car comme ca tu ne perds pas de tir de LR lors du laché de squig.

-Je te conseille de virer les plaques de blindage de tes trukks: un équipement à 10pts qui ne sert que 1 foi sur 6 à chaque dégat sur un véhicule à 35pts si fragile, c'est du gaspillage. remplaces les par un lance roquette(qui lui peut tirer avec un mouvement de 12ps) et une babiole genre grots ou éperon renforcé pour pouvoir relancer les tests de terrain dangereux, faire des attaques de char et meme des éperonnages^^ Ou alors, une boule kass kran.

-Vu qu'en V5 il fau rester immobile avec le schariots pour tirer avec les 4GF, tu peux te permettre d'en enlever pour mettre autre chose genre 1kanon et un éperon/pince chope tank par ex.

Ta liste est pas mauvaise mais il manque un transport pour une unité...alors bon je sais que tu peux tjs faire embarquer les kasseurs ou les kram boys dans le trukk des voisins mais je te conseille quand meme l'option 3méganobz en trukk : 165pts pour une efficacité reconnue(faut faire gaffe à pas les embourber au close contre du sérieux mais sinon ils tapent fort et résistent bien )

Sinon luffy, un CDFK en V5 donne un couvert de 4+ aux véhicules, le profil bas à changé^^

ah! et les kram boys par 9, c'est 135pts et pas 115pts KoS à 1500pts 574962
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Squig
Squig
Oncle_Sam


Messages : 18
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:19

J'édite complètement mon post car j'ai refait ma liste, même 2 listes.

Je vous les exposes et vous donne mes impressions :

Liste 1

  • QG

    Big Boss Zapbeef (60) : Pince énergétique (25), fling’/karbonizator (5), Squig d’attaque (15), Corps de Cybork (10), Armure Lourde (5), Emblème (5) : 130 pts

    Gros Mek (35) : Pince énergétique (25), fling’/karbonizator (5), Armure Lourde (5), Squig d’attaque (15), Champ de Force Kustom (50), Grot Graisseur (5) : 140pts

    ELITE

    Kramboyz : 6 kramboyz, 2 Mekano : 120pts

    Kasseurs de Tank : Nob (25), 7 kasseurs de tank (105), 1 bâton Kiboum’, 2 Squig-bombe (10) : 150 pts

    TROUPES

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec Pince énergétique (25), Armure Lourde (5), Emblème (5), 11 boyz (60), Truk avec lance-rokettes (40) : 157pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec Pince énergétique (25), Armure Lourde (5), Emblème (5), 11 boyz (60), Truk avec lance-rokettes (40) : 157pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), Emblème (5), 11 boyz avec fling' (60), Truk avec lance-rokettes (40) : 137pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec gros Kikoup (5), Armure Lourde (5), Emblème (5), 11 boyz avec fling' (60), Truk avec lance-rokettes (40) : 137pts


    ATTAQUE RAPIDE

    Kopters : 1 Kopters, lance-rokettes jumelés (10): 45pts

    Kopters : 1 Kopters, lance-rokettes jumelés (10): 45pts

    Kopters : 1 Kopters, lance-rokettes jumelés (10) : 45pts

    SOUTIEN

    Chariot de Guerre « Taxi Eud d’la mort » (90) : Grots Bidouilleurs (5), Plaques de blindage en rab’ (10), 2 gros fling’ (10) : 115pts

    Véhicule Volé (35) : Obuzier (70), Habitak’ fermé (10), Grots Bidouilleurs (5) : 120pts


    TOTAL 1498


_______________


Liste 2 :

  • QG

    Big Boss Zapbeef
    (60) : Pince énergétique (25), fling’/karbonizator (5), Squig d’attaque (15), Corps de Cybork (10), Armure Lourde (5) : 125 pts

    Gros Mek (35) : Pince énergétique (25), fling/karbonizator (5), Armure Lourde (5), Squig d’attaque (15), Champ de Force Kustom (50), Grot Graisseur : 140pts

    ELITE

    Kramboyz : 6 kramboyz, 2 Mekano : 120pts

    Kasseurs de Tank : Nob (25), 7 kasseurs de tank (105), Bâton kiboum’, 2 Squig-bombe (10) : 150 pts

    TROUPES

    Meganobz : 3 Meganobz (120), Truk (35) : 155pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec Pince énergétique (25), Emblème (5), Armure Lourde (5), 19 Pistol’ boyz (114) : 160pts

    Boyz Orks : 1 Nob (16) avec Pince énergétique (25), Emblème (5), Armure Lourde (5), 19 Fling’ boyz (114) : 160pts

    ATTAQUE RAPIDE

    Kopters : 1 Kopters, lance-rokettes jumelés (10): 45pts

    Kopters : 1 Kopters, lance-rokettes jumelés (10): 45pts

    Kopters : 1 Kopters, lance-rokettes jumelés (10) : 45pts

    SOUTIEN

    Chariot de Guerre « Taxi Eud’la mort » (90) : Grots Bidouilleurs (5), Plaques de blindage en rab’ (10), 2 gros fling’ (10) : 115pts

    Chariot de Guerre : Grots Bidouilleurs (5), Plaques de blindage en rab’ (10), 2 gros fling’ (10) : 115pts

    Véhicule Volé (35) : Obuzier (70), Habitak’ fermé (10) : 115pts


    TOTAL : 1500pts


Pour la Liste 1, peu de changement, les kasseurs de tank se sont vu délestés de deux des leurs, tandis que les mekanos sont de retour chez les kramboyz. Niveau troupe, le bardas des truk a viré et ils sont dorénavant tous équipés de lance-rokettes. Pour les Boyz, 2 escouades sont avec pince et automatiks, tandis que les deux autres bandes sont avec gros kikoup et fling'. Les Kopters sont toujours la, le chariot également et le véhicule volé a perdu son blindage en rab'.

Pour la liste 2, les changements se situes au niveau des choix de Troupes, au lieu de 4 petites bande de boyz, il y a 2 grosses bandes de 20, une de fling' et une de pistol' avec chacun un bob qui pince, mais sans rokettes. Un deuxieme chariot de guerre c'est incrusté pour transporter tout ce beau monde. On note aussi l'arrivée des Meganobz, avec leur truk tout nu.

Pour les Boyzs a pied (dans les 2 listes) je compte me servir des truk et du (des) chariot(s) pour les cacher et les faire sprinter.

Voila, je voudrais bien avoir vos avis éclairés sur ma nouvelle liste, chers camarades Ork (et Grot, mais surtout ork...)

A tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:13

Euh si c'est pour dire des cwoneries c'est mieux de rien écrire lol: Il peut difficilement faire des bandes plus grosses car ses boys sont embarqués dans des trukks avec une capacité maximale de 12....D'ou le nom de son armée: kult de la vitesse KoS à 1500pts 691869
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Squig
Squig
Oncle_Sam


Messages : 18
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:56

Je pense que cette fois c'est mon ultime liste, promis je vous embête plus après ^^

J'ai refondu les deux liste que j'avais fait pour n'en faire qu'une, avec quelques ajouts, notamment mon Big Boss en moto, pour aller traquer les véhicules avec sa pince et ses multiples attaques de F10 KoS à 1500pts 79050

    QG

    Big Boss Zapbeef : Pince énergétique, Moto, squig d’attaque : 140 pts

    Gros Mek : Pince énergétique, fling’/karbonizator, Armure Lourde, Champ de Force Kustom : 120pts

    ELITE

    Kramboyz : 6 kramboyz, 2 Mekano : 120pts

    Kasseurs de Tank : Nob , 7 kasseurs de tank, 1 bâton Kiboum’, 2 Squig-bombe : 150 pts

    TROUPES

    Meganobz : 3 Meganobz, 1 fling’/karbonizator, Truk : 160pts

    Boyz Orks : 1 Nob avec Pince énergétique, Armure Lourde, Emblème, 11 boyz, Truk avec lance-rokettes : 157pts

    Boyz Orks : 1 Nob avec Pince énergétique, Armure Lourde, Emblème, 11 boyz, Truk avec lance-rokettes : 157pts

    Boyz Orks : 1 Nob avec Pince énergétique, Armure Lourde, Emblème, 18 boyz : 159pts

    Gretchins : 1 Fouettard, 10 Gretchins : 40pts

    ATTAQUE RAPIDE

    Kopters : 1 Kopters, lance-rokettes jumelés : 45pts

    Kopters : 1 Kopters, lance-rokettes jumelés : 45pts

    Kopters : 1 Kopters, lance-rokettes jumelés : 45pts

    SOUTIEN

    Chariot de Guerre « Taxi Eud d’la mort » : Grots Bidouilleurs, Plaques de blindage en rab’ , 2 gros fling’ : 115pts

    Véhicule volé : Lance rokettes : 45pts


    TOTAL : 1498pts
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:13

Pas mal en effet alors quelles que petites modifications:

Je pense pas qu'un Gros mek ayant un CFK puisse prendre une pince énergétique et un fling karbo!

Le Squigg d'attaque marche aussi avec la moto?

Il faut que ton chariot embarque tes krameurs!

Ton véhicule volé ne feras pas grand mal avec seulement un lance rockettes, au moindre dégât il perd au minimum son arme, supprime le et soit, rajoute des kramboys (4) ou met un lance rockettes dans chaque bande de boys et un kramboys en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Squig
Squig
Oncle_Sam


Messages : 18
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:32

Citation :
Je pense pas qu'un Gros mek ayant un CFK puisse prendre une pince énergétique et un fling karbo!

Au temps pour moi, erreur de lecture, on vire le Karbo.

Citation :
Le Squigg d'attaque marche aussi avec la moto?

Le contraire n'est pas précisé ^^

Citation :
Il faut que ton chariot embarque tes krameurs!

Et je fais quoi de mes 20 boyz a patte ?

Citation :
Ton véhicule volé ne feras pas grand mal avec seulement un lance rockettes, au moindre dégât il perd au minimum son arme, supprime le et soit, rajoute des kramboys (4) ou met un lance rockettes dans chaque bande de boys et un kramboys en plus.

Son but n'est pas de faire des dégâts, mais de transporter mes kasseur ou mes kramboyz, on me le rabâche depuis le début, c'est pas la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:45

Oncle_Sam a écrit:
Citation :
Il faut que ton chariot embarque tes krameurs!

Et je fais quoi de mes 20 boyz a patte ?

Citation :
Ton véhicule volé ne feras pas grand mal avec seulement un lance rockettes, au moindre dégât il perd au minimum son arme, supprime le et soit, rajoute des kramboys (4) ou met un lance rockettes dans chaque bande de boys et un kramboys en plus.

Son but n'est pas de faire des dégâts, mais de transporter mes kasseur ou mes kramboyz, on me le rabâche depuis le début, c'est pas la solution ?

Autant pour moi, ta liste est pas mal, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Squig
Squig
Oncle_Sam


Messages : 18
Masculin Age : 32

KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:49

Merci Luffy KoS à 1500pts 382537 Ça fait un bout de temps que je suis dessus, je pense que je touche au but la...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Contenu sponsorisé





KoS à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: KoS à 1500pts   KoS à 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KoS à 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.G.R. à 1500pts
» Ork 1500pts dur et polyvalent
» truckmania a 1500pts
» [1500pts] Blood Axe: De la Ruz' et des Dakkas
» Lé krazeur d'Gorgutz [1500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: