Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DING BOYZ !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

DING BOYZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: DING BOYZ !!!!!!!   DING BOYZ !!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:58

Bien représenté dans le codex à travers quelques petites histoires hilarantes, les ding'boyz n'ont pourtant (et malheuresement) pas de règles officielles. Tant pis, ont à cas en inventer.


Une escouade de Ding Boyz se compose de 5 à 15 individu. Ils peuvent également, part 10 maximum, constituer la garde rapprochée d'un bizar-Boy. Le personnage et sa suite comptent alors comme un choix QG. Les ding-boyz ne peuvent en aucun cas embarquer dans un véhicule (on peut facilement imaginer pourquoi).

- Le ding'Boyz, comme décrit dans le Codex, est un Ork normal, mis à part qu'il est imprévisible. Il possède donc le même profil qu'un Boyz de base.
Il coute néanmoins 10 pts.

- équipement: Automatik (ou tout ce qui peut envoyer des projectiles), et arme de close ( branche d'arbre, brique, snotling ou tout ce qui peu se tenir dans une main).

- règles spéciales : (si les ding'Boyz accompagne un Bizar-Boyz celui-ci n'est pas soumis au règle suivantes, mais doit toujours respecter la cohérence d'unité)

Complètement Dingue ! : à chaque tour, avant de déplacer vos ding'boyz, lancer 1D6 sur le tableau suivant :

1: les ding'boyz se mettent à ricanner bêtement et à insulter et cracher sur l'escouade alliée la plus proche dans un rayon de 12 ps (hors véhicule). Celle-ci répond à l'outrage par un salve de tir. Aucune des deux escouade ne se déplace lors de ce tour, et l'escouade insultée doit obligatoirement tirer sur les ding-boyz avec toutes les armes qu'elle possède. Les blessures peuvent être sauvegardées.

2: les ding'boyz vaquent à leurs occupations, currage de nez, concours de chants etc ... L'escouade ne peut ni se déplacer, ni tirer lors de ce tour. Elle peut néanmoins répondre à un assaut adverse.

3: Les ding'Boyz suivent inhabituellement les ordres. Profitez-en pour pouvoir les jouer normalement.

4: Les ding Boyz oublient de tirer lors de ce tour, mais ils peuvent utiliser la règles course, et ainsi charger après un mouvement de sprint.

5 : SURPRISE !!! Les ding-Boyz s'emballent. Ils déploient leurs chapeau à plumes et leurs capes de super héros. Si ils chargent une unitée lors de ce tour, celle-ci, complètement désorienté, perd 1 pts de commandement et 1 pts d'initiative.

6 : Les ding-boyz sont pris subitement (et sans raison apparentes) d'une rage incroyable. Il gagne +1 en CC et +2 en force lors de ce tour. Malheuresement, le contre-coup de cet enthousiasme se traduit au tour suivant. Au tour d'après les ding-Boyz compte obligatoirement comme ayant fait un 2 sur ce tableau.


Keskispass ???

Les ding'Boyz ont difficilement conscience du danger, et à plus forte raison de la mort. Quand une unité de ding-boyz, ou un Bizar-boyz accompagné d'une garde rapproché de ding boyz, rate un teste et moral et doit fuire suite à des tirs ennemis, lancer 1D3 avant de determiner la distance de fuite.

Sur 1, l'escouade panique complètement et doit fuire de 3D6.

Sur 2, ils fuient normalement

Sur 3, il fuient vers l'avant et peuvent engager une escouade adverse. Ils compte comme étant au contact au tour suivant. Si ils n'engage personne suite à ce mouvement, ils fuient normalement lors des tours suivant.


Voilà, vous en dites quoi ? Des remarques ? Des critiques ? 10 points le ding-boyz, ça vous parait credible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

DING BOYZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DING BOYZ !!!!!!!   DING BOYZ !!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:43

Alors voyons ça dans l'ordre:

Les résultat sont simpa pour le premier D6 mais donner un malus a l'unité ennemie je suis pas trop pour, et le +2 en force c'est assez barbare!

Les résultat de fuite sont assez sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

DING BOYZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DING BOYZ !!!!!!!   DING BOYZ !!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:57

À mon humble avis, 10 point, c'est pas trop cher pour ce que ça donne. Fluffiquement parlant il sont sympas, les résultat aléatoire sont sympas... par contre donner des malus à l'adversaire, ça peut être etrême. Le +2 en force est bien comme il est, puisqu'ils ont pas accès a de l'arsenal, il ne pourront pas prendre de gros kikoup donc ça contrebalance, par contre, puisqu'ils ont sans doute charge féroce... un +3 en charge, le premier tour, c'est assez extrême. C'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

DING BOYZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DING BOYZ !!!!!!!   DING BOYZ !!!!!!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:33

Le plus deux en force est bourrin je le concède, mais j'ai voulu contrebalancer cela par le fait que une fois la colère passer il reste comme des idiot sans bouger au tour d'après. Cela montre je trouve le coté impulsif du ding'boyz tel qu'il est decrit dans le codex.
Le malus à l'adversaire est sans doute un peu violant, mais je voulait faire écho à la petite phrase qui dit que les Ding Boyz sont impossible à appréhender de façon logique en temps qu'adversaire.

Mais une autre idée pour ce résultat serait la bienvenue, car c'est celui dont j'était le moins sur.

Et puis c'est bourrin, mais en même temps c'est 1D6. T'as aussi 1D6 chance qu'il se fasse flinguer par une escouade de trente fling boyz à proximité. Je trouve ça dans l'esprit. tout ou rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

DING BOYZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DING BOYZ !!!!!!!   DING BOYZ !!!!!!! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:35

Cela pourrait être 5 - SURPRISE !!! Les ding' boyz sortent leur arsenal d'étrangeté et de décoration burlesque. Ils se coiffent et commencent à faire la fête. Si ils chargent lors de ce tour-ci, la charge fonctionnent comme si on avait utilisé des grenades, tout le monde frappe donc à Initiative égale, représentant le fait que l'enemi se tordra sans doute de rire en voyant le cortège arrivé et ne sera pas prêt a frapper.

... c'est la modification que je vois, mais j'en convient que ça pourrait les rendre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

DING BOYZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DING BOYZ !!!!!!!   DING BOYZ !!!!!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:08

c'est tout de même le cas faire perdre un point de commandement et d'initiative c'est ptetre même plus dangereux car ils puvent a ce moment la a voir l'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DING BOYZ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DING BOYZ !!!!!!!   DING BOYZ !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DING BOYZ !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ding' boyz
» Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !
» Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!
» Présentation des membres 3
» Et un boyz de plus, un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: