Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assaut sur Black reach

Aller en bas 
+3
guigui kass'tet
BaDZaG
Ghostkilla
7 participants
AuteurMessage
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

Assaut sur Black reach Empty
MessageSujet: Assaut sur Black reach   Assaut sur Black reach EmptyLun 4 Aoû 2008 - 1:38

Message corrigé avec l'aide de microsoft word, tu es prié de faire de même pour tes prochains messages si tu ne penses pas pouvoir améliorer ton orthographe assez rapidement.

Bon alors il s'agit de mon premier sujet ici alors j'espère que ça va vous plaire ^^:


====>M41.998 : Black Reach prés du système de Solonna<====


Depuis 1h maintenant Brunatz restait sur l épave de dreadnought qui lui servait d avant poste a regardé l horizon, il se demandait pourquoi il était assis ici a surveillé le coin a la recherche de ses marines boys plutôt que de se prendre une bonne lampée de bière de champignon av les autres. Bien entendu si il rentrait avant la relève de Gubgol il allait se prendre une dérouillé par le boss Assaut sur Black reach 691869 . Il rochona a cette idée puis alluma son cigare il prit deux, trois bouffées puis observa le ciel. Tout a coup il tira une grimace a la vue de ce qui se produisait plus haut : une vingtaine de module d'atterrissage qui descendait depuis l'espace en direction du sol. Le module de tête n'étant qu'a une centaine de mètre du sol l'ork réjouit Assaut sur Black reach 685607 qui l'y est un peu de bagarre se retourna et hurla a ses camarades qui bien entendu fonçaient déjà dans sa direction le big boss Gorzag a leur tête sur son trukk entouré de ses gardes du corps. Un module space marines se posa lentement projetant de la fumée sur le sol poussiéreux suivit d'un deuxième une dizaine de mètres plus loin puis ainsi de suite, de leur coté les orks se mirent en position a l'entrée de la colonie derrière les barricades rechargeant leur armes prêts a faire feu. Les flancs des modules s ouvrirent pour y laissé sortir les guerriers d'élite de l’imperium, les ultramarines se déployèrent rapidement tandis que les orks commençaient a tirer de toutes leurs armes Assaut sur Black reach 116464 Le big boss débarqua de son truc d un bond sauvage se redressa et poussa un cri de guerre tonitruant , Brunatz sentit son rytme cardiaque s'accélérer emplit d'une fureur meurtriére il s empara de son kikoup' et chargea au coté de sa bande en direction des marines qui levérent leur bolters pour répondre a la charge des orks. Les tirs de bolts fauchèrent de nombreux boys mais leur grand nombre et leur volonté de fer les empêchèrent de ralentir leur élan dévastateur. Brunatz tira une rafale sur un marine le tir ricocha sur son épaulière, celui-ci pointa son bolter sur lui mais au moment ou il allait tirer une explosion dut a un Grokalibr' retentit a quelques mètres faisant voler les deux combattants. Brunatz se releva et abattit son kikoup' sur le casque du marine toujours en état de choc lui fracassant le crâne puis il fondit a toute vitesse sur les marines les plus proches aux prises avec les gardes du boss et la bande de Nazgat. Brunatz était content s'était une bonne journée pour un ork et il espérait que la tuerie continuerait indéfiniment......
A SUIVRE...


Dernière édition par Ghostkilla le Lun 4 Aoû 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Assaut sur Black reach Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Black reach   Assaut sur Black reach EmptyLun 4 Aoû 2008 - 5:05

Bon bon bon, avant toute chose, va te présenter dans la section appropriée. On ne débarque pas comme ça n'importe où sans dire un petit bonjour.

Sinon pour ton histoire, je dirais pas mal pour un début. Mais ça manque d'originalité, c'est juste des orks et des SM qui se tapent dessus quoi... Et tu aurais pu trouver un autre titre que celui de la nouvelle boîte de base.

Et attention, ton texte est bourré de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe! Relis-toi avant de poster. Et aussi les smileys sont de trop, ça gâche toute l'ambiance et c'est assez inutile.


Zag


PS: pour ton information un module d'atterrisage ne se pose pas "lentement", mais en s'écrasant au sol, un peu comme une météorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
guigui kass'tet
Squig
Squig
guigui kass'tet


Messages : 14
Age : 29

Assaut sur Black reach Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Black reach   Assaut sur Black reach EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:20

C'est franchement la même chose qu'un texte du codex ork surtout la dernière phrase "s'était une bonne journée pour un ork " bon sinon sa va c'est cohérent et si tu veux plus faire de fautes utilise firefox.
Revenir en haut Aller en bas
ChaKDug'
Squig
Squig
ChaKDug'


Messages : 8
Age : 31

Assaut sur Black reach Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Black reach   Assaut sur Black reach EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:49

guigui kass'tet a écrit:
bon sinon sa va c'est cohérent et si tu veux plus faire de fautes utilise firefox
Ou achete toi un dico et surtout relie toi ^^... Un peu d'attention n'a jamais tué... { quoi que...}
Sinon, en effet ton texte est un peu léger... Bon, il n'est pas mauvais non plus. De toute façon y a toujours de quoi s'ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur eud' zoms
Squig
Squig
Tueur eud' zoms


Messages : 4
Masculin Age : 27

Assaut sur Black reach Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Black reach   Assaut sur Black reach EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:46

Moi j' aime bien ton texte. J' adore l' histoire des orks dans le codex et les differentes Waaagh ! que des Big Boss ont mené a travers la galaxie. J' attends avec impatience la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Assaut sur Black reach Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Black reach   Assaut sur Black reach EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:12

La suite tu peux tjrs l'attendre sur ce sujet...
Le dernier post était en août ...2008 2007 ?? Je sais pas mais bon voilà !
Amicalement
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Assaut sur Black reach Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Black reach   Assaut sur Black reach EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:48

Beuh j'ai décroché au bout de trois ligne moi, entre les grosses fautes d'ortho et les tournures de phrases bien étrange,(rien que la première faut la lire plusieurs fois pour comprendre) et un choix de vocabulaire étrange...

Bref je sais pas si le scénario tient debout du coup mais si oui il faut faire un gros effort sur l'orthographe et la syntaxe...
Sinon il date du dernier été le texte, l'auteur peut encore se réveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assaut sur Black reach Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Black reach   Assaut sur Black reach EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:39

Bah moi je trouve que ça le fait (mais bon j'ai lu la version corrigée aussi ) A part une ou deux formulations maladroites, le texte est cohérent et assez réaliste ce qui est plutot positif donc je t'encourage à continuer ce récit tout en restant soucieux sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut sur Black reach Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Black reach   Assaut sur Black reach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Black reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour Kustom' le big boss de Black Reach
» Présentation des membres 3
» Assaut orbitale
» Schéma 2000 pts optique assaut
» Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: